F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spoiler Titre de SD!

Aller en bas 
+2
W619
kidmakina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:50

...alors faut regarder la TNA ou la NJPW !drunken
La WWE est depuis pas mal d'années maintenant en deça des niveaux techniques des autres fédérations internationales comme la TNA, la NJPW, la ROH, la AAA, la CMLL...mais en France on a pas vraiment le choix à la TV. Rolling Eyes
En plus, les catcheurs bons techniquement ne sont pas "pushés" à leur juste valeur, on reste avec des têtes d'affiche comme Cena, Batista, Lashley ou le Taker alors que des catcheurs comme Kennedy, Burke, Hardcore Holly, Haas, Regal, Dykstra ou Super Crazy sont mis honteusement de côté !

Et puis je suis désolé mais Cena pour moi n'est pas meilleur que Khali a charisme égal (attention c'est uniquement mon avis...), je ne vois pas pourquoi Cena serait champion depuis aussi longtemps et que Khali ne pourrait pas l'être ! Tout simplement parce que Khali est très grand et lourd et qu'il ne peux pas vraiement beaucoup bouger sur un ring ?
Autant que je sache depuis le temps que je regarde le catch, c'est avant tout un divertissement PAS un sport à proprement parler, ici on ne désigne pas un champion parce qu'il a battu pleins d'adversaires mais parce qu'il est "Bankable" que les fans l'adorent ou que les fans le détestent !
Je me répète Khali mérite d'être champion car personne ne l'aime ! C'est un vrai Heel qui physiquement en impose et est très puissant (tout du moins le fait paraître), un Heel comme çà on en a pas vu depuis l'undertaker en 91 ou Yokozuna en 93, un Heel semblant être imbattable et à qui il faut trouver un adversaire à sa taille qui fera vibrer les fans !

C'est tout ! Wink


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:07

kidmakina a écrit:
...alors faut regarder la TNA ou la NJPW !drunken
La WWE est depuis pas mal d'années maintenant en deça des niveaux techniques des autres fédérations internationales comme la TNA, la NJPW, la ROH, la AAA, la CMLL...mais en France on a pas vraiment le choix à la TV. Rolling Eyes

Et puis je suis désolé mais Cena pour moi n'est pas meilleur que Khali a charisme égal (attention c'est uniquement mon avis...), je ne vois pas pourquoi Cena serait champion depuis aussi longtemps et que Khali ne pourrait pas l'être ! Tout simplement parce que Khali est très grand et lourd et qu'il ne peux pas vraiement beaucoup bouger sur un ring ?
Autant que je sache depuis le temps que je regarde le catch, c'est avant tout un divertissement PAS un sport à proprement parler, ici on ne désigne pas un champion parce qu'il a battu pleins d'adversaires mais parce qu'il est "Bankable" que les fans l'adorent ou que les fans le détestent !
Je me répète Khali mérite d'être champion car personne ne l'aime ! C'est un vrai Heel qui physiquement en impose et est très puissant (tout du moins le fait paraître), un Heel comme çà on en a pas vu depuis l'undertaker en 91 ou Yokozuna en 93, un Heel semblant être imbattable et à qui il faut trouver un adversaire à sa taille qui fera vibrer les fans !

C'est tout ! Wink

Je suis d'accord avec toi, mais Cena on la choisit pour le face qu'il est, mais aussi pour le vendeur qu'il est, dans ces cas là, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:12

C'est bien ce que je dis Cena est encore champion car il fait vendre du T-Shirt et des figurines tout comme Khali a été choisi pour qu'un face très populaire ait une feud intense avec lui afin de le détroner et de scotcher les fans devant le show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:57

Je pense que Khali devrait resté champion mais j'espère qu'une nouvelle superstar va pousser et devenir grande, je n'ai pas de nom mais j'espère que cela sera un avec du charisme comme on en fait plus, avec du talent comme on en fait plus... Ha ben zut on en fait plus donc Batista ou Kane champion ! (j'adore Kane)
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:10

Biensur qu'il va y avoir un champion que tout le monde adore...moi aussi je suis comme vous je voudrais voir Kane faire un bon Tombestone à Khali ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:19

Bah disons que Khali champion, c'est logique. Apres Edge, qui est le second top heel de Smackdown? Khali.
Faut pas chercher plus loin, faut un méchant et un gentil.

Ce qui me pose probleme perso, c'est pas khali champion. C'est plutôt de savoir quel sera le number one contender.
D'un coté on a Batista, qui fait plus rien sur les rings depuis un certain temps déjà, et de l'autre Kane, tres bon lutteur qui meriterais bien le titre. Cependant, si c'est pour nous faire un remake de Kane/Khali a Wrestlemania 23, perso je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ca vaux pas la peine...

Bref, vais me contenter d'attendre et d'observer, de toute façon on a que ca a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:22

Dog Soldier a écrit:
Bah disons que Khali champion, c'est logique. Apres Edge, qui est le second top heel de Smackdown? Khali.
Faut pas chercher plus loin, faut un méchant et un gentil.

Ce qui me pose probleme perso, c'est pas khali champion. C'est plutôt de savoir quel sera le number one contender.
D'un coté on a Batista, qui fait plus rien sur les rings depuis un certain temps déjà, et de l'autre Kane, tres bon lutteur qui meriterais bien le titre. Cependant, si c'est pour nous faire un remake de Kane/Khali a Wrestlemania 23, perso je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ca vaux pas la peine...

Bref, vais me contenter d'attendre et d'observer, de toute façon on a que ca a faire^^

Très bien résumé !!!! respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:16

AH bon Khali est un Main Eventer. Damn !
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:38

Marcus a écrit:
AH bon Khali est un Main Eventer. Damn !

Ben oui ! Rolling Eyes
au cas où tu n'aurais pas remarqué (apparemment non) il est loin d'être un midcarder, dès son arrivée à la WWE il a explosé tous les midcarders et affronté tous les maineventers principaux du roster où il se trouvait (Mysterio, Taker, Kane,etc.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:03

kidmakina a écrit:
VOUS REVEZ OU QUOI ? Shocked
Matt Hardy ou Finlay Champion HW ????? Ce sont des Midcarders depuis plus de 15 ans (même 20 ans pour Finlay) ! Rolling Eyes

Je ne suis pas d'accord du tout. Prenons le cas de Bradshaw, il est passé du jour au lendemain de Velocity/gars qu'on voit seulement dans des segments avec les APA à Champion WWE. Matt Hardy et Finlay sont des bons catcheurs d'ailleurs le nom de Matt Hardy a été nommé récemment comme futur champion potentiel, depuis sa demande de push, il bat pas mal de midcarder et de ME comme MVP.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:46

Ne compare pas un poids lourd comme JBL qui fait partie de la WWE depuis 1995 et qui a évolué progressivement du midcarder quand il était Justin Hawk Bradshaw puis à Bradshaw avec les acolytes (au passage il faisait partie du brand Minister of Darkness avec le gros maineventer Undertaker) puis il a "regressé" avec Farooq en faisant une équipe effacée par trop d'équipes à cette époque l'APA puis a eut un gros push en devenant JBL, une sorte de texan arrogant digne du feuilleton DALLAS, un TOP HEEL !

Matt Hardy a débuté en 1998 à la WWE avec son frère où ils se faisaient exploser (rappellez-vous de leurs costumes écossais) puis les hardy boyz sont devenus très populaires grâce à leurs prises de haute voltige très risquées et leurs TLC matches de légendes...Ensuite Jeff est parti de la WWE, Matt Hardy a continué seul et il est resté très bas dans les rencontres (à tort ou a raison), ses storylines n'ont interressé aucun fan...Depuis que Jeff est revenu il reprend du potentiel car l'équipe était et reste très populaire mais il reste un catcheur Tag Team pas individuel, même s'il est très bon il continue de catcher contre MVP (comme tu l'as dit) qui est un midcarder et non un ME comme tu l'as dit (il n'est QUE champion US donc pas encore assez solide pour faire partie des ME pour le titre HW).

Et quand à Finlay, même si je l'apprécie lui aussi, il reste un midcarder également en catchant contre le Boogeyman ; et il ne fait pas un aspirant sérieux en se faisant accompagner de son mini-double...pourtant il a un long parcours en Europe et à la WCW derrière lui !

De toutes façons, ça ne sert à rien de vous plaindre, vous ne décidez rien, GREAT KHALI est champion (à mon avis plus pour longtemps), c'est comme çà et quand à moi je trouve qu'il n'y avait pas autre heel à Smackdown capable de détenir ce titre à part lui...


TOUTEFOIS, je conçois que vous puissiez être déçu et qu'il est VRAI que d'autres catcheurs sont plus talentueux que lui mais gardez en tête que c'est Vince qui décide et que même si les Matt Hardy, Finlay, Kane, et autres méritent d'être en haut de l'affiche, S'ils ne sont pas "bankables" Vince n'en veut pas ! Buisness is buisness...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:11

kidmakina a écrit:
Ne compare pas un poids lourd comme JBL qui fait partie de la WWE depuis 1995 et qui a évolué progressivement du midcarder quand il était Justin Hawk Bradshaw puis à Bradshaw avec les acolytes (au passage il faisait partie du brand Minister of Darkness avec le gros maineventer Undertaker) puis il a "regressé" avec Farooq en faisant une équipe effacée par trop d'équipes à cette époque l'APA puis a eut un gros push en devenant JBL, une sorte de texan arrogant digne du feuilleton DALLAS, un TOP HEEL !

Matt Hardy a débuté en 1998 à la WWE avec son frère où ils se faisaient exploser (rappellez-vous de leurs costumes écossais) puis les hardy boyz sont devenus très populaires grâce à leurs prises de haute voltige très risquées et leurs TLC matches de légendes...Ensuite Jeff est parti de la WWE, Matt Hardy a continué seul et il est resté très bas dans les rencontres (à tort ou a raison), ses storylines n'ont interressé aucun fan...Depuis que Jeff est revenu il reprend du potentiel car l'équipe était et reste très populaire mais il reste un catcheur Tag Team pas individuel, même s'il est très bon il continue de catcher contre MVP (comme tu l'as dit) qui est un midcarder et non un ME comme tu l'as dit (il n'est QUE champion US donc pas encore assez solide pour faire partie des ME pour le titre HW).

Et quand à Finlay, même si je l'apprécie lui aussi, il reste un midcarder également en catchant contre le Boogeyman ; et il ne fait pas un aspirant sérieux en se faisant accompagner de son mini-double...pourtant il a un long parcours en Europe et à la WCW derrière lui !

De toutes façons, ça ne sert à rien de vous plaindre, vous ne décidez rien, GREAT KHALI est champion (à mon avis plus pour longtemps), c'est comme çà et quand à moi je trouve qu'il n'y avait pas autre heel à Smackdown capable de détenir ce titre à part lui...


TOUTEFOIS, je conçois que vous puissiez être déçu et qu'il est VRAI que d'autres catcheurs sont plus talentueux que lui mais gardez en tête que c'est Vince qui décide et que même si les Matt Hardy, Finlay, Kane, et autres méritent d'être en haut de l'affiche, S'ils ne sont pas "bankables" Vince n'en veut pas ! Buisness is buisness...

Le maitre a parlé, finalement sur ce point, je ne rajouterai rien, car en y pensant vraiment en tant que vrai fan, c'est surement la meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler Titre de SD! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Titre de SD!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un francophone gagne un titre mondial!! SPOILER
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» [spoiler] Raw Roulette du 28 janvier 2013 [/spoiler]
» [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]
» [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: