F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription pour le Show #70... THE PPV !!

Aller en bas 
+5
John Lods
Alan Fury
airboom318
Artdehf
The Judge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:31

The Judge regarde Marvyntaker quitter la salle en notant que la pression était montée d'un cran lorsqu'il s'est arrêté devant Andre the Giant. Puis il se tourne vers John Lods.
- Et bien quoi, tu n'es pas fier d'être cité aussi souvent ? Alors oui, je parle souvent de toi pour noter tes défaites mais.... Je te connais tellement John Lods. Si un jour tu arrivais à me vaincre, tu en parlerais toutes les dix minutes jusqu'à ta mort.

La foule est en train de huer The judge.
- Lods, tu n'as pas besoin de ce genre de discours pour rappeler à tout le monde à quel point je suis un maître en terme de catch. J'ai vaincu les meilleurs ! J'ai battu Sp3ar, j'ai battu Mr. Natch'Mahon et Kid Crusher à la fois. J'ai même battu des gens qui étaient mes équipiers. Pourquoi je reviens souvent sur les matches où je t'ai battu ? C'est simple, c'est parce que je trouve ça rigolo !!! Et ne me fais pas de leçon de morale, je n'ai rien à prouver et je n'ai peur de personne, la preuve, j'ai accepté leurs défis. Quitte à ce que leur carrière sombre ensuite dans l'oubli. Au prochain PPV, je vais vaincre Andre the Giant ET Alan_37_ et je repartira avec un titre autour de la taille !!! Et mon rookie aussi, d'ailleurs, il n'a toujours pas d'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:28

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! - Page 2 771852Daffney001
Daffney ! Daffney est ici !!!! Daffney est ici !!!!!! Ce soir, ça va saigner !! Est-elle là pour retrouver The Judge à la tête de la chaîne alimentaire ?
- Hey hey surpriiiiiiiiiiiiiise !!! Il y a combien de semaines que je ne suis pas revenue ? Combien de mois ? Ça fait au moins un an, non ?

Un an déjà ? C'était au dernier PPV ? En tout cas, la foule est en délire ! On se souvient en tout cas qu'elle avait reçu un lutteur sur la tête et que cet accident l'avait écarté des rings et du monde du catch en général.
- Je suis de retour, The Judge ! J'ai la tête dur !!! Tu trouves pas ?

C'est curieux, dans le son de sa voix, on pourrait penser qu'elle en veut à The Judge...
- Tu te souviens à quel point j'étais désolée de ne pas pouvoir t'aider pour ton Tag Team match face à Andre the Giant et cette garce de Velvet Sky... j'étais meurtrie de ne pas pouvoir être présente... Mais pas autant que lorsque j'ai vu cette raclure d'Ariel !! Tu as osé faire appel à elle ? Crois moi, cette histoire, je la garde en travers de la gorge et je suis bien contente qu'elle t'ait envoyer paître avant le match !! Te laissant seul....

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! - Page 2 798905Daffney002
C'est le soir de la vengeance !
- Mais je ne suis pas là pour ça !!! Je me présente ici pour monter sur le ring !! Pour prouver à tous ceux qui ont pensé que ma carrière était foutue que je suis toujours dans la course !! Je suis là pour annoncer ma participation au Royal Rumble !!! Je serai la première femme à remporter un Royal Rumble et je terminerai en beauté avec un titre autour de la taille !!! Mes bijoux ne sont plus assez brillants, j'ai besoin d'une ceinture !!!!

Ouah !! Alors là, Daffney n'est pas venue pour rien !!! Non seulement elle est de retour mais en plus, elle va se battre dans le Royal Rumble !! Est-ce que The Judge participera également à ce Royal Rumble ?? En tout cas, son annonce n'est visiblement pas passée inaperçue !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:48

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! - Page 2 2594760004
The Judge est hagard devant cette annonce et ce retour qu'il n'avait visiblement pas prévu !!!
- Daffney ? Tu reviens ici après m'avoir laissé tomber pour mon match Tag Team qui s'est transformé en Handicap Match 2 vs 1 et en plus, tu me colles de reproches ? Il fallait bien que je trouve quelqu'un pour te remplacer.... Tu mérites une petite leçon !! Tu veux participer au Royal Rumble ? Très bien, je n'ai pas le droit de t'en empêcher puisque ce Royal Rumble est ouvert à tout le monde ! Mais dans ce cas, sache que si tu veux être la première femme à remporter ce type de match, ici, à la WWFF, tu devras t'accrocher ! Car mon petit doigt m'a dit qu'il y avait du beau monde qui allait faire partie de ce match !

Oh oh !! The Judge connaîtrait-il des noms de personnes qui vont participer à ce match ? En tout cas, je n'ai pas l'impression qu'ils viendront côte à côte lors de ce PPV !

[Hors Jeu : je rappelle que la participation au Royal Rumble est ouvert à tous et ne causera pas de points de fatigue pour les matches suivant dans le show]
[Hors Jeu aussi : nous sommes toujours à la recherche d'un adversaire à Brodus Clay pour le WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le Show #70... THE PPV !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le Show #71.
» Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!
» Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!
» Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !
» Inscriptions pour le Dark Show #22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: