F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!

Aller en bas 
+5
airboom318
Artdehf
Alan Fury
Marvyntaker
The Judge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:21

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! 2594760004
The Judge est ici !! Il est là pour les inscriptions du show #69 qui est le dernier show avant le grand PPV de la WWFF !!
- Aujourd'hui, je déclare les inscriptions pour le Show #69 ouvertes !!! Tout le monde peut venir s'inscrire ici en venant aux abords du ring ou en MP. Vous pouvez créer votre sujet pour provoquer ou inviter vos adversaires dans des matches !!! Si vous n'avez pas d'adversaire, inscrivez-vous juste comme ça et je m'occuperai de vous coller dans un match !
La foule est en délire.

The Judge va ajouter quelque chose.
- Tous ceux qui souhaitent proposer un nom de PPV ont cette possibilité. Vous pouvez donc proposer le nom que vous voulez et nous organiserons un sondage. Attention, les noms déjà utilisés dans le passé ne sont pas acceptés. Ensuite, nous feront un concours de logo pour ce nom de PPV !!

Quelle annonce, le public adore ce genre de concours !! Quel nom va-t-on déclarer le meilleur et qui sera donc le nom du PPV ?? Mystère !!
- Tous les champions qui souhaitent défendre(s) leur titre(s) sont bien entendu les bienvenus !! Tous les fous qui veulent ces titres sont également les bienvenus !! Inscrivez vous pour ce dernier show avant le prochain PPV qui s'annonce incroyable !!

La foule ne hue pas The Judge, c'est tellement rare que c'est important à souligner !
- Bon maintenant..... j'ajoute un message personnel.... Ce message concerne.... un gros tas nommé Andre the Giant...... Je ne sais pas trop ce qui t'a pris de lancer une table pendant mon match face à John Lods..... au début, je n'ai rien dit que je pensai que c'était à ce minable que tu t'en prenais car je n'avais pas entendu tes paroles à cause des flammes de notre Inferno Match... mais....

On revoit quelques images sur l'écran géant.

Spoiler:


Spoiler:


The Judge reprend la parole.
- .... mais j'ai compris par la suite que c'était bel et bien à..... MOI que tu avais osé t'en prendre..... Revoyons quelques images....

Spoiler:

Bucheron'Time !:

The Judge reprend la parole après ces images difficiles.
- .... Je n'ai pas pu jouer mon rôle de bûcheron de façon correcte à cause de toi..... Et evidemment, tu dois bien te douter que ça ne restera pas impuni. Andre the Giant, tu es banni du Show #69 !! N'ose même pas venir t'inscrire sinon..... tu vas le regretter comme personne ne l'a jamais regretté.....
Et bien le message est clair !! The Judge ne veut pas de Andre the Giant à cause de ses attaques répétées. Est-ce de l'abus de pouvoir ? Je crains que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:39

Marvyntaker arrive frusté
Hey hey hey ! Stop ! A mes débuts, j'ai perdu ! NON ! NON ! NON ! Alan est un enfoiré ! Alan est un enfoiré ! J'aurais dû gagner les titres ! NON !
Marvyntaker prend un caméraman et le jette !!!
Et pourquoi m'avoir mis avec hbk 69 ?? C'est un abruti ! NON ! NON ! Je veux un titre ! UN TITRE ! Mets moi quelques part ! que quelqu'un subisse les flammes de l'enfer !
Marvyntaker s'arrête, il a une idée
En parlant d'enfer, ce ppv devrait s'appeler......
Suspense....
HIGHWAY TO HELL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:13

The Judge se tourne donc vers Marvytaker qui s'est prit la tête avec John Lods un peu plus tôt dans la soirée.
- Comme promis, je vais te mettre dans un match !!! Tu seras face à John Lods !!! Et le truc intéressant, c'est ce qui arrive : le vainqueur sera placé dans un Money in the Bank pour le PPV !! Et n'oubliez pas que le Money in the Bank match est l'un des matches les plus attendus à la WWFF !!! Et surtout, le vainqueur aura un sacré avantage puisqu'il aura la mallette. Mais pour ça, il faut déjà gagner votre match pour savoir lequel de vous deux sera dans le Money in the Bank !!!

Oh quelle annonce !! Il y aura donc un Money in the Bank match pour le PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:19

Alan rentre dans le bureau du GM
Hahaha..Marvyn, tu veux et bah moi je veux pas !
J'ai aussi mon mot a dire et j'en ai marre d'affronté des adversaire qui veulent piqué mes titres !
Je veux affronté Artdehf pour le titre WWFF !
Mais je sais que airboom a un match retour..pourquoi pas un match triple menaces ? Artdehf Vs Airboom Vs Alan_37_ ! La carte serais parfaite avec un match comme celui là !
Marvyn passe ton chemin et adresse toi à des mecs inférieur à moi pour te faire une réputation !

Alan attend une réponse du GM pour valider son idée
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:35

The Judge prend en note la demande d'Alan_37_.
- Attendons déjà de voir si ces deux là vont s'inscrire et je verrai ce que je peux faire !

L'idée d'Alan_37_ sera-t-elle validée ? Nous le saurons très prochainement !!

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! 2594760004
The Judge reprend le microphone.
- Au fait, j'ajoute que j'inscris Brodus Clay, mon rookie pour une défense de titre !!! Y'a-t-il quelqu'un qui veut inscrire un rookie ??

Le titre des rookies sera-t-il remis en jeu ??? Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:38

Artdehf arrive dans la salle

-Bien sûr que je serai là pour le show 69 !!! On est pas à la WWE, je ne m'appelle pas Brock Lesnar, moi je défends mes titres à chaque show !!!

Don Art' s'en prend à la concurence ! Ça plait au public en plus !

-Alan, Alan, Alan.... Tu me prives d'une opportunité à ton titre No-String et je devrais accepter pour mon titre WWFF ?
Cette décision mérite un peu de temps...


Don Art' garde le suspense, les fans et Alan_37_ auront-ils ce match au sommet ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:29

Marvyntaker regarde droit dans les yeux the Judge
Écoute moi bien ! On ne me manque pas de respect à moi ! John Lods n'a aucune idée de ce qu'il l'attend ! Au show #68 c'était un carnage, il y a eu du sang, Alan est passé à travers une table, mais là, je vais lui briser ses côtes à John Lods, mais aussi..... sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:20

The Judge écoute un peu tout ça et.....
- Bon Don Art', je te laisse libre de ce choix. Mais si tu prends trop ton temps, c'est moi qui te trouverait l'adversaire à combattre... Que ce soit Alan_37_ ou un autre !!! Mais j'avoue qu'un match champion vs champion a déjà été fait au dernier show alors..... peut être qu'un prochain match de ce genre ne verra le jour qu'au PPV !! Car il nous faut aussi du bon spectacle pour ce Pay Per View !!

Attendez une seconde, The Judge vient de recevoir un SMS.
- Bon.... votre attention s'il vous plait. Je viens de recevoir un texto d'un lutteur à qui je dois un service. Il me demande expressément un match face à..... Marvyntaker !!! Et je ne peux lui refuser ce service !!! On va donc changer la donne. Le match de qualification pour le Money in the Bank Match aura lieu entre Marvyntaker et ce lutteur mystère !!!

La foule est perplexe. Que va-t-il advenir de la participation de John Lods ??
- Et pour Lods.... et bien le premier lutteur qui n'a pas de ceinture de champion qui le souhaite pourra l'affronter dans un match qui sera également un match de qualification pour le Money in the Bank Match du PPV !!! Alors, des volontaires ??
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:50

Les lumières s'éteignent dans l'arène, à la grande surprise des lutteurs qui débattaient sur le ring...
Oh oh! On dirait qu'il n'y aura pas que des matchs au prochain show! Le retour de Airboom318 aura aussi lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:43

Marvyntaker commence à rire
hahahahahahaha.....hahahahahaha
Marvyntaker tousse
.....
Marvyntaker retousse
..... Ecoute The Judge, je ne sais pas à quel jeu tu joues, je voulais un titre, tu me colles un match contre Lods. Et maintenant tu l'annules pour que je combatte contre quelqu'un de mystère.. Mais j'ai ma petite idée là-dessus. Et comme tu connais très bien Lods, peut-être qu'il t'as dit de changer son match après que j'aie dit que j'allais lui briser sa carrière ? Je m'en doutais et il a raison, il vaut mieux éviter de faire face à Marvyntaker.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:00

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! 63461020150504202241

Le micro de The Judge se coupe et l'autre GM prend la parole
- Doucement ici ! Comment ça je n'affronte pas ce gugusse là ? A-t-il peur de moi ? Je le savais, tout le monde a peur de moi, peur de l'homme qui est ressorti vivant de l'enfer, peur de celui qui a survécu aux flammes de Satan !

Tout le public hue John Lods
- Mais je suis le sauveur ici ! Je suis immortel ! Je suis "The Last One" ! Je perd mais je ne meurt pas ! Jamais !

John Lods prend quelques instants de réflexion et commence à devenir bizarre
- Billy... Billy... BILLY ! Billy est un vainqueur, Billy est un meurtrier, Billy est votre pire cauchemar... The Judge, j'ai perdu contre toi mais... Billy non ! Billy veut jouer à un jeu ! Que ton rookie mette son titre en jeu, et ce titre deviendra le jouet de Billy... Brodus Clay devrait avoir peur de Billy car Billy n'est pas un rookie comme tous les autres... Billy est dangereux ! Je le répète The Judge : Billy veut jouer à un jeu !

Mais... Je n'ai rien compris, qui est ce Billy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:54

The Judge n'est pas du tout content d'avoir été coupé par la vidéo de Airboom318. Mais il ne semble rien dire.... aurait-il ressenti la folie de Tweest qui plane sur cette affaire ?

Puis il se tourne vers Marvyntaker.

- A quel jeu je joue ? Tu ne devrais pas parler aussi rapidement, petit nouveau. Tu apprendras que lorsque je joue à un jeu, c'est que j'en détiens les règles et que donc, forcément, je serai le vainqueur !! Tu as ta petite idée sur le remplaçant de Lods ? Hahahaha alors là, ça m'étonnerait !!!

The Judge a l'air sûr de lui, c'est effrayant !

Le micro de The Judge se rallume après le discours de John Lods.
- Non mais tu te prends pour qui, Lods ? Billy ? Mais qui est ce Billy ?? Il veut jouer à un jeu avec mon rookie, c'est ça ??? Et bien puisque personne n'est encore venu s'inscrire dans un match pour le titre des rookies, j'accepte au nom de Brodus Clay !! Ca sera donc un match pour le titre Cruiserweight !! Brodus Clay contre.... ton Billy.....

Nous allons avoir un match pour le titre des rookies, voici une très bonne nouvelle !!

D'autres participants vont-ils venir s'inscrire pour ce dernier show avant le PPV ??
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:43

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! 599589TheMusicalgif

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! 558101072
Les lumières deviennent rouges. c'est andre the giant qui arrive.
le public est tranché. certains le détestent plus que the judge mais d'autre préfèrent quand même se ranger du côté de l'autorité et du juge.
C'est quoi cette histoire, the judge ? Je suis banni pour le show qui arrive ? Tu te moques de moi ? comment la wwff pourrait-elle se passer de son attraction principale à la veille de son pay per view ? comment un show de catch pourrait exister sans son géant ? je suis là, judge !! je veux m'inscrire !!!

the judge ne s'attendait pas à voir pointer le bout du nez du géant français. Que va-t-il faire ? andre the giant va-t-il avoir le droit à un match ?
je veux marvyntaker !! je veux éclater du petit nouveau !!!

non seulement le géant est venu malgré l'interdiction du general manager, mais en plus, il demande un match bien précis. et son dévolu s'est porté sur.... marvyntaker, le nouveau membre de la wwff !! mais ce dernier a déjà un match.... il avait même un autre match de programmé à l'avance. Quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:13

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! 600186141

The Judge est hors de lui.
- Sécurité !!! Virez-moi ce géant d'ici !!!

La sécurité s'approche du géant et se place entre lui et le ring. Andre the Giant ne peut pas faire un pas de plus sans passer à l'attaque. On sait de quoi il est capable vu ses différentes attaques violentes depuis sont arrivée à la WWFF.
- A moins d'un gros coup de chance..... tu ne feras pas partie de ce show, Andre the Giant !!! Fais-toi à l'idée, tu n'as que ça a faire, de toute façon..... Et quand bien même tu arriverais à monter sur le ring, tu feras quoi ? C'est MOI le GM ici, c'est moi qui décide et ma décision est prise. Retourne en backstage effrayer d'autres types. Moi, tu ne me fais pas peur !

Le message à l'air clair. Andre the Giant s'est finalement attaqué au mauvais gars.... pas de bol pour lui.... et s'il la ramène trop, peut être sera-t-il également banni du PPV !! Et là, ça serait dramatique pour sa carrière !


Dernière édition par The Judge le Jeu 7 Mai 2015 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 12:10

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! 699977028

Le géant reste bloqué à l'extérieur du ring. Il n'essaie pas de monter. Il ne voudrait pas se faire interdire de PPV.
The Judge.... tu crois vraiment que c'est en me bannissant de ce show que tu vas me punir de mes actes ?? Saches que je ne regrette rien !! Ca m'a détendu un peu de te voir prendre une table dans la face dans ton match face à john lods.... et ça m'a carrément fait du bien de te balancer à travers la table des commentateurs pendant le lumberjack match !!

le géant ne mâche pas ses mots.
Je ne suis pas puni par cette interdiction de show !! marvyntaker pourra attendre de se prendre sa raclée une autre fois ! tu fais sans doute ça pour le protéger !! Et tu sais quoi, pendant ce show, je ferai quelque chose de plus grand !! j'irai me battre dans une fédération concurrente !!! ou alors meilleure idée, je ferai une conférence de presse pour parler de ta façon de gérer cette fédération qui part en vrille !!

the judge n'a pas l'air d'aimer les paroles d'andré.
quoi qu'il arrive, tu entendras parler de moi lors du prochain show ou juste après, ne t'en fait pas !! et n'oublie pas qu'un géant fait toujours ce qu'il a envie de faire..... quand il a envie de le faire !

andre the giant quitte l'arène. il n'aura donc pas de match, mais il va préparer quelque chose de "plus grand" selon ses propos. Attendons de voir ce que ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:46

The Judge rigole de tout son cœur en regardant le géant partir en backstages, mais on sent quand même qu'il rit un peu jaune..... Apparemment, il n'a pas très envie que le géant aille à la concurrence ou alors fasse des interviews et raconte des choses inavouables.
- De toute façon, je ne vois pas quelle fédération concurrente aurait envie d'un loser comme toi. Tu n'as fait que perdre tes derniers matches !!!

The Judge marque un point. Il a d'ailleurs l'air particulièrement fier d'avoir réussi à virer le géant aussi facilement.
Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! 851291142

Il reprend son microphone.
- Alors ??? D'autres personnes viennent s'inscrire pour ce show ou bien ? Parce qu'après, si vous n'avez pas votre place dans un bon match pour le PPV, il ne faudra pas venir pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Velvet Sky


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Prénom : Velvet Sky
WWFF Figurine : Velvet Sky
Date d'inscription : 05/05/2013

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:42


Et voici qu'arrive la belle, la charmante et WWFF Tag Team Champion Velvet Sky qui ne fait même pas attention à son ex-mari John Lods
- Laissez-moi rire... Il est tout seul maintenant, il vit en solitude, sans femme. Il est tellement seul que plus personne ne veut le voir pendant les shows... ahahaha

Velvet Sky critique John Lods, ceci ne se fait pas
- J'en ai marre de toi ! Ras le bol de tes interventions en solo ! Je veux un match !

Mais quoi ? Velvet Sky défie John Lods !
- Depuis que Daffney est parti tu n'es plus rien ! Tu prétend être le plus grand GM de la fédération mais regardes-toi ! John Lods est revenu et a créé le plus grand show que sera ton PPV à la noix ! Tu es tout seul The Judge ! Daffney ne reviendra jamais ! Tout comme tes lutteurs qui ne viennent même pas pour se battre ! Tu vas pourrir ici, seul ! Tout comme ton PPV, il va pourrir, car tu en seras le seul participant ! AHAHAH !

Mais Velvet Sky ne confrontait pas John Lods, elle insulte The Judge !
- Je vais te donner une chance de toucher une dernière fois une femme ! Au prochain show ce sera toi et moi ! Alors qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:29

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! 2594760004
The Judge hallucine totalement.
- Mais d'où tu sors, toi ? Et comment oses-tu dire des choses que tu ne sais même pas ? Daffney est absente depuis longtemps, oui.... Depuis le PPV précédent où elle a eut un accident !!! Si tu ne te souviens pas, alors retourne voir les images !

The Judge a l'air hors de lui.
- Tu viens me provoquer ? Mais en un contre un, tu n'as aucune chance, pauvre petite créature..... Je vais te donner un choix. Soit tu te trouves un équipier, soit tu retires immédiatement ce que tu viens de dire !!!

Le GM est en train de préparer un match potentiel où il sera impliqué face à Velvet et un équipier de son choix ?? Intéressant !
- De mon côté, je me charge de trouver une équipière qui saura te faire taire, petite peste blonde et brune à la fois !

Un Tag Team match mixte !! Voilà qui va être très intéressant !!!! Velvet Sky est-elle en mesure de se trouver un équipier ? Et The Judge arrivera-t-il à faire revenir Daffney dans un ring ? Quelle va être la réponse de Velvet Sky ??
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Velvet Sky


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Prénom : Velvet Sky
WWFF Figurine : Velvet Sky
Date d'inscription : 05/05/2013

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:57

Velvet Sky se remet à rire
- Un accident ? Tu appelles ça un accident ? Tu sais nous les femmes, si je peux appeler Daffney comme ça, nous savons très bien simuler pour nous éloigner le plus possible de ce que nous n'aimons pas !

Puis elle répond à la proposition de the Judge
- Tu veux que je me trouve un partenaire ? Très bien ! Saches que je suis une partie des WWFF Tag Team Champions et que je suis bien plus aguichante que ta sale gueule que même Daffney ne veut plus voir, alors un partenaire j'en trouve un quand je veux !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:31

The Judge se met à éclater de rire.
- Tu trouves un partenaire quand tu veux ?? QUAND TU VEUX ? Hahaha laisse moi rire !!! N'importe quel partenaire fera l'affaire. Tu sais quoi, je te laisse totalement libre du choix de ton partenaire ! Un jeune lutteur, une légende, un bon, un mauvais, n'importe qui !!! Je lui éclaterai sa salle petite tronche et toi, tu passeras sous les bottes de ma partenaire !!!

The Judge a vraiment l'air sûr de lui.
- Et même si Daffney ne voulait plus de moi, je sais très bien chez qui je pourrai allez taper pour avoir une équipière !!

Daffney va-t-elle enfin faire son retour ?? A moins que The Judge nous prépare une surprise dont lui-seul à le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:07

Alors là, par contre, The Judge ne se marre plus du tout.....
- Mais qui a saboté le titantron ??? C'est quoi encore cette vidéo ? Cette histoire de feu a-t-elle un rapport avec mon Inferno Match face à John Lods ?? C'est toi, Lods ?? Tu te joues de moi ??? Andre the Giant, c'est toi ? Tu es intervenu pendant ce match !! Quoi qu'il en soit, tu te caches derrière des vidéos, ça montre ta lâcheté !! viens donc dans le ring face à moi !!!

The Judge essaie de reprendre le contrôle de lui-même.
- Bon les autres, j'aimerai lancer le show mais il me manque toujours des participants..... Il me faut au moins un homme pour affronter John Lods dans un match de qualification pour le Money in the Bank du PPV !!! Et j'aimerais bien que d'autres viennent s'inscrire aussi, on a des champions qui sont en manque d'adversaires !! Si certains veulent deux matches à ce show, n'hésitez pas à me prévenir !

The Judge a VRAIMENT besoin d'autres inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:38

Marvyntaker reprend un micro
Je veux John f'n Lods ! Tu me comprends là ? Tu me comprends ? Je suis peut-être qu'un "petit nouveau" pour certains d'entre vous, mais je fais ça depuis très longtemps, ce qui veut dire, que je fais ça depuis plus longtemps que quelques personnes ici, et personne n'a à me donner une leçon ! Alors il y a un lutteur mystère qui apparait sur le titantron, je suis sensé combattre contre lui, non mais ohhh !! Nous sommes à la WWFF ici ! Je préfère combattre contre quelqu'un qui a les couilles de se montrer que de combattre contre quelqu'un qui attire de l'attention sur lui sans même se montrer ! De toute façon, il ne va sûrement pas se montrer de si tôt alors...
Marvyntaker attend une réponse de The Judge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:46

The Judge se tourne vers Marvyntaker.
- Tu as déjà un match contre un lutteur mystère !! Et celui qui sera ton adversaire, crois-moi, ce n'est pas celui qui vient d'envoyer cette vidéo minable sur le titantron !!! Ton futur adversaire n'est pas mystère pour moi, je sais qui c'est et crois-moi, tu devrais te préparer pour ton match !!

The Judge a l'air sûr de lui.
- Tu veux Lods ? Tu en es certain ??? Car je peux également te faire affronter John Lods dans ce même show, pour moi, ça ne me pose aucun problème, mais pour toi ? Sachant qu'avec la fatigue, ça sera plus dur pour toi. A toi de me dire !

Quelle proposition !! Mais on sait que s'il accepte, il aura un handicap de fatigue pour son match, ce qui ne va pas rendre les choses faciles !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:53

John Lods est sur le ring à côté de son pire ennemi The Judge, il lui pose son bras sur son épaule tel des amis de longue date
- Je te rassures, ce n'est pas moi, mais regarde le petit teletubbies là il est rigolo, il refuse de se battre contre moi parce que je suis pas à sa hauteur. Maintenenant il me veut parce qu'il a peur du lutteur mystère. Rend-moi un service, ne lui laisses pas cette faveur, il ne la mérite pas. Il ne me voulait pas au début, alors il ne m'aura pas...

John Lods se met à rire, toujours le bras sur The Judge
- Quant à cet enfoiré de Lutteur Mystère, ton histoire de flammes ne me fait pas peur ! Certes j'ai perdu dans un Inferno Match contre cet homme là, mais si le feu ne peut être éteint, alors je serai l'exception qui l'éteindra avec ton âme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!   Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!
» Inscription pour le Show #71.
» Inscription pour le Show #70... THE PPV !!
» Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !
» Show # 59 - inscriptions - En route vers ROAD TO GOLD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: