F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)

Aller en bas 
+6
BJ Kaz
Mike "Mister" J
Maxou
Cooperman-4
Natch'
X-treme Punk
10 participants

Mettez une note au PPV Royal Rumble 2012
0/10
Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_lcap8%Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
1/10
Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_lcap0%Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_lcap8%Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3/10
Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_lcap8%Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/10
Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_lcap0%Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_lcap8%Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6/10
Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_lcap23%Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
7/10
Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_lcap0%Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_lcap23%Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
9/10
Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_lcap15%Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
10/10
Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_lcap7%Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 4:46

Ici tout les résultats du PPV tant attendu "Royal Rumble" 2012


Daniel Bryan vs Big Show vs Mark Henry (Steel Cage Match, For the World Heavyweight Championship)

Résultat : Daniel Bryan toujours champion !


The Bella's Twin's, Natalya & Beth Phoenix vs Tamina, Alicia Fox, Eve & Kelly Kelly (4vs4 Tag Team Match)

Résultat : The Bella's Twin's, Natalya & Beth Phoenix l'emportent sur un GlamSlam de Beth sur Kelly² !

John Cena vs Kane !

Résultat : Ce match se fini en Double décompte à l’extérieur mais ils se sont frappés jusqu'au backstage Kane a détruit Cena avec une chaise, il est allé dans les vestiaires de Zack Ryder qui était en Chaise roulante, il l'a ensuite mené jusqu'au ring pour lui porté son Tombstone Piledriver ! Cena est arrivé mais c'est prit un Chokeslam !

Drew McIntyre vs "The Funkasaurus" Brodus Clay !

Résultat : Je vais pas vous faire un dessin ? Il s'est fini comme tout c'est autre match, Victoire de Brodus Clay !

Dolph Ziggler "with" Vickie Guerrero vs CM Punk (John Laurinaitis "arbitre spécial", For the WWE Championship)

Résultat : Vainqueur et toujours Champion de la WWE... CM Punk !!!

Royal Rumble match à 3O catcheurs ! (Le gagnant a un match pour le titre majeur de son choix à Wrestlemania XXVIII)

Résultat : Sheamus remporte le Rumble en final contre Chris Jericho il a donc un match de championnat à WrestleMania XVIII !!!

BRAVO A SHEAMUS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 5:03

Mes impressions à chaud :

Henry/Bryan/Bigshow : J'ai envie de dire vive le foutage de gueule ! Un match à 3, en cage, pour le championnat poids-lourd, en PPV, pour ce match de merde de 10 minutes ?? Il c'est passé que dalle ! Gros flop de la soirée.

Les Divas : Rien d'extra, match classique.

John Cena/Kane: Enfin on passe aux choses sérieuse, début de match classique et puis ça dégénère, du Kane dans toute sa splendeur, un très bon final, même si on a connu Kane beaucoup plus bestiale que ça.

Brodus Clay/Drew McInlooser: On continu d'installer la gimmick, on savait à quoi s'attendre.

Punk/Ziggler: Bon match, mais très prévisible.

Rumble: Pleins de surprises, pour une fois les news et rumeurs étaient toutes à coté de la plaque, quasiment une dizaine de spot surprise, un final assez sympa, et une victoire que je n'ai absolument pas vu venir. Très bon Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 5:05

https://www.youtube.com/watch?v=gV_p-XJfd5Y&feature=youtu.be

La vidéo comprend quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:39

3/10, les résultats ne valent pas plus...

J'ai attendu toute la semaine, j'étais comme un fou hier... et Sheamus gagne ? WTF !
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:51

jlavaitdit

C'est qui annoncé un Push du Celtic Warrior dans le topic de Elimination Chamber ? Mmmhh ?? :rire:

Un bon PPV dans l'ensemble mais bon, un Petit Bryan ne peut pas survivre avec deux grands et larges Destructeur Laughing , dans une cage, encore moins :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:35

:rire:

Bon bah j'l'ai télécharger pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:30

FOUTAGE DE GUEULE !!! C'est l'un des plus grands Pay Per Views de l'année et ils arrivent encore à nous sortir une daube pareille !! C'était mon dernier live pour la WWE ! Franchement très déçu. Je pensais me remettre à la WWE mais finalement je reste à NXT et l'indépendant..
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:27

Mike "Mister" J a écrit:
jlavaitdit

C'est qui annoncé un Push du Celtic Warrior dans le topic de Elimination Chamber ? Mmmhh ?? :rire:


Quand j'ai vu Sheamus mettre le Brogue Kick à Jericho et le voir se scratché contre le sol, direct j'ai pensé à toi j'ai dis "à bah le voila son push, Mike avait raison"
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:09

Ajout de plusieurs vidéo du PPV pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le regarder.

Kharma's Comeback :

https://www.youtube.com/watch?v=YdE3wIGUZoA&feature=channel_video_title

Mr. Socko vs. Cobra (most epic RR moment) :

https://www.youtube.com/watch?v=Ldta0U9azOQ&feature=mfu_channel&list=UL

Moment du gain du RR et de l'élimination de Y2J :

https://www.youtube.com/watch?v=eZCnHqBXf6I&feature=mfu_channel&list=UL

Ricardo Rodriguez qui intègre la bataille, mais se fait éliminer :

https://www.youtube.com/watch?v=O9-caTXBkeg&feature=channel_video_title

Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:46

Ce qui reste beau, c'est le Big Show qui veut donner son bonnet à la gamine mais elle se cache, il le donne donc à la vieille à côté :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:31

John Lods a écrit:
Ce qui reste beau, c'est le Big Show qui veut donner son bonnet à la gamine mais elle se cache, il le donne donc à la vieille à côté :rire:

La gamine comme tu dis c'est la fille d'Orton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tna
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Tna


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Prénom : valentin
WWFF Name : Tna The Best
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Main event Mafia
WWFF Figurine : Rvd ecw
Date d'inscription : 15/08/2009

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:32

Très mauvais ppv du beau foutage de gueule ,tout le monde penser que jericho aurais gagné le rumble pour lancer ça feud contre punk de toute beauté hélas non .
Ma note 5/10
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:58

Bon PPV au final.
Bon match mais court pour le WHC.
En même temps,avec ces participants on ne pouvait pas faire mieux.
J'ai bien aimé la fourberie(prévisible)de Bryan.

J'ai zappé le match des Divas.

J'ai adoré le match Kane-Cena.
Au début,je commençais à m'ennuyais mais vers le milieu...Et la fin! Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) 782444

Le match d'après:

...

Ensuite,très bon match pour le titre de la WWE.
Mais il y a eu mieux entre ces 2 jeunes catcheurs dans un match pour le titre à Raw.
Néanmoins,victoire prévisible.


Puis enfin,le Royal Rumble Match:

Que de surprises!
Avec une performance incroyable de Rhodes et du Miz,des apparitions spectaculaires(c'est un peu exagéré)comme Road Dogg ou Jim Duggan mais la plus grande surprise pour moi a été...The Great Khali(même si je n'aime pas ce catcheur).
Et le vainqueur,une belle surprise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:12

Pas du tout aimé le rumble match, les champions sont passés pour des nuls, trop de jobber, pas assez de superstars digne de ce nom soit trop de pseudo inconnus, il a fallu attendre la 27e entrée pour que je m'amuse un peu ! Par contre très bon finish sheamus/Y2J avec une belle victoire qui me fais plaisir de Sheamus alors que personne s'y attendait !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:11

Quelle déception.... j'ai mis 2/10 pour ce PPV...

Henry/Bryan/Bigshow
Foutage de gueule absolu. Le match hyper court, Mark Henry qui ne fait que de la figuration (il a du mettre trois coups dans le match...). Le seul intérêt, c'est de voir Big Show grimper en haut de la cage. Match sans aucun intérêt...
1/10

Les Divas
Pas regardé.

John Cena/Kane
Enfin un semblant de bon match... Quoi que.... Et puis, lorsque ça dégénère, ça devient bien pus intéressant. Mais pour un PPV aussi important que Royal Rumble, ça reste un match bien trop gentil...
4/10

Brodus Clay/Drew McInlooser
Aucun intérêt. J'aurais largement préféré voir Brodus Clay dans le Rumble Match.
2/10

Punk/Ziggler
Match très correct, mais sans réel moment inoubliable. Les deux catcheurs étaient à peine à 50% de ce qu'ils savent faire. Dommage...
4/10

Rumble
Je crois que c'est le Rumble Match le plus mauvais que je n'ai jamais vu....
Certains moments marrants avec l'arrivée de Ricardo Rodriguez, avec les commentateurs qui vont sur le ring... Par contre, ça fait mal de voir Mick Foley qui a vieilli et qui ne fait plus grand chose à part le clown... Jim Duggan, c'est génial de le voir, mais... il est trop vieux, maintenant... Ça fait déjà 6 places de moins pour des bons catcheurs...
On sent que beaucoup sont blessés...
Le gros problème de ce match, c'est que quasiment aucun catcheur n'est resté longtemps à part Miz et Rhodes mais ça n'a même pas été utilisé de la bonne manière....
J'ai quand même bien aimé que tout le monde pense à Jericho pour remporter le match alors que non. Enfin une surprise dans ce match... mais j'aurais largement préféré voir Santino ou Wade Barrett remporter ce Rumble...
2/10

Il va falloir attendre une année pour avoir droit à un nouveau Royal Rumble... Espérons qu'il sera mieux pour oublier cet échec total....
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:00


C'est là qu'on voit parfaitement qu'on a du mal à oublier les grosses stars qui ne sont plus là, le rumble sans Austin, HHH, Taker, Rock, HBK, et j'en passe, c'est pas pareil, c'est comme si il manquait quelques choses. Donc oui, ils sont obligés de remplir avec les commentateurs, et autres bouche-trous, car les gros main-eventers étaient déjà casés dans d'autres matchs ou alors blessés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:57

Oui, il y a de ça, mais pas seulement...
Je sais pas, si Kharma était restée plus de 25 secondes, ça aurait été plus sympa.
Si Jim Duggan était resté plus de 25 secondes, ça aurait été plus sympa.
Si Alex Riley était resté plus de 25 secondes, ça aurait été plus sympa.
Et ça, on peut le dire pour la moitié des catcheurs de ce rumble. C'est surtout de là que vient ma frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)   Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Royal Rumble 2012 (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Royal Rumble [Spoiler]
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» Royal Rumble [SPOILER]
» Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)
» Pronostics Royal Rumble 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: