F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !! Empty
MessageSujet: SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !!   SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:54

Résultats TLC:





__________________________________________________________________________


Donc personnellement, j'ai bien aimé le PPV, j'ai trouvé le premier match excellent, avec un joli suspens puis y'avait toujours ce petit doute d'une trahison d'un des membres du Shield qui met beaucoup de piment je trouve Wink
Donc le match des Divas, je l'ai aussi trouvé excellent, un très joli match je trouve et je suis content qu'AJ Lee garde son titre, je voudrai qu'elle l'a perde dans un grand match contre une légende (type Stratus ou Lita) à WM30 ! SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !! 782444 (ou au pire contre Paige de NXT)
Bon le match pour le titre Intercontinental, c'est pas que c'est moche mais ça intéresse pas grand monde. Puis la foule est morte aussi comme la plupart des matchs pour le titre IC..
Bon le match Tag Team, je l'ai trouvé vraiment joli, de très belles manoeuvre et les phases entre Goldust/Cesaro et Rey/Cody était excellent avec Goldust qui pête la forme (c'est pas tout le temps qu'il fait des Hurrincarana) !! Juste déçu de l'ordre d'élimination (j'aurai inversé les éliminations des Real Americans et de la Team Show/Rey) et que la Team Axel/Ryback soit traité comme des jobbers.
Jerry de Tensai et les Funkadactyls qui quittent Clay, le pauvre ^^ Bon j'adore cette mini feud entre Woods/Clay, j'espère qu'elle va continué avec une Cameron heel qui est avec Clay et une Naomi face qui est avec Woods Wink
La rivalité The Miz/Kofi Kingston, j'ai rien capté, on sait pas qui est le méchant, ni le gentil, bon là, le turn du Miz est au moins clair pendant ce match du coup. Donc content de la victoire de Kofi qui doit surement n'avoir que 10 victoires voir moins à son compteur cette année Laughing
Je suis content de la victoire des Wyatt et Bryan est pas du tout décrédibilisé de la défaite, il ressort fort ! Mais déçu que les matchs Bryan vs les membres des Wyatt soit toujours une domination de 15mn des membres puis Bryan refait semblant qu'il est en feu pour perdre ^^ J'aimerai des duels serré entre Harper et Bryan !
Le Main Event était très bon, je suis surpris, match de la soirée !! Le résultat, j'aime bien quand même (tout compte fait, je suis content que Orton gagne). Bon y'a toujours des défauts de logique (genre Cena pouvait avoir les ceintures 15 fois mais préfère frapper Orton, cf le Five Knuckle Shuffle de l'échelle par exemple). Bon j'ai trouvé Orton meilleur que la normale en tout cas, on sent bien Orton le sadique ! Je suis juste déçu si Cena gagne le Rumble et va défier Orton pour une revanche à Wrestlemania, ce serait pas vraiment terrible je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !!   SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:56

Trop Trop TROOOP content pour Randy Orton !! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !!   SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:23

J'avais déjà vu les résultats sur wwe.com avec quelques images et j'ai trouvé le show super. Ce qui me surprend et je suis quand même content c'est que CM Punk (eh oui CM Punk et Sheamus sont mes catcheurs préférés) est battu le shield à lui tout seul et cela car on avais jamais vu ça mise à part peut être un Daniel Bryan mais lui ce n'étais pas un match c'étais juste de la bagarre  Razz 

Sinon j'ai vu énormément d'image du main event et je trouve que Orton ne démérite pas car il n'y pas eu d'intervention mais bon le coup des menottes était un peu trop même si Cena a réussi à monter à échelle alors que ses mennotes étaient attachées autour de la 1ère mais bon Orton à réussi sans trop de triche quand même.

Sinon j'ai pas vu d'image du match pour les titres Tag team mais vu les équipes ça devait être du lourd donc je vais m'enpresser de rechercher la vidéo sur internet sauf si elle est en entier sur wwe.com  A+ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !!   SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER : Résultats WWE Tables, Ladders And Chairs 2013 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» [spoiler] Résultats Bound For Glory 2013
» [spoiler] Raw Roulette du 28 janvier 2013 [/spoiler]
» Résultats WWE Battleground (SPOILER !)
» résultats BattleGround [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: