F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Résultats d'Evolution 2018

Aller en bas 
3 participants

Ce premier PPV WWE 100% féminin a-t-il été une réussite ?
Oui
Résultats d'Evolution 2018 Vote_lcap50%Résultats d'Evolution 2018 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Résultats d'Evolution 2018 Vote_lcap0%Résultats d'Evolution 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vraiment, mais ce n'était pas un échec non plus
Résultats d'Evolution 2018 Vote_lcap50%Résultats d'Evolution 2018 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Evolution 2018 Empty
MessageSujet: Résultats d'Evolution 2018   Résultats d'Evolution 2018 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:23

WWE Evolution
Nassau Coliseum, New-York, USA
28 octobre


Tag Team Match
Lita et Trish Stratus battent Alicia Fox et Mickie James
Par tombé

Women’s Battle Royal – Match de championnat à la clé
Nia Jax bat Ember Moon, Naomi, Carmella, Dana Brooke, Alicia Fox, Tamina, Sonya Deville, Mandy Rose, Lana, Billie Kay, Peyton Royce, Torrie Wilson, Ivory, Molly Holly, Michelle McCool, Zelina Vega, Alundra Blayze, Maria Kanellis, Kelly Kelly
Elle obtient donc un match de championnat.

Finale du Mae Young Classic

Toni Storm bat Io Shirai
Par tombé

6-Women Tag Team Match
Sasha Banks, Bayley et Natalya battent Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan
Par tombé

NXT Women’s Championship Match

Shayna Baszler bat Kairi Sane ©
Par arrêt de l’arbitre
– Nouvelle championne –

Smackdown Women’s Championship – Last Woman Standing Match

Becky Lynch © bat Charlotte Flair
Après le compte de 10

RAW Women’s Championship Match
Ronda Rousey © bat Nikki Bella
Par soumission
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats d'Evolution 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Evolution 2018   Résultats d'Evolution 2018 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:57

J'ai enfin vu (une bonne partie de) Evolution !!

Tag Team Match
Lita et Trish Stratus vs Alicia Fox et Mickie James

C'était cool de revoir Lita et Trish Stratus. Surtout face à Mickie James. On se demande un peu ce qu'Alicia Fox faisait là, c'est vraiment dommage qu'Alexa Bliss soit blessée, ça aurait fait un bon match. Maintenant, Lita et Trish vieillissent et ça commence à se voir. Malgré tout, le match avait un bon rythme.

Women’s Battle Royal – Match de championnat à la clé
Nia Jax bat Ember Moon, Naomi, Carmella, Dana Brooke, Alicia Fox, Tamina, Sonya Deville, Mandy Rose, Lana, Billie Kay, Peyton Royce, Torrie Wilson, Ivory, Molly Holly, Michelle McCool, Zelina Vega, Alundra Blayze, Maria Kanellis, Kelly Kelly

Très bonne bataille royale avec plein de petits spots sympa. Bien sûr, c'est le genre de match qui va un peu (trop) vite. Mais contrairement à la division masculine où ce genre de match est bâclé et rarement savoureux, ce match était vraiment intéressant. C'était marrant de revoir Alundra Blayze, même si maintenant, elle a 100 ans ! Un peu triste d'avoir vu Molly Holly perdre aussi vite, par contre.
Très content du résultat, c'est un match fait pour Nia Jax et ne pas la voir gagner ce genre de match n'aurait pas été crédible.


Finale du Mae Young Classic
Toni Storm vs Io Shirai

Super match. J'aime beaucoup Toni Storm, elle a un charisme de fou, je suis fan.

6-Women Tag Team Match
Sasha Banks, Bayley et Natalya vs Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan

Pour le coup, j'ai passé mon chemin. Ces 4 catcheuses ne m'intéressent pas.

NXT Women’s Championship Match
Shayna Baszler vs Kairi Sane

Superbe match. Gros rythme pour ces deux catcheuses que je ne connaissais pas. Je suis impressionné par Shayna Baszler qui sera probablement très intéressante une fois dans le roster principal.

Smackdown Women’s Championship – Last Woman Standing Match
Becky Lynch vs Charlotte Flair

Très très gros match. L'un des meilleurs Last (wo)Man Standing Match que j'ai pu voir. Franchement, j'ai été super impressionné par les deux lutteuses.

RAW Women’s Championship Match
Ronda Rousey vs Nikki Bella

C'est la première fois que j'arrive à voir un match de Ronda Rousey en entier. Elle a vraiment progressé et c'est intéressant de la voir maîtriser le corps de ses adversaires avec autant de facilité. Elle arrive toujours à bien se placer pour choper un bras où une jambe pendant une roulade. C'est impressionnant. Nikki Bella a été hyper crédible, j'aurai voulu la voir comme ça à chaque prestation. Très bon match.

Finalement, pour moi, c'était un PPV réussi. Souvent, dans les PPV classiques, on considère les matches féminins comme des matches transitions. Ici, ce n'était pas possible et les catcheuses ont vraiment donné un super spectacle. Le seul truc qui m'a dérangé, c'est le côté discount du show. On se retrouve avec un ring à petits poteaux (contrairement à l'habitude de voir les horribles gros poteaux lumineux). Même si je préfère les rings avec les poteaux normaux, ça m'a fait bizarre. Et puis pas de vraies barrières de sécurité mais des simples grilles. C'est du old school, mais ça fait un peu foutage de gueule....
Malgré tout, très bon show. Et encore un gros bravo à Charlotte et Becky Lynch pour leur match de malades.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Evolution 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Evolution 2018   Résultats d'Evolution 2018 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:56

Concernant la production du show, les barrières métalliques et les petits poteaux ont été mis en place pour un côté pratique, puisqu'ils devaient tout remballer rapidement pour aller se déplacer en Arabie-Saoudite (enfin chacun est libre d'y croire ou non, pour moi c'est juste un prétexte pour camoufler le fait qu'ils en aient un peu rien à battre de ce show dans l'absolu).

Par rapport au contenu du PPV en soi, je sais pas si j'étais de mauvaise humeur ce jour-ci ou si j'ai des attentes bien trop élevées pour du contenu WWE (alors que j'avais quasiment aucune attente si ce n'est sur un match dont je reparlerais brièvement en-dessous) mais je suis à l'opposé des réactions générales sur ce show.
Il n'y avait rien d'infâme contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir pour du catch féminin dans cette compagnie, mais y avait vraiment rien de notoire à mes yeux.
Autant j'ai passé +/- du bon temps devant Super ShowDown, autant j'ai vraiment eu la sensation de perdre 3h de ma vie en visionnant ce contenu tant rien n'a laissé de trace dans mon esprit (et pourtant, j'étais un partisan originel de cette pseudo-révolution et globalement pour des PPVs exclusivement féminins, avec un bon booking à disposition évidemment).

→ L'opener se laisse regarder mais je suis toujours aussi étonné de voir autant d'éloges quant aux performances in-ring de Trish (avec sa prestation lors du Rumble, entre autre) car pour moi, elle a vraiment plus ce qu'il faut et toutes ses prises (notamment les Arm Drags) sont tout à fait ridicules. Une construction pauvre et un mauvais selling de +. Et toujours à l'opposé des réactions générales, moi je reste convaincu par les « prouesses » de Lita qui a toujours un certain feu en elle, je trouve. On critique souvent ses prises trop incertaines et le fait qu'elle sache rien faire à part des Hurricanranas & son Moonsault, je l'ai trouvé très correct sur le ring, comme lors du Rumble Match. Mickie a été transparente (quel retour) et Alicia malaisante, pour pas changer.
Vraiment rien d'important à retenir ici, mais une atmosphère qui enjolive la rencontre, que ce soit par la participation chaleureuse du public, ou les entrées que j'ai trouvées franchement sympas.

→ Une Battle Royale tout à fait lambda, mais bien moins amenée que le Rumble Match de janvier dernier. Complètement anecdotique, aucun moment marquant et je suis toujours un peu gêné en voyant le peu de sérénité qu'elles ont toutes à se faire passer par dessus la troisième corde. Rien de fluide, rien de catastrophique. Comme Jed, un poil « déçu » (je sais pas si c'est le mot) par l'utilisation de Molly Holly. Zelina, je sais qu'elle est là pour le nombre mais ils devraient pas la faire monter sur un ring, j'ai peur que son superbe boulot d'accompagnatrice soit tâché par son faible niveau technique.
Toujours comme Jed, assez satisfait par le final et la victoire de Nia (que j'ai failli pronostiqué) qui est pertinente au vu de son physique (exactement comme avec Braun lors du GRR, une victoire importante mais assez peu significative lors de ce type de rencontre). Je voyais définitivement pas un Ember/Rousey pour la ceinture, là où un Nia/Ronda 2.0 avec une vraie fin me tarde. Fait chier pour Asuka.

→ Un match agréable, avec du bon catch, mais trop court à mon sens pour marquer la conclusion d'un tournois censé promouvoir l'évolution des femmes (mais qui n'en est rien pour moi, tant le fossé est gigantesque entre les 2 Mae Young Classic & le CW Classic de 2016).
Ca manquait donc de momentum, malgré l'intensité dégagée et le suspens assez valorisé. Dommage.

→ Un Tag Team Match anecdotique, mais qui se laissait regarder. Toujours des petites graines plantées entre Bayley & Sasha (bon, vu la tournure qu'ont pris les angles les impliquant ces derniers mois, c'est assez ridicule de faire traîner ça sur du long-terme donc résultat satisfaisant) et une cohésion qui me semble de plus en plus forte entre les trois membres du Riott Squad ce qui n'était pas forcément gagné au départ.
Bon travail des heels, bon travail des faces, ils n'en ont pas trop fait, la victoire est plus que logique lorsqu'on connaît l'impact qu'ont eu Bayley & Sasha quant à cette « « « « « révolution » » » » » féminine. Je pense que ça explosera à nouveau lorsque les titres par équipes féminins seront crées.

→ Comme pour la finale du Mae Young Classic, très agréable et intense, mais un peu court, même si ici ça m'a moins dérangé. Je retiendrais ici la prise de la soirée qui aura été à mes yeux ce magnifique Crossbody, sensationnel et (ENFIN une prise) impactant. Final un peu biaisé, d'autant plus que Shayna n'avait pas besoin d'aide extérieure pour reprendre sa ceinture tant elle a une légitimité ancrée dans son caractère. Ca protège cela dit Kairi Sane tout en donnant une victoire de prestige à Shayna sur qui ils paraissent beaucoup compter.
En regardant le résultat de plus près, moi je voyais absolument Shayna être la première à détenir cette ceinture à 2 reprises, car c'est un projet auquel ils ont de l'espoir et qui fonctionne plutôt bien chez NXT mais encore trop mur pour déboucher sur des débuts dans le main-roster tout de suite.
Et là où j'ai du mal à percevoir la suite autour de ce championnat, c'est qu'il n'y a pas de top face qui se démarque du côté de NXT au-delà de Kairi (et dans une moindre mesure Candice Le Rae qui pourrait changer de navire avec le turn de son conjoint la semaine passée). Avec une conservation de titre, on aurait facilement pu voir par la suite une rivalité avec Bianca Belair ou Lacey Evans, deux projets là aussi bien mis en avant depuis quelques mois.
Légèrement intrigué.

→ Un bon match, mais ça s'arrête ici concrètement. Je ne vois en aucun cas un potentiel match de l'année et encore moins un match référence du côté des femmes. Intense, oui. Du suspens, en effet. De la combativité, sans doute. Un drama bien conté, c'est certain. Mais j'attendais bien plus gros, avec une utilisation des armes plus importante (sans virer dans l'excessif) et surtout des spots originaux qu'on n'aurait pas vu au préalable (une legdrop de Becky sur la table des commentateurs, c'est bien mais cette prise elle la fait tous les 2 matchs et on l'a déjà vu dans cette configuration avec Jeff, un Powerbomb à travers une table pour conclure, je trouve ça un peu soft et c'est le même finish qui avait été critiqué en 2016 quand Becky affrontait Alexa dans un Tables Match).
Ce match est pour moi à l'instar de la série de matchs entre Charlotte & Sasha en 2016 (et encore, je suis très virulent quant à ça car ça apportait une dimension symbolique bien plus appuyée, et le drama m'a à chaque fois bien plus marqué, notamment lors de leur première rencontre à RAW). Ils n'ont donc pas réussi, après 2 ans, à éclater ce plafond de verre et à nous sortir LE match référence comme on a pu en voir lors de WM32 (mais on a par contre pour moi une des rivalités références côté féminin chez WWE, clairement).
Donc un peu déçu de voir qu'ils n'ont pas réussi à aller plus loin qu'en 2016, alors que j'attendais follement ce match.

→ Brie porteuse de drapeau, j'ai bien aimé.
L'affiche me plaisait mais j'ai trouvé le rendu assez chiant tout compte fait. Les matchs de Ronda sont bien trop chorégraphiés pour que j'y trouve quelconque crédibilité (à part contre Nia à MITB mais l'opposition était bien différente) : l'exemple phare pour expliquer mon point de vue, c'est lorsque Rousey porte les 2 Bellas sur ses épaules, avec Brie qui n'est même pas maintenu par la championne mais qui s'accroche assez durement au corps de sa jumelle.
Voir autant d'offense de la part de Nikki, je conçois (j'ai toujours valorisé ses gros progrès in-ring depuis 4/5 ans et elle n'a pas un physique frêle comme une bonne partie du roster), mais avec ce personnage de pétasse prétentieuse (pour ne pas dire Diva), ça donnait un mauvais mélange et j'avais du mal à la voir dominer quelqu'un comme Rousey, l'acting des deux n'aidant pas non plus.
J'ai préféré l'offense qu'apportait Alexa lors d'HIAC, plus intelligente.
Une fin bien trop simple également pour une durée aussi longue.
Cela dit, ils ne sont pas tombés dans l'overbooking facile que pouvait dégager cette affiche, et ils n'ont surtout pas fait l'erreur de faire gagner Nikki, portrayée comme aux antipodes de cette révolution, lors d'une nuit si historique.

Au final, ce PPV a juste confirmé les craintes que j'avais sur les 2/3 de leur roster : elles ont, pour la majorité, du potentiel mais sont bien trop vertes et pas suffisamment prêtes pour de telles opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Résultats d'Evolution 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Evolution 2018   Résultats d'Evolution 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:55

D-Z a écrit:
pour moi c'est juste un prétexte pour camoufler le fait qu'ils en aient un peu rien à battre de ce show dans l'absolu).
100% d'accord !

j'ai pas tout regardé, mais j'ai trouvé le show cool. maintenant, je n'ai pas eut la saveur d'un ppv... les rivalités ne sont pas encore suffisamment construire, à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'Evolution 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Evolution 2018   Résultats d'Evolution 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'Evolution 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de TLC 2018
» Résultats de Backlash 2018
» Résultats de Summerslam 2018
» Résultats de Crown Jewel 2018
» Résultats du Royal Rumble 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: