F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 John Lods de retour à la WWFF...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

John Lods de retour à la WWFF... Empty
MessageSujet: John Lods de retour à la WWFF...   John Lods de retour à la WWFF... Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:24

**JOHN LODS TITANTRON**


John Lods de retour à la WWFF... 1004800e

Et voici John Lods, ancien GM de la WWFF, viré suite à une absence dans un show, et maintenant interdit de show jusqu'au show #52, que nous veut-il ?


John Lods de retour à la WWFF... 1004802r

John Lods est accompagné de sa ravissante Velvet Sky, il va parler malgré toutes les huées :

- Un accueil toujours aussi chaleureux ici... Bref, j'ai pas que ça à faire moi ! Au dernier show, le show #46, je me suis fait attaqué en Backstages, attaque qui m'a coûté mon match, et mon poste de GM, Je ne sais pas qui tu est, et je ne veux pas le savoir, en tant qu'ex GM, je n'ai pas que ça à faire de faire joujou avec de petits gars dans ton genre qui n'ont même pas le courage d'attaquer par devant et de dévoiler leur vasage ! Mais je ne suis aps ici pour ça, en effet, je ne peux plus battre jusqu'au show #52, vous avez de la chance, je rates le PPV et de gagner un titre de la WWFF ! Mais vu que je ne peux plus combattre, je peux donc manager donc... Je demande à tout roster de la WWFF qui veulent que je sois leur manager, de se présenter ici même, que je les mènent à la victoire, là où personne n'ira si je ne les surveille pas ! Mais sachez un truc, je ne vais pas manager n'importe qui, j'aime beaucoup refuser les propositions ! Donc je vous attends.

John Lods alla se réfugier dans un coin, car attendre debout, c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

John Lods de retour à la WWFF... Empty
MessageSujet: Re: John Lods de retour à la WWFF...   John Lods de retour à la WWFF... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:28

Le titantron de Mr. -4 retentit dans l'arène. Et voici 'The Master of Disaster' .. Cooperman qui arrive!

Il avança lentement. Le dilemme semblait le hanter.
Il prit un micro tout de même, et se présenta sur le ring.


S'lut Lods. Bon ton histoire d'attaque et de ta perte de poste à la WWFF ne m'intéressent pas, ce sont tes problèmes. Je suis ici pour me présenter en tant que lutteur cherchant un manager, et puisque tu ne manque pas d'expérience, je me suis dit que tu pourras bien faire l'affaire..

Coop réclama ensuite une chaise sur laquelle il s'assit et attendit une réaction de la part de l'ex GM, John Lods.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

John Lods de retour à la WWFF... Empty
MessageSujet: Re: John Lods de retour à la WWFF...   John Lods de retour à la WWFF... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:59

John Lods rigola en voyant Cooperman arriver

- Ahah toi ? Minable que tu es tu me veux en manager ? Même pas en rêve ? C'est quoi ton palmarès déjà ? 1 match ! Wouah bravo, t'as gagné ? Non pas du tout ! Donc désolé, les minables comme toi, je n'en veux pas !

Puis Lods regarda l'entrée

- Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





John Lods de retour à la WWFF... Empty
MessageSujet: Re: John Lods de retour à la WWFF...   John Lods de retour à la WWFF... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Lods de retour à la WWFF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV
» John Lods appelle l'homme le plus lâche de la WWFF !
» WWFF : John Lods sur le ring, recherche de remplaçant.
» Message pour John Lods !!!
» John Lods - La revanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: