F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fed ou vous êtes un catcheur

Aller en bas 
+10
Koko-Styles
Wesh'
The Enigma
alexian2
The Judge
rapharoule
HSMclem
gigi59283
arthur
James-Max Hardy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:28

Bonjour alors tout d'abord je vous précise que sur ce topic vous êtes Mister Evan Air Bourne ,alors vous verrez simplement les matchs ou celui ci intervient .Ce style de fed est plus connus sous le nom de "Le jeux ou vous êtes (Nom de superstar) ,mais j'ai modifier le titre pour pouvoir poster ce topic dans Fedération de catch .A chaque fin de speech,il y aura plusieurs choix,sa sera a vous de voter (un vote par personne) pour continuer vitre carrière .
Alors c'est partit :


¤ Roster & Champion ¤


> RAW <

-Chris Jericho
-John Cena
-Sheamus
-Edge
-Jeff Hardy
-Kofi kinston
-Kelly Kelly
-Maryse
-Layla
-John Morrison
-Vladimir Kozlov
-Ted Dibiase
-Cody Rhode
-The Miz
-Big Show
-MVP
-Melina
-Maria
-Eve
-Kane
-Primo
-David Hart Smith
-Zack Ryder
-Dolph Ziggler
-Drew McIntyre
-Michelle McCool


>Smackdown <

-Alicia Fox
-Brie Bella
-Tyson Kid
-Ezekiel Jackson
-Gail Kim
-Goldust
-Jillian
-Mark Henry
-Natalya
-Nikki Bella
-R-Truh
-Randy Orton
-Santino Marrela
-The Great Khali
-Triple H
-William Regal
-Yoshi Tatsu
-Beth Poenix
-Batista
-Christian
-Cm Punk
-Finlay
-Jack Swagger
-JTG
-Matt Hardy
-Rey Mysterio
-Rosa Mendes
-Hornswoggle
-Undertaker


> Champion <

De la WWE > Triple H
Intercontinental > Hornswoggle
Etats Unis > Drew McIntyre
Tag team unifié > Drew McIntyre & Dolph Ziggler
Diva > Natalya
Womens > Maryse
Poids Lourds >Big Show



Dernière édition par James-Max Hardy le Ven 9 Juil 2010 - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:30

Récapitulatif de votre histoire :

Il y a maintenant 6 mois ,suite a votre match handicap face a Dolph ziggler & Drew McIntyre ,vous vous retrouvez avec un genoux cassé .Aujourd'hui nous sommes le 27 mars 2011 ,vous êtes tranquillement installé dans votre loges a regarder les matchs du pay per view .

-Triple H Vs Rey Mysterio Vs Cm Punk Vs Randy Orton >pour le titre de la WWE .
-Big Show Vs Sheamus Vs John Cena > pour le titre poids lourds en Steel in Cage .
-Maryse Vs Kelly Kelly > pour le titre womens en normal match
-Mark Henry & Christian Vs MVP & Jeff Hardy > Le vainqueur unifie les titres tag team .
-Undertaker Vs Jack Swagger > Si Swagger gagne Undertaker sera son larbin ,Si Undertaker gagner Swagger sera virer de smackdown en no DQ .
-Natalya Vs Rosa Mendes Vs Beth Phoenix Vs Nikki Bella Vs Alicia Fox Vs Brie Bella Vs Gail Kim Vs Jillian > pour le titre des diva en battle royale .
-Santino Marrela Vs Hornsowggle >pour le titre intercontinental .
-The Miz Vs R-Truh .
-Money In the Bank Ladder Match >Kofi Kingston Vs Kane Vs Drew McIntyre Vs David Hart smith Vs JTG Vs Batista Vs William Regal Vs Zack Ryder .

Soudain on vient taper a votre porte ,vous allez ouvrir et découvré Vince McMahon devant vous ,celui ci a un grand sourire .Il vous demande de choisir si vous voulez rester a Raw ou bien aller a Smackdown .Puis vous demande si vous voulez participez au Money In the bank .

> Je vais a Smackdown et je participe au match .
> Je reste a Raw et je participe au match .
> Je reste a Raw et je ne participe pas au match .
> Je vais a Smackdown et je ne participe pas au match .

Voilà ,j'attends qu'il y a au moins 3 personnes qui aient voté pour mettre la suite .
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:14

super idée et super scénario j'aime bien bonne idée je dirais:
-> Je reste a Raw et je participe au match
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:30

> Je reste a Raw et je participe au match .
Revenir en haut Aller en bas
HSMclem
WWE Superstars
WWE Superstars
HSMclem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 26
Prénom : Clément
Date d'inscription : 28/01/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:41

> Je vais a Smackdown et je participe au match .
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:51

> Vous décidez de rester a Raw et de participez au match .

Evan : Ouah merci Vince .Mon choix est très rapide je reste a Raw et je participe au Money in The Bank .
Vince : D'accord c'est ton choix ,bon je te laisse .Bon Match
Evan : Merci encore .


Evan ferma la porte ,puis se regarda dans un miroir .Un sourire étais visible sur son visage,très vite il se changea tout en regardant les matchs . La dernière pose avant le Money In The Bank fut lancé et vous décidez de rejoindre l'entrée . Vous croisez sur votre chemin Big Show qui avait réussis a garder son titre .

Big show : Hey,Evan je savais pas que tu revenais aujourd'hui .
Evan : Et bien maintenant tu le sais .
Big Show : Haha , bonne chance .
Evan : Merci .


Vos adversaires venaient de faire leurs entrée et il attendez tous la dernière personne qui avait était rajouté au début du show en tant que Catcheur Mystère . Votre titandron résonne alors dans la salle,le public hurle de joie ,vous montez sur le ring et regardez droits dans les yeux Drew ,vous le regardez et celui ci se moque de vous . L'arbitre vous demande de vous mettre dans le coin et la cloche sonna .

Vous vous dirigez vers Drew et l'enchainez de plusieurs coups de pieds dans la cuisse ,mais Drew vous repousse et sort du ring . Vous vous retournez pour voir les autres combats ,mais vous tombez nez a nez avec Kane ,celui ci vous prend en chokeslam,mais vous contrez ,vous grimpez alors sur le dos de celui ci ,puis sur ses épaules pour attraper la mallette ,celle ci est a quelque centimètre,mais vous vous sentez tombez en arrière ,Batista venait de faire un spear a Kane ,vous retombez lourdement sur la troisième corde puis vous vous écrasez hors du ring . Drew revient alors vers vous et vous donne plusieurs coups,mais se stoppe soudainement,vous ouvrez les yeux et vous le suivez du regard,deux échelles étaient installé sur le ring et plusieurs combat avaient lieux sur celles ci .
Vous prenez votre courage a demain et vous vous relevez en prenant appuie sur la barrière de sécurité ,Kofi Kingston vient de se faire envoyer au tapis par William Regal,suivis de prés par Zack Ryder , David arrive vers vous et vous aide a vous relevez ,ils vous montre Drew sous les échelles attrapant les jambes des superstars ,vous comprenez très vite l'idée de David et chacun se saisit d'une échelle et grimpent sur le ring,vous enfoncer alors les deux échelles a travers celles installé,un cris de souffrance vous fait comprendre que Drew est écrasé .David va vers les deux dernières personne en haut des échelles et leur porte une chaise électrique,vous profitez de ce moment pour monter en haut de l'échelle . C'est a ce moment que Dolph Ziggler arrive sur la rampe avec une chaise,il court et grimpe sur le ring . Il délivre Drew et tous deux enchaines plusieurs coups a chaque superstar ,vous êtes toujours en haut et vous regardez cette attaque . Ils reposent leur attention sur vous ,ils font chuter votre échelle,mais vous prenez appuis sur la troisième corde,d'un petit saut vous vous retrouvez sur le ring . La bagarre éclate et ils prennent le dessus sur vous ,mais une personne vient a votre secours cette personne n'est autre que David Hart Smith ,ensemble vous vider le ring et réinstaller une échelle,vous grimpez tous les deux en haut de celle ci et la David vous propose de la prendre ensemble .


> Vous frapper David avec la mallette,ce qui le fait chuter .
> Vous la prenez ensemble tous les deux .
> Vous êtes heureux d'avoir un ami et lui laissez la mallette .

Voilà ,j'attends qu'il y a au moins 3 personnes qui aient voté pour mettre la suite .


Dernière édition par James-Max Hardy le Dim 4 Juil 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:01

On la prends ensemble. J'aimerai bien savoir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
HSMclem
WWE Superstars
WWE Superstars
HSMclem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 26
Prénom : Clément
Date d'inscription : 28/01/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:35

> Vous frapper David avec la mallette,ce qui le fait chuter .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:21

> Vous la prenez ensemble tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:50

> Vous la prennez ensemble tous les deux .

________________________________________________________________________________

Tous les deux vous méter une mains sur la mallette ,mais Batista arrive et fait tomber l'échelle,vous vous retrouvez avec David hors du ring ,Batista remet l'échelle,grimpe et décroche la mallette . Sa musique résonne dans la salle et comme tous les participants vous repartez dans les backstages .

Raw du 28 /03/2011

Vous arrivez dans le bâtiment de la WWE ,vous allez voir directement la carte du show .

-Kelly kelly Vs Michelle McCool

-Dolph Ziggler & Drew Vs David Hart Smith No DQ

-Vladimir Kozlov Vs Jeff Hardy Vs Ted Dibiasse Vs Zack Ryder Contender N°1 au titres USA .

-Layla Vs Maria

-Kelly kelly Vs Michelle McCool

-Chris Jericho Vs MVP

-Sheamus Vs John Cena avec Big Show en arbitre spécial .

Vous remarquez que vous n'avez pas de match,vous allez donc voir Vince ,celui ci vous dit que vous n'êtes pas aussi doué que vous le faites croire et que si vous ne vous rattrapez pas votre contrat serait rompus,vous décidez alors de vous promenez dans les backstages,vous croisez Kane discutez avec Michelle McCool et tous les deux ont l'air de manigancer quelque chose . Vous les saluez et Michelle vous coupe la parole .

Michelle : Désolé, tu n'est pas assez cool pour discutez avec moi de toute façon j'ai un match .

Vous restez bouche bé et regardez Kane qui a l'air amusé de la situation,celui ci part ensuite a son tour .Vous regardez alors les deux divas faire leur entrée puis commencez le match,mais Kane fait son apparition et vient vers le ring,Michelle descend alors du ring et laisse Kelly Kelly complètement Ko en offrande a Kane,celui ci relève alors Kelly Kelly et lui fait un chokeslam,vous regardez autour de vous personne n'avait l'air de vouloir intervenir ,vous regardez a nouveaux l'écran et Michelle venait de donner une chaise a Kane qui s'apprêta a frapper Kelly Kelly ,vous voyer alors sur votre droite un tube en fer .

> Vous décidez d'aller sauver Kelly Kelly ,a mains nus .
>Vous décidez d'aller sauver Kelly Kelly ,avec le tube comme arme .
> Ce n'est pas vos histoires ,vous continuer de regardez .


Dernière édition par James-Max Hardy le Lun 5 Juil 2010 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:06

>Vous décidez d'aller sauver Kelly Kelly ,avec le tube comme arme .

HArdcore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:46

>Vous décidez d'aller sauver Kelly Kelly ,avec le tube comme arme .

pareil
Revenir en haut Aller en bas
HSMclem
WWE Superstars
WWE Superstars
HSMclem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 26
Prénom : Clément
Date d'inscription : 28/01/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:36

> Vous décidez d'aller sauver Kelly Kelly ,a mains nus .
(c'est plus hérotique !)
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:07

>Vous décidez d'aller sauver Kelly Kelly ,avec le tube comme arme .

________________________________________________________________________________

Sans était trop ,vous prenez le tube et partez en courant en direction du ring .Kelly ² avait repris conscience est se débatter le plus possible et Kane la regarder avec envie .Mais vous faites alors votre apparition ,le public hurle de joie et vous glisser sous la première corde ,vous vous relevez ,esquivez un coups de chaise en passant par dessous ,puis vous donnez plusieurs coups de tube dans le ventre de Kane,il lâche la chaise mais il vous repousse dans les cordes en face,Kelly était arriver sur le bord du ring,vous courrez et glisser sous les jambes de Kane ,ainsi que sous les cordes pour pouvoir vous retrouvez dehors ,Vous prenez alors les jambes de la charmante diva et la tiré vers vous .Ensuite vous partez en courant tous les deux .Mais Kane n'a pas dit sont dernier mot ,il se lance a votre poursuite . Vous entrez dans les backstages et vous avez deux chemins devant vous ce lui des loges ou celui du parking .

> Vous décidez de vous cacher dans une loge .,jusque a la fin du show .
>Vous décidez de partir dans votre voiture avec Kelly Kelly .
> Vous vous cacher ,pour l'attaquer par surprise .
Revenir en haut Aller en bas
HSMclem
WWE Superstars
WWE Superstars
HSMclem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 26
Prénom : Clément
Date d'inscription : 28/01/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:48

>Vous décidez de partir dans votre voiture avec Kelly Kelly .
Revenir en haut Aller en bas
The Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Prénom : Florian
WWFF Name : The Enigma
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Joey Style
Date d'inscription : 23/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:57

>Vous décidez de partir dans votre voiture avec Kelly Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:46

> Vous vous cacher ,pour l'attaquer par surprise .
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:52

>Vous décidez de partir dans votre voiture avec Kelly Kelly.

________________________________________________________________________________
Vous vous dirigez alors vers le parking ,Kelly était toujours entrain de vous suivre . Vous arrivez a votre voiture ,vous ouvrez la porte et faite de même pour la porte côté passager,tous les deux vous rentrez dans la voiture vous démarez et partez vers la sortie ,mais vous percutez alors une autre voiture qui rouler également .Vous vous garez alors et aller voire qui était cette personne . Vous tombez nez a nez avec le président Vince McMahon .

Vince : Non mais sa va pas ,abruti !
Evan : Désolé,mais j'ai un Kane a mes trousses ,je doit fuir .
Vince : A ,encore une preuve de ton sois disant courage . Tu ne va pas partir comme cela ,tu va attendre la fin du show ,comme tout le monde .Sécurité venez là ,gardez le moi dans mon bureaux .Kelly bye ma petite .
Evan:Mais ...
Vince : Silence !! Aller y !!


Vous êtes alors escorté jusque au bureau de Vince McMahon ,vous vous installez sur une chaise et regardez le show . Vince fit alors son apparition sur le ring hué par le public .

Vince : Bien ,certaine personne m'ont demandé un match supplémentaire et j'ai accepté .

Vous écoutez tranquillement ce match supplémentaire .

Vince : Un Handicap Match : 4 vs 1 .Drew McIntyre & Dolph Ziggler & Kane & Moi Vs Evan Bourne !

Vous vous levez d'un bond ,vous n'allez pas en sortir en bonne état .Mais vous voulez montrez a Vince que vous n'êtes pas un lâche ,alors vous allez y aller .

Vince : Ce match est tout de suite ! Amenez moi Evan Bourne !

La sécurité vous amène alors jusque a l'entrée ,vous faites votre entrée comme d'habitude ,les fans crie des " Tu va y arriver !! "Vous montez sur le ring et regarder vos trois derniers adversaires arrivez .

L'arbitre fait sonner la cloche est déjà vos adversaires vous ruent de coups ,ils n'hésitent pas a faire des prises en groupes .Kane vous lance dans les cordes,vous restez accroché et sortez du ring .Dolph vous suit,mais vous l'envoyer dans l'escalier en fer et lui donnez plusieurs coups de pieds dans la cuisse ,Kane vient vous rejoindre et vous attaque et vous ramène sur le ring .La lumière se coupent ,vos adversaires se rapproche de la corde face a l'entrée et quand elle se rallume vous voyer trois personnes debout devant vous près a attaquer vos adversaires . Ces trois personnes étaient : David Hart Smith ,Cody Rhodes et John Morrison .Ils attendent que vos adversaires se retourne et s'élance dans une bagarre ,très vite ils sont tous hors du ring et il ne reste plus que vous et Vince McMahon debout sur le ring .Celui ci se tourne vers vous et tente de vous frapper,mais vous attraper son bras .Puis vous le forcer a se mettre a genoux ,vous levez votre autre bras et regardez vos sauveur qui sont remonter sur le ring .Vous regardez a nouveaux Vince .

>Vous décidez de lui coller une droite .
>Vous le laisser et partez .
>Vous le relevez et le lancer hors du ring .
Revenir en haut Aller en bas
HSMclem
WWE Superstars
WWE Superstars
HSMclem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 26
Prénom : Clément
Date d'inscription : 28/01/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:57

>Vous décidez de lui coller une droite .
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:31

>Vous le relevez et le lancer hors du ring .
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:51

>Vous décidez de lui coller une droite .
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:30

>Vous décidez de lui coller une droite .


________________________________________________________________________________
Vous le regardez puis lui mettez une droite qui l'envoi au tapis ,le public hurle de joie et vos sauveurs sont entrain de vous applaudir . Votre thème song se fait entendre et vous montez chacun sur un coin,pour faire des taunt .Ensuite vous repartez dans les backstages,vous savez que Vince va vouloir se venger et vous êtes près a vous défendre .C'est donc maintenant l'heure du Main Event ,vous croisez John Cena qui vous félicite .Vous le remercier et lui souhaiter bonne chance .

Raw du 4 /04 /2011

Vince est sur le ring et parle de vos acte de lâcheté .Tu ma donné une droite et cella t'amuse,tu croit pouvoir m'arreter comme cella ? N'oublis pas que je suis le président et je décide que tu soit virer de RAW !


Le public est entrain de huer cette annonce et vous n'en croyer pas vos oreille vous venez de vous faire virer . Vous continuer d'écouter ce que Vince dit .

Vince : De toute façon tu n'étais qu'un minable ,qui ne savait pas ce battre !Tu étais obliger d'avoir un groupe pour te défendre ,Moi je vais te montrer deux personnes qui sont les meilleurs .

Le titandron de Drew McIntyre suivis de celui de Dolph Ziggler se font entendre . Huer par le public ils montent sur le ring ,un micro a la main .

Drew : Oui nous sommes les meilleurs ,moi car je suis l'élu et Dolph car il est la perfection ! Ce minable de Evan Bourne,n'a même pas réussis a gagner un seul match face a l'un d'entre nous !
Dolph: Haha ! Jamais il n'arrivera a nous avoir car nous sommes les meilleurs .


Vous vous levez furieux de ce que vous avez entendu ! Vous partez pour aller leur cassez la figure quand la sécurité vous attrape et vous met dehors .Vous partez ensuite chez vous .

Raw du 11 /04/2011

Dolph : La semaine dernière nous avons réussis a gagner les titres par équipes unifié face,nous sommes les meilleurs !
Drew : Plus personne ne se met en travers de notre chemin nous sommes les champions ! Même pas ce petit Evan Bourne !


Vous êtes dans le public déguisé,personne ne vous a reconnus et vous écoutez tranquillement .Vince apparait a l'écran géant .

Vince : Pour vous remercier de vos actes ,je donne a Drew le titre des Etats Unis ! Le Miz si tu t'oppose a cette décision tu sera virée !
Drew : Merci ,je montrerez a Evan ce qu'est un vrai champion et une vraie superstar .


Vous vous levez et retirer votre déguisement ,le public hurle de joie et une caméra vous filme,vous descendez les marches ,un sourire immense sur vos lèvres . Vous vous stoppez net devant la barrière de sécurité ,vous regardez face a vous et Cody Rhodes est là ,sur votre droite se trouve David Hart Smith et en face de lui John Morrison ,soudain Matt Hardy & The Miz arrive par l'entrée . Tous vous montez sur le rebord du ring et Vince ne sait plus quoi dire .Vous prenez un micro .

Evan :Drew ,tu n'a toujours pas compris que personne ne t'aime ,personne ne veut te voir et personne ne peut te supporter . .

Vous rentrez sur le ring et vous sautez sur Drew et lui mêtez plusieurs droites . The Miz s'attaque a Matt Hardy ,Cody Rhodes a John Morrison et Vince a David Hart Smith .La sécurité arrive en nombre et sépare les deux groupes :Vous & Matt Hardy & David Hart Smith & John Morrison Face a Cody Rhodes & Dolph & Drew & The Miz & Vince .Vince prend un micros .

Vince : Sécurité tenez les biens ! Vous autres frappez Evan !

Vos rivaux vous tabasse alors,vous infligeant de coups ,chacun vous porte son finisher tandis que la sécurité bloque vos alliés .Ensuite vos rivaux partent en courrant ,vous laissant KO sur le ring .Très vite une civière arrive et vous partez en ambulance . Vous êtes a l'hôpital et chercher quoi faire .

A vous les propositions .

Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:35

>je me repose en réfléchisant a ma vengence
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
HSMclem
WWE Superstars
WWE Superstars
HSMclem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 26
Prénom : Clément
Date d'inscription : 28/01/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:41

>J'attend de me faire soigner et je prend de la dope pour etre plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:01

> je retourne à l'arène avec un platre pour casser les dents de mes rivaux MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fed ou vous êtes un catcheur  Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fed ou vous êtes un catcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de joli catcheur en perspective je vous les cites pas vous l
» Etes-vous dans le systeme ou pas ?
» Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?
» Ou êtes vous placer a Bercy?
» Quel collectionneur êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: E-Feds-
Sauter vers: