F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bureau de GM - BestInTheWorld

Aller en bas 
+4
Alan Fury
airboom318
ItFactor
BestInTheWorld
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:46

Bureau de GM - BestInTheWorld 2vnjqjc
Roster de la WWFF bonsoir !
Suite à plusieurs demandes, je me suis fait installer un bureau pour que vous puissiez vous inscrire aux Shows ! Donc si l'envie vous en prend vous pouvez venir me voir ici même pour demander un match pour le Show #61 que je vais organiser moi même !
Mais bien sûr, si vous préférez vous inscrire uniquement en m'envoyant un MP, c'est possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:49

Vinzo arrive dans le bureau, à peine ouvert.

Oh, toi le GM là ! Oui, le soi disant Best In The World ! Je sais pas si t'as reçu mon mail tout à l'heure alors je viens te voir, crois pas que ça me fait plaisir ! Bref, on est tombé d'accord avec..euh..l'autre, là ...Mister Money In The Bank, enfin le futur ex-Mr Money In The bank, prochain show je l'affronte dans n Tables Match, où son contrat MITB est en jeu.


Il attendit que le nouveau GM accepte.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:00

Bureau de GM - BestInTheWorld Img_0610

La porte s'ouvre. Un homme vêtu d'une veste rose s'avance dans le bureau du nouveau GM.

Hum ça sent le neuf ici..

Il s'avance vers le bureau de BestInTheWorld mais.. retrouve sur sa route Vinzo.

Heu c'est qui lui ? La femme de ménage ? Ou le concierge ? Bref je m'en br*nle..

Vinzo n'a pas l'air d'apprécier & reste en travers de la route du barbu alcoolique.

Rends toi utile, casse toi & va laver mon slip dans ma loge !

Après cette altercation avec une personne inconnue à ses yeux, l'ex manager s'approche du bureau du GM.

J'aimerai bien te féliciter pour ton statut de GM tu sais, mais les politesses, c'est pas vraiment mon truc, alors je te propose de boire un coup.. Merde t'as pas de trou dans ton masque, bon bah tant pis je vais fêter ça tout seul !

BestInTheWorld ne répond rien, pendant que l'ancien membre de Conspiracy se remplit le gosier de sa boisson favorite..

Ecoute si je suis ici c'est en aucun cas pour me battre in ring face à des balais à chiottes comme l'autre gland derrière moi. Ma carrière est terminée depuis quelques temps déjà, donc je viens te voir pour me trouver un rôle dans cette fédération. Un truc intéressant pour moi, quelque chose qui pourrait faire avancer la WWFF.


Après avoir avaler une seconde longue gorgée, il regarde BestInTheWorld en attendant une réponse de la part de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:26

Airboom318 croise Vinzo en souriant

Salut Besty'! Je serais là pour défendre ma mallette, prépare les feux d'artifice pour ma victoire!

Airboom318 repart en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:02

Vinzo prit la parole, s'adressant à ItFactor

Tu vois la femme de ménage dont tu parles ? C'est le futur Mister...Money...In The Baaaaank !

Il s'avança, comme pour provoquer ItFactor

Alors que toi, tu ne vas devenir qu'un bouffon du GM, qui se fera viré pourquoi ? Pour haleine déguelasse aggravé...Mais ! Je ne vais pas m'éterniser avec ta tête de fion et ton haleine de tous les clochards mélangés. On verra, qui me jalousera une fois au sommet. Une fois champion No String.

Puis il partit sur ces paroles assez directes, ayant répondu à ItFactor
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:34

BestInTheWorld se tourne d'abord vers les deux nouveaux, Vinzo et airboom.

Ok les nouveaux, vous voulez vous battre pour vous améliorer et gagner en expérience ? Vous voulez en plus rajouter un enjeu et une stipulation ? Ça me va, la WWFF ne demande que ça ! Vous êtes officiellement sur la carte du Show #61 !

Il s'intéresse maintenant au vétéran qui semble être de retour à la WWFF, ItFactor.

Tiens ! Encore un revenant ! On dirait que le roster de la WWFF est en train de se regonfler petit à petit, c'est bon ça !
Alors comme ça tu veux un rôle dans la fédération mais tu ne veux pas retourner sur le ring. Bien, ton petit speech sur les femmes de ménages me donne une idée de ce que je pourrais te faire faire... Mais je vais quand même essayer de te trouver quelque chose de plus intéressant car je suis quelqu'un de juste !
Donc je note ça et je te recontacterai quand j'aurai trouvé quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:03

Tout le monde est parti et le calme règne désormais dans le bureau.

Mais BestInTheWorld se lève, appui sur le bouton du microphone pour que tous les lutteurs l'entendent, et crie :
Le Show #61 débutera avant la fin de la semaine et j'ai encore besoin d'au moins un inscrit pour participer au Show ! Et croyez-moi sur parole, la place à prendre est plus qu'intéressante !

Oh ! Le Show #61 est pour bientôt ! Et on dirait qu'il reste une place exceptionnelle à prendre... vont-ils tous la voir passer sous leur nez où y en aura-t-il qui viendront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:24

Personne n'a apparemment répondu à son annonce, mais BestInTheWorld reprend la parole.
Je viens de recevoir un mail. Bien que je n'apprécie que très peu on expéditeur, je lui accorde tout de même la place promise...

Mais bien sûr, les inscriptions ne ferment pas pour autant. Vous pouvez toujours vous inscrire, de toute manière, tous les matchs du Show seront énormes !!


Oh ! Nous avons donc un nouvel inscrit pour ce Show, mais nous ne savons pas qui...
Je pense que ce Show sera de très haute volée !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:24

Bureau de GM - BestInTheWorld 2vnjqjc
J'appelle tout le roster de la WWFF !
J'ai le plaisir de vous informer que c'est moi qui vais organiser le prochain Show et que... les inscriptions sont ouvertes !
Alors venez vous inscrire nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:37

Airboom318 arrive dans le bureau du GM

Eh Besty'! Ça va? Non en fait je m'en br****! Tout ça pour dire que je serais là pour mon match, blablabla blablabla, patati patata etc, etc.

Airboom318 retourne en backstage

hors jeu: je joue avec figurine Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:43

Alan_37_ rentra a son tour dans le bureau de BITW.

Hey ! Euh..voila je vais m'inscrire pour botter le c** de ces deux bouffons ! J'espère que Art' répondra présent !

Alan_37_ sort du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:25

ARTDEHF arrive

-Je viens de louper mon partenaire de quelques secondes mais au prochain show je répond présent et je vais pas louper de casser la figure à airboom et hbk69

La couleur est donnée ! ARTDEHF repart aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:35

BestInTheWorld semble assez amusé par toutes ces provocations que se lancent mutuellement les lutteurs.

Ok, j'ai noté tout ça ! Il ne manque plus que la confirmation d'Hbk69 et ce match sera ajouté définitivement à la carte !
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : Venez vous inscrire pour lutter au Show #62 !


BestInTheWorld essaie de racoler un maximum de monde pour son Show, il veut prouver à Judge qu'il peut faire aussi bien voire mieux que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:56

Après ce long moment sans l'ombre d'une activité, BestInTheWorld se leva de sa chaise.

Allez, allez, motivez-vous et inscrivez vous pour participer au Show #62 ! On manque un peu de monde pour lancer le Show !
Et si hbk69 ne valide pas sa participation, le match tag ne pourra pas avoir lieu ! Alors je l'attend ici avec impatience !
Sur ce je m'assois et espère que d'autres lutteurs se montreront !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: WWFF Tag Team match   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:34

hbk69 arrive lentement dans le bureau de BITW
Au show #62, je serai présent, que je gagne ou que je perde... Je repartirai la tête haute.
Réaction étrange d'hbk69 qui repart doucement
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:03

Bureau de GM - BestInTheWorld Wjt074
Voilà que BestInTheWorld est dans son bureau de GM !

Membres de la WWFF, les inscriptions pour le Show #64 sont officiellement ouvertes ! Alors n'hésitez pas à me contacter par MP ou directement en venant me voir ici, dans mon bureau !
Et pour ceux qui hésiteraient à s'inscrire, je tiens à préciser que c'est moi qui organiserai le Show et non l'incapable de futur-ex GM, The Judge ! Donc il n'y aura aucune entourloupe ou autre magouille de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:34

Airboom318 se présente dans le bureau du GM

Salut Besty', ça gazouille? Comme mon vieux poteau hbk69 va se faire un plaisir de défoncer un petit mécréant je me retrouve tout seul pour la soirée! Alors je crois que je vais poireauter dans ce truc miteux que tu ose appeler un "bureau de GM"... Le premier catcheur qui rentre, c'est mon adversaire au prochain show! T'en dis quoi? Non en fait, je te demande pas ton avis!

Airboom318 se vautre dans un fauteuil en attendant un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:40

La porte s'ouvre à la volée. Voilà ItFactor, l'interviewer de la WWFF ! On ne l'avait pas vu depuis son interview en direct sur WWFF.com pour le King of The Ring. Il referme la porte avec son pied, car il a les mains occupés avec.. un magazine X.. Belle image pour la jeunesse..

Hum très intéressant.. On peut vraiment faire des choses étonnantes avec une batte de baseball..


Il ne lève même pas la tête en passant devant le fauteuil de airboom318. Pire encore, il laisse tomber un poster plutôt olé-olé sur les cuisses de la jeune Superstar..

BestInTheWorld, te voilà ! J'espère que tu as digéré ton échec au KOTR.. J'ai failli balancer une larme tellement Tweest a été vilain avec toi.. mais bon, c'est la vie !
Je viens te voir pour faire mon job: avoir une interview du Roi au Show #64 ! Qu'en dis-tu ?


ItFactor attend une réponse du GM, pendant que airboom318 mate avec attention le bout de papier sur ses genoux..
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:10

Airboom318 coupe BestInTheWorld qui allait répondre

Tu me pris pour une poubelle vieux puceau? En plus tu débarque et tu me pique mon invité pour mon prochain "Boom in the Air"... Bon sang! Je sais que t'es officiellement à la retraite niveau ring mais... Tu contre moi et le gagnant à le droit à une interview avec le Roi du Ring dans son émission, ça te dit pédophilo-vulgaro-sombre idiot?

Airboom318 se vautre à nouveau dans le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:23

BestInTheWorld se tourne d'abord vers Airboom318, on peut presque voir son air amusé au travers de son masque blanc et turquoise.

Airboom, airboom... quel humour, je suis plié ! Malheureusement, mon masque t'empêche de voir mon hilarité. Mais puisque c'est un match que tu veux, ainsi soit-il ! Mais ça ne sera pas contre ItFactor, tout du moins tant que celui-ci ne sera pas médicalement autorisé à se battre sur un ring... et tant qu'il ne vodra pas rechausser ses bottes... Et si tu ne veux pas que je prenne la fâcheuse décision de te faire affronter un lutteur ayant un niveau très largement supérieur au tien, laisse-moi te donner un conseil petit : Lève toi de ce "truc miteux que j'appelle fauteuil" et va t'entraîner !

Et bien... le GM n'a pas l'air d'avoir beaucoup apprécié ces provocations et a remis Airboom à sa place. Celui-ci semble étonné par tant de brutalité dans les paroles du GM masqué.

Mais le luchador dirige maintenant son regard vers ItFactor.

It ! Déjà, personne ne veut savoir comment sont utilisées les battes de baseball sur ton magazine... de célibataire.
Par contre, pour l'interview du roi du ring... TOUT LE MONDE VEUT VOIR CA ! C'est une excellente idée It, j'ai de plus en plus l'impression que ce job te colle à la peau !


Cette idée semble enthousiasmer le GM, ItFactor marque des points ! Espérons que le King of the Ring accepte cette interview lors du prochain Show !
Et espérons aussi que d'autres nombreux lutteurs viendront s'inscrire pour le Show #64 !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:56

Airboom318 marque un temps de réflexion puis reprend

Quoi, mon humour? J'suis quand même meilleur qu'un type en costard dans une pub LCL! Bon, puisque c'est comme ça, je crois que je vais m'accorder une pause. Pas de Airboom318 au prochain show, la courbe d'audience va sûrement baisser... Salut Besty'!

Airboom318 renverse le fauteuil et s'en va en calquant la porte avec un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:00

ItFactor regarde le jeune luchador s'en aller, avec un léger sourire en coin, avant de se tourner vers le GM.

Parfait ! On se donne rendez-vous au Show #64 alors !

Il se retourne, ouvre le frigo du GM, chope une bière, ferme la porte & s'en va du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:32

hbk69 arrive dans le bureau :
Je viens de croiser mon pote, tu lui as fait quelque chose ?
Enfin bref, tu m'as peut être vu en backstage... et je veux que tu officialise ce match au Show #64 !
Tout de suite !

Il remet le fauteuil en place, s'assoit dessus et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:02

BestInTheWorld regarde hbk69, content qu'un nouveau membre vienne s'inscrire.

Tiens ! Le second "vraiment mauvais garçon" ! Donc comme ça tu veux affronter Lucky Star ? Et bien moi ça me va, si il vient confirmer sa participation le match aura lieu au Show #64 !
Pour ce qui est de ta partenaire, elle a décidé de déserter le prochain Show. J'espère pour toi que ça ne sera pas trop fréquent, sinon il te faudra trouver un autre coéquipier !


Décidément, je crois que le comportement d'Airboom318 n'a pas enchanté le GM masqué !

Mais sinon, où sont les autres lutteurs ? Où sont nos champions ? Où est ce lâche de WWFF World Heavyweight Champion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:35

hbk69 regarde l'homme masqué :
BITW, il y à intérêt à ce qu'il vienne officialiser sa participation, sinon je te promet qu'il ne viendra plus jamais officialiser de match !
Compris, alors soit tu l'appelle et il se ramène dès maintenant ! Soit ma promesse s’exécutera !...

Et tout comme son partenaire, il renverse le fauteuil et s'en va en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de GM - BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Bureau de GM - BestInTheWorld   Bureau de GM - BestInTheWorld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de GM - BestInTheWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BestInTheWorld's Justice #4 - Bill
» BestInTheWorld's Justice #8 - ARTDEHF
» Retour de BestInTheWorld après le PPV #70 !
» BestInTheWorld's Justice #6 - No String Championship !
» PPV #80 : The Judge VS BestInTheWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: