F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gigi apelle John Lods sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Gigi apelle John Lods sur le ring  Empty
MessageSujet: Gigi apelle John Lods sur le ring    Gigi apelle John Lods sur le ring  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:57

Gigi arriva sur le Ring , il a la tete des mauvais jours

Il monte sur le ring , prit un micro est dit :

Au show 38 , un individu ma fait perdre mon match
Ce méme individu ma fait perdre ma place dans le money in the Bank
MAIS ,en plus de sa , il m'as fait perdre mon PREMIER match a la WWFF est sa je lui ferait regretter

gigi regard le public :

Oui oui cette individu tout le monde sait qu'il il es , JOHN LODS

gigi regarda vers le titantron :

Aprés le match , ton interventi... enfin aprés ton erreur Lods , oui oui erreur car tu le regrettera trés vite , tu m'as defier et tu as sali ma ceinture tag team avec t'es doigts mal laver

tu me veut pour un match 1 vs 1 au ppv ? humm pourquoi pas ?
tu veut que je defend ma ceinture tag team contre toi ? sa me vas
MAIS a 1 condition

Grand silence dans le public qui s'interroge

J'avais l'idée que tu met ta carriere en jeu , mais sa jamais tu aurais eu les testicules d'accepter n'est-ce pas ?
donc au PPV , se sera ta DERNIERE chance de remporter ce titre tag team pendant que moi et mon partenaire sp3ar somme champions

maintenant j'attend des explications de ta part , et voir si tu accepte mon challenge

Gigi attend sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Gigi apelle John Lods sur le ring  Empty
MessageSujet: Re: Gigi apelle John Lods sur le ring    Gigi apelle John Lods sur le ring  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:13

Gigi apelle John Lods sur le ring  Img2628vv

Oh regardez ! John Lods répond à l'appel de Gigi ! Il arrive sans Maria !

- Gigi... Gigi... Gigi... Tu sais, quand t'es arrivé ici, je n'avais rien contre toi ? Je t'aimais bien ! Toi tu ne connais sans doute pas la raison pour laquelle j'ai intervenu, mais moi ici, et la plupart ici aussi le savent, car ce n'est pas un secret ! Non... Le mois dernier, Il y a 2 mois, j'ai lutté face à BP Styles ! Ceci devait être un handicap match, mais il se trouvait que mes coéquipiers se sont engueulés dans leur team sans avoir fait un seul match, donc ceci est devenu un 1 on 1 match, mais BP a eu le culot de se barer au Brésil draguer les belles nanas sans participer au match, mais le pire, c'est que ce match était POUR LE TAG TEAM CHAMPIONSHIP !!! Je devait reporter ce match, lui et moi devions nous refaire un match, quand ? Je ne sais pas ! Mais tout d'un coup j'ai eu de la haine envers lui ! Pourquoi ? Car il T'A légué SON TITRE DE CHAMPION PAR EQUIPE !!! Avant même de faire la revanche ! TU ES CHAMPION ! ALORS QUE MOI JE DEVAIS AVOIR UN MATCH !!! Je n'ai rien contre toi, juste le fait que tu as ce que je devais avoir autour de ma taille ! Si BP Styles aurait légué ce titre à quelqu'un d'autre, je l'aurais attaqué aussi ! Même si ça aurait été The Judge alors que je le respecte ! Ou si BP et moi avions eu ce match, personne n'aurait été attaqué ! Ceci est l'explication a l'intervention, et maintenant, la réponse à ton challenge ...

Le public resta attentif pour entendre la réponse :

- Et bah J'ACCEPTES !!! Mais si je perd, saches que je reviendrais, plus fort que jamais, tout peut arrivé à la WWFF, les GM's l'ont assez dit !

Le public resta bouche bé de la réponse de John Lods mais il avait encore une chose à dire :

- Mais attends, tu crois que c'est parce que tu fait juste ton retour à la WWFF que tu peut décider de la fin de ma carrière, si tu veux mettre fin à la mienne, alors moi je veux... METTRE FIN A LA TIENNE !!!

Gigi apelle John Lods sur le ring  Img2631
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Gigi apelle John Lods sur le ring  Empty
MessageSujet: Re: Gigi apelle John Lods sur le ring    Gigi apelle John Lods sur le ring  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:55

[ hors jeu ] j'ai l'autorisation des autres membre pour utiliser et bouger leurs figurines ( personnages )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigi apelle John Lods sur le ring  Empty
MessageSujet: Re: Gigi apelle John Lods sur le ring    Gigi apelle John Lods sur le ring  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigi apelle John Lods sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !
» WWFF : John Lods sur le ring, recherche de remplaçant.
» John Lods de retour à la WWFF...
» John Lods - La revanche !
» A la sortie du bureau de John Lods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: