F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spoiler Titre de SD!

Aller en bas 
+2
W619
kidmakina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:36

Au risque de déplaire à certains, The Great Khali est devenu champion hier soir lors d'un Royal Rumble qu'il a remporté...
Spoiler Titre de SD! 50796710
Le titre avait été remis en jeu suite à la blessure de Edge (déchirure aux pectoraux)...

Pour un vainqueur de Hall of Shame, je trouve qu'il est plutôt pas mauvais ! ^^
Plus sérieusement, je pense que ce push est sympa car il fait un très bon heel avec qui il faudra des matches à rebondissements, et des adversaires puissants pour le contrer (je sens que Batista va pas tarder à entrer en lice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:54

Ouais, super bonne nouvelle... Dommag que je ne puisse saquer Batista. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:06

kid quand tu dévoile un truc comme sa mets au moins spoiler dans ton titre (c'est édité)
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:09

Ben j'ai pas mis de spoiler car mes sources viennent directement du site de la WWE !

Donc c'est pas un secret !

enfin...désolé pour le dérangement, je me voulais être informateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:22

Enfin, Kane devait affronter Edge pour le titre, j'éspère qu'il sera champion!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:23

Kane et Batista doivent s'affronter afin de pouvoir déterminer le challenger n°1 pour affronter Khali !

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Khali va pas rester champion longtemps !
Moi aussi je verrai bien Kane champion ! Mais Batista est comme Cena il fait vendre plus de T-Shirts donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:34

J'suis dégouté ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:47

merde un otiste champion WH !!! énorme mdr ! kane va lui choper son titre et rapidement, enfin j'éspère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:37

Ouais...

Peut-être que la WWE c'est rendu compte maintenant que son roster et aussi vide que la tête d'Eve Angeli....

Enfin bon, Great Kahli champion, je dis pas non, mais va falloir qu'il se bouge un peu plus sur le ring que pour ces precedents match...Son match contre Kane a WM etait une horreur, alors le même match pour le titre WH...Ca va donner^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:38

Natch' a écrit:
Ouais...

Peut-être que la WWE c'est rendu compte maintenant que son roster et aussi vide que la tête d'Eve Angeli....

Enfin bon, Great Kahli champion, je dis pas non, mais va falloir qu'il se bouge un peu plus sur le ring que pour ces precedents match...Son match contre Kane a WM etait une horreur, alors le même match pour le titre WH...Ca va donner^^

Oui c'est vrai que maintenant qu'il a sa ceinture (à mon avis ça va être un court règne...genre jusqu'à dimanche ! ^^) va falloir qu'i lassure !
Revenir en haut Aller en bas
HBK94
NxT Rookie
NxT Rookie
HBK94


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:31

Quel champion talentueux ! ALL HAIL KHALI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:57

Pitoyable, franchement les bookers sont tombés bien bas sur ce coup. The Great Khali Champion, vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:21

Et oui...trop de blessés, trop de transferts de catcheurs talentueux vers les divers brands ou la TNA, pas assez de heels, pas assez de bons catcheurs...
Il ne retsait que Khali !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:22

kidmakina a écrit:
Et oui...trop de blessés, trop de transferts de catcheurs talentueux vers les divers brands ou la TNA, pas assez de heels, pas assez de bons catcheurs...
Il ne retsait que Khali !

Y'avait Kane merde !!
Revenir en haut Aller en bas
HBK94
NxT Rookie
NxT Rookie
HBK94


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:26

Et puis faudrait qu'il aprenne à tenir la ceinture danas le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:30

TwistOfFate a écrit:
kidmakina a écrit:
Et oui...trop de blessés, trop de transferts de catcheurs talentueux vers les divers brands ou la TNA, pas assez de heels, pas assez de bons catcheurs...
Il ne retsait que Khali !

Y'avait Kane merde !!

Comme je me tue à le répéter Khali est champion pour se faire battre ce dimanche...
On prend rendez-vous lundi, vous verrez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:51

HBK94 a écrit:
Et puis faudrait qu'il aprenne à tenir la ceinture danas le bon sens.

C'est pas le seul, il y avait Goldberg dans ce genre!

Vivement un nouveau champion...
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:59

c'est dégoutant........je suis tellement décu que edge ne soit plus wh champ mais quand plus il le remplace par SA....!

aller kane détruit ce pauvre con!
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:21

HBK94 a écrit:
Et puis faudrait qu'il aprenne à tenir la ceinture danas le bon sens.
Mdrr j'avais pas vu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:54

kidmakina a écrit:
Et oui...trop de blessés, trop de transferts de catcheurs talentueux vers les divers brands ou la TNA, pas assez de heels, pas assez de bons catcheurs...
Il ne retsait que Khali !
Pas assez de bons catcheurs affraid Finlay ou Matt Hardy par exemple même si c'est pour une semaine comme tu le dis, ça aurai été beaucoup mieux. THe Great Khali my god , No Comment. Il n'ai même pas capable de tenir la ceinture correctement.
Revenir en haut Aller en bas
HBK94
NxT Rookie
NxT Rookie
HBK94


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:41

C'est clair que je verrais bien Finlay avec ce titre, même pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:46

VOUS REVEZ OU QUOI ? Shocked
Matt Hardy ou Finlay Champion HW ????? Ce sont des Midcarders depuis plus de 15 ans (même 20 ans pour Finlay) ! Rolling Eyes
Pourquoi pas Matt Striker tant que vous y êtes ! geek
Je suis d'accord sur le fait que Khali n'a pas la trempe technique de certains autres catcheurs du roster et que personellement j'aurai préféré que ce soit Cena qui se blesse et que Edge reste champion...un Khali champion à la place d'un Cena ça n'aurait pas changé grand chose !!!! Sleep

Khali a le mérite d'être un catcheur détesté aux USA et...sur le forum, à votre avis, pourquoi les bookers lui on donné la ceinture ? pour dégouter les fans et suscitter les réactions que vous avez TOUS !
Je trouve ça très intelligent de leur part justement...le catch c'est du spectacle, et comme chaque spectacle il faut que l'audience monte, en donnant la ceinture a un catcheur comme Khali les gens vont rester collé sur leur TV pour voir Kane (je préfèrerai) ou Batista lui mettre une dérouillé !!!!

Bienvenue dans le monde du catch et ces aléas !


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:11

kane kane kane kane kane et vite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:04

kidmakina a écrit:
VOUS REVEZ OU QUOI ? Shocked
Matt Hardy ou Finlay Champion HW ????? Ce sont des Midcarders depuis plus de 15 ans (même 20 ans pour Finlay) ! Rolling Eyes
Pourquoi pas Matt Striker tant que vous y êtes ! geek
Je suis d'accord sur le fait que Khali n'a pas la trempe technique de certains autres catcheurs du roster et que personellement j'aurai préféré que ce soit Cena qui se blesse et que Edge reste champion...un Khali champion à la place d'un Cena ça n'aurait pas changé grand chose !!!! Sleep

Khali a le mérite d'être un catcheur détesté aux USA et...sur le forum, à votre avis, pourquoi les bookers lui on donné la ceinture ? pour dégouter les fans et suscitter les réactions que vous avez TOUS !
Je trouve ça très intelligent de leur part justement...le catch c'est du spectacle, et comme chaque spectacle il faut que l'audience monte, en donnant la ceinture a un catcheur comme Khali les gens vont rester collé sur leur TV pour voir Kane (je préfèrerai) ou Batista lui mettre une dérouillé !!!!

Bienvenue dans le monde du catch et ces aléas !

Oui mais, il y a les purites qui prennent les titres pour les meilleurs lutteurs de la fédération, qui atteignent toutes les catégories(Charisme, lutte, etc...) Et qui vont zapper littéralement car ils voient que la WWE devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:50

...alors faut regarder la TNA ou la NJPW !drunken
La WWE est depuis pas mal d'années maintenant en deça des niveaux techniques des autres fédérations internationales comme la TNA, la NJPW, la ROH, la AAA, la CMLL...mais en France on a pas vraiment le choix à la TV. Rolling Eyes
En plus, les catcheurs bons techniquement ne sont pas "pushés" à leur juste valeur, on reste avec des têtes d'affiche comme Cena, Batista, Lashley ou le Taker alors que des catcheurs comme Kennedy, Burke, Hardcore Holly, Haas, Regal, Dykstra ou Super Crazy sont mis honteusement de côté !

Et puis je suis désolé mais Cena pour moi n'est pas meilleur que Khali a charisme égal (attention c'est uniquement mon avis...), je ne vois pas pourquoi Cena serait champion depuis aussi longtemps et que Khali ne pourrait pas l'être ! Tout simplement parce que Khali est très grand et lourd et qu'il ne peux pas vraiement beaucoup bouger sur un ring ?
Autant que je sache depuis le temps que je regarde le catch, c'est avant tout un divertissement PAS un sport à proprement parler, ici on ne désigne pas un champion parce qu'il a battu pleins d'adversaires mais parce qu'il est "Bankable" que les fans l'adorent ou que les fans le détestent !
Je me répète Khali mérite d'être champion car personne ne l'aime ! C'est un vrai Heel qui physiquement en impose et est très puissant (tout du moins le fait paraître), un Heel comme çà on en a pas vu depuis l'undertaker en 91 ou Yokozuna en 93, un Heel semblant être imbattable et à qui il faut trouver un adversaire à sa taille qui fera vibrer les fans !

C'est tout ! Wink


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler Titre de SD! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Titre de SD!   Spoiler Titre de SD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Titre de SD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un francophone gagne un titre mondial!! SPOILER
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» [spoiler] Raw Roulette du 28 janvier 2013 [/spoiler]
» [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]
» [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: