F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats de Survivor Series 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Survivor Series 2017 Empty
MessageSujet: Résultats de Survivor Series 2017   Résultats de Survivor Series 2017 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 8:40

WWE SURVIVOR SERIES
19 NOVEMBRE 2017
HOUSTON, TEXAS, USA


KickOff – Single Match

Elias bat Matt Hardy
Par tombé

KickOff – WWE Cruiserweight Championship Match
Enzo Amore © bat Kalisto
Par tombé

KickOff – Tag Team Match
Kevin Owens & Sami Zayn battent Breezango
Par tombé

6-Man Tag Team Match

The Shield battent The New Day
Par tombé

RAW : 1
SmackDown Live : 0

RAW Vs. SmackDown 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
Team RAW bat Team SmackDown

– Becky Lynch (SmackDown) est éliminée par Bayley (RAW) via tombé.
– Bayley (RAW) est éliminée par Tamina (SmackDown) via tombé.
– Nia Jax (RAW) est éliminée par décompte extérieur.
– Alicia Fox (RAW) est éliminée par Naomi (SmackDown) via tombé.
– Naomi (SmackDown) est éliminée par Sasha Banks (RAW) via soumission.
– Carmella (SmackDown) est éliminée par Asuka (RAW) via tombé.
– Sasha Banks (RAW) est éliminée par Natalya (SmackDown) via soumission.
– Tamina (SmackDown) est éliminée par Asuka (RAW) via soumission.
– Natalya (SmackDown) est éliminée par Asuka (RAW) via soumission.

Survivante : Asuka (RAW)

RAW : 2
SmackDown Live : 0

RAW Vs. SmackDown Champion Vs. Champion Match
Baron Corbin bat The Miz (avec/ The MizTourage)
Par tombé

RAW : 2
SmackDown Live : 1

RAW Vs. SmackDown Champion Vs. Champion Tag Team Match
The Usos battent Sheamus & Cesaro
Par tombé

RAW : 2
SmackDown Live : 2

RAW Vs. SmackDown Champion Vs. Champion Women’s Match
Charlotte Flair bat Alexa Bliss
Par soumission

RAW : 2
SmackDown Live : 3

RAW Vs. SmackDown Champion Vs. Champion Match

Brock Lesnar (avec/ Paul Heyman) bat AJ Styles
Par tombé

RAW : 3
SmackDown Live : 3

RAW Vs. SmackDown 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match

Team RAW bat Team SmackDown

– Shinsuke Nakamura (SmackDown) est éliminé par Braun Strowman (RAW) via tombé.
– Bobby Roode (SmackDown) est éliminé par Braun Strowman (RAW) via tombé.
– Samoa Joe (RAW) est éliminé par John Cena (SmackDown) via tombé.
– John Cena (SmackDown) est éliminé par Kurt Angle (RAW) via tombé.
– Finn Balor (RAW) est éliminé par Randy Orton (SmackDown) via tombé.
– Randy Orton (SmackDown) est éliminé par Braun Strowman (RAW) via tombé.
– Kurt Angle (RAW) est éliminé par Shane McMahon (SmackDown) via tombé.
– Shane McMahon (SmackDown) est éliminé par Triple H (RAW) via tombé.

Survivants : Triple H et Braun Strowman (RAW)

RAW : 4
SmackDown Live : 3
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Survivor Series 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series 2017   Résultats de Survivor Series 2017 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:53

Je me permets du double-post pour donner mon avis, comme ça ce sera déjà fait :

Alors globalement le show a été pas mal décevant sans pour autant être une purge, loin de là, et se hisse facilement dans le top 3 des meilleurs PPVS de l'année chez WWE, grâce au faible niveau des shows produits au fil des 11 derniers mois par les dirigeants et leur équipe de manchots.

Vous l'avez remarqué, lorsque je fais quelque chose j'aime bien le faire proprement, et c'est pour ça que je vais détailler mon avis (peut-être un peu plus cette fois-ci étant donné l'importance de l'événement) point par point ->

- Je précise déjà que, pour une fois, je n'ai pas regardé le Kick-Off car la division des poids-légers menée par Amore ne mène à rien (je comprends cela dit l'initiative, réalité économique, blablabla) et c'est pas les deux autres matchs bouche-trou qui allaient me faire lever le cul de mon siège de travail (pourtant j'apprécie tout bonnement le travail d'Elias depuis son transfert à Raw, je trouve qu'il a une marge de progrès intéressante, et je plains le triste sort de KO & Zayn de se retrouver à cette place-ci du show, dans le Main-Event du dernier PPV de SD et même pas présents sur la carte officielle, bien que je conçois évidemment le fait que ça aurait été inutile de les booker avec la thématique "Raw vs SD" en prenant en compte leur rivalité avec Shane, mais là encore pourquoi leur avoir filé des matchs de qualif' en weekly, enfin bref je dérive...)

- Parlant de la thématique du PPV, j'aime beaucoup personnellement, même si je trouvais un peu plus approprié de placer un show comme Bragging Rights sur leur calendrier et de laisser les SSéries pour des confrontations plus personnelles.
J'aurais notamment mieux vu une rivalité étendue sur une partie du show avec Shane et sa troupe d'un côté contre les incorrigibles canadiens qui lui mènent la vie dure depuis quelques semaines maintenant.
Côté Raw, il y avait facilement matière à faire avec un tel roster, et mettre un Shield (malgré le fait que je trouve leur réunion totalement bâclée et qu'elle soit arrivée beaucoup trop tôt, manquant d'impact) au centre de l'affiche contre une bonne équipe de mercenaire n'aurait pas été inadéquat. Pour le reste de la carte, j'aurais été friand d'un Four Horsewomen contre la bande à Rousey en Survivors Series Match, Wyatt se serait confronté à la bête après une victoire décisive face à Balor à TLC (laissant le démon avoir sa chance au Rumble), AJ aurait pris le titre de Mahal dans un F4W impliquant Orton & Nakamura, les Usos défendraient bien évidemment leur titre contre Gable & Benjamin, puis restait plus qu'à caser les restes de la division féminine (un champion vs champion avec Alexa & Natalya potentiellement), proposer une affiche digne de ce nom pour les poids-moyens (Kalisto vs Alexander ? Kalisto vs Neville ? Kalisto vs Pete Dunn ? Kalisto vs Itami ? Kalisto vs Mustafa Ali ? Kalisto vs Rich Swann ? Kalisto vs Kendrick revanche de l'an passé ? ou bien le fameux SSéries Match annoncé initialement avec l'équipe d'Amore vs l'équipe de Kalisto... il y avait du choix quoi plutôt que de nous resservir du réchauffé) et compléter avec pourquoi pas un petit Strowman/Kane pour mettre en avant la nouvelle fureur, Joe/Balor pour le Fan Service. Nul besoin d'un angle tournant encore une fois autour des GMs, figures d'autorité et autres part-timers (Cena, Angle, HHH, Shane lors du même show en 2017 quand même, c'est pas banal !).
Bon pour revenir au concept Raw/SD, la moindre des choses serait d'avouer que ça a été parfaitement construit de fils en amonts durant ce dernier mois, quoiqu'on en dise, et ce même avec une carte ne cessant d'être modifiée. Ca a rajouté de l'intrigue et on est quand même passés d'un Mahal/Lesnar à un AJ/Lesnar, dieu merci ! Je pense même que l'idée a été un peu plus poussée cette année, avec les deux "undersiege" (je ne saurais traduire ce terme en français, les deux sièges ?) très excitantes, la dernière à SD un poil plus intense. J'ai bien aimé aussi le fait de faire défendre les titres de tous les champions du roster (hormis Brock, logiquement -_-), ça donnait plus envie de voir les shows et ça a donné de beaux changements de championnats (The Bar, Charlotte & surtout AJ), surtout que contrairement à l'an dernier depuis le Brand Split, cette année on n'a pas eu masse de Title Match à Raw ou SD.

- Le thème musical, j'y prêtais pas forcément attention à l'époque (à part pour les Mania), mais depuis 1 bonne année j'y tend l'oreille et celui-ci, étant loin d'être de mon goût, ne m'a pas forcément dérangé, il rentrait bien dans la tête.

- Le public, je passe. A part à 2/3 exceptions près (Chicago inclus évidemment), les foules américaines sont à peu près toutes les mêmes (lors des PPVS WWE j'entends) et si c'est pour aboyer "This Is Awesome" à chaque fois qu'on a un spot intéressant (Miz l'avait évoqué en Juin à Raw, les chants des fans signifieraient tellement plus s'ils n'étaient pas tout le temps répétés) ou pour siffler Reigns et lui donner d'avantage d'intérêt alors qu'ils ne l'apprécient pas, leur cas ne m'intéresse pas. Cela dit, ils se sont fait entendre et ont été bien bruyants, c'est à mettre à leur crédit.

- Enfin, dernier petit détail qui a pour autant son importance, la configuration de la carte était très bonne. Ils ont choisi le bon opener histoire de chauffer la foule comme il fallait, puis ils ont calé les SSéries Match en début et fin de show afin de laisser tous les confrontations Champion vs Champion se succéder, c'est stratégique. Ils ont fait le bon choix de Main-Event et le tout coïncidait bien avec le déroulement des résultats et du nombre de points attribué par show, rien à dire, bien joué les gars. Wink
Pas trop de segments non plus, bien que ceux qu'il y a eu n'étaient pas indispensables non plus. Ils ont laissé le micro aux pros on va dire (Usos, Heyman, New Day, Stephanie, Bryan et même un Corbin pas trop dégueu bien qu'encore trop niais et peu à l'aise). Je note cependant l'interview un poil gênante de Jordan, mais le Heel-Turn semble s'approcher pour lui, grand bien lui fasse.

- Avant de me lancer dans la procédure du cas par cas, je blâme tout de même le manque de surprises pour ce show, il y avait de nombreuses possibilités pour brusquer notre réfléxion mais ils n'ont pas utilisé les cartes qu'ils avaient en main, dommage ! De la cohérence dans la plupart des matchs cependant, c'est à souligner, c'est devenu trop rare ces dernières années.

-> New Day vs The Shield

Comme déjà énoncé par les commentateurs, c'est en quelque sorte un Dream Match entre deux équipes qui, en peu de temps, se sont assurées une place dans le Hall Of Fame un jour. Xavier a toujours la grande classe, Big E est très divertissant pour un big man et Kofi renaît avec ce trio. Ca fait toujours plaisir de voir l'entrée du Shield par le public et la petite galipette de Rollins pour passer par-dessus les gradins. Par contre faudrait arrêter de nous prendre pour des cons à foutre le thème de Roman au lieu de celui du Shield lorsqu'ils apparaissent, c'est de l'harcèlement moral à ce point-ci. Mad
Concernant le match, excellente durée, un combat coupé en 2 parties avec un début forcément plus lent et méthodique amenant aux 8/10 dernières minutes bien plus folles et attrayantes. De belles prises en équipe, je me demande comment après tant de matchs, ces deux clans arrivent encore à innover (surtout le New Day). 2/3 near-falls très cools en fin de match mais trop peu de spots mémorables et de succession d'actions notables pour monter la barre au plus haut. Au final, un poil déçu, après autant de promotion autour de cette affiche, et pour un one shot, on aurait pu avoir un peu mieux. Un finish très bien néanmoins, et le combat reste un parfait opener (ce que devrait être un opener à chaque PPV), c'était presque trop bon pour être lancé en début de show. Ca reste par contre inférieur à la qualité répandue par les Wyatt/Shield & Usos/New Day qu'on a déjà eu auparavant.
Allez, j'y vais de mes petites notes aujourd'hui :

Note du match : 8/10 (****)

-> 5 On 5 Survivors Series Tag Team Elimination Women Match (Team Raw : Cap. Alicia Fox, Sasha Banks, Bailey, Nia Jax & Asuka vs Team SD : Cap. Becky Lynch, Tamina, Carmella, Natalya & Naomi)

S'il y a bien une critique que l'on ne peut pas faire par rapport à ce match, c'est la durée qu'il a eu. Celui de l'année passée paraissait bien cours (même s'il avait duré plus de 17 mins finalement), celui de cette année avait un temps de match complètement approprié à l'enjeu et au type de combat.
Sinon Natalya qui prend le spot supplémentaire côté SD, on m'explique l'intérêt d'avoir propagé autant de mystère si c'est pour la foutre dedans au lieu de faire revenir une lutteuse ? A la limite Shane aurait du annoncer à SD que la perdante du match de championnat prendra la dernière place. Je ne suis même pas forcément déçu de la présence de Natalya, il n'y a rien de scandaleux et Paige fera son retour sous peu de toute manière, et elle aura une meilleure opportunité de susciter notre étonnement puisqu'on ne sait toujours pas à quel roster elle sera affilée. De même pour Nikki.

Passons au match. Commencer avec les deux capitaines, même si on a Fox d'un côté, ça se tient.
Sinon paye tes baby faces quoi. Becky, capitaine de sa team, et Bailey passent pour des cruches, éliminées comme des merdes de manière expéditive alors qu'elles concluaient le match l'année dernière. C'est cohérent. On sent que WWE a du mal à tenir une notion de logique sur du long terme.
La traditionnelle élimination clichée du gros gabarit qui se fait compter à l'extérieur. Bof. De toute façon Nia n'est pas construite comme le monstre qu'elle est censée être alors peu importe.
L'élimination de Fox botchée, génial. Tu m'étonnes que les officiels n'aient pas songé plus tôt à faire leur pseudo révolution féminine. Sérieux, je suis loin d'être misogyne et dès le premier jour j'étais content qu'elles aient les mêmes chances que les hommes mais depuis le début de l'année c'est déception sur déception : elles sont 8 grand max par roster, chaque semaine on voit les mêmes matchs, aucune intensité, aucun acting, aucun impact, leur deux premiers MITB Ladder Matchs puaient sacrément du cul, elles sont pas plus de 7 à avoir un niveau convenable dans le Main-Roster et c'est pas les bookers et leur schyzophrénie qui vont les aider les pauvres.
Enfin bref, on se retrouver avec un ordre d'élimination très étrange, Carmella & Tamina dans les 3 résistantes de la Team Bleue, j'ai du mal à comprendre... De même pour Fox en face. A contrario, ils n'hésitent pas à humilier les 3 compères de Charlotte chaque semaine.
Asuka seule survivante, encore heureux car ces cons auraient très bien pu faire intervenir Dana pour éliminer Asuka. Bon, y a vraiment pas de quoi se réjouir ni de quoi s'inquiéter. Un match lambda quoi, pas spécialement mauvais mais j'arrive pas à rentrer dedans car il se passe absolument rien. Ils ne nous proposent rien pour nous tenir en haleine sur les prochaines semaines, contrairement à l'an passé avec l'agression de Nikki.
Par contre, j'aurais trouvé ça cool qu'ils gardent Sasha avec Asuka jusqu'à la fin sans qu'elle ne fasse rien, ça apporterait un peu de heat autour de son personnage et ça donnerait un argument supplémentaire pour la future rivalité contre Bailey (ils semblent se diriger vers ça mais ça va faire 1 an qu'on en parle mine de rien...).

Note du match : 4/10 (**)

United States Champion vs Intercontinental Champion :

C'est pas ce match qui va aider à remonter la pente. J'adore le Miz en tant que champion Intercontinental, c'est pas le problème, mais il n'y a qu'AJ, Michaels & Bryan capables de délivrer un bon match avec une chèvre. Durée convenable, match pas dégueu' mais à part 2/3 contres, un côté agressif du Miz plus marqué et la présence de Maryse qui n'aura pas servi à grand chose, il ne se passe rien. Même si en tant que gros mark du Miz, j'aurais préféré le voir gagner et solidifier son héritage avec ce titre, il était impératif pour Corbin de nous montrer ce qu'il avait dans le bide car depuis sa victoire au MITB, il perd en momentum et en intérêt. Beaucoup d'espoirs fondés en lui après un push construit sur plusieurs mois à la Strowman, tout ça pour pas grand chose finalement.
Match correct mais anecdotique. Corbin doit se ressaisir. L'utilisation du Miz fait chier.

Note du match : 3,5/10 (*3/4)

-> SD Tag Team Champions vs Raw Tag Team Champions :

Ah... Enfin quelque chose à se mettre sous la dent ! Ce match consolide tranquillement sa place de meilleur combat du show avec l'opener, sans pour autant être hyper transcendant et pouvoir être considéré comme show-stealer. Connaissant les deux équipes, je m'attendais à un poil plus d'action et de résistance de la part de The Bar. La durée est impec' et le final est très bien (WWE s'applique de plus en plus sur les fins de matchs par équipe, ça fait chaud au coeur). Va-t-on officiellement vers un Face-Turn des Usos ? Si oui, je vois bien les frères matraques les détrôner peu avant 'Mania. The Bar, quant à eux, risquent de rester au sommet de la division tag encore un bout de temps vu le peu de concurrence qu'il y a à Raw.
Le match aurait pu être un chouilla plus rythmé avec des poids-légers comme Ambrose & Rollins, mais le contenu me va très bien. Beau boulot de la part des 4.

Note du match : 7,5/10 (***3/4)

-> Raw Women's Champion vs SD Women's Champion :

C'est l'une des plus belles affiches inter-promotionnelles que l'on pouvait nous offrir (puisqu'il fallait protéger Asuka et la faire monter doucement). Pourtant, je n'étais pas forcément emballé ni même intrigué face à cette affiche. Je savais qu'elles donneraient un bon match, mais la division féminine est tellement à dormir debout depuis février que je suis resté indifférent durant tout le combat.
Et pour être honnête, ayant vu le show en direct, je ne me rappelle plus très bien de cet affrontement, donc j'aurais du mal à le juger. Mais ça m'avait l'air pas si mal dans l'ensemble, sans frôler les matchs féminin d'NXT ou même les Bailey/Charlotte, Bailey/Sasha & Charlotte/Becky que l'on a eu l'an passé et plus tôt en début d'année.
Résultat logique, il faut mettre Charlotte en avant après sa prise de titre. Alexa reste forte dans le booking en sortant quand même un match de 17/18 mins face à une 6x championne et elle a pu se dégager du Natural Selection. Reste à voir si elle va partir sur une rivalité contre Asuka directement ou si elle va se prendre une challengeuse de transition le temps d'arrivée vers la RTW (de toute façon y a du choix après la victoire de la Team Raw).

Note du match : Aucune idée. J'irais regardé le match une seconde fois plus tard.

WWE Champion vs Universal Champion :

-> Déjà, soulagé qu'ils n'aient pas placé ce match en Main-Event, ça laisse plus de suspens pour le plus gros match de la soirée. Sinon, c'est plus ou moins ce que je m'attendais à voir (même si évidemment j'avais des réserves à cause de l'utilisation de Brock & du gabarit d'AJ). Donc le match est sympa, de là à dire qu'il est bon y a quand même un fossé. AJ fait plus ou moins tout le taff, comme souvent, et Brock se contente de ses souplesses dangereuses et non-sécurisées, bien que jolies sur un AJ qui vend les coups à perfection, et qui était tout en beauté dans sa tenue bleue et noire, pour pas changer. AJ booké comme un travailleur acharné, Lesnar comme une bête indestructible, et on se lance vers la RTW, en espérant que Mahal ne récupère pas son titre entre temps.
A noter la condition physique de Brock qui régresse d'année en année : en 2013 il tenait des No DQ Match d'une demi-heure et en 2017 son front c'est une piscine à sueur lorsqu'il fait 10 mins à temps plein dans un match normal.
Gros plus pour la durée du match aussi (comme pour chaque match lors du PPV), c'est quand même fou de se dire qu'AJ tient un bon quart d'heure mais pas des monstres imposants comme Joe ou Strowman. Ils misent vraiment beaucoup sur lui depuis qu'il est arrivé y a bientôt 2 ans maintenant.

Note du match : 6/10 (***)

5 On 5 Survivor Series Tag Team Elimination Match (Team Raw : Cap. Kurt Angle, Finn Balor, Samoa Joe, Braun Strowman & Triple H vs Team SD : Cap. Shane McMahon, John Cena, Randy Orton, Bobby Roode & Shinsuke Nakamura)

Bon, et bien nous y voilà. Beaucoup de star-power et d'affiches multiples qui faisaient saliver, mais pour pas grand chose au final.
Un début bien huilé (les 15 premières minutes environ, jusqu'à l'entrée de Braun qui élimine tout le monde), un Strowman très over et la mini-intervention de Zayn & Owens, c'est tout ce qu'il y avait à retenir.
L'âge prend le pas sur Orton et même en tenant jusqu'aux dernières minutes du combat, il est moins décisif que les années précédentes. Balor paraissait trop faible dans le booking, surtout s'ils comptent le faire affronter Lesnar lors du prochain Big Four, mais bon il fallait bien faire un peu de place sur le ring. De même pour Joe, il est construit vraiment bizarrement depuis ses débuts dans le Main-Roster, alternant temps fort et stagnation. Il y a mieux à faire des deux, surtout Joe. Nakamura, on n'en parle pas, surtout s'ils comptent lui faire gagner le prochain Rumble (à moins que ce soit réservé au fantasme ultime de Vince, aka Roman Reigns). Bon, il a pu catcher de bonne envergure pendant 10 mins, c'est une première depuis ses débuts, on peut quand même s'en réjouir. Roode a fait ce qu'il pouvait et la confrontation avec Triple H était sympa. J'aurais bien aimé qu'ils appuient un peu plus sur le passif qu'il a avec Angle mais bon, T&A censored ^^ Sinon retour pété de Cena, je prends son élimination causée par Angle plus comme un retour à l'envoyeur après l'avoir mis over lors de ses débuts, mais ça restait assez étrange à voir scénaristiquement parlant. J'espère juste que ça mènera à Joe/Cena pour le prochain 'Mania avec une victoire de Joe, sinon il peut retourner présenter Teen Choices. Orton j'en retiens pas grand chose à part 1 DDT, 1 Powerslam & quelques RKO portées à la volée (celui sur Finn c'est mon préféré de l'année). Angle est clairement pas au niveau, j'espère qu'il en garde sous la semelle pour 'Mania car sinon ça sert pas à grand chose de le faire sortir de sa retraite. Shane il a catché 5 mins dans le match lol. Balor a été pas mal, comme Nakamura & Roode mais c'était trop court. Puis Triple H, je l'ai défendu je ne sais combien de fois depuis ces 5 dernières années, mais bordel si y a quelque chose que l'on ne peut pas nier, c'est qu'il a un égo plus gros que les boules de Vinny Mac lorsqu'il voit Reigns préparer son Superman Punch. On est en 2017, et le mec il est encore obligé de catcher dans le Main-Event et d'être l'homme décisif du match. On en est là sérieux ? Heureusement que Strowman s'est pas fait éliminé sinon ça aurait été 0 complet pour le booking du match.
Je passe sur l'intervention de Zayn & Owens, pas très utile au final. Pas de Kane, ni de Jordan. Je comprends parfaitement qu'on n'ait pas eu de surprises plus tôt (pas d'intervention de Natalya dans le match de championnes, ni de Gable & Shelton ou Mahal, pas de retour non plus pour Nikki, Paige ou bien des Blundgeon Brothers, aucun début non plus, ce show ayant lancé de grandes légendes) pour pouvoir tout mettre dans ce match, mais quand tu vois un scénario aussi plat centrant sur le star-power des légendes du passé qui ne seront là que pour 1 ou 2 matchs durant l'année, c'est triste de se dire qu'on en est à là en 2017 -> anecdote plutôt marrante, le catcheur le plus jeune du match c'est Strowman qui a 34 piges... pourquoi ne pas mettre plus en avant Neville, Kalisto, Gable, Owens, Zayn ou Rusev ? (j'épargne volontairement les 3 du Shield qu'on voit beaucoup trop)
J'aime beaucoup AJ & Joe, j'aime bien Nakamura, Balor & Roode mais c'est pas eux le futur, ils sont aussi jeunes que Cena, Lesnar & Orton qui sont établis comme de gros noms depuis plus d'une dizaine d'années maintenant. Ce n'est pas eux qui seront du service dans 4/5 ans (à part AJ qui est dans une forme exceptionnelle) lorsque les part-timers (car il en reste déjà plus beaucoup) auront des projets plus importants ou n'auront plus la condition physique nécessaire pour continuer de catcher, même occasionnellement.
Ils font quelque chose de bien avec les 3 du Shield & Owens, il ne faut surtout pas lâcher Wyatt et il faut continuer de pusher de nouvelles têtes comme ils ont l'air de le faire timidement avec Zayn & Jordan.
Pour revenir au match, la qualité est bonne mais la construction du scénario me gâche presque tout plaisir. Toute cette promotion de PPV pour que tout soit centré finalement sur une éternelle rivalité soporifique entre figure d'autorité à l'approche de 'Mania... Ils avaient l'air d'innover depuis le Brand Split mais là on replonge dangereusement dans les travers de la période 2013/2016 post Shake Up.
Gros plus pour Strowman qui s'assure un avenir doré pour les 5/6 prochaines années, et j'en viens même à me demander si, même en un laps de temps bien plus court, il n'aura pas une carrière encore plus grosse que celle du Big Show.
Reste que l'après-match me hype mais alors pas du tout, et même le Face-Turn organique de Strowman qui se profile, j'en ai un peu rien à cirer en fait.

Note du match : 7/10 (***1/2)

En résumé, un PPV qui a été construit et orchestré quasi parfaitement depuis 1 mois, mais qui n'a eu pour but que de mettre une nouvelle fois en avant les mêmes, c'est-à-dire HHH, Angle, Orton, Cena, Shane & Co. C'est dommage car ils détiennent le roster le plus prometteur sur papier qu'ils n'aient jamais eu mais ils ne l'exploitent pas comme il le faudrait.

Le gros point bonus c'est la durée de chaque match qui est super. Après je retiens aussi la capitalisation sur la mise en avant de Strowman, et évidemment le positif de 2017 chez WWE, à savoir sa division Tag qui n'a jamais été aussi élevée jusqu'alors (mais on s'en rapprochait déjà en 2013).
Ce PPV confirme aussi mon désintérêt croissant pour la division féminine depuis le début d'année.

Un gros Raw en prévision, et quelques bons angles à prévoir pour les semaines à suivre mais pas de PPV en vue avant au moins un bon gros mois (d'ailleurs, joli coup d'avoir fait gagner quasi tous leurs champions de SD, ça valorise leur ceinture pour Clash Of Champions et honnêtement, elles en avaient bien besoin).
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultats de Survivor Series 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series 2017   Résultats de Survivor Series 2017 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 19:21

Résultats de Survivor Series 2017 56e7f-10
Cette photo justifie le titre de meilleur PPV de l'Histoire 8D  

Plus sérieusement j'ai passé un bon moment devant le PPV, le Shield/New Day & le Main-Event étaient assez divertissants ! J'ai aussi bien apprécié l'opposition de style entre Lesnar & AJ Styles Smile heureusement qu'on a pas eu Mahal à sa place ça aurait été une vraie purge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Survivor Series 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Survivor Series 2017   Résultats de Survivor Series 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Survivor Series 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Survivor Series 2018
» Résultats de TLC 2017
» Résultats Survivor Series 2011 (Spoilers)
» WWE Battle Pack Series "Summerslam 2017" (2017)
» les survivor series...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: