F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Empty
MessageSujet: Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !   Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:51






John Lods monta sur le ring, un micro à la main :

- Bonsoir cher public ! Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis ici en ce moment même ? Alors que j'ai un titre à gagner ce soir ! Au fait, où sont les ceintures ? Ne vous inquiétez pas, elles sont entre de belles main ! Mais je ne suis pas venu là pour ça ! Comme vous le savez, mon partenaire Kurt-Angle m'a planté au Show #31, d'ailleurs Kurt, à ton retour à la WWFF, ne crois pas pouvoir t'en tirer comme ça ! Je te démolierais ! Mais pas seulement toi, j'avais aussi un match contre un homme ce soir là, enfin je suis pas sûre que s'en est un, hugo916... Oui je parles bien de ce crétin ! Tu as voulu fuire pour notre Gulf of Mexico hein ? Ne t'inquiètes pas, à ton retour je m'occuperais aussi de toi ! Mais bon je suis là ce soir, car, comme Kurt m'a planté, je savais que c'était un sombre crétin, mais on s'en fout, je suis là ce soir car je suis à la recherche de partenaire, oui, moi, John Lods, recherche quelqu'un pour être à ses côtés, combattre avec lui, mais si j'en recherches un, c'est surtout car je suis en possession des titres Tag Team ! Et je dois avoir un match pour ces ceintures, puisque je ne peux pas les avoir seul, non pas parce que c'est impossible pour moi, juste parce que c'est contraire à la règle ! Être champion Tag Team sans team ? C'est n'importe quoi ! Voila je reches donc quelqu'un, titres Tag Team à la clé ! Donc rappelez-vous d'un truc :
John Lods --> Partenaire --> Team --> Champion Tag Team !

Puis John Lods attendit que quelqu'un vienne se proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
rey mysterio69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rey mysterio69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 26
Prénom : lucas
WWFF Name : rey mysterio69
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : dh smith
Date d'inscription : 12/08/2009

Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !   Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:59

rey mysterio69 monta sur le ring
ok! moi je veut bien combattre a tes cotés.
rey mysterio69 attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !   Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:38

John Lods rigola en voyant rey mysterio69 qui était le seul à se présenter :

-Ah ah ! Ais-je oublier de dire que ce n'étais pas la peine de se présenter pour certains ? Es-tu digne d'être champion ? Donnes moi une bonne raison de faire partit de la même team que moi ! A ce que je vois, personne d'autre veut devenir champion ? Personne ne veut porter de ceinture autour de la taille ? Je suis près à prendre plusieures personnes, je veux tout simplement des personnes entrainnées, qui savent s'y faire à la WWFF, quelqu'un qui serait près à écraser ses ennemis, à trahir ses amis pour être avec moi ! Et n'oubliez pas, titres tag team à la clé, je ne veux pas quelqu'un de faible, donc toi, tu peux rentrer chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
rey mysterio69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rey mysterio69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 26
Prénom : lucas
WWFF Name : rey mysterio69
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : dh smith
Date d'inscription : 12/08/2009

Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !   Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:40

rey mysterio69 était un peu énervé des paroles de jhon lods
je vais rentré cher moi mais en attendant tu n'est pas pres de trouver un equipier car il y a que moi qui m'ai présenter
rey mysterio69 partat laissant tout seul jhon lods.
Revenir en haut Aller en bas
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !   Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:03

N.G.Z theme song

N.G.Z s'avanca sur le ring sous le sifflet des fans qui en avaient marre de le voir...

-Lods, Lods, Lods je ne t'apprécie pas mais les titres valent la peine d'oublier ce détail et puis tu es sournois et c'est ce que j'apprécie en toi, tu veux un mec près à trahir ses amis pour être avec toi, tu l'as, près à écraser ses ennemis, tu l'as, après sois conscient que même ssi je n'ai pas encore participé à mon match, j'ai déjà de l'experience en tant que catcheur, et les titres tag ne vont que me pousser à faire encore mieux...
Je te laisse choisir, il n'y aura pas deux offres...

N.G.Z, fixa John Lods droit dans les yeux en attendant qu'il se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !   Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:04

John Lods regarda droit dans les yeux N.G.Z :

- Alors toi, tu m'impressioneras toujours ! Tu est capable d'écraser tes ennemis et trahir tes amis pour faire équipe avec moi ! Mais juste une question, le penses-tu vraiment ? Enfin je me souviens de la fois ou tu a tenté de m'aggresser lors du lancement de la roulette russe, enfin agresser... Quand même pas mais tu m'as compris ! J'attends de te voir te débrouiller dans ton match à ce show là, pour ton premier match, fais de ton mieux, sinon dis au revoir aux ceintures tag !

John Lods se tourna vers le titantron :

- Sur ceux, une team à trois ne fera aucun mal, j'attends que quelqu'un d'autre vienne sur le ring. Personne ne veux de ceintures ? Impressionnant que personne ne veuille devenir champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
charles76270
TNA Wrestler
TNA Wrestler
charles76270


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Prénom : charles
WWFF Name : charles master
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : elijah burke
Date d'inscription : 02/10/2009

Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !   Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:10

charles76270 arriva sur le ring micro en main et dit:

tu veux un autre partenaire?
je suis ton homme


puis il laissa la parole aux autre
Revenir en haut Aller en bas
owenstyles
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Prénom : Mehdi
WWFF Name : owenstyles
WWFF Face/ Heel : Heel and face
WWFF Figurine : Owenstyles perfect
Date d'inscription : 08/01/2010

Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !   Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:44

owenstyles arriva micro en main et bouscule charles76270 et dit:
une team john lods ne peux y avoir deux méchant et un gentil moi je suis un heel un pure de pure et avec nous 3 on gagnera en les écrasent comme de vulgaire cafare.
Revenir en haut Aller en bas
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !   Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:41

N.G.Z regarda Lods encore une fois avant de lui adresser la parole

-Je ne te decevrais pas, mais entre nous, mieux vaut être à deux que de prendre des loosers...

Il s'appreta à partir, mais il se retourna pour ajouter :

-Vous sentez pas visés les gars...

N.G.Z repartit sous la huée du public...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !   Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! John Lods sur le ring ! Recherche de partenaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWFF : John Lods sur le ring, recherche de remplaçant.
» Gigi apelle John Lods sur le ring
» Gaby et son partenaire sur le ring, recherche adversaires
» John Lods de retour à la WWFF...
» John Lods - La revanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: