F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?

Aller en bas 
+42
triple-h-43
HSMclem
HeartBreadKid
Zoubib
Cooperman-4
HBK Styles
Y2Jericho
X-treme Punk
BeJealous!
Kekim
kech06
thejohncena59195
le80
hugo916
Dolbii
N.G.Z
Y2J Styles
AJStyles08
Dylan
benoit4life
alexian2
Fabkane
rop-slam
O.J.
Celestini
rukawa.jr
Gotic0'
julesbb
jeff3000
The_Rock_2910
Anthony Borden
Co0ky57
**Age_of_Orton_619**
Cenachamp54
Reese
BJ Kaz
Shaman_Of_Sexy
Crush3r
BnJ
gigi59283
N-Zo
saucisse
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous Pro ou Anti-Cena
Pro-Cena
Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Vote_lcap49%Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 39 ]
Anti-Cena
Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Vote_lcap51%Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 41 ]
Total des votes : 80
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dylan
HerpèsMan



Nombre de messages : 3125
Date d'inscription : 14/08/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:58

Bonjour à tous !

J'ai juste une question : Pourquoi Cena ?

Cena est un catcheur, comme un autre, c'est vrai qu'il a un certain charisme, mais je ne comprends pas pourquoi Cena.

Bon sinon, Pro-Cena, bien évidemment.

Et aussi, toutes ces choses dites sur un forum, bonne ou mauvaise sur Cena, vous avez le droit de vous exprimer, certes, mais, si vous devriez lui dire en face, ou même le dire à VKM, je pense que vous ne le feriez pas.
Et c n'est pas la WWE qui l'a choisi en "bon" catcheur, c'est le WWE Univers.


Rosales31 a écrit:

C'est un bodybuilder point barre ! Je trouverais
des bons match de Batista aussi, heureusement que Cena a déjà fais des
bon matchs.. si non sa ferais vraiment pitié, vous savez quand je dit
trois move, c'est qu'il nous sort jamais un move exclusif, exemple il
fera plein de move mais basique (je parle d'avant car maintenant c'est
réduit à 3/4 move.) Faire un big foot qui ne le fais pas en général il
peut le faire tout le monde peut le faire.

Les Big Foot sont réservés au catcheur de grande taille. Et, si tu veux
y aller par là, Taker ne sort jamais de nouvelles prises, Batista non
plus, Jeff Hardy non plus etc... etc...
Dylancena12.


Dernière édition par dylancena12 le Dim 19 Juil 2009 - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Invité
Invité




Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:58

O.J. a écrit:
rosales31 et c'est toi qui nous parle d'ouvertures d'esprit sur un autre topic ?

OLOOOOL Vous voulez que j'ouvre mon esprit juste pour un catcheur que j'aime pas, c'est pas comme si j'avais jamais chercher à regarder des match de Cena ! xD C'est n'importe quoi là ! Vraiment n'importe quoi un peut bidon ton résonnent O.J ! Tout façon sa sert strictement a rien de parlé ici, que des WWE marks remplie jusqu'à je ne sais ou, tu m'etonnes que Cena garde la suite, puis se qui ont mis Anti Cena, n'essaye même pas de prouvé, il y a que moi qui le fais, comme quoi pour certain c'est un peut une modes de mettre anti-cena, peut être la seul chose que je ne sais qui a dit de bon dans se débat. Par contre je trouve sa culoté que tu me rappels sa O.J pour quelqu'un qui a lui même avoué que tu regardes que la WWE, j'ai rien contre sa car tu l"as avoué, mais de la à me resortir ouvert d'esprit...

Je défend que la TNA on peut dire je suis pro tna, même si je m'intéresse à d'autre fed, car la TNA c'est la meilleur il y a rien a dire. Mais oui je suis ouvert d'esprit si pour être ouvert d'esprit il faut aimé tous le monde, donc c'est mort pour moi, le trois quart de ce forum j'aime pas les membres, les 3/4 du roster de la WWE je les aime pas, j'aime pas bashir, kaz en Suicide. Donc vu que j'aime pas tout le monde je suis pas ouvert d'esprit, j'aime pas les champignon en plus ! Arf la misère ! Je suis fermé d'esprit ahahahaha, referme mon esprit encore plus en cliquant sur ban, j'en ai rien a foutre tout simplement, on dirais que sa vous fais chié que je suis le seul a argumenté pourquoi j'aime pas cena et pourtant se que je dit sa tenais la route jusque là je trouve !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:13

si je regarde que la wwe c'est que la tna ne me plait pas spécialement je ne la détestes pas moi Very Happy

je ne serait pas ouvert d'esprit je m'énerverais comme tu le fais la personnellement cena m'en fous complètement c'est juste pour que tu ouvres un peu les yeux rosales tu te sens unique parce que tu regarde la tna et que tu mark sur lax.
detrompes toi tu n'est qu'un autre mouton d'anti cena qui suit le mouvement parce que c'est cool.

maintenant comme tu te fermes totalement a une nouvelles idés moi je me ferme totalement sur l'opinion generale que j'ai de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:18

Rosales31 a écrit:

Je défend que la TNA on peut dire je suis pro tna, même si je m'intéresse à d'autre fed, car la TNA c'est la meilleur il y a rien a dire. Mais oui je suis ouvert d'esprit si pour être ouvert d'esprit il faut aimé tous le monde, donc c'est mort pour moi, le trois quart de ce forum j'aime pas les membres, les 3/4 du roster de la WWE je les aime pas, j'aime pas bashir, kaz en Suicide. Donc vu que j'aime pas tout le monde je suis pas ouvert d'esprit, j'aime pas les champignon en plus ! Arf la misère ! Je suis fermé d'esprit ahahahaha, referme mon esprit encore plus en cliquant sur ban, j'en ai rien a foutre tout simplement, on dirais que sa vous fais chié que je suis le seul a argumenté pourquoi j'aime pas cena et pourtant se que je dit sa tenais la route jusque là je trouve !!!!!!!!

Tu sais...Moi je n'aime pas la TNA, et je n'aime pas les 3/4 du roster non plus (exeptés les plus grands : Sting, Kurt Angle etc...), mais je vais pas dire que la TNA est nulle, parce que je ne l'aime pas, et sûrtout, je ne vais pas dire que l'une des plus grandes Superstar de la fédération, est nulle, parce que je ne l'aime pas, je pense que c'est juste de l'acharnement, et que tu ne veux pas accepter l'évidence, Cena est une des plus grande Superstars qui a révolutionné le monde du catch (après Hogan, Snuka etc...), et c'est l'un des plus grand catcheur (après Ric Flair, Triple H, Bret Hart etc...).

Dylancena12.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:31

Rosales, tu dis que la TNA est meilleur que la WWE en ce moment ? The Bash et bien meilleur que la plupart des Pay Per View de la TNA. Apres si on regarde les show, certe la TNA est peut etre meilleur niveau In Ring, mais elle ne dépassera jamais la WWE niveau Entertainment. La WWE, sait exactement quoi faire pour mettre en valeur le E de WWE.

Après chacun son avis, mais c'est pas en insultant les gens d'inculte ou de je ne sais pas quoi parce qu'ils ne regardent pas la TNA qu'ils le feront, perso ça me donne de moin en moin envie de regarder la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:49

perso, je suis ok avec ceux qui disent que cena à ses debut, c'etait vraiment sa ! d'ailleurs je pense que son match vs angle était l'un des meilleurs...je ne hais pas cena, je m'en fou il ne m'a pas piqué ma femme ni tué ma mere. Simplement je pense que Cena serait capable de faire mieux que c'est un bon lutteur mais c'est son utilisation qui reste un peu degeulasse...c'est comme si vous faisiez de la merde avec un logiciel comme photoshop, y'a du potentiel mais le probleme viendrait pas du logiciel, mais de comment vous vous en server...et puis aussi sa gimmick de rappeur m'exaspere mais bon je pense qu'il y'a du bon e ncena

c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:51

LOOOL va voir slammiversary xD

Tout façon je m'en bat les ouilles, je vient plus sur se forum pour les votes de l'extrmee faites comme vous voulez, celui qui s'occuperas des votes je vous le dit, BnJ a déjà voté car il part en vacance je vous donne ces votes :

wwecenachamp54 = 3 pts
Jeff Hardy 76 = 2 pts
jeff3000 = 1point

Donc voilà, pour the bash, j'aimerais que quelqu'un qui regarde les deux comme Y2J Styles vienne comfirmé sa car sa m'étonnerais...

Niveau Entertainement e tmicro la TNA est actuellement au même niveau, on a foley, mcmg, angle, sting, roode hein mais c'est trop une mode de dire sa.

Croyez moi ou non je ne répondrais plus à se sujet ni à un autre. Tous les personnes que j'apprécie sur se forum je sais ou les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:33

LOOOOOOOOOOL (oui moi aussi je peux le faire) ! Tu sais c'est pas en partant que tu montre que t'es fort. Tu pars, cela montre que tu as tort, que t'es un lache. Bref, personnellement je m'en fou que tu partes, au moins, on pourras discuter du sujet et non dérivé sur autre chose. Bref ben bonne route, pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:37

Co0ky57 a écrit:
Rosales, tu dis que la TNA est meilleur que la WWE en ce moment ? The Bash et bien meilleur que la plupart des Pay Per View de la TNA. Apres si on regarde les show, certe la TNA est peut etre meilleur niveau In Ring, mais elle ne dépassera jamais la WWE niveau Entertainment. La WWE, sait exactement quoi faire pour mettre en valeur le E de WWE.

Après chacun son avis, mais c'est pas en insultant les gens d'inculte ou de je ne sais pas quoi parce qu'ils ne regardent pas la TNA qu'ils le feront, perso ça me donne de moin en moin envie de regarder la TNA.

Après à toi de voir si tu regardes le catch pour de beaux feux d'artifices en début et en fin de show ou pour le côté in-ring. Moi j'ai tout de suite choisi. On pourra dire ce qu'on veut je préfèrerai toujours les AJ Styles vs Christopher Daniels vs Samoa Joe ou le feud ROH vs CZW à n'importe quel truc entertaining, tout simplement parce que quand on regarde du catch c'est pour voir du superbe in-ring action, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:45

quand on parles du E de WWE on parles pas de feu d'artifices on parles de scenarios on parles de gimmick on parles de feud on parles de speech et il faut pas oublier que ce qui fait la grandeur du catch c'est la feud qu'il y a entres deux prétendant qui ce battent dans un ring.

sinon pour voir simplement de l'action in ring il y l'ufc pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:50

Je regarde la UFC de temps en temps et on peut dire ce qu'on veut il n'y a rien de plus boring à part de bons pains dans la gueule. Et puis bon tu sais, si ces mecs là étaient si mauvais au micro ils ne seraient pas là. Les storyline actuelles de la WWE n'ont rien de meilleur. Des mecs comme Chris Sabin et Alex Shelley sont sûrement les deux mecs les plus rafraîchissants au micro qu'on ait eu depuis un bon bout de temps. Après c'est toujours un débat sans fin, la WWE étant installée depuis des décennies et ayant des tonnes de fans partout, c'est normal qu'elle remporte plus les suffrages après ça ne définit en rien la qualité d'eux ou des autres d'ailleurs. Ceci dit la WWE a souvent été dans le faux, à l'époque la ECW des mecs comme Lawler aimaient appeler ça "extreme crappy wrestling" alors que c'était le truc le plus original et osé de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:20

Personnellement je préfére regarder un Main Event booring entre Orton et HHH où il y a une vrai feud Legacy Vs McMahon que regarder la Main Event Mafia où ils ont 50 feuds en meme temps. Une ils se tappent dessus pour savoir c'est que le chef -_-, une deuxieme avec la Frontline...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:22

J'aime pas qu'on me cite dans un sujet, je me sens obligé de répondre Razz

Je vais déjà répondre au sujet. John Cena.

Premièrement j'ai jamais été vraiment fan. L'ayant vu pour la première sur Tele5 (oui je suivais Raw sur RTL9 et SD! sur la chaine Allemande Razz même si les commentaires me gonflaient XD) J'ai vu les débuts de Cena en slip rouge et la phrase de Mcmahon : Ruthless Agression ! face à Angle. J'ai vu sa transformation en Rappeur Heel Mid Carter de la compagnie. A ce moment là, oui Cena était divertissant, c'était un peu nouveau. L'après WM20 ou il gagna son premier titre (US) là; a été le changement. Il se répétait et devenait redondant à tout les niveaux. De toute façon c'est à cette époque de la WWE a endormi les fans, pour diverses raisons, Cena n'est un homme comme tant d'autres qui était juste là au mauvais moment.

Je suis ni un Anti ni un Pro; je m'en fiche tout simplement. Si j'ai envi de le voir, je regarderais son match, si j'ai pas envi je zape et je vais voir ailleurs. C'est en gros ce que je fais depuis que j'ai internet. J'aime bien là WWE parce qu' elle a grandi à mes côtés, mais ça me fait ni chaud ni froid d'aller voir ailleurs notamment la TNA, CMLL, NPJW ou NOAH.

Maintenant je réagis à certaines phrases citées au dessus.

Citation :
exemple il fera plein de move mais basique

En parlant de Cena, Hein Wink. Je dis oui, mais il les porte bien et bien mieux que certaines Stars de la compagnie.

Citation :
Et c n'est pas la WWE qui l'a choisi en "bon" catcheur, c'est le WWE Univers.
Voilà l'exemple de ce que je disais, me semble t-il sur la chat box il y a quelques jours, la WWE s'est très bien vendre son produit aux enfants.

PS : J'ai rien contre toi Wink

Citation :
Je défend que la TNA on peut dire je suis pro tna, même si je m'intéresse à d'autre fed, car la TNA c'est la meilleur il y a rien a dire.

Pour toi c'est la meilleure, pour le petit "Ricardo Perez" 13 ans vivant au Mexique c'est la CMLL, pour "Oscar Sanchez" de 17 ans se sera la =AAA= pour Hiroko Sasaki se sera la NJPW, pour le kids américain se sera la WWE, pour le jeune homme américain se sera la TNA etc etc etc ... ... Si la TNA est la meilleure fed au monde ça ferait bien longtemps que les rating télé serait monté en 7 ans de 0.7 à 5.0 par exemple. On pourra toujours parler du contenu combat et Entertainment ça c'est sur. Mais contrairement à beaucoup de gens ici je ne pense pas que la WWE et la TNA soient les meilleurs fédérations actuelle au monde.

Citation :
Cena est une des plus grande Superstars

Tout à fait Cena est à l'heure actuel une grande SuperStars de la World Wrestling Entertainment.

Citation :
qui a révolutionné le monde du catch

Alors là non, je suis franchement pas d'accord. Dire qu' Hogan, Flair, Tiger Mask, The Rock ou El Santo ont révolutionné le catch oui en partie mais juste la partie divertissement du spectacle. mais dire ça de Cena cela n'a pas lieu d'être en aucun cas. Le catch n'a pas été révolutionné ou ré-inventé depuis l'ère Austin / Rock. Et je pense pas dans les 10 ans à venir voir un autre tremblement de ce côté là. Je peux me tromper et je l'espère pour le bien de tous, des fans et du spectacle.

Citation :
et c'est l'un des plus grand catcheur (après Ric Flair, Triple H, Bret Hart etc...).

Oui après Dean Malenko, Mistico, Atlantis, Dr. Wagner, Juvi, Arn Anderson, Kobashi, KENTA, Bryan Danielson, Nigel McGuinness, Jack Evans, Finlay, La Sombra, Owen Hart, Chris Benoit, Booker T, Inioki, Wataru Inoue, Chris Jericho, Chavo Guerrero, Eddie Guerrero, Chris Benoit, Curt Hennig, AJ Styles, Robert Roode... ... ...

bref que veut dire "l'un des plus grand catcheur" Il y a tellement de critères ... ... ...

Citation :
Rosales, tu dis que la TNA est meilleur que la WWE en ce moment ? The Bash et bien meilleur que la plupart des Pay Per View de la TNA.

HOULA ! Heu non, là the Bash je veux bien que Jericho vs. Rey Rey soit le match de l'année au US, mais le PPV n'est quand même pas supérieur à TNA SlammyVersary. Le match de Jeff / Punk est très correct également, et je passe la surprise Edge/Jericho, sinon le reste tombera dans les abyss du néant absolu.

Citation :
perso, je suis ok avec ceux qui disent que cena à ses debut, c'etait vraiment sa ! d'ailleurs je pense que son match vs angle était l'un des meilleurs
C'est étrange ce match là reste pour moi le plus abouti de John Cena. Comme quoi, quand on a un adversaire autement supérieur techniquement, l'adversaire est toujours mi en valeur. Ce que faisait ou fait paraître Bret, Malenko ou Jericho entre autre.

Citation :
quand on parles du E de WWE on parles pas de feu d'artifices on parles de scenarios on parles de gimmick on parles de feud on parles de speech et il faut pas oublier que ce qui fait la grandeur du catch c'est la feud qu'il y a entres deux prétendant qui ce battent dans un ring.

Bah justement ou sont les Scénarios hors Main Event ? Certes depuis quelques mois il y a un léger mieux. Ou sont les gimmick ? Pas mal de mecs se ressemblent dans le fond. Y'a quand même pas beaucoup de grand speech hors Jericho.

Citation :
sinon pour voir simplement de l'action in ring il y l'ufc pour ça !

Hop hop hop ! On m'élange pas si vous plait, c'est comme si on comparait le judo à la boxe.

Bon, maintenant je vais pouvoir mater WCW SuperBrawl 8 tranquillement Razz D'ailleurs maté un jour Jericho vs. Juvi dans un autre Title vs. Mask Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:44

Co0ky57 a écrit:
Personnellement je préfére regarder un Main Event booring entre Orton et HHH où il y a une vrai feud Legacy Vs McMahon que regarder la Main Event Mafia où ils ont 50 feuds en meme temps. Une ils se tappent dessus pour savoir c'est que le chef -_-, une deuxieme avec la Frontline...

La Frontline n'existe plus depuis un baille et quand tu as 5 mecs et plus dans un groupe, bien normal qu'il y ait plusieurs feuds. Tu serais le premier à gueuler si on avait des 5 vs 5 impossibles à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:48

J'ai pris l'exemple de la Main Event Mafia pour montrer la différence entre une bonne feud Legacy/McMahon, et une feud qui tourne en rond (la Main Event Mafia.)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:13

Co0ky57 a écrit:
J'ai pris l'exemple de la Main Event Mafia pour montrer la différence entre une bonne feud Legacy/McMahon, et une feud qui tourne en rond (la Main Event Mafia.)

J'étais vraiment pas la MEM au début. Principalement parce que la rivalité contre FrontLine n'était pas bonne. Que Sting dans le groupe n'avait aucun sens. J'ai pendant plusieurs semaine, zappé en majorité la TNA pour ça. Maintenant ça n'a rien à voir, et j'ai complètement changé d'avis, ça a pris une tournure bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:11

Rosales31 ca sert a rien de partir parce que tu aime pas cena et que certain dise que c'est con etc...
Moi aussi je deteste cena ! il a trois move a tous casser (et encore) pas de charisme rien ! et je prefere largement la tna comme la dis rosales31 c'est la meilleurs fed en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:03

En gros, j'ai dis tout l'inverse de ce que tu pense Y2J Styles ^^

Mais sinon :
Y2J Styles a écrit:
Voilà l'exemple de ce que je disais, me semble
t-il sur la chat box il y a quelques jours, la WWE s'est très bien
vendre son produit aux enfants.

Qui te dit que je suis un..."enfant" (enfin, je parle pas vraiment de l'âge ^^), parce que...j'ai connu le catch grâce a Cena (donc j'ai connu Cena xD) dans un jeu (pas à la télé), Et c'est pas vraiment le "style" qui m'a plus (Je connaissais même pas le mot racaille Razz ), c'est plutôt le rôle qu'il avait (WWE Champion, bon Move Set etc...), je dis ça parce que je sais qu'en disant le mot "enfant", tu pensais à la gimmick, qui, soit disant, plait au "enfants" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:26

Co0ky57 a écrit:
J'ai pris l'exemple de la Main Event Mafia pour montrer la différence entre une bonne feud Legacy/McMahon, et une feud qui tourne en rond (la Main Event Mafia.)

Legacy/McMahon une bonne feud?? Ca tourne en rond depuis 6 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:30

Je vote pro parceque c'est lui et Rey-Rey qui m'ont fait découvrir Cena et comme la plupart, petit à petit je l'ai aimé de moins en moins pour le style de combat(Cena se fait défoncer tout le long du match et d'un seul coup il se relève, nous sort son FU et gagne)mais bon il est important à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:28

Co0ky57 a écrit:
LOOOOOOOOOOL (oui moi aussi je peux le faire) ! Tu sais c'est pas en partant que tu montre que t'es fort. Tu pars, cela montre que tu as tort, que t'es un lache. Bref, personnellement je m'en fou que tu partes, au moins, on pourras discuter du sujet et non dérivé sur autre chose. Bref ben bonne route, pour la suite Wink

Ai je dit que j'étais fort ? Fort en pose non je suis largement moins fort que toi, rien qu'à voir, moi j'ai même pas gagné le défis simple, toi tu viens de le gagné j'ai cru entendre dire.

J'ai tort sur quoi ? Que Cena est mauvais ? Et pourquoi ce n'est pas toi qui aurais tort ? Si il faut Cena il est vraiment mauvais, je pense qu'au final on part sur un sujet très dure à classé.

Le gros truck qui me met en rage sur le topic c'est dire que vu que j'aime pas Cena je suis pas ouvert d'esprit et aussi que je m'y connais pas en lutte car j'aime pas Cena.

Je suis un lâche ? Développe moi sa Smile

Cooky, tes sur que c'est moi qui fais dérivé tout le temps un topic ? Franchement je pense que tu devrais te regarder car à t'entendre dire c'est plutôt toi le fort, avec ton cousin ou je sais pas quoi Alexian là, on dirais que vous faite la lois sur se forum, je pense qu'il y a des personnes ici exprès pour veillé à que tous se passe bien, et a voir la couleur de votre pseudo c'est pas vous, sauf si vous êtes des nouvelles recrue que l'on a pas entendu parler, mais j'en doute très fort, se que je dit là, je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué, mais vu que je suis un lâche je citerais pas de nom (bizarre)

Après un petit mot a dire à O.J. je pense que tu sais aussi bien que moi, que tout les deux on est différent, au moins niveau gout catchesque, c'est pas la première fois qu'on a des embrouilles dans se style, tous se qui touche tna/wwe on est à la retomber. Donc voilà.

Et franchement j'ai dit que je parté du forum mais j'en sais trop rien, je suis vraiment parti pour partir, mais on ma mit un peut le forcing pour rester et a se moment là je me tâte encore et c'est juste a moi de faire cette décision, déjà je vous le dit direct le fais d'avoir dit que je partais, je me sentirai mal sur se forum de rester. Mais se qui fais un peut chi* c'est que c'est le premier forum ou je me suis inscrit, sa fais à peine un peut plus d'un ans maintenant que je suis la, que j'ai passé je ne sais combien de temps devant se forum, a avoir posté 2917 messages sur se forum et a y pensé sa fais quand même quelque chose je trouve pour moi. Donc j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:31

Rosales31 a écrit:
alexian2 a écrit:
Ah ah ça me fait bien rire ceux qui disent qu'il est nul In Ring ! Regardez son tout premier match, c'était contre Kurt Angle, c'est vraiment un bon match. Faut que je retrouve la vidéo.

Pas contre, ceux qui disent "cenaze", me font vraiment pitier, mais à un point... C'est comme si je disais "Randy Or-thon", ou je ne sais quoi.

Je suis loin d'être un fan de Cena, mais ça m'enerve vraiment ceux qui disent qu'il n'a que 3 moves.

Il serais jamais capable de refaire sa, il est nul sur le ring Wink Et je le redit il est nul, la wwe lui on a pris a rien faire, a glandé, donc maintenant il sait faire que sa, et si vous commencer à dire que Cena est bridé comme pas possible (j'anticipe) expliqué moi à quoi sa sert de bridé un main eventer ? Bridé AJ Styles je comprend car faut pas que les autres sois ridicule en face, mais bridé Cena je comprend pas.. ( a se demandé si il est )

Et sa te fais rire Alexian, sa me fais rire les gens qui ont regarde un show de 3 fed différent et qu'ils suivent que la WWE au final, beaucoup de chose me font rire à moi aussi. Se qui me fais rire, c'est que personne avoue que actuellement la TNA est la meilleur fed, il y a pas photo, actuellement aucune fed est à la hauteur de la TNA, ni la WWE, ni quoi que se soit.


Édit pour info les seul potable actuellement = Y2J,Benjamins,Spanky,Sydal,Morisson.

C'est quand même toi qui a dérivé sur la TNA.

Partir, c'est la plus grosse connerie que tu peux faire. Si tout les bons membres partent, c'est pas comme ça que le forum va s'améliorer.
La TNA est une bonne fed, elle mélange le In Ring et l'Entertrainment, alors que la ROH par exemple à seulement le In Ring, et la WWE à surtout l'entertainment. La TNA est donc, Oui, la meilleure fed au monde, mais moi je prefere la WWE. Je ne deteste pas la TNA (le seul DVD de PPV que j'ai, c'est celui de Bound For Glory IV), mais je ne la regarde pa car ce qu'elle produit ne m'interesse pas + que ça. Il y a seulement la divison X qui pourrait m'interesser, mais je n'ai pas vraiment l'envie de suivre la TNA, show par show. Si elle serait diffusée sur un chaîne de télé française, peu être que je la "suivrais", avec un show de temps en temps (comme je regarde la CMLL de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:42

chaud rosales31 moi je prend pas ça comme une embrouille mais plutôt comme un débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:07

Je pense que ce n'est pas un débat, sa part d'ailleurs en hs .
Je pense que 2 opinions bien différentes ne peuvent pas accepter l'autre.
C'est pour sa que se genre de topic n'a pas lieu d'être, tout le monde sait que certaine personne aime Cena et d'autre non.
Pour certain Cena les fait rêver, pour d'autre qui y connaissent un peu plus le trouve ennuyant avec ses moves limitées.
Mais pourquoi s'enerver? On aime tous le catch, et faire un debat dans les regles oui mais sa s'arrete la.
Je ne suis pas médiateur ou modo, mais les prise de tête sur ce forum sont trop nombreuse.
Peut etre un petit reproche a Rosales, arrete de dire a chacun de tes postes, "normal que des membres partent" ou "je vais partir" oh mec tu a pas 10 ans, et prend un peu tes responsabilité, tu veut te donner de l'importance fait un sondage dans la rubrique approprié, mais je ne supporte pas les gens comme sa, choisit, il n'y a pas de "forcing" qui tienne, si tu veut vraiment partir tu part un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:03

Tu sais, si je part, ça va réellement rien changé, je le sais très bien, mais se "pétage de plomb" c'est peut être moi qui part aujourd'hui, mais crois tu qu'il y a que moi qui va partir ? D'autre vont en avoir marre, comme certain sont déjà parti. J'ai créé beaucoup d'embrouille certes, mais je me sent pas ici comme le boulet de service, si je le suis go mp pour régler sa, (qui que se soit qui le pense, je parle pas à Dolbii Wink enfin pour toi aussi^^) je l'étais à l'époque le boulet la je l'avoue. Bref pour dire que moi je part sa change rien, mais au fure et a mesure, d'autre vont partir, jusqu'à l'arrivé des boulets. Et exemple de personne que l'ont vois plus/presque plus : Tweest/W619. Puis je suis pas ici pour me faire des amis non plus. Tu dit qu'il y a trop de prise de tête sur le forum, mais dans toute comunauté il y a des prises de tête. Je m'attendais à un sujet clos jusque là après le poste d'o.j. Mais je vois que tu as répondu, donc tu cherches a savoir plein de chose et je dirais même plus tu cherches a intensifié l'histoire. Moi je le prend comme sa ton poste (je sais, je suis parano Smile )

J'espere que si tu ne veut plus rien intensifié tu irais me répondre en MP, chose que j'aurais du faire, mais je suis un gamins, car se reporté à la 10/11 ligne de ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:46

blablablabla ....


Vous me soulez à vous prendre la tête pour que dalle. Bien que je le savais que ça allait partir en vrille avec ce topic.

Donc maintenant on stop le HS qui commence à souler la plupart des gens et on répond calmement et comme des gens civilisés.

Et d'ailleurs je vais répondre au sondage, chose que je n'avais pas encore fait.

Je ne suis ni pour, ni contre Cena car des 2 cotés il y'a des arguments qui au final s'équilibre.


Pour :

- il sait lever les foules juste par sa présence et donc arrive à remplir les poches de la WWE facilement.
- il ne laisse pas indifférent, qu'on le veuille ou non Cena est un personnage qui fait réagir le public. Que cela soit contre ou pour lui.
- il sait mettre les coups de ses adversaires en valeur. Il n'est pas comme certain qui se relèvent en 5 secondes après avoir pris 2 coups de chaise dans la face.


Contre :

- Son coté Superman imbattable est lassant et prévisible.
- Le fait de toujours le voir se battre pour le titre majeur est monotone.
- L'enchainement des 3 moves qui lui font remporter un combat lasse aussi.



Mais de toute façon Cena n'est pour rien dans sa panoplie de prises de catch. Il est bridé par la WWE pour le faire passer pour le héros qui se relève malgré tout les coups subit et que son adversaire soit plus fort.
Cena n'est qu'un produit pour la WWE, il rapporte donc on le met en valeur en le faisant gagner.
Je pense que même lui ne se réjouit pas d'être dans cette situation et qu'il aimerait donner beaucoup plus dans le ring.
En gros si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, prennez vous en aux bookers et à Vince Mac Mahon.


Sur ce je laisse ce topic encore ouvert. Mais au moindre HS ou au moindre débat que relancerait quelqu'un par rapport à tout ce qui a été dit avant, je fermerai le topic.

J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fed ou vous êtes un catcheur
» Ou êtes vous placer a Bercy?
» Pensez vous que Nexus et John Cena feront la paix ??
» Quel collectionneur êtes-vous ?
» Ou êtes vous placer a Wrestling Extreme Rampage tour 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Sondages-
Sauter vers: