F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après le PPV - Dark Show GM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:26

Après le PPV - Dark Show GM 594866theme_song01Après le PPV - Dark Show GM 384856theme_song02Après le PPV - Dark Show GM 128114theme_song03

La musique de The Judge résonne dans l'arène de la WWFF. Le voilà qui arrive accompagné de Daffney !!! Ils montent tous les deux dans le ring, The Judge va faire une annonce suite au PPV. Cette annonce concerne Gigi et John Lods et le poste de GM des Darks Shows.

Après le PPV - Dark Show GM 408486DS184

- Alors.... Par où commencer ? Déjà, je ne suis pas encore là pour vous écouter me huer, ça, je m'en fous royalement ! Je suis ici pour demander à Gigi et à Lods de se pointer dans le ring illico !!! Comme vous le savez, le poste de GM des Darks Shows était en jeu.... Donc c'est maintenant l'heure des explications !!!
Amenez-vous tous les deux et je pourrai vous parler de la suite !


Après le PPV - Dark Show GM 264022DS185

The Judge et Daffney attendent donc l'arrivée de ces deux lutteurs.


Dernière édition par The Judge le Jeu 2 Aoû 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:10

Gigi 59283 arriva sur le ring tout souriant , accompagner de Velvet Sky :

Facteur !!! , en + de venir ecouter ton message Judge , j'ai un coli pour Lods , trop sauvage pour moi sa .

Puis il regarde Judge :

Alors pas trop decu de se retour rater ? tu doit avoir les boules , je te comprend ... Mouhahaha

Puis Gigi rigola en attendant Lods
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:26

Après le PPV - Dark Show GM 7406551005959

John Lods est sur le ring et arrache Velvet Sky de Gigi
- Désolé mais je te la récupère !

Après le PPV - Dark Show GM 3019251005961

Puis il se tourna vers The Judge
- C'est bon, je suis là, mais fait vite, cet idiot serait capable de rekidnapper Velvet, ou même cette fois-ci kidnapper Daffney, ce mec est un psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:44

The Judge regarde Gigi.

- Tu oses me parler de mon retour raté ? Mon retour n'est pas raté il a été gâché par un faible ! Nuance !!! Si j'avais voulu, j'aurai pu gagner un bras attaché dans le dos !

Puis il se tourne vers Lods.
- Ne me dis pas de faire vite, je fais ce que je veux, je suis la loi ! Je suis The Judge !!!

La foule se met à huer The Judge, comme d'habitude.
- Maintenant, vous allez tous les deux m'écouter.

Ou là ! Ca devient sérieux !

Après le PPV - Dark Show GM 848378DS186

- Gigi, tu as gagné le GM Match ! Lods, tu t'es bien battu. En fait, je ne sais pas vraiment quoi faire.... Disons que vous m'avez tous les deux impressionné pendant ce match mais également déçu car je m'attendais à voir encore plus de folie meurtrière entre vous ! Le gagnant, Gigi, devient donc celui qui.... attendez... j'ai une autre idée !!!

La foule se tait enfin.
- Les Darks Show vont prendre de l'importance !! La WWFF va changer. Pas énormément, mais un petit peu. Maintenant, les Darks Shows vont être indépendants par rapport au Shows. Vous allez tous les deux être GM d'un Dark Show sur deux. Vous allez organiser les Dark Show comme bon vous semble avec le nombre de match que vous désirez. Avant le prochain Dark Show, je vais faire une annonce. Tiens, je vais même la faire maintenant !!! Nous allons ajouter une ceinture de champion à la WWFF !!! La WWFF DS CHAMPION. Attention, il va y avoir des règles précises et je les donnerai dans une annonce très rapidement ! Alors, heureux ?

Quelle annonce, c'est incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:16

gigi regarda The judge avant de dire :

donc , a quoi a servit notre match si celui qui gagne et celui qui perd ont la méme recompense ?

c'est du n'importe quoi !!!

aprés avoir regarder le public gigi reprit la parole .

the Judge , tu n'est vraiment pas apte a diriger une federation aussi grande que la WWFF !!! tu n'est pas apte a prendre les decisions !! et les bonnes .

puis gigi quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:01

John Lods rigola de ce que venait de dire gigi, puis le retient de quitter le ring avant de dire

- Attends... attends... T'as gagné mec, félicitations tu m'a battu, et ouais j'ai perdu, mais ta victoire n'a servi à rien, tu... tu n'as pas eu ce que tu voulais ! Sans ce match, tu aurais gardé ton poste COMME LE VOULAIT LA STIPULATION !

Puis Lods se mit à regarder The Judge

- Je savais que ce lâche ne pouvais pas me mettre sur la touche, en fait, depuis son retour raté, The Judge a peur... peur de moi... Peur de toi... Peur de tout être qu'il pourrait croiser à la WWFF ! The Judge connais désormais la peur, il est craintif ! Il ne peut plus prendre une bonne décision, nous avions une stipulation, et la peur qu'il a envers les membres de la WWFF, l'a obligé à faire ce choix ! Après toutes ces années, The Judge est maintenant incompétent !

John Lods reste face à The Judge tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:28

Après le PPV - Dark Show GM 808881DS187

The Judge regarda les deux lutteurs qui se foutaient de lui ouvertement.
La foule était en délire car personne n'avait encore osé parlé comme ça à The Judge.

- Alors là, les gars... vous me mettez dans l'embarras.... En fait, pour vous, c'est comme si votre match n'avait rien changé ce qui fait de moi un craintif.... Et un lâche... C'est bien dommage car comme j'allais l'annoncer rapidement, ceci à permis de créer une nouvelle ceinture à la WWFF.... Votre match débouche sur le WWFF DS CHAMPIONSHIP....

The Judge regarda Gigi.
- Et comme Gigi a remporté son match.... Et bien j'allais le couronner premier WWFF DS CHAMPION de l'histoire de la fédération. Mais comme selon toi, je ne suis pas apte à prendre une bonne décision... Et bien je vais changer d'avis.

The Judge se tourna vers John Lods.
- Johnny, efface ce sourire de ton visage, je ne vais pas te nommer champion non plus !! Il y aura un tournois organisé qui débutera au prochain Dark Show ! Tous les membres de la WWFF qui n'ont jamais gagné de titre pourront s'inscrire !!

Judge regarda à nouveau Gigi.
- Voilà, cette décision est meilleure ? Si jamais tu penses que je suis trop incompétent, rien ne t'empêche à toi ou à Lods de quitter la WWFF. J'ai entendu dire qu'une nouvelle fédération allait ouvrir ses portes. Une fédération dirigée par Rapharoule... hahahaha la bonne blague !

The Judge avait l'air fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:52

gigi regarda Judge avec un petit sourire :

Voila enfin une decision qui pourrait ENFIN redonner une seconde jeunesse a la WWFF avec ce titre .

gigi regarda le public puis dit :

maintenant , que tu as enfin donner t'es arguments , et que tu as expliquez le gain remporter , fait le bon choix , et tu sait trés bien que je serait un bon champion !

Le public chante : GIGI CHAMP GIGI CHAMP GIGI CHAMP

parcontre judge , fini les petits lutteurs qui s'accroupise devant toi , maintenant si il faut te tenir tete ou te dire quelque chose en face , je ne me generais pas !! content ou pas


puis gigi attend la reponse de Judge

Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:09

John Lods rigola encore une fois sur la dernière phrase de The Judge

- Je pourrai très bien quitter la fédération, tu as raison, mais je ne le ferai pas ! Une fédération dirigée par Rapharoule ? Mais c'est quoi ce délire ? Même si ce jeunôt serai plus compétent que toi, je vais pour l'instant resté ici !

Puis Lods se tourna vers Gigi

- C'est quand même con tu trouves pas ? On fait un match pour déterminer le GM des Dark Show, ce qui n'abouti à rien, puis après ce match tu devrai être le WWFF DS Champion, et tu ne l'as pas eu... Je crois que ce gugusse a peur que l'un de nous deux tombe jaloux de l'autre et détruise cet individu.

John Lods se tourna vers The Judge une dernière fois

- Je devrai avouer que ce tournoi est une bonne idée...

Puis se met à réfléchir

- Mais... Attends voir... Si j'ai bien compris... Je ne peux pas y participer ! Et tu crois que c'est une bonne décision que tu viens de faire, mais tu te trompe ! Pourquoi devrait-on organiser un tournoi si on ne peut pas participer ? N'oublies pas que j'ai été WWFF Tag Team Champion il y a un temps, certes je ne le suis pas resté longtemps, mais je l'ai été ! En fait tu es encore plus incompétent que je ne le croyais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:09

The Judge écoute Gigi.
- Mais j'ai déjà fait mon choix, je viens de te l'expliquer ! Mais tu peux participer au tournois, si tu le souhaites ! Et sache que je n'ai pas besoin qu'on s'accroupisse devant moi, je suis au dessus de tout le monde dans cette fédération et en plus, c'est moi le plus puissant, que demander de plus ?

The Judge éclate ensuite de rire.
- Et toi Lods, j'adore ton temps de réaction. En effet, tu as déjà été champion alors ce tournois ne sera pas pour toi hahahahahahaha !!! Et attention que je ne te montre pas mon incompétence dans le ring face à toi !

Et The Judge à l'air fier de lui, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:32

John Lods recula sa chère Velvet Sky
- Ecartes-toi de là, ça risque d'éclater !

Puis Lods parla face à face à The Judge
- Alors toi... Tu t'es bien foutu de ma gueule !

Après le PPV - Dark Show GM 1177531006072

Coup de micro de Lods dans la face de The Judge ! Quelle honte !

Après le PPV - Dark Show GM 8781551006073

Une pluie de droite jailli sur le visage de The Judge ! John Lods va le regretter !

Après le PPV - Dark Show GM 4971251006074

John Lods devient complètement fou ! Il étrangle The Judge avec la cordelette de Tag ! Heureusement que Velvet intervient pour faire reculer son poulain !

Après le PPV - Dark Show GM 9487241006076

- Ah.... Ca soulage toute cette violence dis-donc ! Depuis le temps que j'attendais ça, ça fait du bien ! The Judge, je n'ai plus peur de toi, et là tu peux dire merci à Velvet, sinon je t'aurai tué ! Mouahaha ! Que je gagne ou que je perde, je m'en fou, mais tu choisis : Extrême Rules Match ? Steel Cage Match ou... Table Ladder & Chairs Match ?

John Lods vient-il de lancer un défi à The Judge ? Mais il est fou ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:34

La musique du nouveau champion de la WWFF retentie....

Après le PPV - Dark Show GM Attaqu15

John Lods : -Velvet, sors du ring s'il te plait

Mais que fait Mike ici ??

Howw ! On dirait qu'il a ramené du monde !

Après le PPV - Dark Show GM Attaqu10

Après le PPV - Dark Show GM Attaqu16

Héé ! Mais il ne viennent appararement que pour John Lods !

Mike : Lods, Lods , Lods... Si pitoyable.. On va résumé.. Eux, c'est mes potes, ils t'aiment pas. Moi je suis Mike, je t'aime pas non plus

Après le PPV - Dark Show GM Attaqu17

Joe : Viens là br**lot !

Ho mais quelle vulgarité ! Ils attachent les mains de Lods.

M : Lods.. Tu n'est qu'un pitoyable personnage. Comme je te l'avais déjà dit le jour où tu as volé 3 ceintures la lumière est venue à toi.. Aucuns mérites , mais quand même un poste de GM...

Après le PPV - Dark Show GM Attaqu18

Hein ? Lods est complétement aveuglé et bloqué par des poubelles ! Mais où est ce que que ces mysterieux compagnons de Mike l'emmenent ?!

Après le PPV - Dark Show GM Attaqu19
Après le PPV - Dark Show GM Attaqu25

Héé WHAT THE FUCK ?! Que font -ils en haut du TitanTron avec Lods sur les épaules ne me ditent pas que ...

Après le PPV - Dark Show GM Attaqu22
AAAHHH !!! LODS EST JET2 COMME UNE GROSSE M*RDE DU HAUT DU TITANTRON !!

Après le PPV - Dark Show GM Attaqu23

M: Eux, ils sont là que pour une fois car je voulais admirer le spectacle. Comprends moi bien Lods, tu n'est qu'un vulgaire pantin dont les ficèles qui te tiennent m'appartiennent ! Je t'ai fait perdre ton poste et quelque mois plus tard je te refais gagner ton poste dans ton match contre Gigi ! Retiens bien ça Lods , quand ton ordure de face sortira de la poubelle admire bien mon titre car tu n'y touchera jamais !
Arretes de pomper le public avec tes speechs à la c*n ! Obéis à ton patron au lieu de lui manquer de respect ! Dégages dans la fédération de rapharoule ! Même là -bas tu n'aurai pas l'étoffe d'un champion ! Je peux te promettre 2 choses ,Lods :

Primo, je te ferai souffrir tant que tu seras GM et si il le faut je prendrai ta place

Deuzio, comme tu vas chialer parceque tu n'as pas le droit à ton tournoi pour le DS Championship que tu aurais perdu je te propose un Handicap 2vs 1 pour que tu ais un match de championnat à mon titre. Et bien entendu, c'est moi qui choisirai tes adversaires !


Après le PPV - Dark Show GM Attaqu24

Sur ces mots The Bloodiest parti alors que ses mysterieux compagnons d'un soir étaient déjà partis. Mike brandit son titre lorsqu'il fut son le titantron et partit en BackStages.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:06

Après le PPV - Dark Show GM 169241DS188

The Judge revient à lui. Il faut dire qu'il a eut le temps avec ce qui vient de se passer entre Mike "Mister" J et John Lods.
- Hey Lods... Sympa ton... nouveau chapeau.... Tu n'as plus peur d... de moi ? Okay... On va s'affronter, j'accepte !! Et je veux une cage autour de nous !!... Je... je te laisse choisir Steel Cage ou Hell in a Cell... enfin... Si tu t'en sens.. Capable.... Que ce soit un show ou un Dark Show... Peut importe....

Et bien on dirait qu'un terrible match va avoir lieux !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:17

Velvet Sky enleva la poubelle sur la tête de John Lods et lui tendit le micro
- Wouah... Aîe... Ca c'est... Pwah ça fait mal... Ca c'est... Quelle sensation forte ! The Judge... Un Hell In A Cell Match... Quand tu veux, mais pas en Dark Show !

John Lods se met à parler devant la caméra, s'adressant à Mike "Mister" J qui était déjà parti.
- Mon pauvre Mike... Tu... Toi... Tu es ridicule ! Monsieur... Monsieur est champion... Alors... Alors monsieur se croit tout permis ? Tu te prend pour qui ? Tu... Tu interviens ici... Entre The Judge & moi et... ose m'attaquer ? Enfin... non pas toi... Tu es encore plus lâche que The Judge... Lui au moins, à le courage d'attaquer une personne... Et d'ailleurs... C'est qui ses gars là ? Tu n'es pas capable de te battre toi même ? C'est ridicule... Tellement ridicule que... tu n'ose même pas te battre face à moi... que tu veux organiser un match contre moi... Mais toi hors de ce match... C'est inutile... Tu es inutile... Tu sais quoi ? Je veux une chose dans ce match... Car avec toi, on est sur de rien ! Si tu interviens durant ce match... J'obtiens mon match de championnat... mais attends... dernière chose... tu oses emmener des gars ici pour me détruire, je veux une dernière chose moi aussi... Ce match, sera un No DQ Match mais... Seulement pour moi ! Si tes "amis" ont recours aux armes, ou à tout autre bordel... ils seront disqualifiés ! Et tu sais quoi ? Tu n'as rien à dire... Car ce match, sera au Dark Show #16, qui sera dirigé tout simplement par... MOI ! Donc Je fais les règles !

John Lods abuse de son retour au pouvoir pour accepter le match de Mike "Mister" J, il a donc deux matchs de prévus, contre deux des pires lutteurs de la WWFF !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:25

Mike fit son retour au Titantron

Héhé.. Abus de pouvoir.. c'est pitoyable ! Je ne mettrai pas mon titre en jeu , soit t'acceptes, soit tu vas te faire foutre je ne me rabaisserai pas à un pitoyable GM comme toi. Même Gigi qui me haissait n'était pas assez lache pour abuser de son pouvoir..

Et ces mecs comme tu dit, ils étaient là que pour une fois ! Ils étaient sensés te mettre à l'hopital mais tu a l'air robuste... Assez robuste pour remporter un Hanicap match sans avoir besoins d'utiliser des armes !


Mike a de très bons arguments ! Lods va se mettre du monde à dos si il abuse de son pouvoir dès son retour !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:34

John Lods regarda Mike qui revenait
- Abus de pouvoir... et toi abus d'autorité en faisant appel à ces gens ! Comme ça on est kit ! Sois tu acceptes ce match de qualification au Dark Show #16, et une fois gagner je te battrai pour le titre, sois tu dégages !

John lods n'a pas l'air de vouloir changer d'avis, et se fiche de la décision de Mike "Mister" J

HS : J'ai dis au suivant DS précédement, et là j'ai dit DS 16, mais j'avais zappé mon ban Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:38

Mike ne réfléchit même pas et dit :

Baah alors ciao bouffon !

Hein ?? Mike a résumé la situation en 4 mots !! 4 !! Il disparu du Titantron et va surement voir le Twitter de la WWFF où surement quelqu'un l'aurait déjà défié !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:45

John lods se met à rire
- Ahah mais qu'est-ce que j'entend là... Nan franchement, un champion qui défie quelqu'un mais qui ne veut pas le changement de match... Ca c'est... vraiment lâche. désolé The Judge si je t'ai traité de lâche, mais là je viens de trouver pire que toi ! Mouahaha Mike tu me fais rire petit... Tu n'es pas digne de d'un champion, mais sache qu'un GM ne se soumettra pas à toi, et encore moins avec de la violence !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Après le PPV - Dark Show GM Empty
MessageSujet: Re: Après le PPV - Dark Show GM   Après le PPV - Dark Show GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le PPV - Dark Show GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]
» Resultat Dark show 12 : Dark Angel City
» Dark Show # 002 - Dark Meat City
» Dark show 14 : Dark night Arena
» Dark Show #12 : Dark Angel City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: