F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld Empty
MessageSujet: PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld   PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:45



PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 112
Voilà le WWFF World Heavyweight Champion qui arrive dans l'arène sous l'ovation du public !

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 212
Comme vous pouvez le voir il se présente aujourd'hui avec sa ceinture qu'il a enfin récupéré des mains de Tyler Black suite à leur match du show #79.

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 311
Comme à son habitude BestInTheWorld fait le show depuis le ring et les fans sont très réactifs !

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 411
Mesdames et messieurs... BONSOIR !
J'espère que vous êtes tous prêts car le prochain show n'est autre que le PPV #80 ! Comme vous le savez depuis l'année dernière, je vais retrouver mon meilleur ennemi The Judge sur le ring lors de ce PPV. Cet affrontement va être l'aboutissement de 4 années de guerre incessante entre The Judge et moi et il est temps de rentrer dans le vif du sujet à propos de ce match ! Et pour ça je voudrais que tu me rejoignes sur le ring Judge !


Vous vous rendez compte ? 4 ans que BestInTheWorld et The Judge n'ont de cesse de s'affronter et de s'handicaper mutuellement !

Mais avant toute chose je voudrais que vous voyez ceci afin que de re-situer les événements :


Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld   PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:07

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 594866theme_song01PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 384856theme_song02PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 128114theme_song03

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 669858103
Et bien n'attendons pas plus longtemps, voici The Judge !

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 565105104
La dernière fois que ces deux là se sont retrouvés dans un ring ensemble, c'était pour botter les fesses de Tyler Black et Andre the Giant.

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 901272105
Les deux lutteurs s'observent.

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 691036106
Il y a un silence incroyable dans la salle. On pourrait presque entendre BITW et The Judge respirer.

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 546096107
C'est comme s'ils étaient déjà dans leur match. Comme s'ils étaient en train de s'analyser mutuellement pour trouver le point faible de l'autre.

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 452793108
The Judge monte enfin le micro à ses lèvres.
- .....
Il rebaisse le micro. On sent de l'émotion.
Il va tenter à nouveau de parler.

- BestInTheWorld.... Cette rétrospective est superbe !
Il n'a pas tort, c'est vraiment génial !
- Tu m'as fait demander dans le ring, et bien me voici. Mais avant que tu ne dises quoi que ce soit, je te présente toutes mes excuses pour mes actes passés.... j'ai fait des choses que je regrette et je tenais donc à te le dire.
Les deux hommes peuvent repartir sur des bases saines. Maintenant, écoutons BITW.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld   PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:53

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 510
Ecoute Judge, je ne pensais pas dire ça un jour mais...

BestInTheWorld aussi a du mal à sortir les mots on dirait.
L'histoire qui relie ces deux hommes est telle qu'aucun d'eux n'arrive à croire que cette haine se tasse !

Je ne pensais vraiment pas qu'on en arriverait là Judge mais tu m'as l'air sincère et j'accepte tes excuses !

Mesdames et messieurs nous sommes en train de vivre un grand moment de la WWFF, croyez moi !
Les fans se lèvent et se mettent à applaudir les deux lutteurs, même moi je suis ému !

Merci à tous, merci !
Mais avant que j'oublie, si je t'ai fait venir Judge c'est pour te proposer ceci pour notre affrontement du PPV : The Judge VS BestInTheWorld pour le WWFF World Heavyweight Championship dans une arène close afin d'éviter tout dérapage car ce match a bien trop d'importance pour être la victime d'opportunisme mal placé. Et surtout, je te propose que ce match soit LE match, que ce soit réellement l'aboutissement de ces quatre dernières années. Et pour ça je te propose un Last Chance Match !!! Le gagnant part avec le titre mais quoi qu'il advienne... aucun match revanche possible !


Oh oui, personnellement j'adore l'idée, ça va rendre ce match encore plus unique ! Cet affrontement ne va pas marquer la fin d'une rivalité... il va marquer la fin d'une GUERRE !

Et pour ce qui est de la stipulation du match en elle même, je suis prêt à te laisser la choisir, Judge !
Alors qu'en dis-tu ? On termine ça pour de bon ?


Voilà que le public répond immédiatement, comme si la question lui était adressée :
* YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! *

Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld   PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:21

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 305433110
Le public, autant que The Judge ont écouté le discours de BITW religieusement. Tout le monde semble très ému et on dirait que cette guerre s'est transformée en relation beaucoup plus saine avec beaucoup de respect.

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld 808733109
Maintenant, tout le monde attend la réponse de The Judge. Il faut dire que BITW lui a fait une proposition très intéressante.
- BITW, tu sais quoi... tu as parfaitement raison ! Une arène close, ça sera parfait !!! On fermera l'Entrance pour éviter d'être perturbés par d'autres lutteurs. Mais je me méfie car certains sont capables de trouver des chemins de traverse... c'est pourquoi j'ajoute que si n'importe qui intervient pendant notre match, il sera renvoyé de la WWFF.
Arène close ? Risque d'être renvoyé ? Et bien on peut dire que ce match, c'est du sérieux.
- Maintenant.... quant à la stipulation, il faudrait quelque chose qui marquerait vraiment un terme à nos affrontements. Car je suis d'accord, ça sera notre dernier match sans aucune possibilité de match revanche !
Incroyable, à une époque, The Judge n'aurait jamais accepté une telle stipulation ! Car ça veut dire que le perdant ne pourra plus avoir de match pour le WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION tant que l'autre sera champion !
- Alors cette stipulation ?..... hum.... difficile à trouver comme ça... J'aimerai quelque chose de spectaculaire. Pourquoi pas un ladder match ? Mais je ne sais pas, je trouve ça presque trop... commun...
C'est vrai que ça serait fort mais ça manquerait peut être un peu de piquant...
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld   PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:55

Pendant que The Judge semble se creuser l'esprit pour trouver LA bonne stipulation, BITW reprend la parole.

Pas bête du tout Judge, mieux vaut carrément interdire toute intervention car avec Suicide qui rode et qui aime bien se faufiler dans le public... mieux vaut se méfier de tout !

Il a raison, on n'a jamais vu Suicide passer par la rampe d'accès au ring je crois...

Pour ce qui est de la stipulation je suis d'accord avec toi Judge, il nous faut quelque chose de spectaculaire mais de pas trop banal alors mieux vaut prendre le temps de réfléchir. Tu n'as qu'à prendre le temps que tu veux pour réfléchir et quand tu auras trouvé la stipulation parfaite, fais le moi savoir !

Je pense que The Judge et BestInTheWorld sont tombés d'accord plus de fois ce soir que dans tout le reste de leur vie, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld   PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring !
» BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]
» Dans le bureau de The Judge [Lemmings , The Judge]
» BestInTheWorld's Justice #4 - Bill
» Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: