F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour améliorer le forum

Aller en bas 
+42
Nexz
cenation5741
Anthony Borden
Alan Fury
ItFactor
Artdehf
Samoan
Wesh'
Tweest
BestInTheWorld
Hit Crush
Mr.Punk95
Vlad'
Cooperman-4
Deacon Sinners
Mike "Mister" J
Thiefou
Ricdwayne
Dylan
Bret "Hulkamania"
Fuka
"The Master" GoG`
Maxou
rapharoule
HBK Styles
wwemaniac
X-treme Punk
The Angel
BJ Kaz
Lucoco
The Judge
Tomy
Ouba45
Hugo
THI
N-Zo
R-One
The Birch
gigi59283
Natch'
John Lods
Y2J Styles
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 03/06/2012

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:53

Je veut bien m'en occuper mais moi, j'ouvre juste le topic et ont pronos, c'est tout, pas envie d'élire de gagnant, ont le fait pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:54

Si on élit pas de gagnant, ça servirai à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:03

Bah, les pronos, c'est pour moi, un jeux détente, pour le plaisir et pas une compétition a gagnant, m'enfin, si on est obligée d'élire un gagnant, je préfère laisser ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:12

Bill a écrit:
Wesh' > Ouais, mais faut trouver quelqu'un qui suit la TNA, qui est actif sur le forum et qui voudra bien faire ça ^^
Je regarde la TNA toutes les semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:15

Vous allez dire que je me répète, mais si on élit un "champion pronostique wwe" qui a sa propre couleur, on sera obligé de faire pareil pour la tna... et au final, il n'y aura plus 2 membres qui auront la même couleur de pseudo sur le forum !
Je suis d'accord pour qu'on fasse un système de point et qu'on NOMME le vainqueur, mais pas plus !


Et aussi, il faudrait changer le système de point, car actuellement, un match "important" donne plus de point qu'un match sans importance, or il faudrait que le nombre de points dépende du nombre d'issues possibles au match car on a moins de "chances" de deviner qui sera le vainqueur d'un fatal 4 way que d'un match en un contre un !
Par exemple :
- 1 VS 1 / 2 VS 2 : 2 pts
- Triple Threat : 3 pts
- Fatal 4 Way : 5 pts
- Match à 6 : 8 pts
- [...]
- Royal Rumble : 157 698 994 364 189 979 pts Laughing

Et pour ne pas dévaloriser les matchs de championnat, on aurait qu'à dire qu'on rajoute 1 pt à tout les matchs de championnat (ex : 1 VS 1 pour le titre IC : 3 pts)

Vous comprenez, je me suis bien exprimé ? ^^ Et ça vous va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:16

Ca durera qu'un moment, soyez réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:57

Wesh' a écrit:
Bill a écrit:
Wesh' > Ouais, mais faut trouver quelqu'un qui suit la TNA, qui est actif sur le forum et qui voudra bien faire ça ^^
Je regarde la TNA toutes les semaines ^^

pareil et je pense pas qu'on est les 2 seuls du forum ... Twisted Evil

THI a écrit:
Ca durera qu'un moment, soyez réaliste.

pour avoir rattrapé et lu toute la conversation, je pense que ça durera 4 ou 5 mois au grand max comme un effet de mode et hop on arrêtera ou ça sera fait à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:23

Le problème c'est qu'il faut savoir si les membres vont suivre les pronos TNA, car je pense que le 3/4 est PRO WWE. C'est vrai que ça ne durera pas assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:35

Et puis même, perso même si je suis les show je vais pas venir à chaque fois pour faire les protos... Ca sera peut être le cas d'autres personnes...

Et pour le champion, je sais pas pourquoi mais je sens que ca tournera au conflit ou au même truc dans le genre sachant que ca seront toujours les mêmes qui postent (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:44

Comme si y'avait pas assez de champions et de couleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:50

Désolé du UP mais j'avais pensé a un truc (après plusieurs échanges sur la Box) sur un Topic "Candidatures pour être Elite ou VIP". J'explique, on le met dans Messages Importants et on créé le Topic, ont mets des règles (pour les boulets qui vont s'amuser a poster des candidatures exprès pour foutre la m"rde) et les membres déposent une candidature ou ils expliquent pourquoi il voudrait être gradés ...etc.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:52

C'est une bonne idée , mais le staff et deja limité , niveaux force rouge , ils sont plu beaucoup présent , qui va s'occuper sa ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:54

Bah on pourrait faire de nouvelles élections de Modérateur avec la permission de Natch' non ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:56

HBK Styles a écrit:
Bah on pourrait faire de nouvelles élections de Modérateur avec la permission de Natch' non ?

Je pense aussi , mais Natch trouve qu'il y a assez de moderateurs sur F2C.. ( méme si par rapport a avant sa a bien diminuer )
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:01

gigi59283 a écrit:
Je pense aussi , mais Natch trouve qu'il y a assez de moderateurs sur F2C.. ( méme si par rapport a avant sa a bien diminuer )

Après, ils sont beaucoup moins actifs qu'au début. On voit toujours Lods, Ric un peu moins, et BJ Kaz très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:18

MrBang75 a écrit:
Désolé du UP mais j'avais pensé a un truc (après plusieurs échanges sur la Box) sur un Topic "Candidatures pour être Elite ou VIP". J'explique, on le met dans Messages Importants et on créé le Topic, ont mets des règles (pour les boulets qui vont s'amuser a poster des candidatures exprès pour foutre la m"rde) et les membres déposent une candidature ou ils expliquent pourquoi il voudrait être gradés ...etc.

Qu'en pensez vous ?

33 mois sur le forum, + de 1300 messages, toujours pas membre Elite. Laughing

Nan mais sérieux, le truc des modos, c'est vraiment à revoir. La moitié des modos ne sont pas actifs/foutent rien. Je crois que le forum a besoin d'une ptite màj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:14

WI ELIZAY MOA MODO


Moi je trouve que ça serai une bonne idée ton idée MrBang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:39

Ben dans ce cas là je vois plus trop en quoi servent les rangs Rolling Eyes

Pour les modos par contre ce serait cool de changer, parce que certains sont là tous les 36 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:45

Les modérateurs sont là pour veiller à ce tout se passe bien et que vous respectiez les règles du forum, ils sont pas là pour faire des activités, on est sur un forum pas au club med Laughing

De ce coté là tout ce passe très bien donc non je vois pas l’intérêt de mettre de nouveaux modérateurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:07

Natch' a écrit:
Les modérateurs sont là pour veiller à ce tout se passe bien et que vous respectiez les règles du forum, ils sont pas là pour faire des activités, on est sur un forum pas au club med Laughing

1 point! :rire:

A première vue, j'étais de l'avis de ceux qui veulent plus de modos car les 3 quarts ont disparut de la circulation, mais c'est vrai que le forum n'est pas mal géré donc il n'y en a pas tellement besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:12

MrBang75 a écrit:
Désolé du UP mais j'avais pensé a un truc (après plusieurs échanges sur la Box) sur un Topic "Candidatures pour être Elite ou VIP". J'explique, on le met dans Messages Importants et on créé le Topic, ont mets des règles (pour les boulets qui vont s'amuser a poster des candidatures exprès pour foutre la m"rde) et les membres déposent une candidature ou ils expliquent pourquoi il voudrait être gradés ...etc.

Qu'en pensez vous ?

On devient membre Élite et VIP quand on le mérite ça sert à rien d'aller ouvrir 46 000 topics pour se proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 1:03

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Loolk


Et y'a quoi de si drôle ?

Vous commencez sérieusement à me casser les couilles à jouer vos pseudos rebelles en carton. je vous rappelle juste que ça fait bientôt 6 ans que je gère ce forum, et si il est toujours là aujourd'hui j'estime un minimum y être pour quelque chose. J'ai toujours pris vos avis en compte, mais là vous me faites juste chier à venir pleurer dès que je fais un truc sans vous avoir demandé votre avis, je vous rappelle juste que si j'ai envie de faire un truc et que ça vous plait pas, et bah J'EN AI RIEN A BATTRE !

On me pète les noix parce que je décide de changer le gif de la page d'acceuil, que soit dit en passant, 25 personnes ont proposé de changer sans que jamais rien ne soit fait, là quelqu'un m'en propose un, je le change et bim on vient me saouler ! Se concerter dans le staff pour changer un gif ? Really ?? On parle d'un gif là, et après ça ce permet de chipoter encore "ah bah moi j'aurais ça, moi j'aurais fait ça" Mais faites alors !! Au lieu de venir raler après !

On me saoule moi pour un gif qui est changé en 10 seconde, mais là quand on décide de pourrir le forum avec un thème de merde SANS même me prévenir par un MP, là je dois rien dire et accepter normal ?

Je suis LE SEUL à me casser le cul pour faire bouger ce forum, à essayer de décrocher des partenariat pros qui pourraient nous permettre d'organiser des concours, et je suis LE SEUL à l'avoir fait ! Plus de 25 figurines J'AI réussi à obtenir pour animer le forum avec des concours. Et Enforcer en tant qu'admin t'as réussi à en choper combien ? et N-zo ? Attendez je cherche.... ah bah ouais 0 en fait.

Ma façon de diriger le forum ne vous plait pas ? Mais alors CASSEZ-VOUS !! Sérieusement qu'est-ce que vous voulez que ça me foute ? J'en arrive à un point ou ça me gave carrément de venir sur ce forum, là j'ai juste envie d'une chose c'est de mettre un terme à ce forum, pour qu'on arrête de me casse les couilles pour des conneries.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:38

Mais on s'en fou du gif en haut , moi perso je le trouve trés bien est sa me derange pas du tout , d'ailleur on en a pas parler sur ce topic et a ce que je sache il y a QUE enforcer qui a dit qu'il aimer pas , alors pourquoi mettre tout le monde dans le méme panier ? certain ont dit sa aurait etais bien de mettre des jakks , sa veut pas dire qu'il n'aime pas les mattels , faut pas s'emflammer non plu pour 2-3 coms pas bien Méchant .

Aprés ce qu'on a voulu te dire , et tu va encore dire le contraire , c'est que les modo choissit dernierement , bha sont actif qu'il ne l'etais , maintenant Apars Lods qui traine sur le forum comme avant , Judge qui s'occupe toujour de la WWFF et surement toi qui passe , y'a personnes , donc comparer a y'a quelques mois , OUI on a moin de Staff .

Et pis pour te remuer pour F2C , on en doute pas , mais quesque tu veut qu'on y fasse , on peut pas forcer les gens ou autre modo a se remuer , je l'ai comprend que F2C c'est du virtuel sa passe au secondaire .

Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:16

Ça va t'es heureux? Tu t'es lâché? T'as fini ta crise de nerfs là?

Ton message m'a fait rire et je l'assume, je vais pas faire mon lèche-cul en disant le patron il a dit ça je le soutiens. En ce moment, le staff niveau modos est mort, y'a que Lods. BJ et Ric ont décidés de nous quitter et on le sait depuis un moment même.

C'est sur que le forum est calme mais en même temps les inscriptions sont closes donc y'a pas grand chose à faire. Beaucoup se disent qu'il faudrait quelques nouveaux modos histoire de réanimer un peu le forum et de montrer qu'il y'a un peu de staff d'actif.

Même en admin on est moins présent faut le reconnaitre, chacun à ces occupations mais ça empêche pas de passer quand même. Si tu veux savoir, je passe rapidos le soir car c'est le seul moment que j'ai pour moi en ce moment, entre le boulot, la recherche d'appart, les formations que je passe, j'en fais moins ici contrairement à avant.


Alors, après reproche moi d'avoir rien fait pour le forum, j'en ai rien à cirer franchement. J'ai pas démarché des fournisseurs pour avoir un partenariat, chercher à faire gagner des figurines, et? C'est TON FORUM, pas le mien. Toutes ces démarches c'est à TOI de le faire pas à moi ou un autre membre du staff.


Ton histoire de bannière est marrante aussi, j'ai juste suggérer d'y mettre aussi des Jakks rien de plus. Y'a maintenant 2 fournisseurs de figurines, Mattel et Jakks donc ça aurait été normal de voir toutes sortes de figurines sur la bannière.

Et puis on t'as fait chier quand tu as changé pour un thème halloween ou noël? Il ne me semble pas. Au contraire, c'est cool de varier de temps en temps mais pense qu'on passe notre temps à se réunir pour critiquer ta façon de gérer TON forum.



Si t'es pas content de nous, c'est pas plus simple d'en parler dans la partie staff plutôt que de faire ton caca nerveux ici? Et au pire, tu nous retire les droits et basta.






Sinon une proposition pour le forum : une partie vidéos réservés aux membres VIP et Elite pour tout ce qui est films ou séries qu'on peut trouver sur Youtube ou Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:40

Nan mais c'est quoi encore cette merde dans le Staff, on a déjà eu ça y'a quelques mois et vous avez bien vous où cela nous avait emmené non ? On va pas recommencer ça, et encore moins pour un GIF ! Un GIF quoi ! Nan mais sérieux c'est quoi le problème ? J'avais par ailleurs déjà proposé le changement du Gif à Natch' il y a bien longtemps avec des figurines de tout type, même si ce dernier n'avait jamais été installer pour je ne sais quelle raison ! ais on va pas non plus en faire tout un plat pour ça non ?

Quand aux modo, certes ça manque de modos par ici, mais je me souviens bien d'un sujet d'Enforcer ouvert dans la partie Staff, interrogeant les admins et concernant les l'avenir des modos, faudrait en reparler car maintenant on dit qu'il n'y en a pas assez !

Je ne prend la défense de personne ici, mais je trouve qu'il faut pas en abuser non plus !

Après comme l'a dit N-Zo, il serait mieux d'en parler dans la partie des forces rouges !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:49

gigi59283 a écrit:
Aprés ce qu'on a voulu te dire , et tu va encore dire le contraire , c'est que les modo choissit dernierement , bha sont actif qu'il ne l'etais , maintenant Apars Lods qui traine sur le forum comme avant , Judge qui s'occupe toujour de la WWFF et surement toi qui passe , y'a personnes , donc comparer a y'a quelques mois , OUI on a moin de Staff .

D'accord, sauf que j'ai jamais nié le fait que BJ et Ric n'étais pas actifs ces derniers temps, j'ai juste dit que je ne voulais pas les remplacer parce que j'estime qu'on en a pas besoin.

gigi59283 a écrit:
Et pis pour te remuer pour F2C , on en doute pas , mais quesque tu veut qu'on y fasse , on peut pas forcer les gens ou autre modo a se remuer , je l'ai comprend que F2C c'est du virtuel sa passe au secondaire .

J'attends rien en retour, mais j'en ai juste marre qu'on remette mes moindre faits et gestes en question chaque fois que j'ai le malheur de faire un truc sans demander l'avis aux autres.



N-Zo a écrit:
Ton message m'a fait rire et je l'assume, je vais pas faire mon lèche-cul en disant le patron il a dit ça je le soutiens. En ce moment, le staff niveau modos est mort, y'a que Lods. BJ et Ric ont décidés de nous quitter et on le sait depuis un moment même.

C'est sur que le forum est calme mais en même temps les inscriptions sont closes donc y'a pas grand chose à faire. Beaucoup se disent qu'il faudrait quelques nouveaux modos histoire de réanimer un peu le forum et de montrer qu'il y'a un peu de staff d'actif.

Une fois encore, je n'ai jamais prétexter le contraire, mais là aussi tu dis une chose et son contraire, le forum est calme, alors pourquoi avoir de nouveaux modos ? Ça ne servirait à rien. Les modos sont là pour modérer le forum, pas pour l'animer.


N-Zo a écrit:
Alors, après reproche moi d'avoir rien fait pour le forum, j'en ai rien à cirer franchement. J'ai pas démarché des fournisseurs pour avoir un partenariat, chercher à faire gagner des figurines, et? C'est TON FORUM, pas le mien. Toutes ces démarches c'est à TOI de le faire pas à moi ou un autre membre du staff.

Bah voila on y viens, alors dis moi quelle légitimité tu as à être admin ? Si t'en as rien à cirer, t'as rien à faire dans le staff non plus.

N-Zo a écrit:
Et puis on t'as fait chier quand tu as changé pour un thème halloween ou noël? Il ne me semble pas. Au contraire, c'est cool de varier de temps en temps mais pense qu'on passe notre temps à se réunir pour critiquer ta façon de gérer TON forum.

Vous m'avez pas fait chier pour ça ? Mais encore heureux ! Je dois te remercier en plus ? Là ou je voulais en venir c'est qu'à la différence d'Enforcer et toi, je massacre pas le forum avec un thème qui sert a rien, en modifiant en plus le nom du forum, il me semble un poil plus logique d'adapter le thème en fonction d'une période particulière même sans vous prévenir, que de foutre un thème bidon sans même me prévenir.


N-Zo a écrit:
Et au pire, tu nous retire les droits et basta.

Ouais on va faire ça, y'a encore quelques mois ça m'aurait fait chier, mais au point ou on en est, j'en ai plus rien foutre.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ?
» Pub pour un forum
» Le forum pour Noël
» Le forum pour noël (2010>2011)
» SVP comment on fait pour mettre une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: