F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:05

J'ai toujours pas vu le Show mais les résultats ont l'air satisfaisant, j'espère vraiment que Rollins, Ambrose (déjà ça mon duo de rêve) et Reigns fassent parti d'une Nexus V3 avec Heyman & Punk comme leader, après il ne manquera plus que les MB ainsi que Tom La Ruffa et ça sera une Nexus parfaite ! Vu où en est le personnage de Punk aujourd'hui les officiels seraient prêt à faire n'importe quoi pour qu'il garde le titre, dont la formation d'une Nexus V3 [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] 782444
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:12

PPV qui alterne le bon (Opener, WHC et WWE Match) et le mauvais (Team Ziggler vs Team Foley, US Match).

Donc, PPV moyen mais de meilleur fracture que HIAC.

Nexus, encore une fois, ils ont décidément tout fait pour faire perdre Ryback hors que dans le Triple Threat Match, Punk aurait pu pinner Cena sans décrédibiliser Ryback mais bon ...

J'aurais préféré ça qu'a une Nexus qui je pense, va partir en c"uilles, y'a qu'a voir Corre ou Nexus pour le voir et y'avais de plus gros noms dans Corre et Nexus !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:22

MrBang75 a écrit:
y'avais de plus gros noms dans Corre et Nexus !

Il ne faut pas mélanger les temps ! Dans Nexus on avait qui ? Barrett, Bryan, Slater, Gabriel, Darren Young, Michaels Tarver, Skip Shieffield, Harris, McGillicutty... Personnellement mis à pars les deux premiers, je vois pas les gros noms, Nexus a été crée en 2010 il me semble, aujourd'hui certes ce sont (presque) tous des gros noms, mais quand elle était créée ça n'étais que quelques gars mais sans plus, là c'est pareil, et encore là ils nous mettent Dean Ambrose et Seth Rollins, un ancien champion ROH et aujourd'hui NXT Champion et un mec qui a défier CM Punk. Nexus reste identique malgré le temps, on nous pond toujours des petits nouveaux venant de NxT, et très franchement, pour l'instant ils on fait le bon choix, car Abrose et Rollins sont vraiment deux jeunes bons gars (je parle pas de Reigns car je me souviens plus l'avoir vu) même si Ambrose je crois n'a encore jamais débuté à NxT pourtant il avait une assez bonne gimmick à la FCW !
On aurait fait la Nexus Rollins en 2010 et la Nexus Barrett en 2012 on aurait entendu exactement la même réaction, que Barrett et ses gars ne sont pas des gros noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:28

John Lods a écrit:
MrBang75 a écrit:
y'avais de plus gros noms dans Corre et Nexus !

Il ne faut pas mélanger les temps ! Dans Nexus on avait qui ? Barrett, Bryan, Slater, Gabriel, Darren Young, Michaels Tarver, Skip Shieffield, Harris, McGillicutty... Personnellement mis à pars les deux premiers, je vois pas les gros noms, Nexus a été crée en 2010 il me semble, aujourd'hui certes ce sont (presque) tous des gros noms, mais quand elle était créée ça n'étais que quelques gars mais sans plus, là c'est pareil, et encore là ils nous mettent Dean Ambrose et Seth Rollins, un ancien champion ROH et aujourd'hui NXT Champion et un mec qui a défier CM Punk. Nexus reste identique malgré le temps, on nous pond toujours des petits nouveaux venant de NxT, et très franchement, pour l'instant ils on fait le bon choix, car Abrose et Rollins sont vraiment deux jeunes bons gars (je parle pas de Reigns car je me souviens plus l'avoir vu) même si Ambrose je crois n'a encore jamais débuté à NxT pourtant il avait une assez bonne gimmick à la FCW !
On aurait fait la Nexus Rollins en 2010 et la Nexus Barrett en 2012 on aurait entendu exactement la même réaction, que Barrett et ses gars ne sont pas des gros noms !

Je suis absolument d'accord sauf pour un truc, même si Rollins est NXT Champ', il n'est pas connu du grand public, comme NXT actuel, la preuve, ils auraient du défendre le NXT Title a NOC mais ne l'ont pas fait alors que NXT 2010 avait une meilleur emphase du fait que les Rookies apparaissait a RAW ou SD avec leurs pros et aucun catcheur ayant débuté a la NXT actuel n'a eu sa chance au roster et pu évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:25

Résultats plutôt satisfaisants, putain c'que j'ai bavé John Lods, une Nexus avec Tom La Ruffa [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] 782444

Un petit peu déçu du match avec Brodus Clay etc.. Mais sinon ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:20

Moi perso j'aime ces résultats surtout la team Ziggler qui gagne [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] 782444 L'idée de ta nexus Lods, ça pourrait donner un bon truc. Un an de règne, c'est pour bientôt cheers ! Ryback ne sera jamais champion WWE, en tout cas, pas pour l'instant, et bon choix de la WWE à ce niveau là! Cesaro qui conserve son titre, j'ai envie de dire youpi, on s'y attendait pas trop Rolling Eyes Après y'a ce match, soi disant Survivor Series, le match avec aucune rivalité, Brodus Clay, tu te demandes ce qu'il fout là! J'aime bien l'idée d'Otunga pour le remplacer (le Miz hein ^^)
En parlant du Miz, il aurait fini son face turn, le public derrière lui, j'ai pas vu le show mais ça devait être show Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:34

Vinzo > Un an de règne, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:46

vivement le heel turn pour orton et une ceinture avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:56

Ouais, bah a par l'intervention des trois mec de Nxt sur Ryback sa ma bien fais rire ^^
Sinon voila y pas eu de changement de titre dommage Rolling Eyes
Bref j'aurais aimé voire un Hell Turn de Sheamus Twisted Evil
Et je suis bien content pour la Team Ziggler j'ai vraiment cru que Orton allé gagné.
Je donne 6/10 a se PPV désolé si vous me trouvé méchant ^^
A oui avant d'oublié il y a eu un gros FAIL de la par de Tensai sur Brodus sur la prise du FlapJack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:00

Bill -- Ok, ben je suis hyper content pour lui, manque lus qu'il détrone Cena !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:16

Le règne de CM Punk fera 1 an demain soir et pas hier après les Survivors Series puisque Punk a gagné le titre le 20 novembre, au SSeries 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:29

Ouais fin il va perdre son titre à Raw ce soir à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:30

Je rigole s'il le perds ce soir :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:41

C'est même prévu qu'il y ait une fête pour fêter les un ans ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]   [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de WWE Money In The Bank (Spoiler)
» [spoiler]Résultat Raw 4/2/13 ! RETOUR ![spoiler]
» Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)
» Résultat Smackdown du 7 octobre [spoiler]
» Resultat Royal Rumble [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: