F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 John Lods - La revanche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

John Lods - La revanche ! Empty
MessageSujet: John Lods - La revanche !   John Lods - La revanche ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:13



*** JOHN LODS TITANTRON ***

John Lods arrive sur la rampe, micro à la main, Maria l'accompagne, le public les hue :

-Fermez-là ! Fermez-là !


John Lods monte sur le ring :

-Voila, déjà je suis déçu, Rosales m'a lâché, peur ou pas, c'est pas la question, à mon avis non tel que je le connaisse ! Rosales est un bon lutteur, certes ! Mais partir au Brésil, ce qui me fait rater mon match de championnat ! bon je m'en fiche ! Ce match je l'aurais ! Que je gagnes ou que je perdes, je m'en fiches aussi ! Mais je ne suis pas là pour ça !


John Lods prends enfin un air sympathique et triste

-Bon déjà, comme vous avez pu le voir, Maria & moi avons aggressé un fan de BP Styles ! pourquoi, pour la simple raison que ce fan ressemblait beaucoup à BP, Sunny, sa magnifique manageuse... Enfin pas aussi magnifique que ma Maria... ! Bon alors je disait, Sunny est venue sur le ring, a annoncé que BP n'étais pas là... Mais connaissant BP, et que ce fan y ressemblait comme 2 gouttes d'eau, j'ai continuer à l'aggresser en pensant que c'était lui ! Quand j'ai vraiment vu que ce n'étais pas BP, j'ai arrêter et je suis sorti du ring ! J'ai pris des nouvelles du fan, ne vous inquiétez pas, il va bien, enfin pas tant que ça, mais rien de grave, juste quelques points de souture... Je suis vraiment désolé pour ça ! Mais BP avait qu'à être là !


John Lods reprend un air sérieux :

Mais ça non plus je ne suis pas là pour ça ! Mais plutôt pour ma défaite du dernier show ! Face à ReyMysteriio ! et pourquoi ? Pourquoi j'ai perdu ce match ? car Tomysta est venu dans ce match ! pourquoi je ne sais pas ! Que m'a-t-il dit ? je n'ai pas compris, il parle pas le français ou quoi ? j'aurais dû gagner ce match ! Mais Tomysta me l'a volé ! il a volé ma victoire ! C'étais MON match ! Je dominais ce match, sans l'intervention de Tomysta je l'aurais gagner ! Tout allait bien avant qu'il débarque sur le ring et tente de m'aider, mais il n'a fait que empirer les choses ! Tomysta, je ne vais pas en rester l, cette défaite m'a fait réagir : NE FAIRE CONFIANCE A PERSONNE !!! A partir de maintenant, je travailles seul ! Peut-être avec N.G.Z, la Hardcore Dream ! Mais sinon c'est SEUL ! ALONE ! Tomysta ? JE VEUX MA REVANCHE !!! Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? En m'aidant ? Mais saches que ce que tu veux de moi, si ce n'est pas un match : TU NE L'AURAS PAS !!! Je veux ma revenche Tomysta ! Je te défies ! Au prochain show ! T'as intérêt à accepté ! Mais c en'est pas tout ! Blowery Death Match !!! Tu vas souffrir...

Puis Lods attendit Tomysta
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

John Lods - La revanche ! Empty
MessageSujet: Re: John Lods - La revanche !   John Lods - La revanche ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:42

****TOMY Theme Song****
voici tomy qui arrive et qui répond a John Lods :
Hey ! John , John ,John ... c'était une mise en garde ! ce que je voulais c'était ton attention ,je voulais me mesurer a quelqu'un de plus expérimenter que moi !
Et je t'es choisi John Lods ! J'accepte ta proposition ! L' Xtrem-Legend john Lods ne me fait pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

John Lods - La revanche ! Empty
MessageSujet: Re: John Lods - La revanche !   John Lods - La revanche ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:14

John Lods, en rigolant :

- Ah ah petit ! Tu m'as fait perdre mon match, tu m'a volé ma victoire, tout ça pour avoir un match contre moi ? Mais dis-moi ! Que m'a-tu dis lors de ton intervention, tu semblait pas vouloir m'affronter n'est-ce pas ? Au pire des cas : BLOWERY DEATH MATCH !!! Tomysta sais-tu au moins qu'est-ce qu'est ce match ? En est-tu conscient ? A ta place je déclarerais forfait ! t'as aucune chance dans ce type de match !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

John Lods - La revanche ! Empty
MessageSujet: Re: John Lods - La revanche !   John Lods - La revanche ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:13

Tomy répondu a Lods :
oui j'accepte ce match ... Et ce que je t'ai dit ... c'est ... I KNOW IT'S YOU !!!!
Puis dans cet élant de colère Tomy assena un coup de micro a john Lods .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

John Lods - La revanche ! Empty
MessageSujet: Re: John Lods - La revanche !   John Lods - La revanche ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:29

John Lods se relevant

T'es pathétiques... Dans un show, tu va souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





John Lods - La revanche ! Empty
MessageSujet: Re: John Lods - La revanche !   John Lods - La revanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Lods - La revanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Lods de retour à la WWFF...
» Message pour John Lods !!!
» BJ Kaz défie John Lods !
» Bureau de John Lods
» A la sortie du bureau de John Lods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: