F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Empty
MessageSujet: BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]   BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:05



BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 33awgf4
Voilà BestInTheWorld et ARTDEHF qui arrivent dans l'arène WWFF !

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Fbjekk
Oh, ils ont l'air très déterminés, ils ne saluent même pas les fans comme ils le font d'habitude et BestInTheWorld nous a sorti la tenue dark...

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 5ph2jm
On ne connaissait pas cette hatitude froide à BestInTheWorld, c'est étrange.

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 2qtijhe
La Justice League réclame un micro pour prendre la parole.

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 242vm6h
ARTDEHF : Bonsoir, fans de la WWFF. Nous apparaissons pour la première fois depuis le Dark Show #20 pour remettre les choses au clair entre la Justice League, Bill', Itchweed, mais aussi et surtout les lutteurs mystères qui rodent ces temps-ci à la WWFF. Mesdames et messieurs : La moitié des champions par équipe, BestInTheWorld !

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 25ireo0
ARTDEHF passe le micro à son ami.

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Qoanhd
BestInTheWorld : Comme l'a dit ART, nous venons pour faire ce que les gérants n'arrivent pas à faire. Premièrement : Bill'. Ne vous apprêtez pas à le revoir, il a assez mal vécu mon RKO sur les escaliers de ring et sa carrière semble finie...
Ensuite, Itchweed : qui l'a vu récemment ? Nous avons remporté ensemble les titres Tag Team en défaisant Juliany et Alan_37_, puis Bill l'a lâchement attaqué à plusieurs reprises, puis plus rien. A quand un retour triomphant partenaire ?
En enfin, la partie la plus intéressante : les lutteurs mystères. Je suis en effet poursuivi depuis pas mal de temps par deux lutteurs mystères. Un qui s'amuse à m'envoyer des petits messages et que j'attends toujours dans un Inferno Match et un autre qui trouve marrant de me faire perdre mon Triple Threat Match du Show #56 et qui semble pouvoir faire ce qu'il veut à la WWFF sans avoir à rendre de comptes à personne ni même sans à avoir à effectuer de matchs... Mais le problème n'est pas là. Si ce rigolo qui ne dit pas qui il est veut un match contre moi, je suis prêt !
Le problème vient de plus haut. Il vient d'un homme qui n'arrive pas à gérer son roster et donc encore moins ces mystérieux lutteurs. Pour s'aider il a essayé d'employer John Lods, un gars qu'il a lui même fait virer quelques temps avant... mais le résultat est le même, leurs petites copines se battent entre elles, mais personne ne gère la fédération. Et je ne parle même pas de gigi...

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 126699c
Enfin bref, la suite tu as besoin d'être là pour l'entendre en direct. Judge je sais que tu es là alors ramène toi sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]   BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:53

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 594866theme_song01BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 384856theme_song02BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 128114theme_song03

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 2818070001

La musique de The Judge résonne dans l'arène de la WWFF. Le voilà qui arrive accompagné de Daffney, comme d'habitude !!! Il n'a pas l'air très heureux des propos de BestInTheWorld. Le voilà qui s'avance vers le ring. Il monte très lentement.

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 4776910002

Alors, tu veux quoi, toi ? Tu chouines car tu te fais attaquer par des mecs masqués alors que... tu es le premier à porter un masque !! Si ça se trouve, tu es un sbire de John Lods qui va encore débouler pour faire le clown !! Tu me veux quoi, BestInTheWorld ?

La foule se met à huer et à scander "Judge you suck".
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]   BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:18

Ces mots de Judge semblent amuser BestInTheWorld qui ne tarde pas à lui répondre.
Merci Judge de confirmer ce que je viens de dénoncer sans même que je te le demande. Ça prouve bien le niveau des gérants made in WWFF... Tu viens de prouver que tu ne te préoccupes ni du roster de la WWFF qui aurait bien besoin d'un petit remontant en ces temps de crise ni même des Shows. La seule chose qui t'intéresse et même, autant dire les choses comme elles sont, TE FAIT PEUR, c'est John Lods. Sérieusement, pourquoi voudrais-tu que je sois un sbire du petit Lods qui fait des va et viens à la WWFF entre deux "You're Fired !" ?

Oh, BestInTheWorld vient d'imiter la voix plutôt pénible de The Judge, je ne sais pas si il va apprécier...

Tout ça pour te dire que j'en ai rien à faire de vos histoires de bac à sable avec vos petites copines respectives... ou pas d'ailleurs. Ce que j'attends de toi, ce que les fans attendent de toi, ce pourquoi tu es payé, c'est pour gérer la WWFF ! Et pareil pour gigi et Lods !
Mais pour en revenir au lutteur mystère qui m'a coûté la victoire au Show #56, la question est : Pourquoi a-t-il tant de libertés ? La réponse est simple : Ce lutteur sans talent est l'un de vous, GMs de la WWFF !


What ? Comment BestInTheWorld peut-il être sûr d'une chose pareille ?

Donc voilà ce que je te propose... enfin ce que tu vas faire, car ce n'est pas une proposition mais un consigne : Au Show #57 qui arrive à grands pas, tu te débrouilles pour me mettre dans un match contre le vieux gigi que l'on a pas vu depuis un moment. Et par la suite, j'affronterai chacun des autres GMs en un contre un, c'est à dire Lods et toi. Et bien sûr, tu seras le dernier sur la liste Judge car tu ne mérites pas de passer devant qui que ce soit.

Et bien, BestInTheWorld a vidé son sac ce soir ! Ça m'étonnerai que Judge aime le ton sur lequel le jeune lutteur lui a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]   BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:32

On dirait que BestInTheWorld vient d'appuyer là où ça fait mal ! The Judge a l'air assez peu satisfait de la tournure de la conversation. On dirait également qu'il reste sur ses gardes malgré tout, peut être craint-il que Lods amène quand même le bout de son nez.

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 4975560007

Il reporte le micro à ses lèvres.
- A qui crois-tu être en train de t'adresser, en ce moment, gamin ? Je suis l'autorité et tu oses me défier ?? Tu oses défier les autres GMs aussi ? Tu veux que je fasse mon travail alors pour ça, tu me menaces ? Sans moi, il y a bien longtemps que la WWFF aurait coulé ! Elle aurait coulé avant même que tu n'arrives dans le roster !! Quand tu étais gamin et que tu regardais le catch à la télé, je suis sûr que c'était moi ton catcheur favori et aujourd'hui, tu veux te battre contre moi ?

La foule hurle contre The Judge qui se prend vraiment pour un dieu, c'est terrifiant.
- Que tu veuilles défier gigi ou Lods, ça ne me pose pas de problème, ce sont des faibles.... Mais pour pouvoir m'affronter, ça se mérite, mon petit bonhomme !!! Moi je suis là depuis le début de la WWFF ! J'ai remporté deux fois le titre TV ! J'ai fait un nombre de match incalculables, j'ai géré la WWFF, j'ai créé les Dark Shows, j'ai créé les compétitions de rookies ! Et toi ?.....

Le public crie "You Suck Judge" et "What".
- Tu sais quoi ? Je vais organiser ce match que tu veux contre gigi ! Et ensuite, j'organiserai celui contre John Lods !!! Ça m'étonnerait que tu les battes car tout comme eux, tu es un minable ! Un catcheur sans saveur que le public aura oublié dans un an ou deux !!! Mais quand bien même tu arriverais à les vaincre, alors tu pourras m'affronter !! Mais n'oublies pas : tu devras les vaincre tous les deux pour avoir l'honneur de te battre contre moi ! Et tu pourras enfin vivre ton rêve : te prendre une bonne raclée par The Judge !

Quel défi !!! Il y a bien longtemps qu'un défi comme celui-ci n'avait pas été lancé à la WWFF !! BestInTheWorld va-t-il le relever ?? Et surtout, y arrivera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]   BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:34

BestInTheWorld semble encore amusé de voir The Judge s'énerver. Quelle assurance !

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 55j9t3
C'est fou... il suffit de te dire les choses sur un ton autoritaire et on a ce qu'on veut dans la seconde qui suit. Tu n'est qu'un soumis Judge ! Donc quand j'aurais battu tes deux larbins que sont gigi et Lods, prépare toi à prendre une raclée comme tu n'en as jamais pris... depuis que mon partenaire de la Justice League Itchweed t'as enfermé dans un cercueil !

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Sztkr6
Judge... la Justice t'a jugé incapable de gérer la fédération !



BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Eg7tdl
OH MY GOD ! The Judge a été jugé ! Cette histoire va partir en cacahuète !

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Wvuyhk
BestInTheWorld et ARTDEHF sortent du ring à présent.

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Nn5vue
Oh ! BestInTheWorld provoque à nouveau The Judge alors qu'il est en face de lui !

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] 539px1
WHAT ? Il pousse The Judge qui est au milieu de la rampe pour pouvoir passer ! The Judge n'en croit pas ses yeux, il est tellement choqué qu'il ne réagit pas !

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Pw17p
Ce coup-ci il a réussi à énerver le GM de la WWFF ! Et Daffney essaie de le calmer.

BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Ztbus0
BestInTheWorld peut être fier, il vient ouvertement de se moquer de The Judge !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]   BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20  [The Judge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 !
» Après le PPV - Dark Show GM
» PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld
» BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring !
» Resultat Dark show 12 : Dark Angel City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: