F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Empty
MessageSujet: John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV   John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:25

John Lods Titantron



John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV 16734gk

John Lods prit un micro et parla sous la huée du public :

- Bonsoir à vous public adoré !

Le public hua encore plus John Lods :

- Mais moi aussi je vous aime !

Le public en folie cria pleins de "You Suck !"

-
La ferme ! Comme vous le voyez je possède des titres ! Et vous savez pourquoi ? Car à moi seul j'ai démoli Les French Killer's & Kid Crusher ! Revoyons ceci en image !



- Wouah ! C'est beau hein ? Ces ceintures sont désormais à mois ! The French Killer's ! The_Rock_2910 ! Je te défie toi & lucoco20
pour les titres WWFF Tag Team ! Quand à Kid Crusher ! Tu n'est plus champion TV ! Ton titre est donc vacant ! Donc N-Zo, The Judge ! Je demandes un match pour le titre WWFF Television pour LE PROCHAIN SHOW !!! Je vais faire régner la terreur à cette fédération !Personne ne m'en empêchera, j'en serait le maître et je démolirais tout ceux s'opposant à moi ! The French Killer's ! Vous voulez vos titres ? Et bah acceptez le match ! Je ne rendrais pas les titres tant que je n'ai pas de match ! The Judge & N-Zo ! Faites en sorte que j'ai mon match pour le titre TV ! Sinon vous ne reverraient pas le titre de si tôt ! Et pareil pour les titres Tag Team ! Si je n'ai pas ces match, vous n'auraient pas les ceintures ! J'ai déjà démonté Kid Crusher & Les French Killer's en même temps ! Je suis capable de tout ! Et gardez toujours en tête : TOUT PEUT ARRIVER A LA WWFF !

Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Invité
Invité




John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Empty
MessageSujet: Re: John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV   John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:50

Rosales31 theme song


John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Dscf6065-8565fc6457

Rosales31 prend le micro :


- Je vais jamais par quatre chemins
!

John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Dscf6066-e5152f4856

OMG ROSA CUTTER !

Il prend les ceintures


John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Dscf6068-0d6ae14578
Rosales prend la parole :

- Je vais ramené ses ceintures au lutteurs à qui elles appartiennent, effectivement comme tu dis tout peut arrivé et ton coup ne marchera pas, pourquoi j'ai fais ça toute la WWFF s'en rendra compte bientôt. Si tu veux vraiment prouver que tes un dieu, va demander un match contre moi au prochain show.


Rosales31 parti ramener les ceintures au personne à qui elles appartiennent.



HJ : Les détenteurs des ceintures vous pouvez faire comme si je vous les avez rendu.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Empty
MessageSujet: Re: John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV   John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:41

John lods dit à Rosales à travers le micro en se relevant :

- Nan mais tu m'as pris pour une bille, tu crois t'en tirer comme ça ? Je m'attendait ce que quelqu'un m'attaque ! Quand je dis "vous ne reverraient pas les ceintures sans que j'ai un match", j'avais raison, Rosa tu n'as pas les vraies ceinture, ce sont des répliques, les vraies sont cachées quelque part et vous ne les auraient que lorsque j'aurais un match pour les titres ! Voici où sont les ceintures ! Faites passer les images au titantron !

John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Oqlmxh


Dernière édition par John Lods le Mer 30 Déc 2009 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Empty
MessageSujet: Re: John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV   John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:40



Le thème song à retentit, The Rock 'N' Roll pousse la sécurité...

John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Sdc11010

The Rock 'N' Roll avance droit vers John Lods qui étaient encore sur le ring, pris un micro, fonça tête baissée sur lui ...

- Toi j'ai un truc à te dire ! Où sont les titres !!! Tu vas me dire où tu as cachés nos titres !!!!!!!


Dernière édition par The_Rock_2910 le Mer 30 Déc 2009 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Empty
MessageSujet: Re: John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV   John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:15

John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV 594866theme_song01John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV 384856theme_song02John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV 128114theme_song03

The Judge arrive tout en regardant The Rock N'Roll passablement énervé.

John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV 762493show33_001

- Ok ok on se détend, The Rock N'Roll....

Le co-GM se tourna vers John Lods.

- Hey Lods, tu ne crois pas que tu es un peu gonflé ??? Tu oses débarquer pendant MON match où j'allais devenir Tag Champion, tu voles les ceintures, et là, tu arrives et tu obliges tout le monde à t'offrir un match pour deux titres ???? Tu ne pourras pas faire tout ça pendant un seul et même show !! Alors il va falloir choisir ! Soit tu défis les French Killers, soit tu demandes un titre pour le titre TV !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Empty
MessageSujet: Re: John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV   John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:58

John Lods étonné parla au micro :

- Quoi ? Que une seule chance pour un titre ? Pour le prochain show ? Mais j'ai le droit à une chance pour l'autre titre au show 34 ? Je réfléchis... Je choisit... Je choisit... Hum... Et bah nan je vous le dirait pas ! Vous saurez au show 33 ! Les French Killer's ! Je pourrais sans doute me battre contre vous ! Alors soyez près ! Ah et puis, ne vous inquiétez pas ! Les ceintures sont en sécurité, le seul problème c'est que l'on ne peut pas accéder à la salle de bain pleine de sang où elles se situe ! Vous revérrez les ceintures au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Empty
MessageSujet: Re: John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV   John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:04

The Rock 'N' Roll ecarta The Judge et pris la parole ...

Toi le petit looser, oui toi John Lods... J'acceptes de te démonter pour récuperer les titre si c'est ton choix !

The Rock 'N' Roll se retourna ...

Pfffff . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Empty
MessageSujet: Re: John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV   John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:08

John Lods regarda The Rock 'N' Roll.

- Très bien ! Au prochain show ce sera Toi & lucoco20 contre moi et... Ah ah vous verrez ! Enfin j'ai mon match ! Et bah c'était pas si compliqué... Vous verez de quoi est capable le "Looser" !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Empty
MessageSujet: Re: John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV   John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Lods a une annonce aux champions WWFF Tag Team & TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Lods de retour à la WWFF...
» John Lods appelle l'homme le plus lâche de la WWFF !
» WWFF : John Lods sur le ring, recherche de remplaçant.
» A la sortie du bureau de John Lods
» Message pour John Lods !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: