F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Empty
MessageSujet: The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team   The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:08

The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team 594866theme_song01The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team 384856theme_song02The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team 128114theme_song03


The Judge s'approcha du ring, un micro à la main. Il n'était pas accompagné par Ariel car il venait annoncer un message de dernière minute. La foule le huait un peu plus qu'à l'habitude (et pourtant d'habitude, c'était déjà quelque chose !). The Judge s'adressa au public.

- Oh fermez-là un peu !!! Et si certains ne m'aiment pas, ils ont qu'à venir dans le ring pour me le dire.

La foule s'arrêta de hurler (sans doute par peur).

- Si je suis là ce soir, c'est pour passer une annonce importante concernant le Tag Team Championship ! Plus précisément sur les détenteurs de ce titre : Double R & Léa CR. Vous n'est pas sans savoir qu'ils devront défendre le titre Tag lors du prochain PPV au show# 30.

Le public se mit à hurler de joie (car dès qu'on parle du PPV, les spectateurs aiment ça !).

The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Thejudgebk4


- Mais voilà.... Après quelques tests, nous avons découvert que Micksterio, Johncena62880 & Léa CR avaient utilisé des produits dopants illégaux pour être plus fort physiquement. Ces trois membres sont donc suspendus pour une durée de trois shows. Et Léa CR est destituée de son titre.

La foule n'en revenait pas. Quelle horrible nouvelle !

- Alors je vais m'adresser à l'autre moitié des champions Tag Team.
Double R, si tu m'entends, tu peux venir me rejoindre dans ce ring ! Il faut trouver une solution pour que tu défendes ton titre. Et je propose que tu viennes ici et que tu nous annonces qui tu vas choisir comme équipier lors du PPV. Bien sûr, tu peux garder son identité secrète jusqu'au moment du PPV, mais je te conseille de mener l'enquête pour te trouver un Tag Partner !


The Judge attendait donc l'arrivée de Double R pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team   The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:03

N-Zo arriva tranquillement sur le ring, il serra la main de The Judge et pris la parole.


Bonsoir tout le monde, je sais que ce n'est pas moi que vous attendiez mais bon.


N-Zo s'adressa à The Judge.

Je sais que tu attendais Double R mais ne le voyant toujours pas venir je me suis permis de venir.

Et je voudrais savoir si tu as des nouvelles de lui ou si on lui retire aussi son titre pour se fouttre de toi en te faisant attendre??



N-Zo attendit une réponse du Judge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team   The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:12

The Judge, qui était presque devenu un squelette tellement il avait attendu longtemps était content de voir quelqu'un arrivé avant qu'il ne soit totalement desséché.

- Ha.... Je suis content que tu arrives, j'en étais presque rendu au stade de l'auto-momification.

The Judge fit quelques mouvements pour réveiller un peu son corps.

- Alors en effet, ça fait un moment que j'attends.... Je suis sur ce ring, à attendre comme un blaireau depuis maintenant.... 13 jours... J'attendais encore deux jours pour mettre un terme à tout ça. Il se trouve que Double R n'est pas revenu à la WWFF (sur le forum) depuis que j'ai posté cette annonce, du coup, il ne l'a pas lu...

The Judge regarda le public et continua.

- Mais... En même temps... Est-ce digne d'un champion d'abandonner sa fédération pendant plus de deux semaines ?.....

La foule hurlait son mécontentement.

- La réponse est : NON ! Alors c'est simple, si dans deux jours, Double R n'a pas donné signe de vie. Il sera destitué de son titre pour cause de lâcheté et la finale du tournois Tag au PPV ne désignera pas l'équipe challenger # 1, mais directement l'équipe championne Tag Team !!!

The Judge regarda N-Zo.

- Je me souviens d'une époque où des lutteurs à la WWFF se plaignaient qu'il n'y ait pas de titre Tag à la fédération... Quand on voit les clown qui ont servi de champion jusqu'à maintenant.... Ca ne donne pas envie de continuer ce championship... J'espère que les futurs champions seront digne de ce titre pourtant prestigieux !

The Judge attendait une réaction de N-Zo et, éventuellement, l'arrivée de Double R....
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team   The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:25

N-Zo reprit la parole.

C'est bien vrai Tout le monde voulait ses ceintures tag et maintenant ....

En tout cas je te propose quelque chose qui risque de marquer la WWFF.

Si Double R n'arrive pas avant 2 jours, je propose que lui et john-cena soit rayés de la liste des champions !!!!

Ce qui ferait qu'on connaitrais nos 1ers vrais champions au PPV !!

Qu'en dis tu Judge? Ma proposition te plait?


N-Zo attendit la répondu du Judge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team   The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:54

The Judge avait un petit sourire en coin.

- C'est marrant ce que tu me dis.... Car j'avais justement envie de te proposer exactement la même idée... Mais j'avais peur d'y aller un peu fort... Mais à vrai dire...

The Judge prenait son temps, car d'une certaine façon, il jubilait.

- Ces deux clowns se sont tellement foutu de nous.... Ils ont toujours eu l'air motivé et ce titre était une sorte de récompense pour eux... Et du jour où ils ont été champions... Ils n'ont plus fait un seul match..... Ils sont encore plus absent que les cheveux sur la tête à Hogan.... Alors ouais. Si d'ici le 27 Septembre, minuit, nous n'avons pas de nouvelles de Double R... Et bien... Plouf, leur nom sera effacé et ils n'auront jamais été détenteur officiels du titre WWFF Tag Team Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Empty
MessageSujet: Re: The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team   The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Judge a une annonce au sujet du titre WWFF Tag Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des champions Tag Team
» John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV
» Bureau de GM - BestInTheWorld
» First Tag Team in WWFF History
» PunkLo's Back To WWFF ! [Judge et Figurinesfan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: