F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 First Tag Team in WWFF History

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

First Tag Team in WWFF History Empty
MessageSujet: First Tag Team in WWFF History   First Tag Team in WWFF History Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:29

First Tag Team in WWFF History Theme_14

First Tag Team in WWFF History Final11

Le public était fou de joie à l'idée de voir les premiers champion Tag Team de l'histoire ...

... Rock 'N' Roll ... Rock 'N' Roll ... Rock 'N' Roll ...


The Rock 'N' Roll prit le micro ...

Une première à la WWFF ! Mais une dernière pour le titre Tag Team !

Le public reste bouche-bai .

Et oui vous ne verrez plus de changements pour ce titre ! Les French Killer's on étaient les premiers à le remporter et seront les derniers !!

...

Nous resterons champions éternellement !!! Nous garderons les titres autour des reins !!! Aucune équipe ne pourra nous les détacher !!! Ces titres sont à nous et resteront à nous pour toujours !


La foule est en délire .

The Rock 'N' Roll ...

Bientôt TOUT les titres de la WWFF seront à nous !

If You smelllll . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

First Tag Team in WWFF History Empty
MessageSujet: Re: First Tag Team in WWFF History   First Tag Team in WWFF History Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:32

Quand tout à coup Kid Crusher accompagnés de sa manageuse apparurent dans l'arena
First Tag Team in WWFF History 001dez

Rocky! Rocky! Rocky! tu ne changera jamais!! quand est ce que tu comprendra que vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer n'est pas bon? j'adore ce que tu viens de nous dire : bientôt tout les titres seront a nous, très jolie détermination mais cela va te prendre un très très long moment pour arriver à tes fins et ton ami ludo48 en à déjà payer les conséquences en perdant sa ceinture face à moi, et vois tu j'ai un gros soucis, vu où j'en suis je me dis que je pourrais aller encore plus loin, encore plus haut...
Il me manque un petit bijoux sur le bras droit il est terriblement jaloux du gauche, le problème vois-tu c'est que ce bijoux j'ai envie de lui offrir mais tu le porte à cet instant à la taille alors j'ai une chose à te proposer Ludo48 & toi contre moi & le partenaire de mon choix, tu es champion par équipe, et tu sais qu'un champion se doit de défendre sa ceinture alors qu'en dis tu?
Aura tu assez les couilles avec ton partenaire de t'opposer à moi??

First Tag Team in WWFF History 003fw

Oh!!! Kid Crusher viens au contact et provoque Rock!
First Tag Team in WWFF History 002hp

Quel réponse Rocky va t-il donner à cette proposition?Comment va t-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

First Tag Team in WWFF History Empty
MessageSujet: Re: First Tag Team in WWFF History   First Tag Team in WWFF History Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:23

First Tag Team in WWFF History Sdc10420

The Rock 'N' Roll venzit de voir Kid Crusher, il pris le micro ...

Aurions nous assez les couilles de t'opposer à toi et ton sois disant partenaire ... ?! Hummmmm ...

Le Public était impatient de savoir la réponse .

Ca sera ... OUI ! Ramène ton mec qui te sert de partenaire pour qu'on lui brise la nuque, comme nous le ferons à toi !

The Rock 'N' Roll se retourna ...

Mais, si je t'ai bien compris, tu as bien dit, tout champions se doit de défendrent ton titre ... Je constate que tu as un titre sur ton épaule qui fait tache .
Donc nous acceptons le match pour le titre à une condition ...

Ton titre sera en jeu . Si vous gagnez, les titres tag team sont à vous, mais si vous perdez, ce qui sera fort propable, le titre WWFF Television sera à nous !

Un match comme ça , on n'en voit pas tout les jours, il faut une stipulation qui ait un rapport ... !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

First Tag Team in WWFF History Empty
MessageSujet: Re: First Tag Team in WWFF History   First Tag Team in WWFF History Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:06

First Tag Team in WWFF History 001pp
Mon cher Rock tu apprendra tot ou tard que je ne recule pas devant l'adversite donc oui je prend le risque de mettre ma ceinture en jeu lors de notre match Smile, cependant pour la stipulation nous laisserons ce petit piment dans les mains des GM, je suis sur qu'ils trouveront une idée merveilleuse pour notre match, et pour mon partenaire j'ai une petite idée sur ces mots je te laisse faire ce que tu fais de mieux, te vanté mais tu va aimer la surprise croit moi tu va meme l'adorer

Kid Crusher quitta l'arena en laissant Rock seul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

First Tag Team in WWFF History Empty
MessageSujet: Re: First Tag Team in WWFF History   First Tag Team in WWFF History Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:14

A peine retourner, Kid Crusher n'était plus là . Cetet affaire de suivra dans les bureaux des GM's ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Contenu sponsorisé





First Tag Team in WWFF History Empty
MessageSujet: Re: First Tag Team in WWFF History   First Tag Team in WWFF History Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Tag Team in WWFF History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de GM - BestInTheWorld
» John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV
» The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team
» le quartier general de la x trem buster team(ancien nom:demande de team)
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: