F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016

Aller en bas 
+5
Tyler Black
airboom318
BestInTheWorld
Alan Fury
Marvyntaker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 7:05

Et le vainqueur est.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:01

Bien content du gagnant ! C'est un plaisir de voir un VRAI champion !
Et pour l'arrivée d'Aj Styles, j'ai presque fais un coma..j'avais l'impression de pas y croire et que j'été dans un rêve ou sur WWE 2k16 ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 782444
En tous cas j'ai hâte de voir Styles en action sur un ring de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:24

Alan_37_ a écrit:
Bien content du gagnant ! C'est un plaisir de voir un VRAI champion !
Et pour l'arrivée d'Aj Styles, j'ai presque fais un coma..j'avais l'impression de pas y croire et que j'été dans un rêve ou sur WWE 2k16 ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 782444
En tous cas j'ai hâte de voir Styles en action sur un ring de la WWE !
Styles/Owens/Zayn ??? ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 782444 ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 782444 ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 782444
Brock Lesnar vs Bray Wyatt à Fastlane ou Wrestlemania se construit tout comme Reigns/HHH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:16

Je ne suis plus trop le catch donc éclairez-moi svp : le Royal Rumble était pour le titre WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:16

BITW oui, Reigns devait "survivre" contre 29 autres superstars de la WWE Wink
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 21:18

Très intéressante victoire de Triple H, très bon Rumble dans l'ensemble (et je parle de tout le PPV pas seulement du fameux match), et je suis très content que Reigns ai perdu sa ceinture. Au profit de HHH en plus c'est cool! Smile
AJ styles, le match Ambrose/Owens Owens, le match Kalisto/Del Rio, Sasha Banks, franchement ce PPV était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:34

J'espère que Sasha va gagner le titre des divas prochainement, ça peut être intéressant. Styles aussi peut être très intéressant, à RAW il a affronté Y2J, c'est un excellent début pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:55

Un Royal Rumble pour le titre WWE... je suis pas super emballé par le principe...

Sinon c'est cool que HHH revienne un peu à la lumière du jour en tant que lutteur, j'espère juste que son règne ne sera pas un règne à la Lesnar ou à la Rocky...
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:14

Le main event de Fastlane a été dévoilé je mets sous spoiler (pour répondre à BestInTheWorld)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:41

Si c brock Lesnar a wrestlmania il y a toujours HBK pour se venger qui peut intervenir et offrir la victoire à the game
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 10:22

Ah pas bête ! Mais je n'aimerais pas voir Lesnar contre HHH encore, et dans le main event..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:21

De toute façon ce sera HHH vs Reigns à WM, je vois mal comment on pourrait aboutir à un autre match. Lesnar se trouvera sans doute Bray Wyatt comme adversaire et Ambrose défendra son titre contre une ou plusieurs personnes à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:45

Je ne donne aucune chance à Roman Reign le royal rumble a était fait exprès pour faire perdre le titre à Reigns moi je verrai bien Ambrose contre HHH si ce n'est pas Lesnar qu'il affronte . Ambrose perd son titre peut être contre Aj styles en début de soirée et gagne contre HHH ay main envent. Je sais je suis fou fou .
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:25

IMPOSSIBLE lol. Reigns est aimé par beaucoup de fans maintenant, et un match HHH/Reigns est prévu depuis longtemps. Ambrose restera midcarder pour le moment. Et pourquoi Lesnar serait dans le main event de Fastlane ? il devrait s'occuper en effet de Bray Wyatt... La WWE n'a pas beaucoup de logique.... Je pense à une intervention de la Wyatt Family à Fastlane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:26

Exactement Marvyntaker mais je ne vois pas trop le buy de l'avoir fait perdre le titre au rumble.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:23

Parce que si il gagnait... Bah ça lui aurait donné un côté trop "Superman indestructible" et c'est justement ce qu'on reproche à Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 13:46

À oui pas con mais j'aimerais bien que HHH garde son titre longtemps et ne sois pas un champ juste pour couronner encore mieux Reigns ( sheamus) Je n'ai pas vraiment envie de voir Reigns champion de la wwe je le vois plus champion tag team avec Ambrose la cela serait bien imaginer Rollins revient à summerslam bat HHH redevient champion du monde poids lourd et en même temps les deux frère deviennent champion tag team cela fera un Shield 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:13

J'ai toujours dit que Reigns aurait dû continuer d'être dans une tag team pour améliorer ses performances in-ring. Avec Ambrose, ça aurait été pas mal. Rollins vs HHH aurait dû avoir lieu aussi, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:44

Roman Reigns est intéressant seulement quand il est en équipe. Ses lacunes in-ring passent un peu plus inaperçu grâce à ses équipiers (surtout au moment du Shield).

Pour en revenir au Royal Rumble, le show dans son ensemble était très bon. Le Royal Rumble match était sans doute le meilleur de ces 10 dernières années. En tout cas, j'avais très peur, les deux années passées, ça avait été catastrophique et nullissime. J'étais dégoûté car c'est mon match préféré.... Mais cette année, j'arrive presque à pardonner à la WWE de m'avoir gâché deux Rumbles de suite.

Le match était intéressant avec ce petit "29 vs 1" qui innovait un peu en plaçant l'accent sur le côté "injustice" que l'autorité impose à Reigns. Reigns qui se fait passer à tabac par ses ennemis du moment, c'était cool. On savait très bien qu'il reviendrait plus tard (et je pensais vraiment qu'il allait gagner !!).
AJ Styles & Sami Zayn dans le rumble, c'était épique ! HHH en numéro 30, j'y croyais pas, je ne m'attendais vraiment pas à le voir dans le match. Brock Lesnar qui arrive dans le Rumble, qui fait le ménage et qui se fait virer par les Wyatt, c'était ultra crédible ! Ils ont réussi à faire plusieurs "histoires" dans le match (Reigns vs la ligue des nations / Owens vs Zayn / Lesnar vs Wyatt Family). Il s'est passé vraiment plein de trucs sans que le match n'en souffre en lui-même !
Et puis alors l'élimination de Reigns, je me suis levé de mon canap', je crois que c'est la première fois que je fais ça devant ma tv ! C'était incroyable car j'aurai vraiment cru qu'il allait gagner !
Belle prestation également de Dean Ambrose. La petite "parade" de Kingston était moins impressionnante que les autres années, mais c'est difficile de trouver à chaque fois une nouvelle idée.

Bref, un très très très bon Royal Rumble match.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 0:31

Tout à fait d'accord avec toi Jed mais il y a un truc que j'ai remarqué c'est le seule Rumble ou des legend on fait un retour , et ces mieux comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 1:01

Je suis étonné de voir si peu de critiques envers Hunter champion. Beaucoup se plaignait du Rock champion, mais lui au moins, avait fait un match entre le Rumble à WM et nous donnait de bons segments au micro.

Triple H n'a quasiment rien fait l'année dernière, à part gagner contre Sting à WM (ce que je trouve très bête, faire perdre Sting dès son premier match alors que ça fait 15 ans que les fans l'attendent) et ouvrir et clôturer chaque RAW avec des segments ennuyants.

Franchement, Triple H champion, ça ne me donne pas du tout envie, déjà, il ne va pas défendre son titre avant WM et puis le voir finir WM en 2016, alors qu'il clôturait déjà le show en 2000, ça montre que la WWE n'avance pas du tout, pire, qu'elle régresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 2:04

Mais non moi je pense que Hunter et un vrai champion qui peut nous offrir dès match de rêves et surtout ce que je rêve depuis le 4 novembre le retour de Seth Rollins oui car pour moi Rollins revient et prend le titre a Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 13:11

C'est pas la même chose. The Rock qui n'est pas du tout présent toute l'année, vient, et bat CM Punk, un très bon catcheur, qui catch chaque semaine et travaille dur chaque jour. Roman Reigns est la même chose que CM Punk, sauf qu'il n'est pas bon. Il s'est amélioré, certes, mais il n'est toujours pas au niveau de grands catcheurs comme Owens, Rollins, etc. Triple H gagne, en battant Reigns et c'est mieux comme ça. Reigns/HHH peut être bon, sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 13:18

À voir si HHH (qui n'est quand même plus tout jeune) arrive à encaisser les assauts de Reigns et à porter des prises sans être crevé au bout de 5min. Ça risque de donner un peu le même effet que Wyatt/Taker l'année dernière sinon. Avec Wyatt en forme mais la Faucheuse à la ramasse totale...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:40

Le seul truc qui m'a un peu manqué au Rumble, c'est de pas voir de légende faire une apparition mais en même temps, même si c'est agréable de voir un ancien catcheur revenir pour le Rumble et se battre contre les nouvelles générations, on sait toujours que c'est juste pour ce match et qu'ils n'ont aucune chance de gagner.

HHH champion, ça ne m'ennuie pas plus que ça. Premièrement parce qu'il est plus crédible de Roman Reigns en champion et deuxièmement parce que contrairement à The Rock par le passé, HHH est quand même présent très souvent dans les shows (même s'il ne se bat pas).

En tout cas, je me dis que ça ne sera jamais pire que Brock Lesnar qui venait montrer sa ceinture seulement tous les deux PPVs, là, c'était du vrai foutage de gueule....
Pour HHH, le titre est intéressant car ça accentue son côté pourri de l'autorité. On a bien envie de le détester encore plus qu'avant, donc c'est plutôt cool. Je suis certain qu'il ne gardera pas très longtemps la ceinture de toute façon.

L'autre petite chose que je n'ai pas aimé dans le Rumble, c'est les petits tacles subtiles de la WWE sur les fans. Genre HHH qui gagne le titre, ça montre que la WWE fait ce qu'elle veut quoi qu'il arrive. HHH a éliminé Dolph Ziggler, c'est une image très marquante car c'est HHH (image de la WWE) qui l'a éliminé comme si de rien n'était (alors que le public adore Ziggler). Je crois qu'il y a eut plusieurs petits trucs comme ça. AJ Styles a été viré par qui aussi ? Je ne sais plus trop mais c'est un peu "allez, on vire la concurrence" (car pour l'instant, AJ Styles ne représente pas encore la WWE).

Mais malgré tout, ce match m'a vraiment vendu du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)
» Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler]
» Resultat Royal Rumble [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: