F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour améliorer le forum

Aller en bas 
+42
Nexz
cenation5741
Anthony Borden
Alan Fury
ItFactor
Artdehf
Samoan
Wesh'
Tweest
BestInTheWorld
Hit Crush
Mr.Punk95
Vlad'
Cooperman-4
Deacon Sinners
Mike "Mister" J
Thiefou
Ricdwayne
Dylan
Bret "Hulkamania"
Fuka
"The Master" GoG`
Maxou
rapharoule
HBK Styles
wwemaniac
X-treme Punk
The Angel
BJ Kaz
Lucoco
The Judge
Tomy
Ouba45
Hugo
THI
N-Zo
R-One
The Birch
gigi59283
Natch'
John Lods
Y2J Styles
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:42

La seule possibilité pour les votes des défis, c'est que les admins recommencent à voter eux-même pour les photos. Au moins, ils ne cherchent pas à tricher.....
Mais voilà, les admins ont autre chose à faire.... Il ne faut pas oublier qu'il n'y a rien à gagner... C'est juste un jeu. Même sur F2C il y a des gens malhonnêtes alors qu'on est juste là pour suivre la même passion.... Franchement... C'est n'importe quoi....

Soyez un peu responsables et voter normalement....
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:14

The Judge a écrit:
La seule possibilité pour les votes des défis, c'est que les admins recommencent à voter eux-même pour les photos. Au moins, ils ne cherchent pas à tricher.....
Mais voilà, les admins ont autre chose à faire.... Il ne faut pas oublier qu'il n'y a rien à gagner... C'est juste un jeu. Même sur F2C il y a des gens malhonnêtes alors qu'on est juste là pour suivre la même passion.... Franchement... C'est n'importe quoi....

Soyez un peu responsables et voter normalement....

Tout est dit !

Et au pire, si les membres continuent à voter pour eux même, il faudrait instaurer une règle du genre WWFF : Si un membre vote pour lui, il n'a pas le droit de participer aux défis pour les 3 prochains mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:23

Et pourquoi les Modos/Admins ne choisiraient pas genre, 6 ou 7 membres "jury des défis" c'est à dire prendre des membres sérieux dans le forum peut importe si ils s'impliquent ou non dans les poses (Ce sont Tweest et Itchweed qui me viennent en premier à l'esprit Razz ) qui jouent le rôle que jouaient précedemment le Staff ? Comme ça on est sûr qu'il n'y aura plus de triche , et ça ne sera plus un poids en plus pour le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thiefou
US Champion
US Champion
Thiefou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 25/03/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:35

Le truc le plus simple c'est de ne pas mettre de sondage pour faire voter les membres sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:53

Thiefou a écrit:
Le truc le plus simple c'est de ne pas mettre de sondage pour faire voter les membres sur le sujet...

Shocked Arrête de réfléchir, tu te fais vraiment du mal...

Tu crois qu'au début c'était comment ?

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:02

Au début, les votes c'était par MP.

Sinon, le truc serait d'enlever le sondage, et que les membres écrivent directement dans le topic " je vote *blabla* pour X raisons " et un membre (du staff ou non) serait chargé de compter les voie et de poster le résultat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:09

On le faisait avant aussi, je sais plus pour quel défi ... Idem, X membres votaient tjs pour leurs potes, les magouilles se faisaient sur MSN ou en MP...

D'ailleurs, il me semble que c'est comme cela, qu'on a remarquer les triches : car les clans votaient tjs pour les membres de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Thiefou
US Champion
US Champion
Thiefou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 25/03/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:44

Tiens c'est bizarre Enforcer, depuis toute à l'heure je dis la même chose que Tweest mais bizarrement tu ne réponds pas de la même façon... Pauvre gars t'es vraiment pitoyable, arrêtes de te croire au-dessus des autres parce que t'es admin c'est inquiétant je te jure Shocked

Bref, je propose que les membres envoient leurs photos par MP et qu'on les postes sur un topic en mettant " participant 1 " etc.. Ainsi on ne connaîtra pas de qui proviennent les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:52

Les votants n'auront aucuns mal à reconnaitre les arènes des membres Thief Wink

Et Enforcer j'avoue , Thief a raison, tu le rabaisse sur son propos, Tweest note le même, tu lui répond normalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:53

Thiefou a écrit:
Tiens c'est bizarre Enforcer, depuis toute à l'heure je dis la même chose que Tweest mais bizarrement tu ne réponds pas de la même façon... Pauvre gars t'es vraiment pitoyable, arrêtes de te croire au-dessus des autres parce que t'es admin c'est inquiétant je te jure Shocked

Rien à voir avec mon titre d'amin, je serai simple membre, je te répondrais pareil....

Si tu veux en parler, on continu en MP, histoire de ne pas trop pourrir le sujet de base.

Mike "Mister" J a écrit:
Et Enforcer j'avoue , Thief a raison, tu le rabaisse sur son propos, Tweest note le même, tu lui répond normalement Laughing

Peut être que certains ont l'art de m’énerver à leurs moindres phrases.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:02

UP !

J'avais une petite idée concernant le rang des forumeurs:

Puisque nous sommes sur un forum qui s'appelle Figurines de Catch, pourquoi ne pas être classés par types de figurines et non pas par fédération ou par titre. On commencerait par Basic pour finir par Legend Wink
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:09

Bonne idée mais y pas que Mattel et la WWE ^^ Après des titres comme "RI", "Cross the line" ca va peut être être bizarre aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:12

Je sais qu'y a pas que Mattel, mais c'est le niveau le plus bas et le niveau le plus haut que j'ai trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:46

C'est pas bête du tout ça^^ Les rangs TNA sont présent aussi en ce moment, on mettrais d'abord les figurines TNA Jakks et les WWE Mattel ensuite. Ça peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:01

Perso j'aimerais pas avoir pour rang Flexforce mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:58

Natch' a écrit:
C'est pas bête du tout ça^^ Les rangs TNA sont présent aussi en ce moment, on mettrais d'abord les figurines TNA Jakks et les WWE Mattel ensuite. Ça peut se faire...

Une suggestion qui n'est pas rejetée Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 782444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:35

J'viens d'y penser, mais ça serai cool dans la rubriques "Catch Attack !" d'ajouter "Pronostiques", et que chaque mois (donc chaque PPV), les membres feront leurs pronostiques, ensuite, je calculerai les points, et on nommera un champion avec une couleur comme champion intercontinental, champion internet etc, qui sera le "Pronostiques champion", Je m'en occuperai chaque mois. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:52

Je suis d'accord pour ouvrir une catégorie pronostiques, mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle soit en libre accès, c'est à dire que le premier qui a le temps poste le sujet ! Et pas la peine non plus d'élire un "champion" tous les mois, celui qui a crée le sujet donne juste le nom du gagnant et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:11

Je préfère l'idée de Bill'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:23

BITW > C'est ton avis mais moi je préfère qu'on élise un gagnant, ça serai mieux ^^. Je dis que je m'en occuperai car je suis très actif sur le forum (au moins une fois par jour)
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:44

Moi je suis pour les deux enfaite. Je suis d'accord pour qu'il y est qu'un seul membre qui poste les pronostics mais pas besoin d'élire un champion (y en a déja assez sur le forum et même ..) Comme dit BITW l'auteur dira le nom du gagnant c'est tout.

Après on reporterai les points à un prochain PPV un peu comme dans pronostics dans fédération de figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:39

Ben alors attendons l'avis du boss. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:17

Et ça partira encore sur un truc pro WWE vu que tu veux élire un champion tous les mois, y'a pas que la WWE !

Perso je trouve ça juste inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:25

Ou alors on prend un membre pour la WWE et un autre pour la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:42

Wesh' > Ouais, mais faut trouver quelqu'un qui suit la TNA, qui est actif sur le forum et qui voudra bien faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:53

Je veut bien m'en occuper mais moi, j'ouvre juste le topic et ont pronos, c'est tout, pas envie d'élire de gagnant, ont le fait pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum   Vos suggestions pour améliorer le forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ?
» Pub pour un forum
» Le forum pour Noël
» Le forum pour noël (2010>2011)
» SVP comment on fait pour mettre une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: