F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats de Survivor Series 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Survivor Series 2018 Empty
MessageSujet: Résultats de Survivor Series 2018   Résultats de Survivor Series 2018 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 19:38

WWE SURVIVOR SERIES 2018
STAPLES CENTER, LOS ANGELES, CALIFORNIE, USA
18 NOVEMBRE 2018


Kick-Off :
10-on-10 Survivor Series Tag Team Elimination Match
Team Smackdown Live (The Usos, New Day, Luke Gallows & Karl Anderson, The Colons, Sanity) bat Team RAW (Chad Gable & Bobby Roode, The Ascension, B-Team, The Revival, Lucha House Party)
Par tombé
Seuls survivants : The Usos
1-0

Main-Show :

5-on-5 Women’s Traditional Survivor Series Elimination Match

Team RAW (Mickie James, Nia Jax, Natalya, Tamina Snuka, Ruby Riott) bat Team Smackdown Live (Carmella, Asuka, Naomi, Sonya Deville, Mandy Rose)
Par tombé
Seul survivante : Nia Jax
1-1

Champion vs. Champion
Seth Rollins bat Shinsuke Nakamura
Par tombé
1-2

Champions vs. Champions
AOP bat The Bar
Par tombé
1-3

WWE Cruiserweight Championship
Buddy Murphy © bat Mustapha Ali
Par tombé

5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
Team RAW (Bobby Lashley, Drew McIntyre, Braun Strowman, Dolph Ziggler, Finn Balor) bat Team Smackdown Live (Shane McMahon, Jeff Hardy, The Miz, Rey Mysterio, Samoa Joe)
Seuls survivants : Drew McIntyre, Bobby Lashley & Braun Strowman
1-4

Ronda Rousey bat Charlotte Flair
Par disqualification
1-5

Champion vs. Champion
Brock Lesnar bat Daniel Bryan
Par tombé

1-6
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Survivor Series 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series 2018   Résultats de Survivor Series 2018 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 13:19

C'était, selon moi, le meilleur PPV WWE du main-roster cette année (et c'est triste de se dire qu'il faut un concept comme celui-ci où les scripteurs n'ont pas forcément besoin de livrer de gros efforts et ont juste à puiser dans un excellent roster et à proposer des affiches très belles pour donner de l'intérêt à leur show).
Tout se laissait regarder pour moi (même le kick-off et l'opener, à mon étonnement), et aucune vraie fausse note si ce n'est le 2vs2 qui avait de toute façon pour moi le simple rôle (réducteur ?) de faire souffler le public, et je pense que ça a marché.

Le point fort de ce show pour moi, ça sera la confirmation des stars qu'ils ont créées (volontairement ou non) ces dernières semaines, notamment dans la div' féminine qui reprend du poil de la bête en cette deuxième partie d'année et qui en avait bien besoin pour légitimer leur "révolution féminine".
L'implication des fans m'a ravi également, et pour moi c'est un détail non-négligeable à la réussite d'un show (j'ai revu récemment quelques matchs de début d'année où le public était amorphe, c'était horrible).
Grosse satisfaction aussi de voir les CW à cette place pour divertir le public, avec une durée et une construction de match tout à fait convenables. J'espère que ça se fera + souvent (au moins pour les Big Four ça serait cool).
Enfin, je tiens à saluer le caractère du booking qui était très pertinent et a parfaitement réussi à créer des émotions, ou jouer avec celles que les spectateurs avaient déjà (Nia sur Sasha en début de show, l'élimination expéditive de Joe qui renforce l'efficacité de Drew, le match très compétitif entre Charlotte & Ronda et le passage à tabac tout à fait excitant de cette dernière par son adversaire, la construction du main-event avec le réveil inespéré de Bryan, un score final malin pour balayer les attentes d'un certain équilibre entre les 2 brands, aucune intervention extérieure là où une majorité voyait des attaques à gogo...).


J'ai pas regretté (pour 1x) d'avoir consacré 4h pleines (+20 mins avec le 10vs10) à visionner ce show, qui aura relancé un peu d'intrigue, principalement pour la RTW (Rollins ou Drew vainqueur du Rumble I hope so).
J'attends pas grand chose de TLC qui remplira sûrement son rôle de show transitoire d'exhibition de fin d'année, avec des séquences remarquables grâce aux stipulations mais de grandes avancées scénaristiques.
J'attends par contre le Rumble au tournant, et je soulignerais que la 2nde partie d'année (à partir de l'été) aura sauvé une année bien terne, à l'image de 2017 (qui n'a été rattrapé que par une RTW formidable).

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Survivor Series 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series 2018   Résultats de Survivor Series 2018 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:59

Kick-Off :
10-on-10 Survivor Series Tag Team Elimination Match
Team Smackdown Live (The Usos, New Day, Luke Gallows & Karl Anderson, The Colons, Sanity) bat Team RAW (Chad Gable & Bobby Roode, The Ascension, B-Team, The Revival, Lucha House Party)
Malheureusement, pas vu.

Main-Show :
5-on-5 Women’s Traditional Survivor Series Elimination Match
Team RAW (Mickie James, Nia Jax, Natalya, Tamina Snuka, Ruby Riott) bat Team Smackdown Live (Carmella, Asuka, Naomi, Sonya Deville, Mandy Rose)
Match très intéressant. Mais assez oubliable. Je note quand même le public qui a été très réactif, surtout lorsque Nia Jax était dans le ring. Pour moi, c'est le second souffle de la division féminine qui commençait à (re)tomber dans le sans intérêt.


Champion vs. Champion
Seth Rollins bat Shinsuke Nakamura
Je n'ai regardé que le début. Je crois que j'ai un problème très sérieux avec Nakamura. J'aime bien son personnage et j'adore son look. Mais lorsqu'il catche, je m'ennuie fermement.... et ça m'ennuie beaucoup de ne pas réussir à aimer son style de catch.

Champions vs. Champions
AOP bat The Bar
J'adore vraiment Cesaro et Sheamus. Big Show était un figurant mais c'était cool de le voir. Le match n'était pas exceptionnel, mais ça reste un bon moment.

WWE Cruiserweight Championship
Buddy Murphy © bat Mustapha Ali
Match Excellentissime !! Le meilleur de la soirée. Ces deux mecs sont incroyables !

5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
Team RAW (Bobby Lashley, Drew McIntyre, Braun Strowman, Dolph Ziggler, Finn Balor) bat Team Smackdown Live (Shane McMahon, Jeff Hardy, The Miz, Rey Mysterio, Samoa Joe)
Le match était vraiment cool. Plein d'incertitudes avec cette Team RAW totalement déchirée pendant tout le match. Un peu dégoûté quand même de voir Samoa Joe perdre aussi vite...

Ronda Rousey bat Charlotte Flair
Le match était de bonne facture mais bon.... Charlotte me plait de moins en moins. Après, avec cette fin totalement inattendue, Charlotte devient à mes yeux un peu moins transparente. C'est cool.

Champion vs. Champion
Brock Lesnar bat Daniel Bryan
Le début du match était flippant. J'ai eu super peur pour Bryan. Après, le retournement de situation est bienvenu et assez crédible. Franchement, c'était un bon match.

D'un point de vue général, c'était un bon show, après, je ne suis pas assez convaincu par le niveau des matches pour le mettre au dessus des autres shows de l'année. Mais d'un point de vue histoire racontée, là, oui, on a eut pas mal de très bonnes choses. Et la victoire écrasante de RAW sur SD, je trouve ça génial !! Jamais je n'aurai cru que la WWE oserait faire une victoire aussi définitive et totale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Survivor Series 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series 2018   Résultats de Survivor Series 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Survivor Series 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats d'Evolution 2018
» Résultats de Summerslam 2018
» Résultats de Survivor Series 2017
» Résultats Survivor Series 2011 (Spoilers)
» Résultats de TLC 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: