F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!

Aller en bas 
+3
John Lods
airboom318
The Judge
7 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!   Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:10

Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! 2594760004
The Judge est dans la place !! Il est là pour les inscriptions du Dark Show #21 qui est le tout dernier événement de la WWF avant le grand PPV de la WWFF !!
- Aujourd'hui, je déclare les inscriptions pour le Dark Show #21 ouvertes !!! Tout le monde peut venir s'inscrire ici en venant aux abords du ring ou en MP. Vous pouvez créer votre sujet pour provoquer ou inviter vos adversaires dans des matches !!! Si vous n'avez pas d'adversaire, inscrivez-vous juste comme ça et je m'occuperai de vous coller dans un match !
La foule est en délire.

The Judge va ajouter quelque chose.
- Je rappelle la règle des Dark Show : seules les victoires comptent dans les statistiques. Alors c'est maintenant ou jamais pour provoquer un adversaire qui risque de vous battre !! Car si vous perdez, votre défaite ne sera pas comptabilisée dans vos statistiques de lutteur !! On se sent pousser du courage ? Des poils ? Montrez-nous de quoi vous êtes capables !

Le PPV va bientôt débuter et The Judge nous offre la chance d'avoir un Dark Show juste avant !! Quelle chance !!
- J'ajoute enfin que ce Dark Show sera..... AU JAPON !! Et oui, la WWFF déménage le temps d'un show pour montrer ses athlètes au peuple Nippon !!

C'est parti pour les Inscriptions. Ici ou en PM, venez et inscrivez-vous, c'est la toute dernière chance de se retrouver dans le PPV et d'avoir un match de folie avec pourquoi pas un titre en jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!   Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:10

Les lumières s'éteignent et le titantron s'allume.
[img]Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! IMG_5620_zpsl9r6zlkl[/img]
ALAN! J'ESPÈRE QUE TU ME VOIS, ET QUE TU N'ES PAS VAUTRÉ DANS LE CANAPÉ DES VESTIAIRES, EN SONGEANT À LA DOULEUR QUE TU VA RESSENTIR QUAND JE VIENDRAIS TE CHERCHER. ADMIRE UN PEU CE QUE J'AI PRÉPARÉ... SPÉCIALEMENT POUR TOI...
SPECTRO!

[img]Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! IMG_5621_zpsx56mbbdv[/img]
TU VOIS CE TYPE?! JE L'AI RAMASSÉ DANS LA RUE HIER SOIR. J'ÉTAIS À LA RECHERCHE D'UN BAR À PU... EUH JE VEUX DIRE: JE MARCHAIS ET JE SUIS TOMBÉ SUR LUI. IL M'A DEMANDÉ MON FRIC... HA HA! T'ENTENDS ÇA? MON FRIC! MAIS IL EST MAL TOMBÉ... C'EST LE SUJET PARFAIT POUR MA PETITE MISE EN GARDE.
METTEZ-LE EN POSITION!

[img]Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! IMG_5622_zpsd8ranfjn[/img]
Pitié, laissez-moi partir, je ferais tout ce que vous voudrez!
LA FERME! SA VIE NE TIENS QU'À UN FIL. ET J'AI CE FIL DANS LA MAIN. JE PEUX LE LAISSER PENDRE ENCORE UN PEU... OU L'ARRACHER! MAIS JE SUIS D'HUMEUR MISERICORDIEUSE CE SOIR.
LAISSE-LE MOI...

[img]Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! IMG_5623_zpsnxcbhihl[/img]
TU VOIS MON POTE, LE VRAI MOI T'AURAIS JUSTE PÉTÉ LA GUEULE. MAIS L'AUTRE MOI IL EST PAS AUSSI COOL. LUI C'EST UN PUTAIN DE DÉMON DES ENFERS DE L'APOCALYPSE! ET TU SAIS CE QUE FONT LES PUTAINS DE DÉMONS DES ENFERS DE L'APOCALYPSE?
[img]Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! IMG_5624_zps4g4wpspy[/img]
KRACK!
ILS ÉLIMINENT CEUX QUI SE DRESSENT SUR LEUR ROUTE.

[img]Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! IMG_5625_zps8wp3ko72[/img]
ET CE N'EST QU'UN AVANT-GOÛT DE CE QUE JE TE RÉSERVE, ALAN.
ATTENDS, ÇA PEUX VRAIMENT PASSER EN DIRECT À LA TÉLÉ CE QU'ON VIENT FAIRE? RAPPORT AUX MEURTRES TOUT ÇA, TOUT ÇA...
MAIS TU LA FERME JAMAIS TOI?!

Le titantron s'éteint et les lumières se rallument.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!   Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:37

The Judge hallucine totalement sur ce qui vient de passer sur l'écran dans l'arène de la WWFF.
- Mais c'était quoi ça ?? Je m'attendais à voir venir des lutteurs pour s'inscrire pour le Dark Show qui arrive et finalement..... alors que je désespérai car personne n'est encore inscrit..... il y a ce.... cette.... enfin.... mais....

The Judge en perd ses mots. Un homme vient d'être tué en direct à l'écran !
- Sécurité !!! Faites surveiller tous les locaux de la WWFF. Je ne veux pas que ce fou de Airboom s'approche de moi. Voilà... maintenant que ces mesures sont prises, et bien.... Je dois dire que je n'aimerai pas être à la place de Alan_37_... A mon avis, il va prendre cher !

Bon et sinon, changeons nous les idées. Quelqu'un va-t-il - ou elle - venir s'inscrire pour le Dark Show ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!   Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:53

Le GM John Lods arrive sur le ring énervé, et attrape le micro de The Judge tout en le poussant par terre involontairement !

- Ca y est ! J'en ai ras-le-bol ! Airboom tu parles, tu parles, et tu reparles ! Mais arrêtes tes provocations inutiles, arrêtes de tuer des innocents et vient donc affronter un homme ! Un Vrai ! Ton petit blabla est insupportable... Soit disant Tweest te contrôle, cherches pas minable, tu n'es qu'un simple schizophrène qui n'est pas tout seul dans sa tête ! On va voir si cette supériorité numérique est un avantage pour toi ! Donc Airboom, Tweest, peu importe, je vais te massacrer lors du PPV !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!   Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:08

Don Art' arrive dans la pièce

-C'est quoi tout ce vacarme ?! On vous entends de dehors !
Super idée ce dark-show, un seul problème, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai quelques affaires avec des gangs ou mafias à travers le monde et notamment des problèmes avec la justice..... suite à une affaire de corruption avec des yakuzas et des trafics, bon je passe... ! Je suis interdit de séjour sur le territoire japonais.
Je suis désolé mais je ne pourrais pas être là lors de ce show


Quelle nouvelle ! Le champion TV et WWFF interdit de séjour au Japon à cause de problèmes avec la justice, c'est du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!   Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!   Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:51

The Judge se relève du sol et lance un regard noir à Lods. Il a du flipper après le message de Airboom. C'est quand même dingue que la sécurité ait laissé Lods s'approcher autant de The Judge.
- Nan mais c'est quoi ce foutoir ??? On a un fou qui tue des gens.... On a un lutteur mystère qui continue ses harcellements, un mafieux interdit de séjour dans le pays où nous allons et Lods qui me fout par terre et qui veut se fritter avec Airboom !! Je voulais un show normal, moi !! UN SHOW NORMAL !!!

The Judge est en train de péter les plombs !
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!   Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:48

Alors que The Judge pète les plombs, du feu sort des quatre coins du ring. The Judge sursaute alors qu'on entend un rire diabolique...Mais qu'est-ce qui se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!   Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:08

The Judge est au bord de la crise d'épilepsie !
- Mais c'est quoi encore, ça ??? Y'en a marre maintenant !!!

Le GM est totalement hors de lui ! Quelqu'un va-t-il venir dans le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!   Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:47

Et oui, quelqu'un arrive encore sur le ring. et the Judge fait encore plus la tronche qu'avant car c'est.... andre the giant !!!
Tu n'as pas l'air content de me voir, judge ? Je suis meurtris....

le public rugit de plaisir !! les fans du géant sont quelques uns et ceux du judge hurlent leur haine.
j'ai bien envie de me payer des vacances au Japon ! je serai présent.... et tu sais quoi.... je veux me battre contre toi, judge !!!

personne ne s'y attendait !! The Judge va-t-il accepter cette provocation à peine dissimulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!   Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!
» Inscription pour le Show #70... THE PPV !!
» Inscription pour le Show #71.
» Inscriptions pour le Dark Show #22
» MrBang défie quelqu'un pour le Dark Show 16 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: