F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016

Aller en bas 
+5
Tyler Black
airboom318
BestInTheWorld
Alan Fury
Marvyntaker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:40

Le seul truc qui m'a un peu manqué au Rumble, c'est de pas voir de légende faire une apparition mais en même temps, même si c'est agréable de voir un ancien catcheur revenir pour le Rumble et se battre contre les nouvelles générations, on sait toujours que c'est juste pour ce match et qu'ils n'ont aucune chance de gagner.

HHH champion, ça ne m'ennuie pas plus que ça. Premièrement parce qu'il est plus crédible de Roman Reigns en champion et deuxièmement parce que contrairement à The Rock par le passé, HHH est quand même présent très souvent dans les shows (même s'il ne se bat pas).

En tout cas, je me dis que ça ne sera jamais pire que Brock Lesnar qui venait montrer sa ceinture seulement tous les deux PPVs, là, c'était du vrai foutage de gueule....
Pour HHH, le titre est intéressant car ça accentue son côté pourri de l'autorité. On a bien envie de le détester encore plus qu'avant, donc c'est plutôt cool. Je suis certain qu'il ne gardera pas très longtemps la ceinture de toute façon.

L'autre petite chose que je n'ai pas aimé dans le Rumble, c'est les petits tacles subtiles de la WWE sur les fans. Genre HHH qui gagne le titre, ça montre que la WWE fait ce qu'elle veut quoi qu'il arrive. HHH a éliminé Dolph Ziggler, c'est une image très marquante car c'est HHH (image de la WWE) qui l'a éliminé comme si de rien n'était (alors que le public adore Ziggler). Je crois qu'il y a eut plusieurs petits trucs comme ça. AJ Styles a été viré par qui aussi ? Je ne sais plus trop mais c'est un peu "allez, on vire la concurrence" (car pour l'instant, AJ Styles ne représente pas encore la WWE).

Mais malgré tout, ce match m'a vraiment vendu du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:45

AJ styles éliminé par Owens. D'ailleurs quand Styles tombe en dehors du ring, KO lui balance: "Welcome to WWE"!
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:03

Owens est génial ! Styles est quand même resté longtemps... éliminé par Owens, je trouve ça bien, j'aimerais qu'Owens redevienne un peu plus crédible, en espérant une feud avec Zayne nous menant à Wrestlemania 32 ! J'étais déçu de ne pas voir de légendes. Je pensais voir Jake The Snake Roberts, qui veut faire un retour au rumble, sinon il y a les catcheurs du RAW 1000 et tout, ça aurait pu être sympa, à la place de quelques catcheurs inutiles au match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:06

Ah oui, merci pour la précision sur Styles et Owens, c'est vrai, j'ai adoré ce "welcome to WWE" !!

Je pense que pour pouvoir placer des légendes et pourquoi pas quelques catcheurs moins connus, ils devraient refaire des Royal Rumble avec 40 catcheurs. Ça permettrait de coller 10 "figurants" qui seraient plaisant à voir lutter !
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 16:19

Oui, je regrette toujours qu'ils n'aient pas remis ce 40-men royal rumble match... Je ne sais pas pourquoi ils ne le remettent pas, ça aurait été intéressant de voir des tables de partout avec les dudley boys non ? Les fans adorent le Rumble, les fans adorent les tables !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:33

T'imagines, un Royal Table Rumble Match !
Truc de fou, pour éliminer son adversaire, il faut le faire passer par dessus la troisième corde et qu'il passe en même temps à travers une table ! Hahaha et sinon, on rajoute des échelles ! Le match qui durerait 10 heures vu la difficulté du truc !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:34

Ma réaction face au résultat Yes dommage que je me sois fait spoiler le résultat sur le Facebook du vainqueur..
Par rapport au match je l'ai trouvé vraiment pas mal, l'arrivée d'AJ Styles a été énorme ! Reigns qui se fait passer à tabac mais qui revient miraculeusement c'était un peu téléphoné, je le voyais bien tenir tout le match tel le Superman qui l'est :dyl: c'est cool de revoir Zayn, par contre Cesaro il en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:33

Aux dernières nouvelles, la WWE n'est pas content que Cesaro soit si populaire auprès du public, donc ils ont décidé de lui briser un peu son image et de le mettre moins en avant.
La WWE n'aime pas que le public aime un catcheur qu'ils n'ont pas décidé de porter en tant que héros...
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:34

Il est actuellement blessé. Et Jed', je parlais de quelques tables par-ci par-là, comme quand Kane a éliminé Sabu à travers une table, ça aurait pu être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 15:38

Ah il est blessé lui aussi ? Je ne savais pas, mince alors....

J'avais bien compris pour les tables, Marvyntaker, mais ça serait un truc de fou s'il y avait des tables partout autour du ring ! Mais ça serait quelque peu dangereux.... C'est peut être pour la CZW, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:59

Quelques tables, ou quelques objets comme des poubelles, ça aurait pu être très sympa mais bon, le match était tout de même très bon dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:38

Pour l'échelle y'a déjà R-Truth qui s'en occupe :rire:

Sinon AJ à la WWE ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 782444 j'avais pas regardé de catch depuis le dernier WM donc là j'ai vraiment apprécié ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:34

Oui, la prestation de R-Truth était grandiose !! :rire:
Ah bah alors N-Zo, tu as choisi le bon PPV pour t'y remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:27

Non il a rater le meilleur PPV de 2015 Summerslam ,meme si le rumble était vraiment reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:12

J'ai beaucoup aimé plusieurs MOMENTS de ppv. Cette année, la WWE n'a pas envoyé du lourd.
The Shield à Payback QUEL MOMENT ! J'était choqué puis déçu quand ils ont attaqué Rollins...
Owens qui bat Cena !
Elimination Chamber TAG Teams c'etait bon
Summerslam Cena Rollins, Rollins était très bon et qui gagne les 2 titres
Content que l'Undertaker ait fait plusieurs matchs
ETC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Contenu sponsorisé





***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016   ***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***SPOILER*** VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler]
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» Spoiler Raw et royal Rumble
» Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)
» Resultat Royal Rumble [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: