F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Empty
MessageSujet: Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 !   Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:04

Cette musique ! C'est lui ! La révolution est là !

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 1qkh88
Voilà BestInTheWorld qui apparaît avec une partie de son titre cassé sur l'épaule ! On ne l'avait pas vu depuis le PPV #70 où il a choqué toute la planète !

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 29ni7nn
Les fans sont sur-excités et chantent déjà "Révolution". BestInTheWorld en profite pour faire le show !

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 2rr2gl5
Le voilà qui saisit un micro et qui prend la parole.
Mesames et messieurs bonsoir ! C'est un plaisir pour moi de vous retrouver enfin après le PPV ! Mais je vais aller droit au but : je vous ai promis une révolution et cette révolution est en marche !
Lors du dernier PPV j'ai été contraint de priver Airboom et Artdehf du titre de WWFF Heavyweight Champion en allant le décrocher moi-même en haut de l'échelle dans le but de faire évoluer les choses. Comme vous pouvez le voir sur mon épaule actuellement, juste après avoir acquis ce titre, je l'ai détruit en direct. Je suis ici aujourd'hui pour vous rassurer : ce n'était pas un geste de fureur ou une crise de folie. Ce geste était mûrement réfléchi. La WWFF avait besoin de ce geste fort pour entrer dans la révolution.

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 24buosk
Mais ce coffre non plus n'est pas là par hasard ! Et je suppose que vous êtes tous impatients de découvrir ce qu'il cache. Je ne vais donc pas faire durer le suspens plus longtemps !


Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 24pgh80
BestInTheWorld déverrouille le coffre et retire le couvercle pendant que les fans retiennent leur souffle.

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Abo57r
Quoi ? Une poubelle ? Il sort une poubelle du coffre... je crois qu'il a perdu la tête...

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Dfamog
Si jamais vous avez un doute : non, je ne suis pas fou ! Je suis bien conscient qu'il s'agit juste d'une poubelle mais croyez-moi vous n'allez pas le regretter !

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 2v7yv03
Je suis un petit peu perdu là... BestInTheWorld brandit ce qui fût un temps le titre de WWFF Heavyweight Champion.

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 2dtx7r4
OH !!! Il a lâché le titre le plus prestigieux de l'histoire du catch directement dans la poubelle !!!
Les fans deviennent fous, certains scandent "Révolution" alors que d'autres ne comprennent pas pourquoi il jette ce titre aussi prestigieux que tant d'hommes convoitent !

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 209klz5
Je vous avais prévenu, vous n'allez pas être déçus ! Ce titre a rendu service à la WWFF et aux champions qui l'ont détenu pendant de nombreuses années mais aujourd'hui la WWFF va mal et ce titre n'a plus de sens ! Ce titre renferme le souvenir des plus grands champions de cette fédération mais la WWFF doit lâcher le passé et se tourner vers le futur !

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Jrqhpu
Et à ce propos il y a autre chose de caché dans ce coffre, quelque chose... de révolutionnaire !


Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! S5y5gk
QUOI ??? Qu'est-ce donc que cette ceinture ??
Le futur ? Le voilà ! La révolution ? La voilà ! Je vous présente l'avenir et l'avenir porte un nom : voici le WWFF World Heavyweight Championship !

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 2566zag
Ce titre va marquer un tournant dans l'histoire de la fédération ! Ce titre DOIT prendre la place non seulement du vieux WWFF Heavyweight Championship qui repose en paix dans la poubelle derrière moi mais aussi du désormais vacant WWFF TV Championship ! Ce titre aussi représente le meilleur du passé de la WWFF mais n'a plus sa place dans son futur ! Pourquoi ? Pour une raison très simple : le roster n'est plus aussi fourni qu'il y a quelques années et il y a donc trop de titres en circulation par rapport au nombre de lutteurs !
De plus il faut enfermer le titre TV dans une vitrine plutôt que le titre No String pour une raison simple : le No String Championship est un titre neuf qui a encore beaucoup à nous offrir, son histoire n'est pas derrière lui !

Alors désormais la WWFF doit évoluer ! Mais pour cela il y a quelqu'un d'autre qui doit évoluer : The Judge !
Judge, bien que tu fasses toi aussi partie du passé de la WWFF, tu te dois de montrer que tu es aussi capable de voir que ta fédération va mal et qu'elle a besoin d'une révolution ! Alors arrête de te cacher et vient dans ce ring accorder à la WWFF ce dont elle a besoin : le WWFF World Heavyweight Championship !


Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 2dlou4x
Les fans sont hystériques et scandent "Révolution" à l'unisson ! Je crois que nous venons d'assister à un moment historique !
Nous n'avons plus qu'à espérer que le Judge ait ne serait-ce qu'un tout petit peu de bon sens et qu'il accepte de ranger le passé au placard !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 !   Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:48

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 594866theme_song01Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 384856theme_song02Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 128114theme_song03
Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 535150230
The Judge arrive dans l'arène de la WWFF !! Les huées vont bon train !! Que va-t-il répondre à ce message fort de BestInTheWorld ?
- Aaaaahhhh.... Décidément... tu aimes faire parler de toi, luchador....
Le public hurle sa haine de plus belle face à The Judge. Mais certains dans le public sont quand même partagés car ils ne savent toujours pas si BITW est devenu fou ou s'il va apporter quelque chose de positif à la WWFF.
- BITW.... Tu débarques à MON PPV, tu t'empares du titre le plus prestigieux et après l'avoir détruit.... tu oses le mettre aux ordures ?

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 775586231
The Judge est visiblement assez énervé.... mais ça peut se comprendre.
- Alors comme ça, c'est la révolution à la WWFF ? Très bien, je peux comprendre tes intentions mais..... pourquoi vouloir tout changer à ce point ? Tu as été GM à une époque, tu comprenais les obligations et les devoirs d'un GM....
Ça doit coûter à The Judge d'accepter que BestInTheWorld a été un GM à une époque.... Le voilà qui monte dans le ring.

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 503392232
- Tu sais quoi, je suis presque d'accord avec toi, on peut offrir un nouveau titre et laisser tomber l'ancien.... Si c'est vraiment ce que tu veux.... Mais jamais Ô grand jamais il ne remplacera le titre TV !!! Ce titre est un titre prestigieux, un titre qui a une grande histoire et certains lutteurs sont ici uniquement pour ce titre de la TÉLÉVISION !!! Je te demande donc de revoir ta demande !
Forcément, The Judge devait quand même imposer des conditions, sinon, ça serait pas vraiment lui !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 !   Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:38

BestInTheWorld n'a pas encore répondu au Judge mais il a déjà réussi un coup de maître : faire dire au Judge qu'il est d'accord avec quelque chose qui vient de son plus grand rival de ces dernières années !

Justement Judge, c'est parce que j'ai été GM que je sais à quel point il est important pour la WWFF de toujours être au goût du jour. Mais c'est parce que j'ai du cran que je suis le seul de nous deux à faire des sacrifices pour révolutionner cette fédération vieillissante et qu'aujourd'hui c'est moi qui te pose des ultimatums et non l'inverse !

Le luchador est en train d'insulter The Judge et le public semble aimer ça !

Tu es dépassé Judge ! Tu n'as plus ce qu'il faut pour diriger avec brio la WWFF ! Tu ne l'admettras certainement jamais mais tu as BESOIN qu'on t'ouvre les yeux, tu as BESOIN que l'on te force à faire évoluer la WWFF ! Judge, tu n'es probablement pas encore prêt à l'entendre mais TU AS BESOIN DE MOI !!

Ce coup-ci BestInTheWorld a été on ne peut plus clair ! Et les fans deviennent fous, ils se mettent à crier !

Alors oui je vais te laisser ton titre TV pour que tu puisses continuer à imaginer qu tu es toujours jeune et innovant mais le futur est dans ma main Judge, le futur c'est ça : le WWFF World Heavyweight Championship !!
Mais croit-moi tu devrais te remettre en question... je viens de jeter l'oeuvre de toute ta vie dans une poubelle et tout ce que tu trouves à me dire c'est "Je suis presque d'accord avec toi". Il y a 5 ans, aurais-tu réagi de cette façon ?


Oh mon dieu ! Je crois que jamais personne n'avait à ce point remis le Judge à sa place ! BestInTheWorld vient tout simplement de remplacer l'oeuvre de la vie du Judge par la sienne et de li démontrer qu'il n'est plus que l'ombre de lui même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 !   Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:53

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 509759234

The Judge a écouté BestInTheWorld sans le couper. Il se met à rire malgré tout.
- "Tu as besoin de moi", ces mots résonnent dans ma tête.... Ils résonnent comme une grosse blague ! Je n'ai absolument pas besoin que l'on m'ouvre les yeux. Je suis là quasiment depuis le début de la WWFF et très vite, j'ai prit le pouvoir dans cette fédération. J'ai prit le pouvoir en tant que champion et quasiment aussitôt, j'ai prit le pouvoir en tant que GM. Je sais parfaitement de quoi le monde du catch à besoin. Je connais parfaitement les envies du public !!

The Judge n'a malgré tout pas apprécié les dernières paroles de BITW.
- Ecoute-moi bien, gosse masqué.... Il y a 5 ans, jamais tu n'aurais osé me parler comme ça et jamais tu n'aurais osé remettre en question la moindre de mes paroles et le moindre de mes actes. Pourquoi ? Parce qu'il y a 5 ans, j'avais très certainement une ceinture autour de la taille. Parce qu'il y a 5 ans, j'étais déjà le lutteur le plus redouté de la WWFF. Et surtout, il y a 5 ans, j'avais 5 ans de moins, mon corps était moins abîmé par le temps et les sales coups..... Et enfin, parce qu'il y a 5 ans, tu devais encore boire au biberon et porter des coucouches....

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! 718808233

The Judge sait appuyer là où ça fait mal. Même si son discours ne veut pas dire grand chose, on peut dire qu'il ne manque pas d'arguments.
- Tu n'as pas à "accepter" que le titre de WWFF TV CHAMPION soit maintenant, je ta rappelle que depuis que je t'ai vaincu lors de notre dernier match, tu as perdu ton droit de décider quoi que ce soit puisque.... tu as perdu ton titre de GM que tu ne méritais même pas. Ici, c'est MOI qui accepte de te faire une fleur pour cette nouvelle année.... j'accepte ton nouveau titre, mais dis-toi bien qu'à mes yeux, il n'aura jamais aucune valeur. Ce titre est bien trop jeune pour m'intéresser et pour intéresser le public !!! Tu n'auras que les catcheurs de seconde zone qui vont se battre pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 !   Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:42



eh bas di donc , il ne manquait que lui .Que va t'il dire il se rapproche sur le ring micro à la main , Black semble boiter du à sa bagarre avec Marvyntaker.Ou il a d'ailleurs envoyer “le gros monstre rouge" dans les vapes total , nous l'avons pas vu depuis il doit sûrement être aux urgences.Bref Black ne vient pas pour parler de sa bagarre il vient pour parler a l'ancien et le nouveau GM de la WWFF.
Eh bien dit donc mon cher papi Judge ,laisse moi te dire que tu te trompe non ce tire n'est guère trop jeune pour le publics la preuve BITW intéresse beaucoup plus le public avec se nouveaux titre et son tournoi que tu as intéresser le publics durants ta carrière entière champion ou pas champion GM ou pas GM .Ce titre n'est pas trop jeune pour toi tu es trop vieux pour lui , regarde tu ne tiens même pas sur tes jambes, tu ne nous intéresse plus tu ne sers plus à rien judge à part m'avoir demandé de signer à la WWFF la tu as servi.Et si il y a 5 ans tu régner sur la WWFF c'est parce que je n'étais pas là est que la révolution n'était pas née.Judge écoute le publics «Révolution est la Solution » .Et pas judge est la solution,le publics se fou de toi .
On peut dire que Black vient d'enflammer le ring une nouvelle fois,Le publics commence à le soutenir ils crit Black Black en répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 !   Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]
» Un retour après une assez longue absence
» BestInTheWorld's printouts
» Bureau de GM - BestInTheWorld
» BestInTheWorld's Justice #4 - Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: