F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Empty
MessageSujet: BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring !   BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:27

La foule l'a compris et nous fait savoir son enthousiasme, c'est bien BestInTheWorld qui arrive dans l'arène !

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 23r68o4
Le voici micro en main sur le ring, attendant que le public se remette de ses émotions.

Fans de la WWFF... BONSOIR ! Comment allez-vous depuis la dernière fois que je vous ai vu ? Hâte d'être au PPV ? Moi aussi ! Et c'est à ce sujet que je me présente devant vous ce soir.
Comme vous le savez j'ai été officiellement nommé arbitre spécial du WWFF Championship Match opposant Artdehf à Airboom qui aura lieu lors de ce fameux PPV. Mais voilà que j'apprends par hasard sur un réseau social avec des ailes turquoises qu'il y aurait un "second arbitre spécial" pour ce match en la personne de Rapharoule. Oui oui, un deuxième arbitre, vous avez bien entendu !... Deux lutteurs, deux arbitres...


BestInTheWorld semble perplexe...

Non mais d'où tu nous sors ça Judge ? Tu n'as qu'à engager 30 arbitres pour le prochain Royal Rumble tant que tu y es ! Je me suis toujours adapté aux conditions présentes lorsque je luttais ici mais il y a des limites à tout Judge, je refuse catégoriquement de "co-arbitrer" le main event de ce PPV.

Waw... nous avons rarement BestInTheWorld aussi catégorique !

De toute façon Judge, laisse moi t'expliquer quelque chose : J'ai un contrat officiel et non modifiable d'arbitrage de ce main event pour le titre WWFF signé de ta main et tamponné "WWFF officiel" stipulant que je suis engagé pour "être L'arbitre spécial qui sonnera le début et la fin du match et proclamera le vainqueur.". Donc ce n'est pas négociable Judge, je te demande juste de venir ici et maintenant pour annoncer officiellement que nul autre que moi n'arbitrera ce match.

C'est un très solide argument que BestInTheWorld vient de poser sous le nez du Judge, je pense bien que celui-ci n'aura d'autre choix que de changer sa décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring !   BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:26

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 594866theme_song01BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 384856theme_song02BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 128114theme_song03
BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 410080128
The Judge arrive dans l'arène de la WWFF !! Les huées vont bon train !! Que va-t-il répondre à ce message fort de BestInTheWorld ?
- Aaaaahhhh.... La vie est trop injuste..... Tu sais quoi, au début, j'avais oublié que tu étais présent dans ce PPV tellement plus personne ne se souvient de toi... Tu es qui déjà ? Ah oui..... BestInTheNation ? Ou un truc dans le genre ?
Le public hurle sa haine de plus belle face à The Judge. Ils lui hurlent que BestInTheWorld a déjà été son égal lorsqu'il était GM !!
- BITW a été GM ? Oui.... Peut être dans le jeu vidéo de la WWFF... mais désolé, je ne joue pas aux jeux vidéos, je m'occupe d'une vraie fédération, moi !

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 5411540035
The Judge monte dans le ring. Il n'a pas froid aux yeux après avoir quasiment insulté BITW. On se souvient de leur série d'affrontements qui remonte déjà à plus d'un an et qui fait désormais partie des moments historiques de la WWFF.
- Alors, oui, tu as raison, sur le papier, il est inscrit que tu seras l'arbitre spécial de ce match ! Donc je te le confirme, tu seras le seul et unique arbitre spécial de ce match pour le titre qui opposera Artdehf à Airboom318.

Incroyable. The Judge a donc changé d'avis !! Finalement, il est peut être en train de devenir un bon GM !! C'est assez surprenant malgré tout. Il reprend la parole.
- Rapharoule, quant à lui, sera l'arbitre très spécial de ce MAIN EVENT du PAY PER VIEW !
What ?? Il se fout de nous ??? The Judge est le pire des roublards !
- Je suis navré, BestInTheWorld, je ne fais pas ça pour diminuer ton rôle dans ce show très important. Il se trouve juste que Rapharoule avait une close d'arbitrage de son choix et que tout comme pour toi, il y a des choses que je ne peux pas refuser.... Je ne peux pas refuser que tu participes à ce PPV et je ne peux pas refuser que Rapharoule arbitre le match de son choix !

C'est incroyable. Cette histoire risque de partir dans tous les sens avant même le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring !   BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:02

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 2yov6z8
Tu es peut-être navré Judge... mais pas autant que tu es navrant ! Tu veux tellement être toujours celui qui ne fait de cadeau à personne et qui est plus méchant que tous les autres que tu en devient prévisible...

Tu t'attendais à quoi en me répondant de la sorte ? Tu pensais que je partirai gentiment en te remerciant pour ta médiocrité ? Et bien tu vas être déçu car j'ai quelqu'un à te présenter : MON AVOCAT !


BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 5dm49k
Haha, BestInTheWorld a carrément embauché un avocat pour contre-carrer le plan du Judge, on aura tout vu !

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 11j6uxd
Et bien sûr cet avocat ne semble pas vraiment plaire au GM... surtout qu'il a une chaise dans la main, c'est plutôt suspect pour un simple avocat...

Une fois de plus tu te laisses distraire par si peu...

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Ea5n47
Tu as vraiment espéré que j'allais te forcer la main diplomatiquement en utilisant la loi contre toi ? Tu es pathétique mon cher Judge, je sais bien que tu te fous de la loi alors vient plutôt discuter avec ces avocats-ci !

BestInTheWorld a tendu un piège d'une banalité déconcertante au Judge... qui est pourtant tombé en plein dedans !

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 14171jm
Et il n'a pas le choix, The Judge frappe le premier ! Il attaque violemment le BestInTheWorld rouge d'un coup de micro !

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 2n05v7o
Mais le vrai BestInTheWorld ne perd pas une seconde non plus et saute sur le Judge pour le mitrailler de coups de poings et de micro dans les cordes ! Cette "négociation" est littéralement partie en vrille !

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 1676lci
BestInTheWorld enchaîne...

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 2zivfvq

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! W5fyq
Et il plante la tête du Judge sur le tapis du ring ! Le GM semble groggy.

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Vd0krq
Et voilà que les alliés de BestInTheWorld en profitent pour saisir le Judge et l'immobiliser. Ça ne sent vraiment pas bon pour lui...

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 1z9a8z
Voici donc l'utilité du pseudo-avocat et de la chaise : BestInTheWorld s'est installé confortablement sur sa chaise tandis que le Judge est toujours bloqué par les lutteurs masqués !

Bon, tu me semble plus apte à parlementer que tout à l'heure mon cher. C'est malheureux mais c'est comme ça, tant que tu ne te fais pas frapper tu penses que tu es tout puissant et que les choses se passeront comme tu l'entends.
Mais même si je crois que là tu commences à mieux comprendre la situation, laisse moi te l'expliquer en détail. Je viens de te berner puis de te tabasser et j'ai encore une armée de BestInTheWorlds a convier à la fête si jamais tu en ressens l'envie. Donc pour faire plus court tu es en position de faiblesse et moi en position de force.

Donc voilà comment va se dérouler la suite des événements : Tu vas te rendre à l'évidence et te dire que tu n'as pas envie que la situation tourne mal pour toi seulement quelques jours avant le PPV donc tu vas accepter ma requête et faire de moi l'unique arbitre du main-event opposant Artdehf à Airboom pour le titre WWFF. Pour ce qui est de Rapharoule... tu en fais ce que tu veux, à présent ce n'est plus mon problème.


Les choses s'enveniment... je ne vois pas comment cette histoire pourrait bien se finir...

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 29ut30w
Tu ne veux pas que la situation re-devienne personnelle Judge, croit-moi ! Je te laisse 10 secondes pour faire ce que je t'ai dit et te tirer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring !   BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:08

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 159707172
The Judge râle dans sa barbe, il grogne et bave même tellement la fureur vient de l'emporter.
- BestInTheWorld, tu viens de passer le point de non retour.

The Judge essaie de se dégager de l'emprise des autres BITW, mais il n'y parvient pas.
- Avec cette nouvelle histoire.... les choses viennent de devenir personnelles. Jusqu'à maintenant, je ne faisais que mon boulot. Te cogner dessus, c'étais le petit plus qui me permettait de me détendre, le soir, quand je regardais les enregistrements de la WWFF à la tv. Mais là.... Tu es allé foutrement trop loin !!!

Le GM est totalement dégoûté, il est pris au piège et ne peut rien y faire. Il regarde autour de lui et parmi les spectateurs qui se foutent royalement de sa figure, il en voit certains qui sont prêts à mettre un masque de BITW pour venir en renfort dans le ring. BestInTheWorld ne semble donc pas bluffer dans sa menace.
- Avant que je n'accepte et signe cette exclusivité, j'ai une requête à te demander.... Pour le PPV du Show #80, c'est à dire, dans exactement 10 shows, je veux t'affronter pour te faire taire à jamais !

Ouaaaaah !! Quelle demande !!!
- Si tu es un homme d'honneur, tu le feras. Donne moi ton bout de papier, et magne toi le train, amuse gueule !
The Judge vient de prendre le papier avec sa seule main de libre. Les autres BITW autour de lui sont aux aguets.Et voilà qu'il signe cette exclusivité d'arbitrage. Mais alors, qu'en sera-t-il de Rapharoule ?
- J'annonce officiellement que Rapharoule n'arbitrera pas le MAIN EVENT du PPV.... Désolé, Raph', là, je n'ai pas le choix.... je ne peux rien faire.... On se verra au Show #71 et tu auras droit de t'exprimer sur le ring, d'arbitrer ou commenter, comme bon te semblera.

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 541663173
The Judge tourne la tête vers BestInTheWorld. Oh non !!! Il vient de lui cracher dessus !!!


Dernière édition par The Judge le Mer 7 Oct 2015 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring !   BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:16

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 4kagao
The Judge n'a vraiment aucune dignité, il a littéralement craché au visage de BestInTheWorld !!

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 29wa9ok
BestInTheWorld a demandé à ses clones de lâcher le GM et c'est un face à face électrique auquel nous assistons entre ces deux pires ennemis !

Au prochain PPV, laisse-moi te dire que tu regretteras d'être venu au monde Judge !

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 15coryb
OHHH ! BestInTheWorld claque une énorme droite sur le visage du Judge !! La foule est en délire !!!!

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 25k20yx
Mais le Judge ne se laisse pas faire, il envoie un énorme coup de genou dans l'abdomen du lutteur masqué ! Et bien évidemment le public a un avis très tranché et hue le GM comme jamais !

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 1675qpe
BestInTheWorld parvient à saisir le Judge...

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! R8chog

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 2luvy95
Et il l'envoie valdinguer au travers de la chaise ! Nous allons avoir droit à un affrontement entre les deux hommes dès maintenant !!

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Osrgcj
BestInTheWorld laisse ressortir toute sa haine envers le Judge, il le mitraille de coups alors que celui-ci est à terre dans le coin du ring !

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 2ykaolg
Mais le Judge parvient finalement à repousser le lutteur masqué !

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 20t3vy0
The Judge essaie comme il le peut de se relever et de prendre la fuite sous les sifflets des fans...

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 2m5edcl
OOOHHH !!!! BestInTheWorld le rattrape et lui claque un kick majestueux en pleine mâchoire !!

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 10ngobk
The Judge tente toujours de fuir mais le lutteur masqué se jette sur lui et le crible de coups dans les cordes !

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Xqerk2
Le GM parvient finalement à s'échapper du ring et chute lamentablement à l'extérieur.

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! A2su28
Le Judge, fidèle à sa réputation d'homme le plus lâche de la planète, prend la fuite en rampant vers la sortie sous les menaces de BestInTheWorld et du public qui s'est levé pour le huer encore plus fort !

Croyez-moi, cette histoire va devenir bien plus qu'une rivalité d'ici le PPV #80 !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring !   BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:34

BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! 450558174bis
Malgré tout, The Judge a quand même eut ce qu'il a demandé. Dans 10 shows, lui et BestInTheWorld vont à nouveau s'affronter ! C'est incroyable de s'imaginer que ces deux hommes se détestent déjà depuis plus d'une année et que dans 10 shows, donc quasiment un an, ils vont à nouveau s'affronter. On se demande ce que sera ce combat car ces deux-là sont vraiment arrivés à un point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring !   BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BestInTheWorld appelle The Judge sur le ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld
» BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]
» Kapou appelle jack-swagger-du-69 a montée sur le ring
» The Judge in ring
» The Judge in the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: