F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

Partagez

[spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]

AuteurMessage
Invité
Invité

[spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Empty
MessageSujet: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:48

Spoiler:

Mon avis :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:51

A part la victoire du Rock, rien d'extraordinaire ! Sauf les retours dans le Royal Rumble match qui n' étaient pas mauvais. Sinon assez bon pay-per wiew.
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan

WWFF Name : Mr.Bang

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:15

Alors, alors, je suis très partagé sur ce PPV, il est merdique mais très bon par moment.

Le match Punk/Rock était médiocre, alliant mini botch, moyen botch, timing, lenteurs de la part du Rock.

Je m'attendais a un (très) bon match, je suis ultra déçu !

La victoire de Cena, n'importe quoi je trouve, déjà, la fin ou il éliminé Ryback, ok, ce dernier n'a jamais perdu clean, je le sais mais une victoire de Ryback serait sa première grosse victoire de sa jeune carrière, 4ème défaites de suite pour un homme censé être "indestructibles" ..., je trouve que c'est n'importe quoi !

L'opener est très sympa quand même, ça ouvre très bien le Show, ça, y'a pas a dire Smile
Mais dommage de refaire la stipu' utilisé 3 semaines avant a SD.

Le Tag Match était très ennuyant quand même, je sens que la perte des titres Tag pour Team Hell No est proche, a EC je pense histoire de faire un Bryan/Kane a WM, ça me brancherait bien Very Happy

OMG, quel mark time sur le retour de Y2J p"tain, j’étais Shocked, presque aucune rumeur ne l'annonçait, pis bravo la WWE, il est rester 45mn sur le ring presque, c'est pas rien !
Dommage par contre que Ziggler l'élimine, ça aurait mieux l'inverse pour relancer les hostilités.

Bo Dallas soit le nouveau Maven, bravo a lui même si je suis pas fan de ce mec, ça me rappelle beaucoup Maven au Rumble 2002 ça, ça annonce une rivalité Barrett/Dallas, ça me brancherait ça aussi même si je trouve qu'une perte du titre de Barrett est trop tôt.

Et je tiens a souligner Kingston, ce mec, c'est vraiment du bon, bravo de l'innovation de sa part et de celle de la WWE pis quand il s'accroche a Tensai, j'ai bien aimé Laughing

Bref, avec ce Rumble, des affiches sont déjà lancé mais a cause du Rumble et de certaines feud prévisible, on n'a plus de suspens pour EC, c'est bête de mettre un PPV entre le Rumble et WM, ça rend les cartes trop prévisible par certains moments.

Bref, la carte est lancé avec Y2J/Ziggler et Goldust/Rhodes a WM, je le sens ça.

Bref, un PPV assez bon, déjà 100x meilleur que l'affreux TNA Genesis, bref, un PPV qui laisse du mark time a la grosse déception (surtout le Rock/Punk et la victoire de Cena).

Fin perso, je sens le Rock/Punk/Cena a WM !
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'

Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:46

La WWE ne croit tellement pas a ces jeunes talents qu'ils font gagner le Rumble à Cena...

Comme si il en avait besoin, il aurait débarqué ce soir à Raw en disant "Je suis le challenger Nr1 pour le titre WWE" personne aurait rien dit. Bref.

Les rumeurs... de la merde sur toute la ligne, pas de MVP, pas de Carlito, pas de Shelton, pas de Morrison... Mais un Y2J que personne à vu venir. Très bien joué de la part de la WWE.

Rock/Punk c'est une autre histoire, autant Punk méritait de perdre le titre, d'une part parce que 435 jours ça commençait doucement à faire long, et d'autre part pour la stipulation, shield est intervenu, c'est normal qu'il ne soit plus champion. Pour autant Rock ne mérite pas la ceinture, son match n'était vraiment pas à la hauteur. Il a fait son Cena sur ce match, dominé du début à la fin, et le mec gagne sur un coup de coude qui n'a même pas touché Punk d'ailleurs... Un ou deux Rock Bottom auraient eu un meilleur effet.

Punk va avoir son rematch lors de Elimination Chamber, qu'il va perdre, pour laisser place a Cena/Rock round 2. Tout le monde s'attend à la victoire de Cena, mais la WWE pourrait nous surprendre.

[spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Natchsign_zps54066c70
king
http://www.figurinesdecatch.net
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283

Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Figurine : Raven

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:56

Alor je vais mettre mon petit Avis .

Del rio / big show , j'ai bien aimer ce combat , une Del rio qui remonte dans mon estime depuis quelques semaine , trés beau combat

Match tag team : --' j'ai l'impression de toujour voir la méme chose avec Kane et Bryan , vivement que ces 2 la reprenne une carriere solo .

Royal rumble : Pas mal , le retour de Jericho etais super bien , et personne ne la vu venir ^^
mais bon Apars kofi kingston qui m'as bien fait marrer , mais tout comme le prochain combat , la Victoire de Cena tout le monde le savait , aucune surprise

Rock/Cm punk : voila aucune surprise Rock champion tout le monde le savait...

Spoiler:

[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:00

Bon on était au courant des "trucs" majeurs du PPV depuis 1 an déjà donc aucune surprise, le Rumble match était très lent et chiant avec très très très peu de surprises (si Y2J yeaaah) ou "légendes" un des plus mauvais pour moi. Très content de voir The Rock champion sinon.

Dernière édition par A-Double le Lun 28 Jan 2013 - 18:01, édité 1 fois
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest

Prénom : Tweest

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:00

Dégouté. Le vainqueur du Rumble je trouve ça nul à chier !
Dire que je disais à tout le monde d'attendre, peut être qu'on allait être surpris .. Et bah non!
J'avais tellement aimé TLC que là je suis vraiment déçu!
Et finir le règne de Punk sur ça.. C'est moche ! j'espère qu'ils vont tourner le truc en sorte que l'attaque n'étant pas de The Shield mais de quelqu'un qui voulait faire perdre le titre à Punk ce qui pourrait lancer une nouvelle feud mmh^^ Je pars loin ou pas ? Laughing

M'enfin, le retour de Y2J quelle surprise ! Excellent vraiment Smile

Et l'opener match méritait bel et bien d'être dans le show et non le pré show en tout cas..

LEGEND
LEGEND
Alan Fury

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:19

Perso j'ai adoré le PPV !!!
Le Match ADR vs Big Show j'a trouvé marrant ^^
Le match de Team j'ai vue mais sa buger ^^
Le RR je suis vraiment déçus que se soit Cena quoi !! en plus Ryback fail un peu pour tombé du ring ^^
Et le Match Punk / Rock ouais Punk aurais du resté champion pour moi ^^ Le Rock a quasiment rien foutue du match --' et OMG le fail de la table des commentateurs ^^
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic

Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:24

Un très bon PPV !

Le match Del Rio/Big Show était un très bon match.
Le match Tag Team était pas mal non plus même si je m'attendais à une victoire des Rhodes Scolars !
Le Rumble était bien, j'ai été surpris du retour imprévu de Jericho mais vraiment dégoûté de la victoire de Cena, ils auraient puent faire gagner une jeune superstar...
Quant à Punk vs Rock, un bon match mais ils auraient puent laisser le titre à Punk !
EasyNasty
WWE Superstars
WWE Superstars
EasyNasty

Prénom : Matt'
WWFF Name : TheNasty
WWFF Figurine : Wade Barrett

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:45

C'est une blague ou ?? Parce que ce PPV va faire partie pour moi, l'un des plus mauvais depuis de nombreuses années. En ayant pas vu le PPV, je peux pas en juger les matches, mais rien qu'en voyant les résultats... Je suis dégouté... The Rock qui gagne le titre de la Wwe ok, jusque là ça va. Mais faire gagner Cena le Rumble match, c'est la blague du siècle... Double F*ck à ce PPV...
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods

Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Figurine : Elias

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:59

Merci à la WWE de nous avoir donné la plus grosse merde du siècle ! Pire que Santino Marella quoi !

Cena qui gagne le rumble... T'as rien à faire là ! casse-toi et laisses gagner quelqu'un qui en a besoin ! Ziggler !
Rock casses-toi papi ton temps est fini ! Laisse les jeunes t'as plus rien à faire ici !

Déçu, vraiment déçu, trop prévisible ! L'an dernier on se disait tous "Y2J va gagner" et non, là on se disait tous "Cena va gagner" et bah oui, il a gagner, on en est tous ravi !

Bref, j'aime pas le Rumble, 2013 commence mal pour la WWE.

Et puis elle est où l'utilité du "Once on a lifetime" du Rock/Cena de l'an dernier si c'est pour en faire un autre ?

PPV Inutile, déçu des résultats, bref je comprend ce goss :

En tout cas, ce PPV est un moyen de se fidéliser encore plus à la TNA !

Spoiler:

http://ringatwar.e-monsite.com/
Elitexzone
WWE Superstars
WWE Superstars
Elitexzone

Prénom : florian

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:18

Bon pour parler des resultats je pense que tout a été dit plus haut ... seul le retour de Y2J est une surprise qui fais de plus vraiment plaisir ainsi que la victoire de del rio , le reste etais vraiment prévisible ...

Consollons nous avec la vidéo de lods qui est a mourrir de rire ; le gros qui pête un plomb énorme ses dvd ont pris cher surtout le blu ray du rock Razz
Nempeche sa collection a l'air pas mal.. de vrais chanceux les ricains tout de même
Bill
NxT Rookie
NxT Rookie
Bill

Prénom : Bilal
WWFF Name : Bill
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Bill'n'Bang Connection
WWFF Figurine : CM Punk Masked

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:21

J'éditerai plus tard avec mon avis, mais ta vidéo Lods est une mise en scène Wink
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:18

WHC > Bon match entre ces deux là, malgré une fin déjà vue !

Tag > Le match est pas mauvais, mais il aurait pû être mieux En plus, je ne sais pas quels vont être les nouveaux challengers aux titres parce que Rhodes Scholars est quasi la seule Team potable !

Rumble > Dans son ensemble, le match est de qualité, rien à dire là dessus. Par contre, au niveau des retours, c'est NUL : Seulement Jericho, où sont Lesnar, Dreamer, le Boogeyman, MVP, Batista ou je ne sais qui encore ? et pareil pour les apparitions d'anciens qui font la magie du Rumble : Godfather pendant 15 secondes et puis plus rien ! Bref, grosse déception.
Et tant qu'on est sur la déception... que dire du vainqueur ? JOHN CENA ! What ? Encore ? Et oui, nous revoilà dans la Cena-Era... Je peux vous prédire l'avenir si vous voulez : Cena va choisir le Rock à WM 29 pour prendre sa revanche de l'an passé, va gagné le titre, le conserver environ 6 mois et pendant les 6 autres mois de l'année, il sera le challenger #1 au titre... Une belle année à venir en somme... Rolling Eyes

WWE > LE ROCK EST UNE LOQUE HUMAINE ! Il a passé le match couché au sol à agoniser ! J'aime beaucoup le Rock, mais là, vraiment, y faut faire quelque chose, il n'est plus capable de tenir !

Mais enfin, cherchons tout de même des points positifs pour 2013 : Le Rock va surement re-designer le WWE Championship (peut-être même qu'il l'a déjà fait au Raw d'hier, mais je ne l'ai pas encore vu) et YJ IS BACK BABYYYYYY !!!!!!!

Stats F2C :

http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Darkazerty
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Nicolas

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:36

Près à me voir rager ? :noel:

Tout d'abord le premier match sa j'ai adorer ! Il y a eu des beau moment comme

Spoiler:

Et le résultat je suis quand même assez content, belle entame de show.

Deuxième match, Team Hell No au début c'était drôle mais petit à petit sa agace un petit peu, s'est souvent la même chose, ce n'est pas que je les aime pas mais voilà quoi...
J'aurai préféré voir Rhodes Scholars gagner j'aime cette équipe, j'adore Cody Rhodes qui mériterai amplement un titre !

Royal Rumbe : Sa aurai du être le Main Event mais bon même si le gagnant est pas celui que je voulais je ne me plaindrai pas car ce match était bien je trouve, première entrée Ziggler ( [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] 782444 ) deuxième entrée (Chris Jericho [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] 782444 [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] 782444 [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] 782444 ) super début ! Ensuite plus tard on voit qui ? Goldust ! [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] 782444
Avec lui et Cody c'était AWESOME !

Et enfin le ME c'est la que je vais rager je suis un fan de Punk :noel:

Ce n'est pas que je n'aime pas The Rock mais bon, il vient après de longue année d'absence et claque des doigt et il a un title shoot, alors que des gars comme Kofi Kingston qui travail super dur a un bon in ring et a du charisme est reléguer au second plan et n'a jamais eu de véritable chance au titre je trouve sa dommage...
CM Punk a dominer le combat et tout en plus, les lumière s'éteigne et on dit que c'est le Shield preuve ? No ! Punk qui donne des coup de pied à Rock [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] 782444 Vince arrive et Rock redemande un match on lui dit Ok et il gagne avec une descente du coude Sad

Bref j'ai bien aimer les match mais pas spécialement les résultats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]   [spoiler] Royal Rumble  2013, les résultats ! [spoiler] Icon_minitime

[spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
Page 1 sur 1