F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message pour John Lods !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Message pour John Lods !!! Empty
MessageSujet: Message pour John Lods !!!   Message pour John Lods !!! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:18

Message pour John Lods !!! P1020019

Hello Lods , alors comme sa , tu veut m'affronter au ppv , ahah laisse moi rire , mais bon si tu y tien vraiment pourquoi pas .

Gigi se rapprocha de la caméra est dit :

Alors comme sa , j'ai su que tu rechercher ta copine Lods , cette Fameuse Velvet Sky , Bizarre sa qui lui voudrais du mal .

un sourire arriva sur le visage de gigi .

Message pour John Lods !!! P1020020

c'est bien cette demoiselle la ? ahah
et oui comme tu peut le voir elle est avec moi la en ce moment , dans un endroit Hors de la WWFF , introuvable pour toi .


Message pour John Lods !!! P1020021

Oh pauvre Velvet !!!
pourquoi j'ai Kidnapper ta copine Lods ? trés bien je vais te repondre , ta copine je te la rendrez si tu me bat au ppv !!! et oui aufaite notre match sera un HARDCORE MATCH !!! et si tu refuse , tu peut dire adieux a ta copine .


Message pour John Lods !!! Images10

et tu voit Lods , voici un petit avant gout de se qui t'arrivera pendant notre match entre TOI et MOI !!!

Message pour John Lods !!! P1020022

tu me connait trés bien Lods , et tu sait que je fait toujour ce que je dit , alors au ppv je te promet 1 chose ... TON SANG VA COULER !!!

Message pour John Lods !!! P1020023

Oh la pauvre Velvet sky , avec le visage en sang , quel douleur sa doit etre pour elle sans son homme et dans un endroit completement inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
El Guerrero'
Raw Superstar
Raw Superstar
El Guerrero'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 24
WWFF Name : EL GUERRERO'
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : JE SUIS MIEUX TOUT SEUL !
WWFF Figurine : CUSTOM
Date d'inscription : 09/04/2011

Message pour John Lods !!! Empty
MessageSujet: Re: Message pour John Lods !!!   Message pour John Lods !!! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:00

Message pour John Lods !!! Img_0610
Tiens nous voici en backstage en compagnie de Mr.Tan44 mais je crois qu'il a vu quelque chose d'intriguant
Message pour John Lods !!! Img_0611
il a trouvé Gigi et il s'en prend a lui sous les yeux de Velvet sky
Message pour John Lods !!! Img_0612
Tang en leve les chaine sur Velvet
Message pour John Lods !!! Img_0613
Mr.Tang44 : Vite allons nous en pour retrouver John Lods !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Message pour John Lods !!! Empty
MessageSujet: Re: Message pour John Lods !!!   Message pour John Lods !!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:28

Message pour John Lods !!! 120408021716706024

John Lods est dans les Backstages avec Maria, rappelons que Maria fut son manager avant Velvet Sky !

- Maria ! Tu me connais bien, et je te connais, je sais que tu as une haine envers Velvet depuis que je suis avec elle, mais là, tu dois m'aider, si tu m'aimes toujours, tu dois m'aider à la retrouver...


Message pour John Lods !!! 120408021920507033

Mais ? Mr. Tang 44 fonce dos à dos avec John Lods...


Message pour John Lods !!! 120408022007402543

Ceci n'a pas l'air de plaire à John Lods, il lance un regard noir à Mr. Tang 44...


Message pour John Lods !!! 12040802210268458

Mais Mr. Tang a un cadeau pour John Lods, la femme qu'il venait de libérer...


Message pour John Lods !!! 120408022146795749

John Lods frappe Mr. Tang 44 ! Mais pourquoi ?


Message pour John Lods !!! 120408022320430208

- Pauvre con... Ce n'est même pas Velvet Sky... Tu t'es pris pour un héros en libérant une jeune femme, mais tu t'es plus tapé la honte ! Je ne sais pas qui est cette femme, mais si tu me cherches encore des emmerdes, tu vas me trouver ! pauvre fou, personne ne doit prendre John Lods pour un con comme tu l'as fait ! Tu as de la chance que je sois banni des rings, sinon je t'aurai mis ta fessée très prochainement sur le ring ! Et tu l'aurai regretté...


Message pour John Lods !!! 120408022711630328

- Gigi ! Tu t'es pris pour un dur ou quoi ? Ce n'est pas en frappant une femme que tu deviendras un homme tu sais ? Je n'ai pas peur de toi, et Velvet non plus ! Tu crois qu'un Hardcore Match pourrait m'arrêter ? Mais c'est faux ! Lors du PPV, tu auras intérêt à me ramener Velvet car sinon, en plus de te battre et reprendre mon poste de GM, je te virerai de la WWFF ! Tu seras le premier à goûter à la nouvelle ère, à l'ère Lodsrinaitis ! Prépares-toi à tes dernières heures en tant que membre de la WWFF...


Message pour John Lods !!! 120408023915851994

John Lods a cassé la caméra en faisant un coup de poing dedans ! Gigi a réussi à l'énerver... On sent que leur match au PPV sera d'une folle intensité, et la rage de John Lods va se faire ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Message pour John Lods !!! Empty
MessageSujet: Re: Message pour John Lods !!!   Message pour John Lods !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour John Lods !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie du bureau de John Lods
» Bureau de John Lods
» BJ Kaz défie John Lods !
» John Lods - La revanche !
» Gigi apelle John Lods sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: