F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour améliorer le forum

Aller en bas 
+42
Nexz
cenation5741
Anthony Borden
Alan Fury
ItFactor
Artdehf
Samoan
Wesh'
Tweest
BestInTheWorld
Hit Crush
Mr.Punk95
Vlad'
Cooperman-4
Deacon Sinners
Mike "Mister" J
Thiefou
Ricdwayne
Dylan
Bret "Hulkamania"
Fuka
"The Master" GoG`
Maxou
rapharoule
HBK Styles
wwemaniac
X-treme Punk
The Angel
BJ Kaz
Lucoco
The Judge
Tomy
Ouba45
Hugo
THI
N-Zo
R-One
The Birch
gigi59283
Natch'
John Lods
Y2J Styles
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss



Nombre de messages : 7187
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:49

gigi59283 a écrit:
Aprés ce qu'on a voulu te dire , et tu va encore dire le contraire , c'est que les modo choissit dernierement , bha sont actif qu'il ne l'etais , maintenant Apars Lods qui traine sur le forum comme avant , Judge qui s'occupe toujour de la WWFF et surement toi qui passe , y'a personnes , donc comparer a y'a quelques mois , OUI on a moin de Staff .

D'accord, sauf que j'ai jamais nié le fait que BJ et Ric n'étais pas actifs ces derniers temps, j'ai juste dit que je ne voulais pas les remplacer parce que j'estime qu'on en a pas besoin.

gigi59283 a écrit:
Et pis pour te remuer pour F2C , on en doute pas , mais quesque tu veut qu'on y fasse , on peut pas forcer les gens ou autre modo a se remuer , je l'ai comprend que F2C c'est du virtuel sa passe au secondaire .

J'attends rien en retour, mais j'en ai juste marre qu'on remette mes moindre faits et gestes en question chaque fois que j'ai le malheur de faire un truc sans demander l'avis aux autres.



N-Zo a écrit:
Ton message m'a fait rire et je l'assume, je vais pas faire mon lèche-cul en disant le patron il a dit ça je le soutiens. En ce moment, le staff niveau modos est mort, y'a que Lods. BJ et Ric ont décidés de nous quitter et on le sait depuis un moment même.

C'est sur que le forum est calme mais en même temps les inscriptions sont closes donc y'a pas grand chose à faire. Beaucoup se disent qu'il faudrait quelques nouveaux modos histoire de réanimer un peu le forum et de montrer qu'il y'a un peu de staff d'actif.

Une fois encore, je n'ai jamais prétexter le contraire, mais là aussi tu dis une chose et son contraire, le forum est calme, alors pourquoi avoir de nouveaux modos ? Ça ne servirait à rien. Les modos sont là pour modérer le forum, pas pour l'animer.


N-Zo a écrit:
Alors, après reproche moi d'avoir rien fait pour le forum, j'en ai rien à cirer franchement. J'ai pas démarché des fournisseurs pour avoir un partenariat, chercher à faire gagner des figurines, et? C'est TON FORUM, pas le mien. Toutes ces démarches c'est à TOI de le faire pas à moi ou un autre membre du staff.

Bah voila on y viens, alors dis moi quelle légitimité tu as à être admin ? Si t'en as rien à cirer, t'as rien à faire dans le staff non plus.

N-Zo a écrit:
Et puis on t'as fait chier quand tu as changé pour un thème halloween ou noël? Il ne me semble pas. Au contraire, c'est cool de varier de temps en temps mais pense qu'on passe notre temps à se réunir pour critiquer ta façon de gérer TON forum.

Vous m'avez pas fait chier pour ça ? Mais encore heureux ! Je dois te remercier en plus ? Là ou je voulais en venir c'est qu'à la différence d'Enforcer et toi, je massacre pas le forum avec un thème qui sert a rien, en modifiant en plus le nom du forum, il me semble un poil plus logique d'adapter le thème en fonction d'une période particulière même sans vous prévenir, que de foutre un thème bidon sans même me prévenir.


N-Zo a écrit:
Et au pire, tu nous retire les droits et basta.

Ouais on va faire ça, y'a encore quelques mois ça m'aurait fait chier, mais au point ou on en est, j'en ai plus rien foutre.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:14

Pourquoi avoir de nouveaux modos?

Peut être pour montrer une présence de la part du staff sur F2C et au cas où tu ouvres les inscriptions pour gérer l'arrivée de nouveaux membres.


Quelle légitimité d’être admin?

Car je dois me justifier du fait que je sois admin? Je suis pas arrivé comme une fleur en poste d'admin il me semble, pas comme ScorpionSting par exemple Smile . J'ai fait mes preuves à l'époque et j'ai géré le forum comme il fallait, en te rendant service plusieurs fois Wink

Et je disais que j'en avais rien à cirer de tes reproches, pas d'être admin ou membre du staff.

De plus, tu dis que j'ai pas cherché à avoir des partenariats ou de faire gagner des figurines, mais j'étais là pour modérer le forum pas pour l'animer à priori ...

Après désolé d'avoir voulu délirer avec Enforcer pendant une soirée, on aurait remis le forum comme il était hein, j'avais fait une sauvegarde des images,du protocole htlm ainsi que des balises du forum. À une époque ce genre de délire était courant ici, on avait bien fait une soirée changements de pseudos sur la chatbox... Mais à croire que l'animation ne paye plus ici.




Maintenant retire mes droits si tu veux, c'est ton forum, c'est toi qui le gère à ta façon.
J'ai jamais eu la langue dans ma poche donc bon c'est pas ça qui m'empechera de l'ouvrir encore s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:58

Sinon j'ai une suggestion pour le forum !
Arrêtez d'en faire tout un plat pour un truc ridicule ! Nan mais c'est vrai quoi ! Intel est pas content, l'autre non plus, et boum ça part en sucette ! Non mais faut se calmer c'est vraiment gavant à force ! Que ce soit du côté de Natch' ou du côté de N-Zo ! Non mais on est ici en communauté, pour parler de figurines, pas pour péter un câble sur tel ou tel changement ! Franchement c'est absurde ! Et très franchement voir que ça se passe comme ça sur un forum ça donne pas très envie de le gérer !

Mais moi là je comprend pas pourquoi on en parle pas dans la partie Staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 0:18

Je viens seulement de remarquer que le gif tout en bas du forum n'y était plus.

Vu que y'a du changement en ce moment, faudrait que les gens soient motiver à faire quelques séances de stop-motion avec leurs figurines et à faire un petit montage sympathique comme le précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:27

N-Zo a écrit:
Je viens seulement de remarquer que le gif tout en bas du forum n'y était plus.

Vu que y'a du changement en ce moment, faudrait que les gens soient motiver à faire quelques séances de stop-motion avec leurs figurines et à faire un petit montage sympathique comme le précédent Wink

Je veux bien en faire quelques un
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:27

Il y a une Tchat Room à la WWFF ... Pourquoi ne pas créer une Tchat Room des Défis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:40

Ça serait utile à mon avis, un topic par défi, pourquoi pas. Perso je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:31

Je me rappelle que toi (Mike) et moi avions déjà proposé l'idée.
En tout cas, je suis pour, et il faudrait le mettre en Post It et que celui qui organiser le Défi créé donc le Topic Tchat Room, ce serait bien je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:18

Effectivement, déjà proposé mais oublié de le faire^^

C'est chose faite à présent. J'ai simplifier la chose en proposant juste un Topic dédié a chaque défi, c'est plus pratique que de créer un nouveau topic tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:28

Nikel Natch', merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:51

Bon alors je me permet de faire un Up de topic pour une petite recommandation.

On ne tolère pas le spoiler ici, que ce soit de show ou ppv, et beau nombre de personne aiment faire le live avec les autres membres, je demande donc, Natch' dis-moi si c'est possible ou pas, je vais m'expliquer :

Dans les menus en haut du forum, rajouter une catégorie qui s'appelle "Live Chat".
Natch' il faudrait que cette catégorie, quand on clique dessus, nous amène à une nouvelle fenêtre (et non nouvel onglet) et dans cette fenêtre, il y aurai une chatbox, chatbox qui servirait à faire les lives, comme ça on pourra spoiler en toute liberté pendant les Live, vu que ce serait une chatbox consacrée aux live de show ou ppv, ce qui la différenciera de la box du forum, qui est un chat ou les spoiler sont interdits.

Je sais pas si cela est possible, de mettre un lien qui ouvre obligatoirement vers une fenêtre plutôt qu'un onglet (je sais que ça marche pour les e-monsite), mais si c'est le cas, et que ça tente les membres, ce serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:17

Ah j'adhère complètement a cette idée moi ! Very Happy
J'avais même pensé a une deuxième box ou on pourrait spoiler mais bon, c'est déjà trop demander.
Mais je suis partant pour l'idée de Lods !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:11

C'est une excellente idée ! Par contre, pourquoi dans une nouvelle fenêtre ? Ça change rien que cette box s'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre. Si t'as cliqué dessus c'est que tu t'en fou d'être spoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:53

Sauf qu'il y ait une box live ou pas y'a toujours des glandus qui viennent spoiler tout le monde sur tout les show au lieu de demander avant d'en parler et de trouver le prétexte du "ça fait plus de deux jours, ça fait plus d'une semaine".... Faut surtout apprendre qu'il y a une section spoiler pour ça et qu'elle est pas foutue là pour rien.
Mais avoir deux box je crois même pas que ça soit possible sur forumactif. Pour en avoir deux faut utiliser http://www.e-tchat.net/home/ ou alors activer la box latérale avec celle du bas/du haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:10

Je vais voir ce que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:22

J'ai une idée en tête depuis déjà quelque temps..
Il y a quelques mois, je me rappelle que Lods avait écrit au dessus de son avatar une petite phrase, alors je me demandais si cette phrase (qui doit être une exclusivité pour les membres de staff) ne pourrait pas être accessible à tous voir à certains membres Smile
Elle se trouverait entre le pseudo & l'avatar, à la place des groupes "LEGEND, WWE Champion..", ce qui serait à mon avis plus original..
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:41

Oui j'aimerais bien cette idée ça serais sympa une petite phrase qui pourrais ou ne pas avoir de rapport avec notre avatar sa personnaliserais un peut plus notre profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 1:31

C'est pas nul.  Mais c'est pour vous rabaisser au stade de larve de la société :noel: je blague.  Mais ça fait du boulot ça force Natch à créer un rang par membre et ça prends du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:06

Et j'imagine bien certains dire : "non finalement je préfère ça comme phrase", et 2 mois plus tard : "non finalement celle ci est mieux" etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:58

Dylan c'est qu'une proposition, si c'est trop de travail, je pense qu'il y a plus important autre part Wink
N-Zo après ça pourrait être comme le changement de pseudo, genre deux fois par an, ou alors ça serait pour une certaine catégorie de membres, pour éviter un surcharge de connerie..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:05

Mais ça servirait à quoi au juste ? Enfin perso si j'étais concerné je saurais même pas quoi prendre et puis je verrais pas vraiment l'intérêt d'avoir une phrase en dessous de mon pseudo pour dire un truc pas intéressant que personne va lire. Et ce que dis N-Zo c'est pas faux non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:42

Tout a été dit, oui c'est faisable techniquement mais ça doit être fait par le staff, et au cas par cas donc ça prend du temps si il faut le faire pour tout le monde...

Ce que je peux faire par contre, c'est vous créer une espace genre "Devise" avec les autres infos sous votre avatar, ou vous pourrez y écrire un peu ce que vous voulez, c'est plus pratique et vous pourrez le modifier comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:55

Bonne idée Natch je suis partant pour cet option Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:50

UPPP !

Bon je fais un UP car j'ai une idée et je sais pas si elle et réalisable ^^
Mon idée: Es ce possible de faire une radio F2C ou l'ont pourrais parlé et commenté des Shows ou PPV
(sa se fais sur des forums de catch) et j'aime beaucoup l'idée donc si vous êtes intéressé sa serais cool en plus si ont seraient 3 voir 4 personnes au commentaires sa animerais un peu le forum, en plus de ça ont pourrais spoilé la box pendant le Show ou PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:52

Ça pourrait être bien effectivement, je serais bien partant si j'avais un micro ^^ Et pas forcément que parler des show, on pourrait parler un peu des news, passer de la musique aussi (si c'est moi qui la gère je vous promets vous aller tous changer d'orientation musicale Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:11

ca peux se faire, j'ai deja fait une radio de ce genre, donc je pourrais participer si besoin Wink musique.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ?
» Pub pour un forum
» Le forum pour Noël
» Le forum pour noël (2010>2011)
» SVP comment on fait pour mettre une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: