F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?

Aller en bas 
+42
triple-h-43
HSMclem
HeartBreadKid
Zoubib
Cooperman-4
HBK Styles
Y2Jericho
X-treme Punk
BeJealous!
Kekim
kech06
thejohncena59195
le80
hugo916
Dolbii
N.G.Z
Y2J Styles
AJStyles08
Dylan
benoit4life
alexian2
Fabkane
rop-slam
O.J.
Celestini
rukawa.jr
Gotic0'
julesbb
jeff3000
The_Rock_2910
Anthony Borden
Co0ky57
**Age_of_Orton_619**
Cenachamp54
Reese
BJ Kaz
Shaman_Of_Sexy
Crush3r
BnJ
gigi59283
N-Zo
saucisse
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous Pro ou Anti-Cena
Pro-Cena
Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Vote_lcap49%Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 39 ]
Anti-Cena
Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Vote_lcap51%Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 41 ]
Total des votes : 80
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeff3000
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:09

je n'ai jamais aimé cenaze et je l'aimerai jamais .... son côté justicier qui vient combattre les méchant ça fait gamin on se croirait dans un dessin animé avec superman
donc anti cenaze
Revenir en haut Aller en bas
julesbb
NxT Rookie
NxT Rookie
julesbb


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Prénom : jules
WWFF Name : Julesbb
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Evan Bourne
Date d'inscription : 13/02/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:30

Moi a font pro,pour moi c'est le gars qui a le plus de charisme!!!Mais surtout c'est celui qui a le plus de talent a montrer(dans les grands catcheurs)
Revenir en haut Aller en bas
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 26
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:33

3000 % ANTI CENAZE
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:36

jeff3000 a écrit:
je n'ai jamais aimé cenaze et je l'aimerai jamais .... son côté justicier qui vient combattre les méchant ça fait gamin on se croirait dans un dessin animé avec superman
donc anti cenaze

N'oublie pas que le catch c'est du cinéma Wink Dans ce cas là, ne t'en prends pas à Cena, mais directement à la WWE, c'est eux qui donnent les ordres à Cena, et c'est lui qui subit . C'est son job .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
rukawa.jr
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rukawa.jr


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Prénom : robin
WWFF Name : the new luchador
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Figurine : evan bourne
Date d'inscription : 19/04/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:48

anti c'est chiant de le voir toujours gagner
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:49

Rosales31 a écrit:
ScorpionSting a écrit:
je suis neutre, c'est difficile a dire mais j'aime pas trop cena mais en même temps je l'aime bien à certaine période mais si on regardait sur la ligne du temps des catcheurs je dirais que je suis contre, car ya beaucoup mieux et + talentueux que lui dans toute fed confondu

Plus talentueux que Cena, je veut des noms !! Et de catch pas des noms de TNA, ou autre fed à la noix ! Je veut des noms !
Je te reconnais pas rosales31 la Question
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:51

Bah oui les ga, soyez réaliste .
Le but du catch, comme je l'ai dit, tourne surtout autour de l'argent, John Cena fait bien son boulot, il arrive à remplir des salles à lui seul presque .
Tu verras dans les années à venir, John Cena sera mondialement connu, on attends déjà beaucoup parler de lui, mais il n'est encore qu'en bas de la pente . Attends quelques années, tu penseras à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:51

Comme dit dans mon précédent post, je l'aime bien. A vrai dire j'aime bien tous les lutteurs, que ce soir Batista, Cena, ou HHH en passant par Kingston, Punk, ou Bourne. Je les admire car ils font du très bon boulot.

En fait, moi je pense que même ceux qui disent : "3000% anti-cena" ou autres trucs du genre, au plus profond d'eux même l'aime bien, car s'il le detesté comme ils le disent, je pense qu'ils ne regarderaient pas la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:55

Mais oui, en général, ceux qui disent des truck nimp comme "300% anti-cena" n'y connaissent rien du tout au catch ! Sayez vous avez entendu un mec dire ça, vous êtes pas obligé de le répété...

Mais bon après chacun son point de vue . Et heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Invité
Invité




Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:16

Voilà et moi je trouve cena énorme donc je m'y connais en catch !!
Revenir en haut Aller en bas
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF
**Age_of_Orton_619**


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Prénom : Fred
WWFF Name : .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel : = Tweener =
WWFF Figurine : @ Chris Masters @
Date d'inscription : 30/07/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:21

moi je ne suis pas "3000'/." antin-cena" car au debut c'etait mon préféré comme beaucoup qui decouvre la lutte mais je l'aime de moins en moins,mais il a un sacré charisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:28

Bon assez rigolé raconter moi son "charisme" qu'il a, c'est de ressembler à un gay ? ( c'est pas une insulte, juste que je trouve qu'il ressemble a un gay) après, cena on peut pas appeler sa un lutteur, on appelle sa un bodybuilder, quesuq'il a fais à part soulever big show ? Bref rien, après j'entens que cena sera une star mondialement connu dans quelques année, ouai et ? Là wwe peuvent faire devenir n'importe comme star, et ce qui me désole le plus c'est de voir cena au sommet à la wwe sachant qu'il sait pas catché, et de voir des gars comme kendrick, benjamins(même si il a eu un titre) en bas entrain de dormir sachant que rien que tous deux son supérieur à Cena ! Un gars pour moi qui a du charisme c'est du Kennedy, Cena il a rien point barre. Et croyez moi ou non quand j'ai commencer à regarder le catch j'aimais pas cena, j'étais un fan de mysterio, taker et kendrick (oui oui) Il ne reste plus que Kendrick maintenant dans ces 3 derniers. Bref Cena n'est pas un catcheur. Et quand je lit en haut the rock dire "ceux qui disent des truck nimp comme "300% anti-cena" n'y connaissent rien du tout au catch " Et ben je pense m'y connaitre assez en catch, et je le dit haut et fort je suis un anti cena à 1 000000000000000000000000% ! Donc je m'y connais pas en catch Smile
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:45

Rosales31 a écrit:
Bon assez rigolé raconter moi son "charisme" qu'il a, c'est de ressembler à un gay ? ( c'est pas une insulte, juste que je trouve qu'il ressemble a un gay) après, cena on peut pas appeler sa un lutteur, on appelle sa un bodybuilder, quesuq'il a fais à part soulever big show ? Bref rien, après j'entens que cena sera une star mondialement connu dans quelques année, ouai et ? Là wwe peuvent faire devenir n'importe comme star, et ce qui me désole le plus c'est de voir cena au sommet à la wwe sachant qu'il sait pas catché, et de voir des gars comme kendrick, benjamins(même si il a eu un titre) en bas entrain de dormir sachant que rien que tous deux son supérieur à Cena ! Un gars pour moi qui a du charisme c'est du Kennedy, Cena il a rien point barre. Et croyez moi ou non quand j'ai commencer à regarder le catch j'aimais pas cena, j'étais un fan de mysterio, taker et kendrick (oui oui) Il ne reste plus que Kendrick maintenant dans ces 3 derniers. Bref Cena n'est pas un catcheur. Et quand je lit en haut the rock dire "ceux qui disent des truck nimp comme "300% anti-cena" n'y connaissent rien du tout au catch " Et ben je pense m'y connaitre assez en catch, et je le dit haut et fort je suis un anti cena à 1 000000000000000000000000% ! Donc je m'y connais pas en catch Smile

tu démontres toi même dans ton post que tu n'y connais rien dans l'industrie de la lutte !

exemple regarde hogan il a autant de moves que cena son look et sa gimmick son ringardes et pourtant on a jamais fait de lutteur plus charismatique regardes le nombre de (navet) film dans lequelles il a tourner tout le monde le connais méme les gens qui n'ont jamais regarder la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:53

J'ai jamais dit que j'aimais Hogan. Puis je m'en fou de l'industrie de la lutte, je préfère connaitre là lutte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:52

Ni pour, Ni contre mais le comparer à Hogan, c'est insulter Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:13

Moi j'aime pas Cena tout simplement car il est trop pris pour "superman".Exemple il se fait démolir par des géants du ring (Big Show,Great Khali...) et comme par hasard au PPV il se fait démolir tout le match et gagne en 3 moves...Il est pas bon In-ring,3 moves et le match est plié.Je préfère un main-eventer comme Randy Orton qui a un large attirail de prises et qui ne gagne pas tout le temps...

Et quand j'entends des gamins de 7-8 ans qui disent "Cena il est trop fort il bat tout le monde" je leur dis qu'ils veront plus tard que ce n'est pas ce qu'ils croient pour ne pas briser la magie du catch et leur révélé le "secret" du catch.

Rosales31 parlait de Benjamin,Kendrick ou d'autres talents et ça me désole de ne pas les voir en haut de l'affiche alors qu'ils feraient de bien meilleurs matchs que Cena...
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:31

fabkane a écrit:
Moi j'aime pas Cena tout simplement car il est trop pris pour "superman".Exemple il se fait démolir par des géants du ring (Big Show,Great Khali...) et comme par hasard au PPV il se fait démolir tout le match et gagne en 3 moves...Il est pas bon In-ring,3 moves et le match est plié.Je préfère un main-eventer comme Randy Orton qui a un large attirail de prises et qui ne gagne pas tout le temps...

Et quand j'entends des gamins de 7-8 ans qui disent "Cena il est trop fort il bat tout le monde" je leur dis qu'ils veront plus tard que ce n'est pas ce qu'ils croient pour ne pas briser la magie du catch et leur révélé le "secret" du catch.

Rosales31 parlait de Benjamin,Kendrick ou d'autres talents et ça me désole de ne pas les voir en haut de l'affiche alors qu'ils feraient de bien meilleurs matchs que Cena...

Orton a peut etre un plus grand move set mais ce n'est pas pour autant qu'il est meilleur. Personnellement je le trouve de plus en plus booring.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:21

Bah voilà, dîtes simplement que vous ne l'aimai pas, pas la peine de dire directement "Anti-Cena" .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:32

Ah ah ça me fait bien rire ceux qui disent qu'il est nul In Ring ! Regardez son tout premier match, c'était contre Kurt Angle, c'est vraiment un bon match. Faut que je retrouve la vidéo.

Pas contre, ceux qui disent "cenaze", me font vraiment pitier, mais à un point... C'est comme si je disais "Randy Or-thon", ou je ne sais quoi.

Je suis loin d'être un fan de Cena, mais ça m'enerve vraiment ceux qui disent qu'il n'a que 3 moves.
Revenir en haut Aller en bas
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:51

je suis ni pour ni contre comme le dis alexian2 a ses debut il faisait de bon match mais la wwe l'a fait devenir nul a partir du moment ou il a gagné des titres. souvenez-vous de son match contre angle (debut), taker, guerrero,... tout simplement il est bon en heel
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:22

benoit4life a écrit:
je suis ni pour ni contre comme le dis alexian2 a ses debut il faisait de bon match mais la wwe l'a fait devenir nul a partir du moment ou il a gagné des titres. souvenez-vous de son match contre angle (debut), taker, guerrero,... tout simplement il est bon en heel

C'est vrai qu'au début en heel il était vraiment bon mais maintenant en "superman"(comme je l'ai déjà dis) de la WWE pour moi c'est nul...
C'est plus du sport...
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Invité
Invité




Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:30

alexian2 a écrit:
Ah ah ça me fait bien rire ceux qui disent qu'il est nul In Ring ! Regardez son tout premier match, c'était contre Kurt Angle, c'est vraiment un bon match. Faut que je retrouve la vidéo.

Pas contre, ceux qui disent "cenaze", me font vraiment pitier, mais à un point... C'est comme si je disais "Randy Or-thon", ou je ne sais quoi.

Je suis loin d'être un fan de Cena, mais ça m'enerve vraiment ceux qui disent qu'il n'a que 3 moves.

Il serais jamais capable de refaire sa, il est nul sur le ring Wink Et je le redit il est nul, la wwe lui on a pris a rien faire, a glandé, donc maintenant il sait faire que sa, et si vous commencer à dire que Cena est bridé comme pas possible (j'anticipe) expliqué moi à quoi sa sert de bridé un main eventer ? Bridé AJ Styles je comprend car faut pas que les autres sois ridicule en face, mais bridé Cena je comprend pas.. ( a se demandé si il est )

Et sa te fais rire Alexian, sa me fais rire les gens qui ont regarde un show de 3 fed différent et qu'ils suivent que la WWE au final, beaucoup de chose me font rire à moi aussi. Se qui me fais rire, c'est que personne avoue que actuellement la TNA est la meilleur fed, il y a pas photo, actuellement aucune fed est à la hauteur de la TNA, ni la WWE, ni quoi que se soit.


Édit pour info les seul potable actuellement = Y2J,Benjamins,Spanky,Sydal,Morisson.
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:32

alexian2 a écrit:
Ah ah ça me fait bien rire ceux qui disent qu'il est nul In Ring ! Regardez son tout premier match, c'était contre Kurt Angle, c'est vraiment un bon match. Faut que je retrouve la vidéo.

Pas contre, ceux qui disent "cenaze", me font vraiment pitier, mais à un point... C'est comme si je disais "Randy Or-thon", ou je ne sais quoi.

Je suis loin d'être un fan de Cena, mais ça m'enerve vraiment ceux qui disent qu'il n'a que 3 moves.

absolument d'accord avec alexian sur ce point il faut pas ce voiler la face cena est moyen en tout ce qui fais qui n'a pas vraiment de lacunes ce qui fait que c'est un bon lutteur a part entière est non un bodybuilder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:36

O.J. a écrit:
alexian2 a écrit:
Ah ah ça me fait bien rire ceux qui disent qu'il est nul In Ring ! Regardez son tout premier match, c'était contre Kurt Angle, c'est vraiment un bon match. Faut que je retrouve la vidéo.

Pas contre, ceux qui disent "cenaze", me font vraiment pitier, mais à un point... C'est comme si je disais "Randy Or-thon", ou je ne sais quoi.

Je suis loin d'être un fan de Cena, mais ça m'enerve vraiment ceux qui disent qu'il n'a que 3 moves.

absolument d'accord avec alexian sur ce point il faut pas ce voiler la face cena est moyen en tout ce qui fais qui n'a pas vraiment de lacunes ce qui fait que c'est un bon lutteur a part entière est non un bodybuilder.

C'est un bodybuilder point barre ! Je trouverais des bons match de Batista aussi, heureusement que Cena a déjà fais des bon matchs.. si non sa ferais vraiment pitié, vous savez quand je dit trois move, c'est qu'il nous sort jamais un move exclusif, exemple il fera plein de move mais basique (je parle d'avant car maintenant c'est réduit à 3/4 move.) Faire un big foot qui ne le fais pas en général il peut le faire tout le monde peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:51

rosales31 et c'est toi qui nous parle d'ouvertures d'esprit sur un autre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:58

Bonjour à tous !

J'ai juste une question : Pourquoi Cena ?

Cena est un catcheur, comme un autre, c'est vrai qu'il a un certain charisme, mais je ne comprends pas pourquoi Cena.

Bon sinon, Pro-Cena, bien évidemment.

Et aussi, toutes ces choses dites sur un forum, bonne ou mauvaise sur Cena, vous avez le droit de vous exprimer, certes, mais, si vous devriez lui dire en face, ou même le dire à VKM, je pense que vous ne le feriez pas.
Et c n'est pas la WWE qui l'a choisi en "bon" catcheur, c'est le WWE Univers.


Rosales31 a écrit:

C'est un bodybuilder point barre ! Je trouverais
des bons match de Batista aussi, heureusement que Cena a déjà fais des
bon matchs.. si non sa ferais vraiment pitié, vous savez quand je dit
trois move, c'est qu'il nous sort jamais un move exclusif, exemple il
fera plein de move mais basique (je parle d'avant car maintenant c'est
réduit à 3/4 move.) Faire un big foot qui ne le fais pas en général il
peut le faire tout le monde peut le faire.

Les Big Foot sont réservés au catcheur de grande taille. Et, si tu veux
y aller par là, Taker ne sort jamais de nouvelles prises, Batista non
plus, Jeff Hardy non plus etc... etc...
Dylancena12.


Dernière édition par dylancena12 le Dim 19 Juil 2009 - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Contenu sponsorisé





Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?   Etes-vous Pro ou Anti-Cena ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fed ou vous êtes un catcheur
» Ou êtes vous placer a Bercy?
» Pensez vous que Nexus et John Cena feront la paix ??
» Quel collectionneur êtes-vous ?
» Ou êtes vous placer a Wrestling Extreme Rampage tour 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Sondages-
Sauter vers: