F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 résultats BattleGround [spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre note pour ce show ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
50%
 50% [ 1 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
50%
 50% [ 1 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11748
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: résultats BattleGround [spoiler]   Dim 2 Aoû 2015 - 17:42

Si on parlait un peu de Battleground !

- Sheamus/Orton:
Match sans grand intérêt mais il fallait bien qu'on voit un peu Mister Money in the Bank en action. Alors on lui balance le bouche-trou officiel : Orton. Le match était mauvais. Que dire de plus ? Orton est de plus en plus lent (s'approcherait-il d'une retraite à grand pas ?). J'avais l'impression de voir deux papys se battre dans le ring. Tous les coups étaient ultra prévisibles.... et la victoire de l'un ou de l'autre n'avait de toute façon pas d'intérêt.

- Tag Team Championship:
Je n'arrive décidément pas à être fan du New Day mais je reconnais volontiers les qualités de Kofi Kingston et de Big E dans le ring. Je n'apprécie que depuis peu les Prime Time Players mais de match en match, ils arrivent vraiment à me plaire toujours un peu plus. Le match était plutôt bon à ma grande surprise. Un sacré rythme. L'un des meilleurs matches de la soirée (un comble quand on voit le reste de la carte...).

- Wyatt/Reigns:
Deux catcheurs qui ne me font pas du tout rêver s'affrontent.... J'ai quand même regardé le match, attendant le miracle. Finalement, le match était le plus mauvais de la soirée (ouais, j'ai préféré la prestation des Divas....). Roman Reigns n'a définitivement pas sa place en lutteur solo. Autant j'arrive à l'apprécier en équipe mais autant en solo, dès son arrivée, je m'ennuie. Bray Wyatt quant à lui gagne la sympathie des gens grâce à son charisme et son personnage mais dans le ring, ça reste un mec pataud. La fin est ultra téléphonée. Alors oui, c'est bien car ça va faire avancer la rivalité mais bon.... tant que Ambrose n'est pas là, cette rivalité ne sera jamais intéressante.

- Divas:
Un peu de fraicheur grâce à Sasha Banks et Charlotte !! Brie était totalement à la ramasse comparée aux deux petites nouvelles. Je m'attendais quand même à quelque chose de plus impressionnant en voyant Sasha Banks alors que finalement... elle n'a rien réinventé. Le match était quand même intéressant car bien rythmé.

- US Championship:
On peut définitivement dire que Kevin Owens à un sacré charisme ! Il n'a pourtant pas le physique de Lesnar mais il arrive à faire quasiment aussi peur que lui ! Je suis déçu par sa défaite mais j'avais du mal à voir Cena perdre ce soir. Le match était bon, même s'il va être grand temps d'apporter un souffle nouveau sur leur rivalité ! A mon avis, on va peut être avoir un Cesaro qui va s'inviter dans cette feud et on aura peut être droit à un match triple menace pour le titre US très prochainement !! En tout cas, je crois qu'en ce moment, c'est cette rivalité qui m'intéresse le plus.

- WWE WHC: J'ai été très agréablement surpris par Rollins. Enfin on commence à retrouver le Rollins de la grande époque. Comme il est seul, il peut enfin (re)montrer son talent et ça fait sacrément du bien. Le plus incroyable, c'est qu'il a été crédible pendant tout le match malgré son monstre d'adversaire. Avant le match, je n'arrivais à imaginer comment Rollins pourrait mettre Lesnar au sol sans donner une impression d'abus et de chiqué alors que finalement, Rollins a assuré totalement !! Lesnar a semblé un peu plus impliqué dans ce match que dans ses précédents. J'ai l'impression qu'il commence un peu à faire attention à ses adversaires même s'il reste quand même trop bourrin à mes yeux.
Le final m'a totalement envoûté. L'arrivée du Taker était superbe ! On a l'impression que la WWE a voulu dire aux fans "vous voyez, on a eut raison de faire perdre l'Undertaker car ça va créer une rivalité dantesque !". J'ai senti ce petit souffle épique quand les deux hommes étaient face à face. Aaaaah ce que ça fait du bien, c'est pour ce genre de moments que je regarde la WWE !


Finalement, ma note pour ce show reste à 2/5. Pour moi, le moment "historique" du retour du Taker, la très bonne prestation de Rollins, le bon match pour le titre US et aussi celui du titre Tag Team ne m'ont pas fait oublier les matches sans intérêt qui ont entaché mon enthousiasme. J'attends quand même avec impatience SumerSlam ! Oh yeah !

_________________
:miz:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résultats BattleGround [spoiler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)
» Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler]
» Résultats Hell in a Cell 2014 [Spoiler]
» Résultats WWE Over the Limit
» Spoiler Smacdown du 27/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: