F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !

Aller en bas 
+7
gigi59283
hbk69
Alan Fury
BestInTheWorld
Andre the Giant
airboom318
The Judge
11 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:55

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 594866theme_song01Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 384856theme_song02Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 128114theme_song03

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 6230740001
C'est à nouveau sous les huées des spectateurs de la WWFF Arena que The Judge fait son entrée, toujours accompagné par la sublime, mais démoniaque Daffney. Et on voit les panneaux "The Judge Gros Naze" fleurir autour du ring !! Il va encore stresser à coup sûr....

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 2681160002
The Judge porte le microphone à sa bouche. Il va nous faire une déclaration assez importante, si on en croit les rumeurs !
- Ce qui est assez marrant, c'est de vous entendre me huer.... Parce que premièrement, je m'en fous... mais alors ROYALEMENT.... Et surtout, parce que lorsque j'aurai terminé mon discours, tout le monde sera heureux !
Heureux ? A ce point là ? The Judge ne doute quand même de rien...

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 2594760004
La foule est en train de hurler, mais The Judge hausse le ton pour passer par dessus les cris.
- Au show dernier, j'ai vaincu la montagne !!! J'ai rivé les épaules du géant de la WWFF !! Et ça, personne ne peut le mettre en doute puisque vous l'avez tous vu !! C'est pourquoi ce soir, je viens vers vous en conquérant !!!!! En guerrier.... En chevalier... et pourquoi pas....... en ROI ?
En roi ? Mais qu'est ce qu'il raconte ?? The Judge serait-il devenu fou ? Quoi qu'il en tenait déjà une sacré couche !

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 3996800003
- Ce soir, je suis là pour crier au monde entier qu'un nouveau PPV va avoir lieu à la WWFF !!!
Un nouveau pay per view ??? Mais on est à peine sorti de ROAD TO GOLD !! En tout cas, dans la foule ici présente, on a quelques exclamations et quelques cris de joie ! Attendons la suite !
- Ce soir, j'ouvre les inscriptions pour..... le tout premier KING OF THE RING de l'Histoire de la WWFF !

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 6822250005
- Un tournois va avoir lieu !! Ce PPV sera cet unique tournois ! Pas de matches avant et pas de matches après ! JUSTE le tournois du KING OF THE RING ! Qui aura donc lieu dans cette même soirée !!! Et le vainqueur remportera.... cette couronne !!
Alors là, ça devient sérieux, tout à coup !!

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 2295040006
- Alors qui va être assez courageux pour faire partie de ce tournois ? De cette bataille... que dis-je ? De cette... GUERRE !!! Qui sera proclamé le premier ROI de la WWFF ?? Le premier et peut être le dernier car... finalement, personne ne sait si un tel tournois aura à nouveau lieu... Venez vous inscrire pour le KING OF THE RING !! Laissez tomber vos rivalités le temps d'une soirée et.... VENEZ PARTICIPER A LA GUERRE.... ET FAITES-VOUS COURONNER ROI DU RING !!!!! Alors qui est avec moi ?
C'est absolument incroyable !!! L'annonce de The Judge est adulée !! Le public est totalement fou de joie !! The Judge avait raison ! Il arrive sous les huées et au final, il se fait applaudir !! Il faut dire qu'il avait intérêt à trouver une bonne idée de show car le nouveau GM BestInTheWorld fait un sacré bon boulot....
Alors qui va donc avoir l'audace de venir s'inscrire ?

- Ah... j'oubliais... Le vainqueur sera également nommé challenger numéro 1 pour le titre de son choix !!
Ouah ! Quelle annonce !! C'est la folie absolue, ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:44

Oh, c'est la musique de Airboom318! Les huées de The Judge servent maintenant pour le Really Bad Guy

"Airboom318, King of the ring"... Ça sonne bien! Je m'inscris! Cette petite courronne sera du plus bel effet par dessus mon masque...

Airboom318 se voit déjà vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:07

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 599589TheMusicalgif

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 115316001
Mesdames et messieurs, il est originaire de Grenoble et pèse près de 300kg pour 2m32.  Andreeeeeeeeee the Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiianttttt !!!!
Le géant ignore totalement la présence de airboom et s'adresse immédiatement à judge.

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 687324009
inscris-moi, judge ! et ignore les autres. De toute façon, tu as en face de toi ton nouveau roi !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:53


Il n'aura pas tardé à répondre présent, voilà la musique de BestInTheWorld qui retentit, l'arène toute entière l'attendait et porte désormais son entière attention sur lui, faisant totalement abstraction de ce qu'il se passe sur le ring !

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 537678
Il apparaît au titantron et le public se calme afin de l'écouter.
Ohoh... dis moi Judge, tu sens ton statut de GM menacé ou quoi pour nous sortir ta première bonne idée depuis que tu travailles à la WWFF ?
En tout cas je compte bien profiter de ton éclair de génie pour offrir un spectacle grandiose aux fans ! Je m'inscris donc pour le tournoi King of the Ring du Show #63 et je compte bien le remporter, alors préparez-vous bien, je sens que ça va être explosif !


La foule explose de joie et les chants reprennent en faveur du lutteur masqué : "Nouveau GM ! Nouveau GM !"

Mais... on dirait qu'un autre chant essaie de s’intercaler avec celui-ci...

Et il n'y a maintenant plus qu'une partie des fans qui chantent "Nouveau GM" mais je n'arrive pas à distinguer ce que chantent les autres fans.

"NOUVEAU GM !  KING OF THE RING !  NOUVEAU GM !  KING OF THE RING !"
Oh ! On dirait que les fans viennent déjà de placer BetInTheWorld sur le fauteuil de favori pour le tournoi de King of the Ring du prochain Show !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:41



Alan_37_ arriva devant l'entrance et dit:
Hey Jed' je suis de la compétition ! Je ne laisserais pas une occasion pareil passé devant moi ! Très bon tournoi venant de ta pars..je suis près a te rencontré en Final Jed' !
Alan_37_ pars soudainement dans les backstage.
Revenir en haut Aller en bas
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:33

On a eu la première partie il y a quelque instant, voici hbk69 :
The Really Bad Guy sera au complet lors de cette soirée... Judge, je serai de la partie !
Il repart en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:15

Gigi59283 arriva dans l'arena :

Tu peut m'inscrire Judge , je serait présent !

puis il reparti
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:51

ARTDEHF arrive, la salle est plongée dans le noir seul une lumière éclaire le Don

Ca semble trop beau pour être vrai mais rien que par curiosité, je serai au rendez-vous !

Un ARTDEHF méfiant qui repart dans le sombre de cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Velvet Sky


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Prénom : Velvet Sky
WWFF Figurine : Velvet Sky
Date d'inscription : 05/05/2013

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 1:01

Quelques minutes après son annonce, The Judge est retourné dans son bureau... Allons le voir.

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 19386120140426003617

- Je suis BestInTheWorld ! Nouveau GM ! Nouveau GM !

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 53537020140426003710

Voici Velvet Sky qui arrive et qui casse The Judge jouant avec ses poupées.
- Salut beau chat

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 52511520140426003841

- Tu sais, je suis seule maintenant et... J'ai entendu ton annonce sur le ring donc... Je me présente.

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 90306920140426003742

- Et tu sais... Je serai une reine comme tu n'auras jamais vu... Et qui dit reine dit pouvoir... Si je suis reine, je serai tienne !

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 32146820140426003932

- Allre, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:04

Show spécial... Show spécial.  DING DING DONG. Une musique retentit.




Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 221679entrance1

Et voici à présent le WWFF HeavyWeight and WWFF Tag Team Champion qui fait son entrée sous les ovations du public. Du moins, une majorité d'ovations...


Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 817392entrance6

Il est monté sur le ring, s'est emparé d'un micro et la suite logique sera la prise de parole.
Il s'adresse ici au public, au lointain peut-être ? Mais il ne fait en aucun cas attention aux 2-3 catcheurs ici présents.



: rapharoule :

Quand je suis arrivé à la WWFF, je rêvais de me faire connaitre en tant que superstar et battre les plus grands. Ils ont maintenant disparu de la circulation, malheureusement. Un JOUR peut-être ! Les reverrons-nous !

Enfin..... ils furent remplacés par d'autres superstars talentueuses, qui, rapidement, s'emparèrent des titres de cette fédération. A ce moment, je voulais m'emparer du titre suprême... et encore mieux ! De le retirer des mains du GM Judge.


Il regarde sa taille, alors qu'une sourire narquois apparaît sur son visage.

Je n'en rêve plus maintenant.
J'ai d'ailleurs agrémenté cette réussite par la possession d'un titre Tag Team... Mais cela importe peu, ici et maintenant.
Enfin, je rêvais d'obtenir la distinction qui pour moi est la plus honorifique. En effet, ce tournoi ne serait disputé qu'exceptionnellement, une seule fois peut-être.
Et ce jour est arrivé.

Je vois d'ailleurs que tous ont répondu à l'appel, deux masqués qui veulent une couronne ? Un champion talentueux ? Un homme au costume clinquant ? Un membre d'une équipe toute nouvelle ? Un géant qui s'auto-proclame Tag Team Champion ? Un coach de Bam Bam ? Et même une sympathique personne qui veut s'attirer les faveurs du Judge !? Il manque une lanterne, non ? Et pourquoi pas un Lutteur Mystère qui s'amuse depuis des semaines à proclamer qu'ELLE arrive ! En tout cas, et je le penserai jusqu'à ce qu'il se montre, c'st bel et bien sa couardise qui est présente... alors inscrit toi Mystérieux Compétiteur et révèle-toi au grand jour ! Et toi Champion TV... viens aussi !
Car MOI, je veux vous affronter !
Alors ! Oui ! Je m'inscris à ce tournoi, et je vais même aller plus loin.
La défense d'un titre est une superbe responsabilité et le porter est fort agréable !
Mais je veux rencontrer de multiples adversaires ! Je veux affronter les catcheurs actuels de la WWFF. Alors, oui, pour ce show, nous oublions nos charges... et nous lançons tous dans ce tournoi, ce but ULTIME ! Devenir
"The WWFF King !" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:17

Et le titantron s'allume.. Voici le fils du diable.. TWEEST !
Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! FD67Ypz

Je suis partout, je suis tout..Ça serait vraiment logique que vous ayez peur de moi.

BOUH !
Hahaha.

Je suis né de la haine de ce monde et je me nourris de ses péchés.. Je suis la couleur
du sang dans un monde noir et blanc ! Quand les corbeaux tournent au dessus de votre
tête, c'est que ma triste vérité vous attends plus bas. Je sens votre peur à tous, dans
le creux de ma main.. Et votre peur c'est mon pouvoir, que je contrôle !

Je serais le seul ROI, et je dirigerais le MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:14

Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! 2594760004

The Judge regarde tout ce petit monde et toute l'activité qui vient de se dérouler dans le ring et sur le titantron. Il prend la parole.
- Bon et bien.... on dirait qu'on n'a pas mal d'inscrits !! Je vais procéder très rapidement au tirage au sort pour voir qui va affronter qui. Vu le nombre de participants, on risque d'avoir quelques matches triple menace pour le premier tour. On verra bien.....

Les spectateurs sont en train de supporter leurs catcheurs favoris.
- Si des retardataires veulent s'inscrire, il est encore temps... Mais il va falloir aller super vite car le show sera lancé très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !   Inscription au Show # 63. Attention, show spécial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le Show #70... THE PPV !!
» Inscription pour le Show #71.
» Organisation d'un show(live sur internet) special catch
» Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!
» Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: