F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultats de TLC 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de TLC 2018 Empty
MessageSujet: Résultats de TLC 2018   Résultats de TLC 2018 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:28

WWE TLC : TABLES, LADDERS & CHAIRS 2018
SAP CENTER, SAN JOSE, CALIFORNIE
16 DECEMBRE 2018


Kick-Off :

Cruiserweight Championship
Buddy Murphy © bat Cedric Alexander
par tombé

Ladder Match
Elias bat Bobby Lashley
en décrochant sa guitare
Après le match, Elias se fera passer à tabac par son adversaire du soir et son manager, qui lui portera un Frog Splash.

Main-Show :


Finale du Mixed Match Challenge – Les gagnants remportent la 30ème place dans leur Royal Rumble Match respectif

Carmella & R-Truth battent Jinder Mahal & Alicia Fox
par soumission

Triple Threat Match for the SD Live Tag Team Championships

The Bar © battent The Usos & The New Day
par tombé

TLC Match – Si Baron Corbin gagne, il devient officiellement Manager General de RAW, s’il perd le match il perd tout pouvoir et Braun Strowman devient challenger numéro un au Universal Championship
Braun Strowman bat Baron Corbin
par tombé
Baron Corbin, comme annoncé au préalable, aura tenté de remporter le combat suite à un décompte de 10 par l'arbitre Heath Slater, conduisant à un forfait de Braun Strowman pour non-présence, mais ce dernier aura fait son apparition au bout de 7, bras droit dans le plâtre. Il dira au micro qu'avec ce genre de stipulation, les disqualifications ne comptent pas et que c'est pour ça qu'il va demander de l'aide à toutes les personnes qui en ont marre de Corbin en tant que GM pour le vaincre.
Finn Balor, Bobby Roode, Chad Gable et Apollo Crews entoureront le ring munis chacun d'une chaise, et Kurt Angle apparaîtra sur la rampe empêchant Corbin de prendre la fuite. Ce dernier se fera finalement détruire par les Faces et subira le compte de 3 de Slater, le destituant de toute fonction.

Tables Match
Natalya bat Ruby Riott
en la faisant passer à travers une table
Natalya se sera débarrassée de Liv Morgan & Sarah Logan en début de match en les faisant toutes deux passer à travers 1 table.

Finn Balor bat Drew McIntyre
par tombé
L'intervention de Dolph Ziggler à la fin du match aura permis à Finn Balor de capitaliser pour obtenir la victoire.

Chairs Match
Rey Mysterio bat Randy Orton
par tombé

RAW Women’s Championship
Ronda Rousey © bat Nia Jax
par soumission

Nia Jax marche douloureusement en coulisses suite à son match, et croisera la championne féminine de SD Becky Lynch. Celle-ci lui portera un coup de pied dans le ventre puis un puissant coup d'avant bras qui fera reculer Jax, se cognant lourdement contre deux caisses derrière elle.

AJ Styles est interviewé en coulisses et donne son point de vue sur la situation profilée avec Bryan, en disant qu'il n'y a pas de nouveau Daniel Bryan et qu'ils sont tous deux vulnérables. Il conclut en disant qu'il est rentré dans le jeu de Bryan ces dernières semaines mais que ce soir, ce sera son adversaire qui rentrera dans le sien.

WWE Championship
Daniel Bryan © bat AJ Styles
par tombé

Ronda Rousey célèbre sa victoire en coulisses avec Natalya et est interrompue brièvement par Charly Caruso, qui lui rappelle que Ronda avait planifié de s'occuper de Charlotte une fois qu'elle en aurait terminée avec Nia. C'est ainsi chose faîte, alors qu'a-t-elle à répondre ? Rousey garanti à Charlotte qu'elle prendra connaissance du proverbe "Payback is a bitch" ("la vengeance est une salope" -> ''la vengeance est un plat qui se mange froid") puis s'en va.

Intercontinental Championship
Dean Ambrose bat Seth Rollins ©
par tombé
-Nouveau champion-

TLC Triple Threat Match for the SD Live Women’s Championship
Asuka bat Becky Lynch © vs. Charlotte Flair
en décrochant la ceinture
-Nouvelle championne-
Ronda Rousey interviendra à la fin du match pour faire basculer Becky Lynch & Charlotte du haut d'une échelle, coûtant à toutes deux la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de TLC 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TLC 2018   Résultats de TLC 2018 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 16:14

Cruiserweight Championship
Buddy Murphy © bat Cedric Alexander
Pas vu... et je le regrette car j'aime bien ces deux catcheurs.

Ladder Match
Elias bat Bobby Lashley
Pas vu non plus....

Finale du Mixed Match Challenge – Les gagnants remportent la 30ème place dans leur Royal Rumble Match respectif
Carmella & R-Truth battent Jinder Mahal & Alicia Fox
Match sans intérêt. Néanmoins, je trouve ça cool de mettre un enjeu qui touche au Royal Rumble. C'est un chouette "cadeau" offerts aux gagnants. Mais quand on voit de qui il s'agit, on se rend vite compte que c'est vraiment juste histoire de faire parler un peu plus du Royal Rumble sans que ça joue vraiment sur le match en lui-même.


Triple Threat Match for the SD Live Tag Team Championships
The Bar © battent The Usos & The New Day
Très bon match. Vraiment intéressant. Il manquait peut être d'une petite vague de folie, mais c'était quand même super. L'un des trois meilleurs matches de la soirée.

TLC Match – Si Baron Corbin gagne, il devient officiellement Manager General de RAW, s’il perd le match il perd tout pouvoir et Braun Strowman devient challenger numéro un au Universal Championship
Braun Strowman bat Baron Corbin
Grosse surprise pour moi. Je m'attendais vraiment à voir Baron Corbin faire venir plein de monde pour venir à bout du Monstre Parmi Les Hommes. Et en fait, ce fut l'inverse. Comme j'ai été surpris, et bien je suis satisfait de ce moment.

Tables Match
Natalya bat Ruby Riott
Il fallait oser utiliser la mort du père de Natalya de cette façon. Personnellement, j'ai trouvé ça assez dérangeant que ça aille si loin. Le match en lui-même ne m'a pas vraiment intéressé. Elles se sont bien données mais ça ne m'a pas du tout fait vibrer.

Finn Balor bat Drew McIntyre
Deux catcheurs plutôt cool. Mais le match manquait de piquant. Je suis triste pour Ziggler car maintenant qu'il est à nouveau tout seul, il va redescendre dans les méandres du roster...

Chairs Match
Rey Mysterio bat Randy Orton
Match bien brutal. Mais match beaucoup trop long. J'ai lutté pour ne pas m'endormir. J'aurai préféré voir Orton gagner pour que cette rivalité "old school" dure et aboutisse sur un vrai truc intéressant. Là, ça ne sera qu'une simple anecdote qu'on aura oublié dans 4 dodos.

RAW Women’s Championship
Ronda Rousey © bat Nia Jax
Très bon match. Très heureux de voir Ronda Rousey s'améliorer de match en match. Elle commence à devenir intéressante. Pour moi, elle ne mérite cependant toujours pas d'être championne mais là, le spectacle était cool. Et très belle prestation de Nia Jax que j'aime vraiment beaucoup.

WWE Championship
Daniel Bryan © bat AJ Styles
Bon match mais trop long.

Intercontinental Championship
Dean Ambrose bat Seth Rollins ©
On voit que ces deux catcheurs se connaissent bien et ça donne un excellent match avec des moments très cool. Je ne sais pas trop comment cette histoire va évoluer. Attendons pour voir ça.

TLC Triple Threat Match for the SD Live Women’s Championship
Asuka bat Becky Lynch © vs. Charlotte Flair
Meilleur match de la soirée (tant mieux pour un Main Event) !!! On a eut des grosses prises de risques. J'ai cru que Charlotte allait être blessée après le saute de Lynch sur elle et la table. Franchement, gros gros spectacle, c'était hallucinant. Cependant, je ne suis pas du tout satisfait du résultat. Asuka première femme à remporter un Royal Rumble, pourquoi pas. Mais maintenant, c'est aussi elle la première à remporter un TLC... Peut être que d'autres catcheuses auraient mérité ce "fait historique".

Bon et bien, ce petit TLC sera vite oublié mais c'était quand même un bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de TLC 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats d'Evolution 2018
» Résultats de Backlash 2018
» Résultats de Summerslam 2018
» Résultats de Crown Jewel 2018
» Résultats du Royal Rumble 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: