F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour améliorer le forum

Aller en bas 
+42
Nexz
cenation5741
Anthony Borden
Alan Fury
ItFactor
Artdehf
Samoan
Wesh'
Tweest
BestInTheWorld
Hit Crush
Mr.Punk95
Vlad'
Cooperman-4
Deacon Sinners
Mike "Mister" J
Thiefou
Ricdwayne
Dylan
Bret "Hulkamania"
Fuka
"The Master" GoG`
Maxou
rapharoule
HBK Styles
wwemaniac
X-treme Punk
The Angel
BJ Kaz
Lucoco
The Judge
Tomy
Ouba45
Hugo
THI
N-Zo
R-One
The Birch
gigi59283
Natch'
John Lods
Y2J Styles
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anthony Borden
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:11

ca peux se faire, j'ai deja fait une radio de ce genre, donc je pourrais participer si besoin Wink musique.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:22

L'idée est bonne, ça apporterait de la nouveauté au forum Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:10

Bonne idée ! Ou sinon des podcats audio ^^ c'est le meme truc mais on peut choisir ce qu'on veut entendre
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:56

J'aimerais vraiment que se délire puisse être mis en marche ^^
si oui bah j'achète le matos genre casque et tous et je pourrais commenté avec plusieurs membres si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
cenation5741
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 23
Prénom : Martin
WWFF Name : cenation5741
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Wwe team
WWFF Figurine : Shawn Michaels

Date d'inscription : 27/12/2012

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:52

Super idée en plus j'ai deja un micro
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:36

Bon par contre ce sera peut-être pas possible de faire une web radio. Ça coûte cher et pour passer tout ce que tu veux les droits d'auteurs ça fait mal. Ce qu'on peut faire par contre c'est faire ça sur youtube soit en direct soit en vidéo que l'on mettra ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:00

Donc commenté en live seras possible mais que sur YT ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:36

Non c'est possible où tu veux, mais créer une webradio c'est pas simple et ça coûte bonbon. Il y a un hébergeur qui propose de faire une radio gratuitement a condition d'y avoir des pubs aléatoires que tu choisis pas, et pour passer de la musique c'est toujours le même problème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:09

Je viens de relire ça c'est franchement pas une mauvaise idée, on se planifie ça pour les grandes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:58

Oui moi ça me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:10

+1 je suis chaud pour ça mais faut un micro ? dites moi les choses pour svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:26

- Peut-être plus d'attractions sur certaines parties : Défi déjà et surtout les Discussions Libres (Cinéma, GFX, Jeux, Musique...).

Malheureusement, le catch est passé de mode donc on a plus de départs sur le forum que d'arrivées depuis deux/trois ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:37

La Web Radio ça devient quoi? C'était une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 23:27

Je suis chaud perso si il faut aider, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Nexz
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Nexz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 31/07/2014

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:32

Je pense que le forum est vieux visuellement, il donne pas trop envie aux gens de s'y inscrire mais ce n'est que mon avis. Je pense même qu'il faudrait une refonte totale.
Ce qui serait bien aussi, ce serait de trouver un système ou un truc qui donne envie aux gens de s'inscrire et d'être actif.
Il faudrait aussi apporter plus de contenus, par exemple, il faudrait que quelques personnes s'occupent
de poster un maximum de news, d'autres s'occuperaient des résultats des shows, PPVs, etc.. Enfin, tout ce qu'il faut pour faire revivre le forum
Désolé si je me suis mal éxprimé mais je pense être un minimum compréhensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:43

Le "vieux visuellement" va faire plaisir à Dylan et Natch' (et peut-être d'autres, je ne sais plus) qui l'ont totalement re-designer il y a quelques mois ! :rire:

Par contre c'est vrai que ce serait cool si certains avaient le temps de publier régulièrement les résultats de Show pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder le Show en intégralité. Ou même de reprendre les pronostiques de PPV.
Bon le problème c'est que ça demande pas mal de temps, passé un temps je m'occupais des pronostiques mais je n'ai plus le temps donc je me suis restreint à poster les Raw, Smackdown et PPVs de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:54

Nexz a écrit:
Je pense que le forum est vieux visuellement, il donne pas trop envie aux gens de s'y inscrire mais ce n'est que mon avis. Je pense même qu'il faudrait une refonte totale.
Ce qui serait bien aussi, ce serait de trouver un système ou un truc qui donne envie aux gens de s'inscrire et d'être actif.
Il faudrait aussi apporter plus de contenus, par exemple, il faudrait que quelques personnes s'occupent
de poster un maximum de news, d'autres s'occuperaient des résultats des shows, PPVs, etc.. Enfin, tout ce qu'il faut pour faire revivre le forum
Désolé si je me suis mal éxprimé mais je pense être un minimum compréhensible Very Happy

Je crois que le problème est que le catch n'est plus à la mode et que seulement des jeunes deviennent adeptes ; du coup, on peut souvent avoir des boulets qui sont bannis de toute façon.

Je ne pense pas que ça ait à voir avec le désign' du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nexz
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Nexz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 31/07/2014

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:56

BestInTheWorld a écrit:
Le "vieux visuellement" va faire plaisir à Dylan et Natch' (et peut-être d'autres, je ne sais plus) qui l'ont totalement re-designer il y a quelques mois ! :rire:

Bah oui si tu regardes par rapport à d'autres forums, celui-la est clairement en-dessous, après j'ai pas dit qu'il était moche mais juste que le design est pas forcément bien.
Je trouve juste qu'il à l'air ancien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:06

BestInTheWorld a écrit:
Le "vieux visuellement" va faire plaisir à Dylan et Natch' (et peut-être d'autres, je ne sais plus) qui l'ont totalement re-designer il y a quelques mois ! :rire:

Par contre c'est vrai que ce serait cool si certains avaient le temps de publier régulièrement les résultats de Show pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder le Show en intégralité. Ou même de reprendre les pronostiques de PPV.
Bon le problème c'est que ça demande pas mal de temps, passé un temps je m'occupais des pronostiques mais je n'ai plus le temps donc je me suis restreint à poster les Raw, Smackdown et PPVs de la WWE.

Ca ne me dérangerait pas de prendre la relève perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
TNA Wrestler
TNA Wrestler
AJ Lee


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 21
Prénom : Léa
WWFF Name : AJ Lee
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Divas Champion
WWFF Figurine : AJ Lee
Date d'inscription : 14/06/2014

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:19

- Les résultats de Show (RAW, SmackDown) (Spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:13

D-Z a écrit:
BestInTheWorld a écrit:
Le "vieux visuellement" va faire plaisir à Dylan et Natch' (et peut-être d'autres, je ne sais plus) qui l'ont totalement re-designer il y a quelques mois ! :rire:

Par contre c'est vrai que ce serait cool si certains avaient le temps de publier régulièrement les résultats de Show pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder le Show en intégralité. Ou même de reprendre les pronostiques de PPV.
Bon le problème c'est que ça demande pas mal de temps, passé un temps je m'occupais des pronostiques mais je n'ai plus le temps donc je me suis restreint à poster les Raw, Smackdown et PPVs de la WWE.

Ca ne me dérangerait pas de prendre la relève perso Wink

Et bien n'hésite pas à commencer dès le mois prochain, je participerai sans hésiter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:45

Remettez moi admin, ça va swinguer et remettre de l'ambiance :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 12:35

Nexz a écrit:

Bah oui si tu regardes par rapport à d'autres forums, celui-la est clairement en-dessous, après j'ai pas dit qu'il était moche mais juste que le design est pas forcément bien.
Je trouve juste qu'il à l'air ancien en fait.

Tout le design du forum a été changé après Wrestlemania. A partir du moment où on a placé que des gars de la WWE d'aujourd'hui (et non pas de TNA) je vois carrément pas en quoi ça "fait vieux". Les typos ont justement une forme, des couleurs et des effets hi-tech et récents, le logo qui était présent depuis des années à été changé dans la même optique que les typos. C'est la version du forum qui lui donne le plus un aspect récent. Si tu veux voir un forum ancien, regarde F2C sur des sites d'archives.
Et pour finir, on a pas changé l'aspect du forum pour faire plaisir à d'éventuels nouveaux venus, je vois aucun intérêt d'attirer plein de monde, c'est-à-dire plein de jeunes prêts à venir nous enquiquiner (et je pèse mes mots) au lieu de rester entre collectionneurs. Bien sûr on est loin de l'époque où il y avait 300 membres connectés en même temps, sauf que sur les 300 au moins 200 n'étaient pas des collectionneurs. La mode est partie, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 13:01

Dylan a écrit:
Nexz a écrit:

Bah oui si tu regardes par rapport à d'autres forums, celui-la est clairement en-dessous, après j'ai pas dit qu'il était moche mais juste que le design est pas forcément bien.
Je trouve juste qu'il à l'air ancien en fait.

Tout le design du forum a été changé après Wrestlemania. A partir du moment où on a placé que des gars de la WWE d'aujourd'hui (et non pas de TNA) je vois carrément pas en quoi ça "fait vieux". Les typos ont justement une forme, des couleurs et des effets hi-tech et récents, le logo qui était présent depuis des années à été changé dans la même optique que les typos. C'est la version du forum qui lui donne le plus un aspect récent. Si tu veux voir un forum ancien, regarde F2C sur des sites d'archives.
Et pour finir, on a pas changé l'aspect du forum pour faire plaisir à d'éventuels nouveaux venus, je vois aucun intérêt d'attirer plein de monde, c'est-à-dire plein de jeunes prêts à venir nous enquiquiner (et je pèse mes mots) au lieu de rester entre collectionneurs. Bien sûr on est loin de l'époque où il y avait 300 membres connectés en même temps, sauf que sur les 300 au moins 200 n'étaient pas des collectionneurs. La mode est partie, et c'est tant mieux.

Amen Wink

Petite suggestion que je me suis faite, peut-etre regrouper la Tchat Room des défis en un seul topic "Tchat Room des Défis" tout court Razz

Ca évite les topics inutiles ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Nexz
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Nexz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 31/07/2014

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:29

Mouais, c'est comme parler à un mur, je vous laisse entre collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:41

Tu aurais suggéré quoi Nexz? C'est quoi pour toi, un forum beau et jeune visuellement?


Sinon, pourquoi ne pas envoyer une newletter à tous les membres chaque mois du forum, avec récapitulatif de ce qui se passe ici, un résumé des différents champions des défis du mois, résumé des shows WWFF qui se sont déroulés etc?

Ça pourrait, tenir les gens au courant qui ne viennent pas souvent, faire revenir quelques anciens même pour des passages furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ?
» Pub pour un forum
» Le forum pour Noël
» Le forum pour noël (2010>2011)
» SVP comment on fait pour mettre une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: