F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Inscription pour le Show #70... THE PPV !!

Aller en bas 
+5
John Lods
Alan Fury
airboom318
Artdehf
The Judge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:26

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! 2594760004
The Judge est dans la place !! Il est là pour les inscriptions du show #70 qui sera le nouveau PAY PER VIEW de la WWFF !!
- Aujourd'hui, je déclare les inscriptions pour le PAY PER VIEW ouvertes !!! Tout le monde peut venir s'inscrire ici en venant aux abords du ring ou en MP. Vous pouvez créer votre sujet pour provoquer ou inviter vos adversaires dans des matches !!! Si vous n'avez pas d'adversaire, inscrivez-vous juste comme ça et je m'occuperai de vous coller dans un match !
La foule est en délire.

The Judge va ajouter quelque chose.
- Je rappelle que tous les champions doivent défendre leurs ceintures !!! (toutes leurs ceintures). Si certains champions ne peuvent pas être présents pour le PPV, alors leur titre sera remis en jeu car à la fin du PPV, il faut absolument que tous les titres soient autour des tailles des lutteurs de la WWFF !!

Quelle annonce, voilà qui va mettre un coup de pressions à certains lutteurs qu'on n'a pas vu depuis longtemps !
- Le Pay Per View va avoir plusieurs types de matches dont un Royal Rumble ouvert à tous (pas besoin de s'inscrire pour ce match, il sera ouvert à tous les volontaires), un Money in the Bank Match et bien d'autres affrontements ! Vous pouvez vous inscrire à plusieurs matches mais attention car il y aura des points en moins dans les votes pour compenser la fatigue !

C'est tellement incroyable !! Le Pay Per View va bel et bien avoir lieu !! Qui aurait cru, au début de la WWFF, que cette fédération allait fêter son soixante dixième show ???
- Bon maintenant..... j'annonce. Mon Rookie Brodus Clay défendra son titre contre un rookie !!! J'attends donc qu'un ou plusieurs Rookies viennent le défier !

C'est parti pour les inscriptions !!! C'est le moment idéal pour faire un retour dans les rings !!! Ou même une petite apparition en tant que membre historique !! Bienvenue au PPV, bienvenue dans l'HISTOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 15:32

Le double champion TV et WWFF est dans la place:

-Hola ! Bien sûr que je serais là !! La question est plutôt de savoir qui sera à la hauteur de m'affronter ?

Don ARTDEHF ne manque pas de confiance !

-La WWFF est en ce moment au Japon, pourquoi ne pas continuer sur sa tournée internationale ? Venez chez moi à Almeria, en Espagne ! Sur les terres de votre champion TV et WWFF !!
C'est au public et à Judge d'en décider désormais !


ARTDEHF veut créer l'événement ! Un PPV en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:51

Les Lumières de l'arène clignotent... J'aime pas ça... Oh! Airboom apparaît sur le titantron.

OUPS, ON DIRAIT QUE J'AI RATÉ LE SHOW DE JAPON. DOMMAGE, J'AI QUELQUES AMIS DÉMONS LÀ BAS ÇA AURAIT ÉTÉ L'OCCASION D'ALLER LES VOIR... MOI JE PRÉFÈRE LES COPINES DU JAPON SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DI... AH! MAIS TU PEUX PAS ARRÊTER DE PARLER DE ÇA!? DÉSOLÉ C'EST PLUS FORT QUE MOI... MAIS DEPUIS QUE T'AS FAIT PEUR À MA FEMME J'AI PLUS BAI... BREF!

ARTDEHF! JE VIENS POUR TOI MON GROS! JE VIENS RÉCUPÉRER MON TITRE!
MAIS NON, NOUS ON VEUT LE VAINQUEUR DU MATCH AU JAPON!

BAH ON VEUT LES DEUX ALORS! ARTDEHF ET LE VAINQUEUR DU AIRBOOM CHALLENGE!


Quelle annonce, Airboom sera là au PPV, non pas pour un, mais deux matchs!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:04

The Judge se réjoui de ces annonces et demandes.
- Airboom318, bien que je ne sais pas si je dois t'apprécier ou non, j'avoue que tu as droit à ton match retour face au champion actuel Artdehf alors oui, tu pourras l'affronter dans le match pour le titre le plus important de la WWFF !!

The Judge se tourne vers le mafieux Artedhf.
- Tu voudrais que le PPV se déroule en Espagne ? Et bien.... nous allons étudier cette option ! Mais pourquoi pas, le Japon nous a reçu avec tellement de plaisir que ça pourrait être envisageable !

D'autres inscriptions vont-elle avoir lieu ?? N'oublions pas que nous n'avons toujours pas de challenger pour le titre Cruiserweight détenu actuellement par Brodus Clay, le rookie de The Judge. Nous n'avons pas non plus d'adversaire pour le titre Tag Team détenu par Velvet Sky & Alan_37_ !! Mais nous n'avons pas encore d'adversaire pour Artdehf pour le match pour le titre TELEVISION ! Et enfin, le champion NO STRING Alan_37_ n'a toujours pas d'adversaire non plus !!!!
Tous les titres doivent être remis en jeu le soir du PPV et n'oublions pas que les lutteurs on le droit d'avoir plusieurs matches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:08

Alan_37_ arrive à grand pas de The Judge et dis:
Hey Jed ! Je suis le champion no string depuis pas mal de temps..et j'ai écrasé pas mal de lutteurs ici même à la WWFF qui voulais convoiter ma ceinture..
Lors de ce PPV je vois qu'une personne pouvant rivalisé pour ce titre !  
Humm...cette personne n'est nul autre que toi !
Jed je te défi lors du PPV !

Oh le double champion tape fort ! The Judge va t'il accepté ?!
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:20

John Lods débarque et pousse Alan_37_
- Tu veux un adversaire digne de ce nom ? Tu as volé ma femme ! A moi de te voler ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:00

Du feu sort des 4 coins du ring et la musique de Marvyntaker commence ! Marvyntaker arrive sur le ring
Laissez moi vous rappelez à tous QUI voire même QU'EST-CE QUE je suis. Je suis le monstre que personne ici ne pourra détruire. Et d'ailleurs, j'ai une folle envie de détruire quelqu'un ici. et ce quelqu'un est.......Artdehf ! Pour le titre TELEVISION !


Dernière édition par Marvyntaker le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:33

Alan_37_ dis à John Lods:
Mais mec tu crois pouvoir t'incruster partout ?!
J'ai proposer le défi a un vétéran des rings, un mec qui a rivé les épaules à des légendes de la WWFF ! Mais sérieusement tu crois que je vais accepté ?!
Allez..casse toi..tu à bien trop à perdre. Casse toi hors de mon chemin !

Alan_37_ s'adressa à The Judge:
Jed' tu mes du temps a répondre..tu à l'air de réfléchir longtemps à a proposition, tu à peut être peur de perdre ? Pour te donner un avantage je te défi dans un Hell in a Cell match !
Tu peux refuser je ne t'en voudrais pas.
Ah euh..oui aussi un match Airboom Vs John Lods Vs Alan_37_ ça fais tâche de rajouté John Lods..mais je n'ai pas vraiment le choix il m'attaque pour un motif bidon..et je serais reconnaissant de pouvoir le victimiser, puis je démonterais Airboom pour la même occasion.
Qu'en dis tu ? J'insiste vraiment !

Alan_37_ attend maintenant deux réponses du GM !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:05

John Lods pousse Alan_37_
- Je me fiches que tu ais challengé cet idiot de The Judge, je me fiche de Airboom ! Tout ce que je veux ! C'est ELLE ! Ta soi-disante "partenaire"... Tu crois que je vais gober tes paroles ? Non, non ,non non non ne joues pas à ça avec moi, toi et moi on sait que ce n'est pas vrai ! Tu as volé ma femme, je me dois de la récupérer ! Comme un homme ! Alors tu sais quoi ? Toi et elle, contre moi, pour les WWFF Tag Team Championship ET pour Velvet Sky ! Le vainqueur gagne tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:02

Alan_37_ réplique:
Tu commence à me casser les oreilles toi ! Je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi ! Trouve toi un coéquipier à la hauteur ou lutte seul je m'en fou ! Les gagnants remporte les titres tag team et ma coéquipière Velvet..ce qui se passeras jamais d'ailleurs..
Alan_37_ attend une réponse de John Lods.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:29

Marvyntaker écoute attentivement les propos de Lods et de Alan_37
Très intéressant....très intéressant.....Les gagnants gagnent tout...les titres...mais aussi Velvet...ummm
Marvyntaker serait-il intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:41


Écoutez cette musique ! C'est BestInTheWorld ! Les fans deviennent fous !!!

Alors, comment va la WWFF depuis tout ce temps ? Je crois que j'ai raté quelques événements...
Mais BREF, nous sommes là pour parler du prochain PPV !.. Je serai vraiment ravi d'y participer, cela fait bien longtemps que je n'ai plus flanqué de raclée à personne en direct à la WWFF. Qui dans cette arène veut me voir au PPV ?


Notre lutteur masqué favori n'a pas perdu son charisme, les fans se lèvent comme un seul homme pour crier leur enthousiasme à l'idée de voir BestInTheWorld lutter au PPV #70 !

Et bien je peux déjà vous annoncer que je serai présent pour ce show exceptionnel !!

BestInTheWorld est obligé de marquer une pause tant les fans crient leur joie dans l'arène !

Mais il y a toujours un mais... En effet, à cause de l'infinie mais toujours croissante incompétence de The Judge en tant que GM, je ne pourrai pas lutter lors du PPV #70. Cependant je souhaite tout de même y participer. C'est pourquoi je demande à être l'arbitre spécial du main-event entre Airboom318 et Artdehf pour le WWFF Championship !

Les fans qui commençaient à faire la grimace retrouvent soudainement le sourire !

Je sais que ça ne te réjouira pas Judge mais tu n'as d'autre choix que d'accepter ma requête car même si tu es lamentable en tant que GM tu sais aussi bien que moi que ma présence au PPV rendra service au show, à la WWFF... et donc à TOI !

Les fans se mettent à scander "You've got no choice ! You've got no choice !" dans toute l'arène et ne semblent pas prêts à s'arrêter tant que Judge n'aura pas accepter la requête de BestInTheWorld !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 10:51

The Judge prend ENFIN la parole. Il faut dire que tout ce qui vient de se passer ces dernières minutes ont mis une sacré ambiance dans le ring.
- Bien.... Faisons les choses dans l'ordre..... Marvyntaker, je pense que tu as mérité un match pour le titre TV, je t'accorde ça !!! Mais n'oublies pas que tu es également qualifié pour le Money in the Bank match !!

Le GM se tourne maintenant vers John Lods.
- Toi, tu es vraiment un électron libre.... Tu veux te battre contre tout le monde, tout le temps.... Bref... J'aime bien cette idée de te revoir dans le ring avec (ou contre) Velvet, c'est assez marrant !! Alors oui, tu seras dans le match par équipe pour le titre TAG TEAM et pour Velvet !

The Judge se tourne enfin vers Alan_37_.
- Ce qui nous amène directement à la proposition d'Alan_37_. Tu sais quoi, p'tit gars, je me disais il y a encore peu de temps qu'il y a bien trop longtemps que je n'ai pas eut de ceinture autour de la taille ! Tu veux m'affronter pour le titre NO STRING ?? Tu en es bien certain ???? Et tu me parles de Hell in a Cell ??? Ais-je bien compris ??? J'ai déjà une expérience dans ce type de match, j'ai déjà affronté et... battu John Lods !!! Crois-tu pouvoir me défier sur mon propre terrain ? Ne veux-tu pas tenter quelque chose de plus.... équitable ??

Le public se rend compte que The Judge ignore totalement BestInTheWorld. Alors ils se mettent à hurler à nouveau "You've got no choice ! You've got no choice !".
- Ah oui.... lui... IL est là.... Et IL veut faire partie de ce PPV..... j'avoue que l'idée ne me plait pas trop. J'aime beaucoup quand d'anciennes légendes font leur retour pour un PPV mais lui.... ce n'est pas qu'une légende discount...... Allez, je suis dans un bon jour vu que je vais bientôt redevenir un WWFF CHAMPION ! J'accepte qu'il arbitre, mais qu'il fasse ça bien !!

C'est incroyable, The Judge ne parle pas directement à BestInTheWorld, il parle de lui comme s'il n'était pas là. Quel manque de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 13:39

Alan_37_ regarda The Judge avec un léger rictus puis s'exclama:
Ahahah ! Mais Jed' ne t'en fais pas pour moi..je te propose un défi alors fais moi plaisir accepte le !
J'avoue n'avoir jamais jouer de Hell in a Cell Match mais ça ne me fais pas peur !
Après,voilà tu me dis avoir gagner contre John Lods mais sérieusement entre nous..même un débutant gagnerais les yeux bandés !

Le publique se mes a rire.
Jed' à toi de voir si tu ne te sens pas capable de m'affronté je comprendrais..ne me déçois pas.
Alan_37_ semble contrôlé la situation c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:17

BestInTheWorld laisse Alan_37_ finir de défier le Judge puis prend la parole à son tour.

Je n'en attendais pas moins de toi ! Tu as été fidèle à toi même mon cher Judge, tu as fait comme tu fais toujours quand on te force la main : Tu as fait comme si la décision venait de toi en adoptant ton air le plus lâche !

Je crois que BestInTheWorld s'est développé une passion au fil du temps : provoquer le Judge !

Aujourd'hui tu as de la chance Judge, c'est tout ce que je voulais ! On se revoit au PPV !

BestInTheWorld quitte l'arène sur ces mots et toujours sous l'acclamation du public qui est à 100% derrière le lutteur masqué alors qu'il ne s'était pas présenté dans l'arène de la WWFF depuis des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 0:14

Alan_37_ à l'air déçus de ne pas avoir eu de réponse pour son Hell in a cell match.
Bon et bien si c'est trop dur pour toi d'accepté un match en cage..je te défi dans un ambulance match ! Je vais t'apprendre les bonnes manières !
Oh Alan_37_ change la stipulation pour son match contre The Judge, espérons qu'il accepteras !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:12

Beaucoup de tension entre les différents lutteurs !

On dirait bien que j'ai de la concurence pour mes titres qui vous rendent tous jaloux, je ne pense pas que vous soyez à la hauteur malheureusement pour vous, nous verrons bien ça lors du PPV

Le Don remet de l'huile sur le feu !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:46

The Judge ne fait même pas attention à ce que les autres catcheurs sont en train de dire. Toute son attention est fixée sur Alan_37_.
- Un Ambulance Match ? Hum.... voilà qui est intéressant !!! Mais dis moi, es-tu vraiment certain de vouloir m'affronter moi ? Car si nous nous trouvons tous les deux dans un match, il n'y aura pas de retour possible, mon petit.... Rapharoule a parlé de mon grand âge et à même laissé entendre que j'avais la cinquantaine mais... restons sérieux quelques minutes.... tu sais très bien que si tu te retrouves face à moi, tu vas morfler sévère....

La foule et les télespectateurs reconnaissent bien ici l'assurance souvent mal placée de The Judge.
- Alors, tu veux vraiment mettre ton titre en jeu face à moi dans un type de match que j'affectionne ?

On a presque l'impression que The Judge veut protéger l'intégrité physique d'Alan_37_.... C'est assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:18

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! 671187Lumire
Alan_37 n'a meme pas le temps de répondre a the Judge que la lumière s'éteind et qu'un spot s'éclaire, c'est encore lui !

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! 168551Maninthedark3
Voila l'écran géant, c'est bien l'homme mystere qui décide de s'inviter a la fète !

ENFIN ! Enfin me voila dehors ! Enfin me voila libérer de cette obscurité permanente ! Mais ne vous en faite pas, votre tour viendra aussi et ce sera grace a moi ! Comme promis je viendrais vous libéré de cette enfer dans lequel vous vivez depuis si longtemps... depuis trop longtemps !

Cette homme commence a me faire peur, que veut il donc a la WWFF ?

Malheureusement votre sauvetage va devoir attendre encore un peu.
Je suis ici maintenant pour rassuré les craintifs. En effet mes sources mon rapporté que certaine personnes a la WWFF ainsi que parmis les fans ne croit pas vraiment en moi et en ma mission. Leur raison ? Ils pensent que je ne ferais pas se que je dit car je n'ai aucune raison de le faire. Ils ne voit pas se qui pourrait être avantageux pour moi et m'inciter a faire changé la WWFF.

Mais ces gens doivent réalisé que la WWFF tel que John Lods et the Judge la dirige aujourd'hui n'a plus rien a offrir a PERSONNE ! Tout le monde a un intéré a tirer du changement que je prépare ! Tous le monde pourrait faire ce que je m'aprette a faire mais JE vais le faire MOI car PERSONNE ici ou ailleurs n'a les cou***** de le faire a ma place !!

Notre lutteur mystere monte d'un ton, il a l'air un peu énerver...

Alors je me fiche que ceux qui on peur du changement ne croient pas en moi et en ma mission car avec ou sans leur soutien j'irais au jusqu'au bout ! Je me fiche de savoir si les fans et les petit lutteur sans intéré de la WWFF vont comprendre et apprécié se changement ou non car je sais qu'il est nécessaire ! Alors soyez prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:44

Les lumières ne se rallument pas. que ce passe-t-il encore ?

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! 599589TheMusicalgif


André the giant, c'est lui ! il arrive dans la salle armé d'une chaise. il ne bouge pas de l'entrée par contre. il a quelque chose à nous dire et quand un géant est fâché, on l'écoute.
J'aime bien ce lutteur mystère, il veut que ça change et moi aussi !!! la différence, c'est que je n'ai rien contre la wwff, juste contre ce gm d'opérette ! judge, tu sais pourquoi je suis là !!! tu as gâché notre dernier match au japon en sortant des armes.

on ne sait pas si le public est toujours sous le choc du message du lutteur mystère ou alors sous le choc de la présence du géant.
Tu as sorti une chaise dans le but de te faire disqualifier pour pouvoir trouver une échappatoire à notre match !!! ce que j'en retiens, c'est que tu as peur d'être face à un géant tel que moi car tu sais très bien comment ça se finirait si on arrivait jusqu'à la fin d'un match !!! tu m'as envoyé un faux caméraman pour m'occuper et ensuite, tu as voulu me frapper avec ta chaise. Pas de bol, j'ai cogné ton pote et j'ai aussi sorti une chaise. Je bouge plus vite que tu ne le pensais, pas vrai ?

le géant marque un point.
Rien à foutre que alan veuille t'affronter, au ppv, tu m'affronteras. Et ça sera dans un hell in a cell !! comme ça, pas de fuite possible, pas d'échappatoire !! Tu seras à ma merci jusqu'au son final de la cloche qui sonnera ta fin !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:27

Alan_37_ s'adressa au GM The Judge est dit:
Le Juge aurais peur ?! Je te considère comme le plus grand à la WWFF est tu veux m'éloigné d'un match qui ferais le bonheur des fans ? Humm.. je comprend que tu ai peur de moi j'ai un palmarès incroyable avec très peut de défaites. Mais je ne baisserais pas les yeux devant toi Judge ! Je veux cet ambulance match que tu le veuille ou NON !
Alan_37_ lance un ultimatum à The Judge !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:20

The Judge est totalement hors de lui.
- Très bien, arrêtez, STOOOOOOOOOOOP !! Vous m'énervez, vous tous !!!

The Judge fixe Alan_37_, le dernier à lui avoir adressé la parole.
- Tu sais quoi, microbe, j'accepte ton défi. Un Ambulance Match ? Tout ce que tu voudras, ça me convient, mais dans ce cas, apprête toi à morfler sévère. Tu vas entrer dans le ring et tu connaîtras les douze flammes de l'Enfer ! Un Ambulance Match, c'est un match sans disqualification et où absolument TOUT est autorisé !! Tu as bien compris ça, hein ? J'espère que tu as une bonne assurance santé car l'ambulance dans laquelle tu vas quitter l'arène t'emmènera directement à l'hosto !

The Judge se tourne vers Andre the Giant qui se trouve toujours dans l'entrée de l'arène.
- Andre.... Tu as perdu la tête ? Mais vous avez quoi tous, à vouloir me défier pour le PPV ?? Vous avez tant que ça besoin de vous faire un nom ? Toi et Alan_37_, vous êtes bien de la même espèce !! Tu crois vraiment que j'ai besoin de quelqu'un pour te défoncer ta tronche ? Tu veux un Hell in a Cell ? Mais la dernière fois, j'ai explosé John Lods. Tu veux donc être le prochain sur la liste ? Je vais te balancer tellement fort donc la cage que ça fera des frites !!! J'accepte ton défi, mais après ça, après ta défaite, je ne veux plus entendre parler de toi !!!

The Judge se redresse et regarde la foule.
- Je vais être bref, arrête tes messages qui me saoulent et vient donc dans le ring pour me montrer à quel point tu es capable de faire changer les choses !! Que dalle, tu ne feras rien changer du tout car je serai en travers de ton chemin !!! Alors maintenant, arrête tes apparitions mystères ou alors vient directement ici prouver ta valeur !

Et bien on peut dire que The Judge a les nerfs, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:00

John Lods reprit la parole, lui déjà bien énervé envers Alan_37_
- Non non non non non ça ne va pas tout ça... The Judge... En tant que GM de la WWFF je dois t'avouer que... Tu me déçois ! J'ai comme l'impression que tes seules victoires, tes seules réussites sont contre moi, contre John Lods... J'ai battu John Lods, j'ai défait John Lods... STOP ! Arretes de te venter de m'avoir battu, tout le monde le sait, tu es bien plus fort que moi, tu préfères te venter de ça, ou de porter les deux petits poids qui te servent de couilles ? Tu cherches des arguments pour ne pas te battre contre Alan ou contre Andre, mais soit disant tu m'as déjà battu... Tu vaux plus que ça mon cher ami, bien plus que ça ! Tu es The Judge, et non un peureux comme tu nous fait voir actuellement ! Où est le VRAI The Judge, celui qui ne refuse aucun défi, et qui ne se vente pas d'avoir battu plus faible que lui ? Ou alors... Tu te rend simplement compte que face à Alan_37 et Andre tu es le plus faible... Médites là dessus The Judge...

Puis John Lods s'approche de l'oreille de Alan_37_
Quand à toi... N'oublis pas que tu es à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:34

Marvyntaker commence à rire
hahahahahahahahahahahaha......ça devient n'importe quoi ici.....deux personnes veulent The Judge..... Un gars qui s'est fait pissé dessus en plein match et un Gros Géant qui n'a même pas réussi à battre The Judge....hahahahaha...bon..moi j'ai un match à préparer.
Marvyntaker sort du ring et allait quitter l'arène mais s'arrête devant André The Giant ! Les deux se font un face à face ! Marvyntaker finit par partir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:31

The Judge regarde Marvyntaker quitter la salle en notant que la pression était montée d'un cran lorsqu'il s'est arrêté devant Andre the Giant. Puis il se tourne vers John Lods.
- Et bien quoi, tu n'es pas fier d'être cité aussi souvent ? Alors oui, je parle souvent de toi pour noter tes défaites mais.... Je te connais tellement John Lods. Si un jour tu arrivais à me vaincre, tu en parlerais toutes les dix minutes jusqu'à ta mort.

La foule est en train de huer The judge.
- Lods, tu n'as pas besoin de ce genre de discours pour rappeler à tout le monde à quel point je suis un maître en terme de catch. J'ai vaincu les meilleurs ! J'ai battu Sp3ar, j'ai battu Mr. Natch'Mahon et Kid Crusher à la fois. J'ai même battu des gens qui étaient mes équipiers. Pourquoi je reviens souvent sur les matches où je t'ai battu ? C'est simple, c'est parce que je trouve ça rigolo !!! Et ne me fais pas de leçon de morale, je n'ai rien à prouver et je n'ai peur de personne, la preuve, j'ai accepté leurs défis. Quitte à ce que leur carrière sombre ensuite dans l'oubli. Au prochain PPV, je vais vaincre Andre the Giant ET Alan_37_ et je repartira avec un titre autour de la taille !!! Et mon rookie aussi, d'ailleurs, il n'a toujours pas d'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #70... THE PPV !!   70 - Inscription pour le Show #70... THE PPV !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le Show #70... THE PPV !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le Show #71.
» Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!
» Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!
» Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !
» Inscriptions pour le Dark Show #22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: