F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel collectionneur êtes-vous ?

Aller en bas 
+8
alexhardy
BestInTheWorld
Anthony Borden
D-Z
Samoan
John Lods
Alan Fury
Cach
12 participants

Combien de figurine achetez-vous par mois ?
Je n'achète pas tous les mois
Quel collectionneur êtes-vous ? Vote_lcap67%Quel collectionneur êtes-vous ? Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Entre 1 et 3
Quel collectionneur êtes-vous ? Vote_lcap33%Quel collectionneur êtes-vous ? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Entre 3 et 5
Quel collectionneur êtes-vous ? Vote_lcap0%Quel collectionneur êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 5 et 10
Quel collectionneur êtes-vous ? Vote_lcap0%Quel collectionneur êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 10
Quel collectionneur êtes-vous ? Vote_lcap0%Quel collectionneur êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:22

Salut à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui car je me demandais quelles étaient vos pratiques de collectionneurs.
En effet à l'époque où je collectionnais les Jakks j'avais pour habitude de commander des séries complètes de 6 figurines à chaque fois qu'une nouvelle sortait. Je me demandais donc quelle était la fréquence de vos achats ?

N'hésitez pas à accompagner vos réponse d'une petite explication (figurine neuve, recherche de pièce rare,...).

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:47

Alors ton topic' est très intéressant Razz
j'achète environ 2 voir 3 élites dans le moi il se peux que j'en achète aucune aussi ^^
Je fais aussi beaucoup d'échange se qui me fais des nouvelle figurine sans en acheté ^^
Donc qu'en j'achète une figurine j'en prend une qui me plais qui est pas trop abîmer normal quoi Razz
Mais c'est vrai que sur certain moi je devrais me calmez un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:20

J'en n'achète pas tous les mois, tout d'abord cela dépend de mon budget, mais aussi de ce qui me plait.
Là j'ai reçu une grosse commande dernièrement, en plus de mes attentes je compte pas en acheter d'ici là.
Mes dernières figurines avant cette commande dataient de Mars, et j'en ai commandé en juillet, donc tout dépend de mon budget comme j'ai dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:36

Topic vraiment intéressant en effet Wink
Perso j'achète 3/4 Elites par mois, voilà tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:45

J'en achète généralement 1 ou 2 par mois mais après, cela dépend.

Des fois, je n'en achète pas, des fois, j'en achète cinq ou six ( comme ce mois-ci par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:53

personnellement c'est comme lods selon le budget et la disponibilité, la j'ai commencer a mettre de l'argent de coté pour pouvoir me prendre kaitlyn et Trish, et sinon cela dépend si je trouve ce que je désire comme figurines, et en fonction du prix aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:57

Alors personnellement, je n'achète pas de figurines tous les mois. C'est surtout pour mon anniversaire, Noël, ou d'autres occasions. Et quelques fois c'est juste par ce que j'en ai envie, mais c'est plus rare ^^
Par contre, quand je fais un achat, en général je fais pas ça a moitié. Soit je prends une série complète de BOPPV soit je me prends 3-4 Elites d'un coup.
Et aussi, j'achète toutes mes figs neuves et en MOC car comme ça je suis certain qu'elle est en bon état puis en plus je profite de l'instant magique de l'ouverture de MOC.. Quel collectionneur êtes-vous ? 782444 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:04

J'avoue que l'ouverture de la boite, j'irais même jusqu'à dire l'odeur de la figurine neuve, c'est un grand moment Smile

En ce qui me concerne, même si j'ai lancé le topic je vais quand même y répondre, à l'époque Jakks je tournais minimum à 3 figurines par mois, quand j'avais le budget je prenais une série de RA entière (les DA n'existaient pas encore).

Maintenant que je me suis relancé je vais essayer de tourner de 1 à 3 Elite par mois en fonction de mes goûts (étant fan de l'Attitude Era et de l'époque Evolution / Règne de JBL) je pense que ça devrais correspondre avec les flashback. Même si j'avoue que certaines figurine récentes valent l'achat ! Smile

PS : Content de voir qu'autant de monde participe, ça me fait plaisir d'avoir lancé le sujet ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
alexhardy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
alexhardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 26
Prénom : alexandre
WWFF Name : alexhardy
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Evan Bourne

Date d'inscription : 13/03/2011

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:11

Personnelemnt je n'en achete pas tous les mois ^^
Si je trouve par exemple une elite en magasin, je la prends directement, comme avec mon CM punk, bref ma derniere commande sur internet date de deux ou trois mois, mais c'etait quatre elites d'un coup ^^
Et generalement j'essaye de les prendre neuves pour la meme raison que BITW.
Sinon ,je pense m'en prendre tres prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feed me more
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Feed me more


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 25
Prénom : Rémy
Date d'inscription : 03/03/2013

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:51

J'en achète environ 1 ou 2 par mois ça dépens des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:41

J'en n'achète pas tous les mois; d'une part, je collectionne pas n'importe quoi, et puis tout dépend des sorties. Une série peut très bien varier, je peux acheter 2 ou 3 figurines d'une série et à la prochaine aucune. Je n'ai pas de budget non plus. Du coup, pendant 3 ou 4 mois je peux ne rien acheter, et le moins d'après 2 ou 4 ou 6 figurines. De plus étant un "vieux" fan; j'apprécie les figurines représentant le passé (comme Bret Hart Pink, Cactus Jakks) je ne craque pas facilement sur les "nouveaux venus", ça sélectionne du coup.

J'achète du neuf, en boite, pour vraiment tout à voir (accessoire chez Elite par exemple). En plus je kiffe les boites WWE Elite Mattel ^^

Prochain achat sur à 100%

- Antonio Cesaro Elite 23
- Trish Stratus Elite 24
- Mistico Heel Elite 25

Je craquerais peut être un jour sur les figurines nWo Elite, mais je trouve que Mattel et la WWE n'en sortent pas beaucoup. 3 pour l'instant. une Lita Elite sera à coup sur dans ma collection, et elle n'aura pas de prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:59

J'en achète pas tous les mois parce que je vomi pas de billets de 20
J'achète surtout d'occasion, très rarement neuf depuis que les figurines sont introuvables en magasins français. J'achète neuf que quand j'ai une figurine que je veux absolument (comme Y2J E20)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:19

Je me m'en achète jamais avec mon argent ce sont d'autres personnes qui me les achète pour faire cadeau  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel collectionneur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel collectionneur êtes-vous ?   Quel collectionneur êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel collectionneur êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fed ou vous êtes un catcheur
» Etes-vous dans le systeme ou pas ?
» Quel fond utilisez vous?
» Ou êtes vous placer a Bercy?
» Ou êtes vous placer a Wrestling Extreme Rampage tour 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur les figurines-
Sauter vers: