F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats de Fast Lane 2018

Aller en bas 
3 participants

Quelle a été la meilleure édition de Fast Lane depuis sa création selon vos critères ?
Fast Lane 2015
Résultats de Fast Lane 2018  Vote_lcap100%Résultats de Fast Lane 2018  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Fast Lane 2016
Résultats de Fast Lane 2018  Vote_lcap0%Résultats de Fast Lane 2018  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fast Lane 2017
Résultats de Fast Lane 2018  Vote_lcap0%Résultats de Fast Lane 2018  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fast Lane 2018
Résultats de Fast Lane 2018  Vote_lcap0%Résultats de Fast Lane 2018  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Fast Lane 2018  Empty
MessageSujet: Résultats de Fast Lane 2018    Résultats de Fast Lane 2018  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:00

WWE Fastlane 2018 Columbus, Ohio

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show spécial de WWE Fastlane 2018 commence avec une vidéo promo sur la soirée que nous aurons. Tom Phillips nous souhaite ensuite la bienvenue et on enchaine avec le premier combat.

- Singles Match

Shinsuke Nakamura vs Rusev accompagné de Aiden English

À la fin du combat, les deux enchainent les coups de pieds. Nakamura prend le contrôle et se lance pour son Kinshasa, mais Rusev l'évite et le surprend pour sa soumission, mais Nakamura le renverse en compte rapide et Rusev résiste. Nakamura enchaine avec un coup de pied et se lance pour son finisher, mais Rusev le bloque avec un Superkick ! Rusev le couvre, mais Nakamura résiste. Nakamura évite l'Accolade de Rusev et surprend Rusev avec un coup de pied dans le dos de Rusev et son Kinshasa pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura par tombé

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Orton et Roode. Orton arrive le premier sur le ring.

- United States Championship - Singles Match

Randy Orton vs Bobby Roode (c)

À la fin du combat, Roode frappe Orton et monte sur le coin. Roode se lance, mais Orton le bloque avec un RKO de nulle part pour le compte de trois et devenir Grand Slam Champion.

Gagnant : Randy Orton par tombé

- Après le combat, la musique de Jinder Mahal commence et il arrive sur le ring ! Mahal commence à ruer de coups Orton, mais Bobby Roode arrive et surprend Mahal avec un Glorious DDT ! Roode enchaine aussi avec un Glorious DDT sur Orton.

- On présente une vidéo sur les débuts de Ronda Rousey à la WWE.

- En coulisse, Kevin Owens est sur son portable, Sami Zayn arrive. Owens lui demande ce qu'il veut après son coup de pied et le compte de trois. Zayn dit qu'il le pensait réellement. Il parlait de Fastlane et non mardi dernier. Il est toujours son ami et son ange gardien. Il ne pas le laisser tomber. Owens quitte et refuse de l'écouter.

- Tag Team Match

Naomi et Becky Lynch vs Carmella et Natalya

À la fin du combat, Natalya bloque le compte après un Leg Drop de Becky sur Carmella. Natalya lance ensuite Naomi en bas du ring, mais Becky l'expulse à son tour. Becky frappe Carmella et monte sur le coin, mais Natalya la distrait. Carmella en profite pour faire un Rana et la couvrir, mais Naomi brise le compte. Ensuite, Natalya veut tricher avec la valise pendant que l'arbitre s'occupe de Naomi, mais Becky frappe Natalya avant ! Carmella surprend Becky avec un Superkick pour le compte de trois.

Gagnantes : Carmella et Natalya par tombé

- On présente une vidéo de New Day qui se présente afin de prouver qu'ils peuvent animer les Kids Choice Adwards au lieu de John Cena.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre les Usos et New Day.

- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match

Xavier Woods et Kofi Kingston accompagné de Big E vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c)

À la fin du combat, alors que les Usos se lancent en saut suicide sur New Day, les Bludgeon Brothers arrivent ! Harper frappe Big E en premier et Rowan l'aide à frapper les Usos avec leur masse.

Gagnants : No Contest

- Après le combat, le duo de Harper et de Rowan enchainent les coups de masse et les prises sur les deux équipes afin des sonner. Ils terminent avec leur Powerbomb sur Woods sur la marche d'acier.

- En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et lui demande ses commentaires pour ce soir. AJ dit qu'il s'est réveillé avec un sourire ce matin car il est habitué de vaincre les obstacles. Il rend l'impossible en phénoménal. Son moment WrestleMania commence soir lorsqu'il va vaincre ses adversaires afin d'aller en Nouvelle-Orléans. Shinsuke Nakamura arrive et dit qu'il espère que AJ gagne. AJ le coupe et dit qu'il va aller à WM et Nakamura sera celui qui va perdre !

- En ringside, on voit les ambulanciers qui s'occupent des Usos et New Day.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Charlotte et Ruby.

- SmackDown Women's Championship - Singles Match

Ruby Riott accompagnée de Sarah Logan et Liv Morgan vs Charlotte Flair (c) accompagnée de Becky Lynch et Naomi

À la fin du combat, le clan Riott monte sur le tablier. Lynch et Naomi décident d'entrer sur le ring, mais l'arbitre les expulse pour avoir monté sur le ring ! Morgan et Logan en profitent pour frapper Charlotte au sol. L'arbitre se retourne, mais décide des expulser aussi. Ensuite, Charlotte repousse Ruby contre le coin et lui fait un Spear. Charlotte enchaine avec son Figure Eight et Ruby tape.

Gagnante : Charlotte par soumission

- Après le combat, Charlotte allait célébrer sa victoire, mais la musique de Asuka commence ! Asuka arrive sur le ring et regarde Charlotte. La foule chante ''oui'' et Asuka pointe le logo de WrestleMania ! Nous aurons donc Charlotte contre Asuka à WrestleMania 34 le 8 avril prochain !

- On présente une vidéo sur la rivalité au sujet de la WWE Title.

- Shane McMahon arrive le premier et s'installe en ringside.

- WWE Championship - Six-Pack Challenge

John Cena vs Baron Corbin vs Dolph Ziggler vs John Cena vs Sami Zayn vs AJ Styles (c)

Le combat commence et Cena enchaine les AA sur Zayn, Corbin, Ziggler et Owens. AJ ne tombe pas dans le piège et préfère échanger les coups avec Cena.

Pendant le combat, Zayn provoque Shane. Owens se lance en Superkick, mais Zayn évite le coup et Owens frappe Shane sans ne le vouloir ! Ensuite, Owens fait sa Pop Up Powerbomb à Ziggler et le couvre, mais Shane tire l'arbitre en bas du ring ! Zayn surprend Owens avec un Helluva Kick pour le couvrir, mais Shane tire Zayn en bas du ring !

À la fin du combat, Cena enchaine les AA sur Ziggler, mais Owens fait sa Powerbomb à Cena. AJ arrive de nulle part et surprend Owens avec son Springboard Punch pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : AJ Styles par tombé

Le show se termine avec une célébration de AJ.


Dernière édition par D-Z le Lun 12 Mar 2018 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Fast Lane 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Fast Lane 2018    Résultats de Fast Lane 2018  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:13

Bon petit PPV de transition, il a mieux rempli son rôle qu'Elimination Chamber je trouve.
J'ai passé un plutôt bon moment devant chaque match (j'ai pas regardé le Tag féminin), mention + au Main-Event et aux titres Tag divertissants du début à la fin et sur un rythme fou.
J'appuie aussi sur l'effort montré pour le combat de championnat féminin par les deux participantes, même si ça a pas trop été ma tasse de thé (j'ai trouvé le déroulement du match particulièrement étrange, voire amateur si je parle subjectivement, avec le finisher de Ruby placé dès les premières minutes).
J'espère qu'ils feront quelque chose de Rusev en 2018, même si j'y crois peu, car c'est un talent incroyablement sous-côté.
Surprenant aussi de filer le titre US à Randy, je ne pense pas qu'il en ait besoin pour avoir sa place à WM, mais soit. C'est d'autant plus regrettable que ça ait été l'aboutissement d'une rivalité pipi/caca basée sur un top 10. Tout ce que je souhaite, c'est qu'on n'ait pas un affreux triple menace avec Jinder lors de 'Mania, ce serait décevant.

La qualité globale du show était convaincante, malgré le manque évident de surprises.
Ce que j'apprécierais, c'est qu'ils traitent ce PPV comme un vrai show de transition qui servirait à rajouter de la profondeur aux rivalités, mises en place plus tôt à la suite du RRumble (je suis persuadé que ça aurait été plus intéressant de faire un booking à la Batista/Taker en 2007, au lieu d'essayer de créer un semblant de suspens avec leur main-event à 6). S'ils n'y arrivent pas, qu'ils suppriment directement le show, qui n'est pas indispensable et qui le sera encore moins en 2019 avec le retour des PPVs inter-brands.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Fast Lane 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Fast Lane 2018    Résultats de Fast Lane 2018  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:33

Je n'ai regardé vraiment que deux mathes.

J'ai quand même survolé le reste.
Je ne comprends pas pourquoi Orton se retrouve US Champion, ça ne sert à rien à part le glorifier pour sa carrière... Pour moi, Orton est le catcheur le plus surévalué des années 2000/2010). Si ça débouche sur un Orton/Roode/Mahal à Wrestlemania, ça va être bien laid.... en gros, je suis du même avis que D-Z.

Rusev est vraiment sous utilisé (encore même pensée que D-Z). Au moment où il devient populaire à mort, il faut absolument que la WWE fasse quelque chose avec lui et English !!

Le Tag Team Usu vs The New Day.
Comme d'hab, les deux équipes sont top et font un sacré boulot !!! L'intervention finale des Bulgeons Brothers arrive un peu trop tôt... Et surtout, ça les place en position de lâches (alors qu'ils sont sensé avoir l'image de deux monstres indestructibles). Ils auraient du arriver à un moment où les deux équipes étaient au top... Là, ils ne font que ramasser des miettes... Même la destruction des catcheurs m'a paru bâclée. Après, ça vient peut être de moi, mais les Bulgeons Brothers, ça ne fonctionne absolument pas... On voit trop que leurs marteaux sont en mousse, c'est vraiment affligeant de voir ces deux catcheurs se noyer dans ces rôles....

Le Main Event m'a paru très intéressant sur le papier. Mais il a souffert du "syndrôme Money in the Bank" (© Judge) : trop de catcheurs et du coup, trop de monde qui attend au bord du ring sans rien faire. Même si on a eut des passages plaisant (Shane / Owens / Zayn) ou encore Corbin / Ziggler dans le public, ça m'a paru assez faible comme match. Pour moi, John Cena et AJ Styles n'étaient que des figurants. Bref, grosse grosse déception....
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats de Fast Lane 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Fast Lane 2018    Résultats de Fast Lane 2018  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:55

Je suis déçus de ce PPV, en fait la victoire de Randy Orton ça me saoule..
Pareil, les frères marteau qui pète le match avec une intervention pathétique..
Le seul match que j'ai aimé c'est le Rusev VS Shinsuke Nakamura, un super match !
Rusev est très bon il aurait mérité ça place dans le main event su show.
Pis le main event en lui même je l'ai pas trouvé énorme d'ailleurs j'ai regardé le show en live et je me suis endormi devant Laughing
Cena est les AA des le début.. euh.. ouai.. ça débarrasse le ring mais le faire à tout le monde c'est pas crédible Laughing
Au final ce PPV bah pas terrible.
Vivement Wrestlemania, la carte me plaît beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Fast Lane 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Fast Lane 2018    Résultats de Fast Lane 2018  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:07

Rusev c'est un vrai mystère pour moi, le gars a tout : charisme, popularité, talent au micro, le physique qu'ils recherchent, le look, le personnage, les capacités athlétiques ... Je ne comprends pas pourquoi ils refusent constamment de l'élever un peu plus sur la carte, il est travailleur et super sympathique dans la vraie vie, c'est pas le genre de types chieurs qui va se plaindre et causer des problèmes en coulisses (d'ailleurs je trouve que les générations évoluent dans le bon sens de ce côté-là). Et même dans d'un point de vue scénaristique, certes c'est pas la joie depuis son ascension de 2014/2015 mais pourtant, malgré les défaites et moments un peu humiliants, je n'ai jamais eu l'impression qu'il avait l'air d'une blague et qu'il manquait de crédibilité. C'est le genre d'outsider qui pourrait battre n'importe qui et se faire battre par n'importe qui, et des lutteurs comme ça, il en faut.
Peu importe le personnage ou l'angle qu'on lui donne, que ce soit un anti-américain, une histoire amoureuse, un rôle de second couteau dans un clan, ou le pionnier d'un mouvement, il est toujours au niveau, tant en tant que destructeur que dans les moments plus divertissants et marrants. Il me fait penser à Kurt Angle, toute proportion gardée, qui était très adaptable au booking.
J'attendais beaucoup de son retour en 2017, je pensais que du côté de SD, avec moins de star-power, il avait une bonne carte à jouer autour du titre US voire du titre WWE, mais que dalle. Un remake basique et l'intérêt en moins face à Cena, un conflit perpétuel face à Orton basé sur... rien, et une association avec English qui, contre toute-attente et malgré l'envie des officiels d'éteindre le mouvement, n'amène à rien de concret, même pas un petit run d'1 ou 2 mois avec les titres tags.
C'est très frustrant, mais avec plein de bonne volonté et tout un tas d'espoir, je pense que cette année consolidera Rusev en Mid-Card et il y a fort à parier qu'il remportera pour la 3ème fois le titre US (il incarne à merveille la ceinture).

Tout ce roman pour déclarer mon amour à Rusev, c'est beau ! I love you

J'ai pas le même avis que vous concernant les Blungeon Brothers, je les trouve parfaits dans ce rôle, ils ont pas besoin d'artifice, de pyrotechnie ou de grandes envolées lyriques, ils viennent sous leur couleurs sombres et lorsqu'ils apparaissent, c'est pas pour prendre le thé. C'est de purs destructeurs, et le fait qu'ils interviennent dans le match Tag y a rien de plus cohérent, au contraire ça aurait été dommage qu'ils ne confirment pas leur mise en avant et leur position en tant que futurs challengers en n'apparaissant pas de tout le PPV. Là, c'est dans la continuité de ce qu'il se passe depuis 3 semaines à SD, ils sont là pour bouffer des carcasses et montrer leur domination, que ce soit avant, pendant ou après un match.
Je peux comprendre en revanche que ça fasse bâclé le fait de réunir pour la 3ème fois Rowan & Harper, après tout leur passif commun, mais c'est pas forcément une mauvaise idée, ils n'avaient aucun plan en solo pour eux. Au lieu de les laisser couler dans les bas fonds du low-card, ils les remettent en équipe pour renforcer la division, et cette fois-ci avec des personnages en + (j'adore leur thème d'entrée !). Après, c'est purement subjectif mais J'ADORE leur duo, je trouve qu'ils ont une alchimie flagrante et ils font un peu old-school sur les bords, tout en se démarquant par leurs capacités physiques (là je vais me faire taper sur les doigts mais je trouve Rowan bien sous-côté aussi, pas autant qu'un Rusev, mais c'est un bon big man, il serait arrivé y a 10 ans plus tôt, je doute pas des compliments et des éloges qu'il aurait ramassés). J'ose espérer cette fois-ci qu'ils prennent enfin les titres par équipe et dominent un long moment sur la div'. Après ça, qu'ils virent Rowan je m'en contrefous, mais qu'ils fassent quelque chose d'Harper car il est excellent (un peu trop vieux pour en faire un pilier de la nouvelle génération, je conçois, mais filez lui au moins un nouveau titre mineur en solo).

Concernant le match, il a pas mis autant de temps à démarrer que leurs 3 premières confrontations en PPV de 2017, c'est parti dès le retentissement de la cloche et au final c'était que du bon divertissement pendant un quart d'heure (approximativement). Oui, après leur classique à HIAC, on pouvait s'attendre à mieux, mais ce n'est "que" Fast Lane. Et j'ai trouvé ça très intéressant le fait qu'ils parviennent à diversifier encore leur catch, leurs affrontements et la construction du combat. Sur le coup le vol des prises phares, ça m'a fait penser à Stone Cold/Rock. Je suis convaincu qu'on reparlera encore de leur rivalité dans 10/15 ans plus tard, au même titre qu'Orton/Cena par exemple mais pour les tags cette fois.

Et enfin, je vais rebondir sur vos commentaires par rapport au Main-Event. Personnellement, le rythme était tellement effréné que les performances individuelles ne m'ont à aucun moment déranger. La construction du match était centrée sur le nombre de participants, et j'ai trouvé ça intelligent car c'est pas toujours le cas où certains sont plus effacés que d'autres car les vedettes du match prennent toute la lumière. Là, chacun a eu son moment, et c'est une stipulation parfaite pour un Corbin qui n'a besoin que de placer ses prises fétiches pour avoir l'air pertinent sur un ring (au même titre que Ziggler depuis plusieurs années, avec qui j'ai beaucoup de mal, pourtant regardez mon pseudo...). Le seul petit hic c'est peut-être la perf' d'AJ qui se sera pas franchement cassé le cul, alors que c'est lui qui nécessitait le plus de la lumière des projos, puisque c'est le champion en titre en arrivant et en sortant. Le début de match m'a emballé, ça ne retire pas de crédit au AA de Cena puisqu'aucun tombé n'a suivi directement, ça donne le ton et ça nous donne un nouvel arrière-goût d'AJ/Cena dont la plupart, dont moi, raffole.
La position de Shane ça m'a ennuyé par contre, car la rivalité avec Owens & Zayn tournent trop en rond et tire davantage en longueur (depuis juillet ou août bordel...). Après ça n'aura pas été un combat dans le vent au moins pour cet argument, ça met de l'huile sur le feu et j'ai trouvé ça sympa de donner une place en main-event à des catcheurs qu'on n'a pas/plus trop l'habitude de voir si haut sur la carte (typiquement Zayn, Ziggler & Corbin, soit la moitié des participants).
Satisfait de pas avoir vu le Taker aussi, j'y croyais pas mais les rumeurs allaient dans ce sens et je pense qu'il n'y en avait pas besoin. L'après-match est cool, on met en valeur la déception de Cena et ça donne plus d'intérêt à cet angle autour de lui. Maintenant, j'espère que la suite pour lui c'est Braun. J'aurais beaucoup aimé que le tombé final soit fait sur Cena, histoire qu'AJ prenne sa revanche de SD et qu'il affirme sa supériorité face à lui, mais je vais me contenter de ''juste" la victoire.


Sinon, je suis curieux, quelle a été la meilleure édition de Fast Lane depuis sa création pour vous ? Car ce show est souvent rechigné, j'avais trouvé la première édition très intéressante pourtant. Tiens, je vais créer un sondage à ce sujet, ça donnera plus de contenu au topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Fast Lane 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Fast Lane 2018    Résultats de Fast Lane 2018  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:20

Alors là... Aucune idée pour mon FastLane préféré :/ Je n'ai absolument aucun souvenir des autres tant ce show me parait toujours rajouté... Il manque une grosse stipulation à ce genre de show pour que ça soit vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Fast Lane 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Fast Lane 2018    Résultats de Fast Lane 2018  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:04

Je peux te redonner les cartes de chaque Fast Lane si ça t'aide à t'en remémorer un peu :

2015 -> Rusev bat Cena pour le titre US, Reigns bat Bryan pour garder son contendership face à Lesnar dans le ME, Tyson Kidd & Cesaro battent The Usos pour devenir champions par équipe, Nikki Bella bat Paige pour conserver son titre Diva, Goldust bat Stardust sur petit paquet, Rollins, Show & Kane battent Ziggler, Rowan & Ryback avant le retour d'Orton en opener, et Barrett conserve son titre IC par DQ contre Ambrose + une signature de contrat entre Sting & HHH et Wyatt qui fait une promo dans le cercueil du Taker

2016 -> AJ Styles fait soumettre Jericho sur son Calf Crusher, Reigns bat Lesnar & Ambrose en ME pour devenir N°1 Contender au titre WWE de HHH, Charlotte bat Brie Bella pour conserver son titre Diva, KO conserve son titre IC contre Ziggler, les Wyatt perdent contre le Big Show, Kane & Ryback, Becky Lynch & Sasha Banks font équipe contre Team BAD (Tamina & Naomi), et y a un match bouche-trou me semble avec R-Truth qui vient à bout de Curtis Axel (des Social Outcasts)

2017 -> Bayley conserve son titre féminin contre Charlotte grâce à Sasha Banks, Sasha bat Nia, The Club conservent les titres Tag contre SAWFT, Big Show bat Rusev (avec 3 KO Punch dans mes souvenirs), Cesaro bat Jinder Mahal, Neville conserve le titre Cruiserweight contre Jack Gallagher, Samoa Joe couche Sami Zayn dans l'opener, Roman Reigns terrasse Braun Strowman avec un Spear et Goldberg squash Kevin Owens avec un Jackhammer pour devenir champion Universel dans le Main-Event

J'espère que ça aidera, c'est aussi pour ça que je place des matchs dans la boîte à catch en rapport avec le PPV en prévision : afin de re-contextualiser.

Personnellement c'est l'édition 2015 ma préférée, comme j'ai déjà explicité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Fast Lane 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Fast Lane 2018    Résultats de Fast Lane 2018  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Fast Lane 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Fast Lane 2019
» Résultats de TLC 2018
» Résultats d'Evolution 2018
» Résultats de Backlash 2018
» Résultats de Summerslam 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: