F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

[spoiler] Résultats Bound For Glory 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [spoiler] Résultats Bound For Glory 2013   Lun 21 Oct 2013 - 20:20

Pre-show

Challengers aux titres par équipe - Gauntlet Match :
- Bad Influence def. Chavo Guerrero & Hernandez
- Joseph Park et Eric Young def. Bad Influence
- The Bromans def. Joseph et Eric Young

Show principal

X-Division Championship - Ultimate X match :
Chris Sabin def. Manik ©, Jeff Hardy, Austin Aries, Samoa Joe

Tag Team Championship match :
The Bromans def. Gunner et James Storm (c)

Knockouts Championship match :
Gail Kim def. Brooke, ODB © (intervention de Lei'D Tapa)

Bobby Roode def. Kurt Angle

Ethan Carter III def. Norv Pernum (jobber local)

Magnus def. Sting

World Heavyweight Championship - No Disqualification match
"The Phenomenal" AJ Styles def. Bully Ray ©
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

WWFF Name : Mr.Bang

MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats Bound For Glory 2013   Lun 21 Oct 2013 - 20:45

Que d'attentes pour un PPV très très bof.. L'Ultimate X n'a pas tenu ses promesses, le Magnus/Sting était ennuyant. Bon le Main Event était sympa et le Roode/Angle était très bon, ces deux là sont vraiment bon quand ils sont ensembles ! Bon, on échappe pas au truc WTFesque comme la victoire des Bromans..
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Thomas
WWFF Name : THI

MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats Bound For Glory 2013   Mar 22 Oct 2013 - 13:11

Le résultat du match par équipe c'est juste une énorme blague ! Sinon très content pour AJ !

J'essayerai de regarder le PPV la semaine prochaine même si peu de match me tente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats Bound For Glory 2013   Mar 22 Oct 2013 - 16:59

Pre-show : pas vu le match mais le résultat ne m'a pas plus !

X-Division Championship - Ultimate X match : match très sympa avec de très bons mooves et un très bon champion qui devient le mec qui a gagné le plus de fois le titre xdivision (7), cependant on attendait encore mieux vu les mecs placés dans ce match et un poil plus long ça aurait été top !

Tag Team Championship match : je commençais à peine à m'habitué aux champions tag team qu'on a très peu vu à la tv et hop défaite contre la pire équipe avec pour moi le lutteur le plus mauvais de la tna (jesse godderz), vraiment dégoûté ! j'ai adoré par contre le moove de gunner avec storm, super sympa et violent ! j'espère que gunner ne prendra pas la porte comme crimson ou morgan maintenant ...

Knockouts Championship match : j'étais à 99,99% sur qu'on allait voir Tapa mais comme ça non, j'ai été surpris, pas le meilleur match knockout mais vraiment sympa, il peut se passer maintenant de belles choses dans cette division knockouts !

Bobby Roode def. Kurt Angle : match très très bon et assez intensif ce qui explique les blessures des deux lutteurs, j'aimerais bien que la feud continue un peu ^^

Ethan Carter III def. Norv Pernum (jobber local) : 2e WTF de la soirée ? je m'étais dis que ECIII aurait pu donné un truc sympa étant le "neveu" de dixie, la storyline était possible mais nul techniquement, aucun charisme et le match catastrophique et chiant ! (ok c'est pour la feud le "jobber" mais là...)

Magnus def. Sting : pas aimé du tout le match je l'ai même zappé pour tout dire, heel turn de magnus en vu et fin officielle de la MEM ?

World Heavyweight Championship - énorme match qui aurait pu vite tourné ECW-STYLE mais non lol de très très bons moove dont celui d'aj sur la table il a du morflé de douleur lol, VRAIMENT même plutôt MONSTRUEUSEMENT content de la victoire d'AJ STYLES !! ENFIN DEPUIS 2009 !!!!!!!!! AJ IS TNA !
TheXtremisT
TNA Wrestler
TNA Wrestler

Prénom : Matt
WWFF Face/ Heel : HEEL

MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats Bound For Glory 2013   Mer 23 Oct 2013 - 20:47

Je viens juste de voir le ppv entier, Je le trouve pas mal, mais on dirait pas que c'était le ppv le plus grand de l'année, Je suis un peu deçu en fait.

BnJ Je suis d'accord avec toi, le match Ultimate X n'est pas du tout comme Je l'ai esperé.
En fait presque tous les matchs ont finis plus tôt que J'aurais pensé.
Les matchs X-Division, Magnus-Sting, Tag et Roode vs Angle ont finis tout d'un coup Je trouve, et Je me suis dit WTF?
Sabin est champion de nouveau, Je suis pas deçu, mais Je voulais voir Hardy le gagnant pour une feud contre lui. Peut etre qu'on pourrait la voir bientôt. Et vers la fin du match Joe on le voyait pas du tout! J'ai revue le match et il tombait de l'échelle juste avant Hardy Je crois, mais il est passé ou? Il était meme pas blessé, ça m'a étonné, puisque Joe est trop fort normalement.
Bro-Mans les champions tag après une prise de merde sur Gunner? Trop moche, J'adore l'équipe Storm-Gunner et ils perdent contre 2 petits cons, dont un qui lutte pour moins d'un an? Beurk.
Styles est redevenu champion d'après un an, YESSSS. J'en étais sur que cela allait se passer depuis avant la série BFG.
YAHOOOOOO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [spoiler] Résultats Bound For Glory 2013   

[spoiler] Résultats Bound For Glory 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1