F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats de Fast Lane 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Fast Lane 2019 Empty
MessageSujet: Résultats de Fast Lane 2019   Résultats de Fast Lane 2019 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:43

Kick-Off :

-Les Iconics rejoignent le panel et se plaignent du fait qu'on ne voit jamais les championnes par équipe à SD Live depuis qu'elles ont remportées les ceintures.

-Kayla Braxton est en compagnie de Mandy Rose et Sonya Deville. Elle questionne Rose sur son ressenti quant à son match de ce soir. Rose dit qu'Asuka a été la première à la frapper dans le dos. Deville enchaîne en disant qu'on a une Rose plus prête que jamais. EC3 interrompt l'interview et révèle qu'il est capable de faire beaucoup de choses, c'est une denrée rare pour RAW et SD Live. Deville lui demande si c'est tout ce qu'il a à dire après des mois de silence radio. EC3 répond qu'il y a bien plus encore en réserve. Deville dit que Rose a d'autres choses à faire ce soir que de flirter avec lui, d'autant plus que ce n'est pas un bon choix. Elles partent.

-Une vidéo est présentée au cours de laquelle Zelina Vega interpelle Carmella et lui recommande de dire à R-Truth qu'il ferait mieux d'abandonner son idée de récupérer son titre des États-Unis car lorsque Andrade en aura fini avec Rey Mysterio, c'est lui qui s'emparera du titre US. Samoa Joe les coupe et dit qu'il est le champion et qu'il va le rester. Si quelqu'un a un problème avec ça, il peut venir le voir et il l'enverra dormir.

-On retrouve Aleister Black & Ricochet dans les coulisses. Celui-ci dit qu'il a toujours rêvé d'être champion à la WWE et ce soir il va réaliser son rêve. Aleister Black dit que les gens ont peur de l'inconnu et il voit cette peur grandir à chaque fois qu'ils gagnent. Ce soir c'est eux qui vont gagner les titres par équipe. Un va voler, l'autre va frapper et tout le monde va tomber dans la noirceur

-Au panel, AJ Styles rejoint l'équipe et déclare que c'est une erreur d'avoir enlevé son match de championnat alors qu'il l'avait gagnée. Au sujet de Randy Orton, il semble vouloir entrer dans sa tête. Il va s'en occuper lorsque le moment viendra.

-En coulisses, Kayla est avec Kevin Owens afin d'avoir ses commentaires pour ce soir. Owens dit que si on veut parler de controverse il faut aller parler à Vince McMahon. Kofi Kingston mérite une chance pour le titre, mais il ne peut pas refuser une opportunité d'améliorer sa vie et celle de sa famille. Ce soir il aura la chance de frapper le stupide Daniel Bryan, ce qu'il voulait faire depuis cinq mois. Le New Day arrive. Kofi dit qu'il n'a aucun problème avec Owens, ce soir c'est sa soirée et son moment, alors il lui souhaite bonne chance. Owens rétorque que ça représente beaucoup pour lui, puis le remercie. Les deux se serrent la main. Owens leur souhaite un bon combat par équipe. Un homme arrive et dit à Kofi que la famille McMahon aimerait lui parler maintenant au sujet du combat pour le titre WWE.

Big E & Xavier Woods battent Rusev & Shinsuke Nakamura
par tombé

Main-Show :

Smackdown Live Tag Team Championships
The Usos (c) battent The Miz & Shane McMahon
par tombé
Après leur défaite, Shane McMahon attaque violemment The Miz en face de son père, présent aux abords du ring. Il agrippera même ce dernier par les jours de façon nerveuse afin de l'intimider, avant de se diriger vers les vestiaires sous une bronca générale.

Smackdown Live Women’s Championship
Asuka bat Mandy Rose
par tombé
En fin de match, Sonya Deville, présente aux abords du ring, a fouillé sous le ring afin de prendre un kendo-stick. Une fois l'objet en main, elle oublie de remettre correctement la jupe du ring, ce qui distrait Mandy qui était projetée dans les cordes à proximité de la jupe. Cela permettra à Asuka de prendre l'avantage en portant un terrible coup de pied au visage de la blonde et de s'octroyer la victoire.

En coulisses, on aperçoit Kofi Kingston qui attendait depuis le début du kick-off devant le bureau de Vince McMahon. Ses partenaires du New Day débarquent et le questionnent sur ce qu'il fait. Kofi leur répond que Vince lui a demandé de ne pas rentrer directement et d'attendre qu'il ne soit plus occupé. Ses amis, moins patients, ouvrent la porte et l'entraînent dans le bureau. Vince raccroche le coup de fil qu'il était entrain de passer et demande ironiquement à Kofi ce qu'il faisait pendant tout ce temps, alors qu'il l'attendait. Woods et Big E prennent la parole et énoncent les envies de l'univers WWE de voir Kofi avoir sa chance pour le titre WWE, ajoutant qu'il la mérite après 11 ans de loyauté et de bons services. Woods suggère finalement d'ajouter Kofi au match prévu pour ce soir et d'en faire un combat triple menace. Vince semble enthousiaste et annonce ainsi que le match de ce soir sera bien un triple menace. Il ponctue en demandant à Kofi d'aller sur le ring par la même occasion, sous les cris de satisfaction et d'euphorie du New Day.

Kofi fait son entrée au ring, seul puisque Vince avait insisté sur le fait que ses copains étaient bannis des abords du ring, et après un long temps d'attente, l'annonceur du ring est informé des initiatives prises par le chairman, par le biais d'un arbitre. Il annonce désormais publiquement que le match pour le titre WWE aura lieu plus tard dans la soirée, sous la déception commune des membres de la salle. Il présente ensuite les adversaires de Kofi, qui ne sont nuls autre que Sheamus & Cesaro, qu'il va devoir affronter dans un Tornado 2-On-1 Handicap Match.

Tornado 2-on-1 Handicap Match
The Bar bat Kofi Kingston
par tombé
Pendant le match, les partenaires de Kofi déboulent sur la rampe d'entrée pour essayer de mettre fin au massacre se déroulant sur le ring en défaveur de leur compagnon. Ils se font toutefois attaquer dans le dos par Rusev & Shinsuke Nakamura, rancuniers de leur défaite plus tôt en kick-off. Les trois membres du New Day se font donc passer à tabac, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du ring.

RAW Tag Team Championships
The Revival (c) battent Ricochet & Aleister Black, Bobby Roode & Chad Gable
par tombé
Après le match, une légère altercation physique a lieu et Bobby Roode morfle : Black Mass et 630° Splash pris à sa guise, alors que The Revival s'étaient déjà rendus en vestiaires, victorieux, et que son partenaire était inconscient à l'extérieur après s'être pris le tombé final du match.

United States Championship
Samoa Joe (c) bat R-Truth & Rey Mysterio & Andrade
par soumission

Women’s Tag Team Championships
Sasha Banks & Bayley battent Nia Jax & Tamina
par tombé
Bayley surprend Tamina avec un Hurricanrana pour la victoire, mais les perdantes ne l'entendent pas de bonne oreille et décident d'agir. Elles fracassent leurs adversaires du soir et se dirigent avec elles vers l'extérieur du ring. Sasha est jetée par dessus la table des commentateurs, là où se trouvait l'équipe de RAW (Corey Graves, Renée Young & Michael Cole), rejointe par l'occasion par Beth Phoenix. Celle-ci, après s'être déplacée pour éviter l'action commise sur Sasha, se retrouve de manière assez hasardeuse face à Tamina, et fait part de son ressenti suite à leurs agissements. Tamina l'insulte et la provoque, Beth répond avec un coup d'avant-bras et Nia vient prendre la défense de sa coéquipière en frappant Beth Phoenix. Natalya, amie de longue date de la Glamazone, vient à sa rescousse mais se fait elle aussi calmer par le duo ravageur de samoans.

WWE Championship
Daniel Bryan (c) bat Kevin Owens & Mustafa Ali
par tombé
L'homme rajouté au match était donc Mustafa Ali, qui récupère la chance au titre WWE qu'il a loupée lors d'Elimination Chamber suite à son absence pour commotion.
Juste avant le dénouement final du match, alors que les trois compétiteurs étaient aux abords du ring, Mustafa Ali prend appui sur la table des commentateurs et exécute un Hurricanrana sur Bryan, subissant le choc dos le premier contre le sol. Il accourt ensuite vers Owens mais celui-ci le lance en l'air et lui porte son Pop-Up Powerbomb directement sur le tablier du ring. Alors que le match semblait gagné, Rowan intervient et porte un Spinning Heel Kick à KO avant de le lancer vers les barricades. Il va ensuite chercher Bryan et le remonte sur le ring avec Mustafa Ali pour l'inciter à faire le tombé victorieux, mais cela ne prendra qu'un compte de deux.
L'action se poursuivra par la suite entre Ali & Bryan, celui-ci prenant l'avantage après le contre d'un saut en plein air directement par un coup de genou, lui assurant la conservation de titre.

(Si Becky Lynch gagne, elle sera rajoutée au match de championnat pour le titre féminin de RAW lors de Wrestlemania 35)
Becky Lynch bat Charlotte Flair
par disqualification
En début de match, Becky Lynch, toujours boitillant, décide par orgueil de renoncer à sa béquille et combat sans.
Malgré quelques offenses et de longues minutes de résistance, cela aura permis à Charlotte de prendre l'ascendant sur son adversaire et de conclure avec son Figure-Eight Leglock.
Mais avant que Becky ne puisse avoir le temps d'abandonner, Ronda Rousey débarque en courant et porte un coup sur Becky Lynch, cassant la prise et influençant la décision finale de l'arbitre.
Disqualification causée et ajout officiel de Becky Lynch pour le match de WM, il n'en faut pas plus à la championne féminine de RAW pour rentrer tranquillement en coulisses.

The Shield bat Bobby Lashley & Drew McIntyre & Baron Corbin
par tombé
Après s'être débarrassés simultanément de Lashley & McIntyre à l'extérieur du ring, les trois membres du Shield ont pu jeter leur dévolu à plusieurs sur Baron Corbin.
Ils terminent leur assaut avec leur fameux Triple-Powerbomb pour le compte de trois.
A noter que Lio Rush n'était pas aux abords du ring.

Le show se termine avec la célébration, possiblement pour la dernière fois, du Shield, poings alignés au centre.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Fast Lane 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Fast Lane 2019   Résultats de Fast Lane 2019 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 18:25

Smackdown Live Tag Team Championships
The Usos (c) battent The Miz & Shane McMahon

Avec le décalage horaire (à cause du changement d'heure aux USA), je n'ai pu voir que la fin de ce match. Bien content du résultat (que je trouve surprenant !). La trahison de Shane est moins surprenante. Ca nous amène tranquillement à Wrestlemania. Mais comme cette équipe était très fraîche, ça retire de la profondeur à cette trahison.

Smackdown Live Women’s Championship
Asuka bat Mandy Rose

Beaucoup de mal à être intéressé par ces deux catcheuses. J'ai zappé le match.

Tornado 2-on-1 Handicap Match
The Bar bat Kofi Kingston

L'arnaque du jour. Espérons que cette arnaque va nous mener droit à un vrai Wrestlemania Moment avec Kingston vs Bryan en 1 vs 1. Ce côté dramatique de cette arnaque dégueulasse rend le match intense.

RAW Tag Team Championships
The Revival (c) battent Ricochet & Aleister Black, Bobby Roode & Chad Gable

Ricochet & Aleister Black sont des catcheurs merveilleux. L'arrivée de Black est énorme !! Je pensais vraiment qu'ils remporteraient le match. Malgré tout, le match était cool.

United States Championship
Samoa Joe (c) bat R-Truth & Rey Mysterio & Andrade

Très bon match. En revanche, je ne sais que penser de R-Truth. Il semble être un peu plus en forme qu'avant, mais il donne l'impression d'être vraiment difficile à gérer dans un match...

Women’s Tag Team Championships
Sasha Banks & Bayley battent Nia Jax & Tamina

Match avec une fin que tout le monde attendait. Pas de surprise et rien de vraiment inoubliable.

WWE Championship
Daniel Bryan (c) bat Kevin Owens & Mustafa Ali

Superbe match. Ali est exceptionnel, c'est un bonheur de le voir. C'était bien cool aussi de voir Owens s'en donner à cœur joie. L'un des meilleurs matches de la soirée.

Becky Lynch bat Charlotte Flair
Qui a été surpris de la fin ? Pas grand monde... Le match était intéressant mais ça me saoule de savoir qu'à Wrestlemania, on n'aura pas Lynch/Rousey en 1 vs 1. J'aime bien Charlotte, mais là, elle n'a rien à faire dans ce match...

The Shield bat Bobby Lashley & Drew McIntyre & Baron Corbin
Meilleur match de la soirée d'un point de vue brutalité. C'était cool de revoir le SHIELD. La WWE insiste un peu trop sur "la dernière fois" qu'ils sont ensemble. J'ai du mal à imaginer Ambrose s'en aller de la fédération (surtout de cette façon...). Lashley, McIntyre et Corbin forment une belle équipe qui fonctionne bien.

C'était un show qui ne m'emballait pas énormément mais finalement, dans son ensemble, j'ai trouvé les matches vraiment très bons. Ce show est une très bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Fast Lane 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Fast Lane 2019   Résultats de Fast Lane 2019 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:38

C'est un show B donc comme tu l'as dit, on l'attendait pas forcément.
J'en ai un ressenti partagé : d'un côté c'était très solide sur le ring avec un bon quatuor (US, RAW Tag, WWE & SD Tag) dont le Triple Threat ressort de très loin (et ceux qui se plaignent de la cohérence de la présence d'Ali, je trouve ça tout à fait légitime puisqu'il a quand même déjà pin Bryan et avait un sacré momentum avant sa blessure qui lui a valu un title shot à Chamber qu'il n'avait pas pu profiter).

Mais alors concernant les décisions de booking, j'avais l'impression de voir un show WCW dans les dernières années ou WWF durant l'ère Russo. Pas tant dans le grotesque mais dans les bouleversements et changements de situation.
Pas un seul match s'est déroulé de manière traditionnelle de A à Z (après-match inclut) si ce n'est le Main-Event qui a été un beau bordel en fin de compte.
Et aux premiers abords en ayant fini le show, cet aspect dramatique du scénar' m'a cassé les burnes, mais avec un peu de recul c'est un bilan mitigé de ce point de vue.
Du coup, sous format +/- pour être plus bref :

Les + :

-le turn de Shane qui, en plus d'être surprenant en soi, était parfaitement réalisé et a bien embarqué le public
-l'angle global autour de Kofi Kingston, très classique pour construire un underdog dos à la machine mais efficace
-Black & Ricochet ressortent grandis de ce PPV, malgré la défaite (et même plus grandis que les champions victorieux, ce qui est un problème pour moi en soit)
-la prestation de Bayley, assez crédible face à deux rouleaux compresseurs et ça n'a pas toujours été le cas (cf : 85% de son utilisation depuis son arrivée au roster principal où elle passe constamment pour une enfant en quête d'affection)
-l'ajout d'Ali dans le match de championnat WWE, qui se finit clean par ce fait malgré la présence de Rowan, ce que je trouve très bien
-l'aspect chaotique apporté au 6-Men Tag qui tient les fans en haleine
-la qualité globale des matchs qui reste positive

Les - :
-EC3 devrait se rebaptiser ECHEC3... quelle étrange utilisation !
-Le Tag Match en Kick-Off qui aurait pu être expédié pour mettre en avant la frustration de Big E & Woods vis-à-vis de la situation de leur partenaire
-Asuka/Mandy Rose absolument pas convaincant, et une fin digne des pires moments de TNA, non pas par l'idée mais par la réalisation dégueulasse, d'autant que sur papier, Asuka la presque invincible et toujours championne a besoin d'une distraction extérieure pour venir à bout d'une rookie. Bon...
-Soupe réchauffée de SD Live avec ce F4W, divertissant mais personne n'en ressort plus grandi (une victoire 1 vs 1 aurait été plus importante pour Joe, Rey se couche une fois de +, Almas perd et Truth était ici transparent, alors qu'un Andrade/Mysterio de bonne facture en PPV aurait aidé les 2 à gagner du momentum auprès du public peu importe l'issue du match)
-Le retour présagé de Beth qui n'est pas vraiment un point négatif à mes yeux mais qui me laisse froid (alors que j'ai toujours apprécié Beth)
-malgré une perf' tout à fait décente, je décroche d'Owens depuis bientôt 2 ans maintenant
-Becky/Charlotte, rien d'infâme mais le débouché d'un scénario à queue de poisson depuis le Royal Rumble
-Le Main-Event que j'ai trouvé tout ce qu'il y avait de + lambda, et clairement pas un classique du Shield même s'il était difficile de cacher les limites de Corbin & de Lashley tout le match

Un bon moment passé mais rien que j'aurais retenu d'ici 1 an.
Un PPV WWE en 2019 quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Fast Lane 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Fast Lane 2019   Résultats de Fast Lane 2019 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:54

D-Z a écrit:

-EC3 devrait se rebaptiser ECHEC3... quelle étrange utilisation !

:rire: :rire: :rire:
Magnifique !!!!!!

Je suis assez d'accord avec toi su pas mal de points, en fait !! J'aime beaucoup ton analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Fast Lane 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Fast Lane 2019   Résultats de Fast Lane 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Fast Lane 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Fast Lane 2018
» Résultats d'Hell In A Cell 2019
» Résultats d'Elimination Chamber 2019
» Résultats d'Extreme Rules 2019
» Résultats de Stomping Grounds 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: