F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fed ou vous êtes un catcheur

Aller en bas 
+10
Koko-Styles
Wesh'
The Enigma
alexian2
The Judge
rapharoule
HSMclem
gigi59283
arthur
James-Max Hardy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 20/04/2009

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:01

> je retourne à l'arène avec un platre pour casser les dents de mes rivaux MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
The Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Prénom : Florian
WWFF Name : The Enigma
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Joey Style
Date d'inscription : 23/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:37

-> J'appelle le Gm de Raw, et lui demande un match 4 vs 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar
Koko-Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 27
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:54

->je sort de l'hopital,prend un uniforme d'infirmier je dis que Dolph a une maladie et je le fais venir et le frappe puis demande un match 1 vs 1 face a Drew pour le titre usa sans disqualification!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:05

Je rentre chez moi blesser,je prend un grand sac et je met des armes!Au prochain Raw,j'attaque par surprise Drew et Dolph MASQUE!
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27

Vous êtes donc arrivée a l'hôpital,vous faites quelques radio et heureusement vous n'avez rien de grave .Le médecin qui est un de vos très bon amis vous propose de faire croire a la WWE ,que vous êtes gravement blésé,vous permètant de vous venger .Vous y réfléchissez est accepté de vous vengez . Vous repartez alors chez vous et préparez un costume composé d'un masque ,d'un pantalon militaire,d'un pull noire et d'une paire de gant .Vous apprenez que au prochain RAW ,vos alliés auront un match face a vos rivaux .

Vous arrivez dans le bâtiment de la WWE,vous êtes déjà avec votre costume et vous avez avec vous un Sledgehammer,vous croisez The Miz entrain de regarder le show via une petite télé,vous arrivez derrière lui et le retournez pour lui donnez un coups de Sledgehammer en plein dans le ventre . Vous lâcher votre arme et le relevez ,vous le lâcher a nouveaux et lui portez un Codebreaker ,celui ci est allongé au sol sur le ventre,vous attrapez alors son pieds et lui faite un Ankle Lock .The Miz cris de souffrance et une fois que vous entendez un petit Crac ,vous relâcher la prise et partez après avoir ramasser votre arme fétiche .Vous arrivez devant le bureaux de Vince ,vous l'ouvrez et rentrer dedans . Vince n'étais pas là alors vous en profitez pour tout sacager .Vous voyer a la télé que The Miz a était retrouvé par la sécurité . Celui ci se fait amener a l'hôpital . Drew et Dolph sont sur le ring et parle de vous en mal,comme d'habitude,se moquant du fais que vous soyer blésé . Vous réfléchissez alors a un plans .Il fallait réussir a blésé Cody Rhodes,puis Dolph pour vous retrouvez face a face avec Drew .

> Vous appelez votre ami médecin et demandez pour que Dolph soit prévenu d'une blessure imaginaire,l'éloignant du ring .
> Vous cherchez après Cody Rhodes et le faite souffrir comme The Miz.
> Vous attendez le match Vos Allié Vs Vos Rivaux pour intervenir durant le match et blésé Dolph (en temps que homme masqué ).
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:10

Je choisis:
> Vous attendez le match Vos Allié Vs Vos Rivaux pour intervenir durant le match et blésé Dolph (en temps que homme masqué ).
Revenir en haut Aller en bas
HSMclem
WWE Superstars
WWE Superstars
HSMclem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 26
Prénom : Clément
Date d'inscription : 28/01/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:57

> Vous attendez le match Vos Allié Vs Vos Rivaux pour intervenir durant le match et blésé Dolph (en temps que homme masqué ).
Revenir en haut Aller en bas
The Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Prénom : Florian
WWFF Name : The Enigma
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Joey Style
Date d'inscription : 23/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:59

> Vous attendez le match Vos Allié Vs Vos Rivaux pour intervenir
durant le match et blésé Dolph (en temps que homme masqué ).
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:08

> Vous attendez le match Vos Allié Vs Vos Rivaux pour intervenir durant le match et blésé Dolph (en temps que homme masqué ).
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:20

> Vous attendez le match Vos Allié Vs Vos Rivaux pour intervenir durant le match et blésé Dolph (en temps que homme masqué ).


Vous décidez de quitter le bureau pour ne pas vous faire attraper,mais là vous tombez nez a nez avec Vince,il est surpris et tombe a la renverse,pour partez alors en courant a toute vitesse .Sans regardez derrière vous ,vous vous dirigez vers la sortie et partez dans les rues ou a lieu le show .
Vous retirez votre cagoule et aller regardez le show dans un bar proche . Lorsque le match des vos allié face a vos rivaux débuta ,,vous sortez du bar et remètez votre cagoule,vous rentrez par là ,ou vous êtes sortit tout a leur vous vous dirigez vers le ring et croisez Kelly Kelly qui vous souhaite bonne chance . Vous êtes dans l'arena,vous courez vers le ring et tabasser vous glissez sous la première corde et profitez du fait que l'arbitre soit KO,pour donner un coups dans le ventre de Dolph ,puis plusieurs autres dans les jambes,ils tentent de partirent en sortant du ring,mais vous l'attrapez et l'envoyer dans l'escalier en fer . Vous le montez dessus,montez sur le coin et sauter a pieds joint sur sa tête .Dolph s'éffondre ensuite ,Cody Rhodes arrive vers vous ,mais vous l'accueillez avec un coups de Sledgehammer en pleine tête,celui ci tombe KO et partez dans le public avant que l'arbitre ne se relève,vos alliés gagnent alors le match et vous partez fier de vous .




Vous êtes chez vous accompagné de Kelly Kelly et vos alliés . Vous faites un plan ou Matt Hardy porta votre costume d'homme masqué et attaquera Cody Rhodes . Vous vous dite bonsoir et vos allié (masculin ) partent vous laissant passer une bonne nuit avec Kelly Kelly .


Le show de raw commence avec Vince qui annonce ne plus vouloir s'occuper des affaires de Drew ,le public hurle de joie et Drew et en colère . Cody Rhodes avec un cocard tente de lui remonter le moral en veins ,soudain l'écran géant se rallume .Une voiture se arrive et vous descendez de celle ci .Le public hurle de joie !! Vous prenez la direction du ring en remontant vos manches . Drew attrape Vince par le col de sa chemise et lui demande de le bloquer,mais Vince annonce a tous le monde que vous n'êtes plus suspendu,vous l'entendez et courez un sourire au lèvre . Vous arrivez enfin sous le titandron votre musique se déclechance et vous avez la plus grande ovations que vous avez eut depuis votre arrivée a la WWE .
Drew vous demande de venir ,puis claque des doigt et dit a Cody d'y aller . Mais il ne répond pas ,Drew se retourne et Matt Hardy déguisé en homme masqué avait tiré Cody Hors du ring,il lui porta plusieurs prise ,puis lui fit un Angle Lock .Vous faites comprendre a Drew que cette fois sa serait entre vous deux ,Vince descend du ring et vous glissez sous la première corde . Une lutte acharné commence alors entre vous deux,vous prenez le dessus et le lançer dans les cordesn,Matt pose une chaise derrière vous et vous portez un surpassement a Drew sur cette chaise,son dos est en compote ,mais vous grimpez sur le coin et éxécutez votre Air Bourne , qui atteint sa cible .Vince monte sur le ring et vous demande de vous calmez ,ce que vous faites. Vince ordonne alors que se soir vous aurez une chance face à Drew pour le titre états unis ,tout de suite et qu'il serra l'arbitre spécial . Il fait sonner la cloche ,vous faite le tombé ,Vince fais Un...Deux ...Mais se stoppe ,il se relève et dit qu'il a mal a son poignée,vous le regardez . Mais Matt vous fait comprendre que Drew s'était relevé ,celui ci court dans votre direction pour vous faire un spear,mais au lieux de vous retournez vous sautez sur la gauche,Drew fait un spear a Vince,qui passe entre la première et deuxième corde . Matt retire son masque et son pull,puis relève Vince ,en lui expliquant que Drew la attaquer lâchement ,celui ci le relève et lui colle une droite monstrueuse .Vous le ramener sur le ring et faites le tombé:Un...Deux ...Trois .
Vous devenez le nouveaux champions des états unis .Votre musique résonne et tous vos alliés viennent vous rejoindre,Kelly Kelly la première avec qui vous partagez un doux et long baiser .



Voilà donc ceci est la fin de ma première fic,mais un dernier choix vous est proposé .

> Refais une fic,mais avec un catcheur inventé qui est a NXT .
> Tes trops nulle comme écrivains,abandonne .

>Jpourrais être dans ta fic ,chui ton plus grand fan de la terre entière,Yesh Jte jure,ta vus ?
Revenir en haut Aller en bas
The Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Prénom : Florian
WWFF Name : The Enigma
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Joey Style
Date d'inscription : 23/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:03

> Refais une fic,mais avec un catcheur inventé qui est a NXT .

j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:18

Je viens de relire ta fed ele est géniale !

> Refais une fic,mais avec un catcheur inventé qui est a NXT .
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:10

> Refais une fic,mais avec un catcheur inventé qui est a NXT bien sûr!

J'ai adorer!
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:33

Bien mercis a tous . Sa me va droit au coeur ,voici le début (dans le prochain post .)
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:35

Vous êtes un jeune catcheur du nom de James Reckless ,vous êtes pour le moment employer a la FCW,territoire de dévellopement de la WWE .
Comme 7 autres superstars de la FWW,vous avez tapé dans l'oeil de la WWE et celle ci ,veut vous employer pour participez a la prochaine saison de NXT ,qui va débutez la semaine prochaine .Bien entendu vous serrez du voyage .C'est donc avec un grand sourire et avec vos bagages que vous partez direction du bâtiment ou le show de NXT va se dérouler ,vous commencer par une réunion ,vous apercevez très vite les pros qui seront de la partie cette année .

Vince : Bien ,donc maintenant je vais vous présentez les pros : Kelly Kelly , Evan Bourne , Dolph Ziggler , Maryse ,Jack Swagger ,Ted Dibiasse , Santino Marrella et Kofi Kingston .

Vous êtes litérallement en transe .Vous êtes au courant du parcours de chacun et savez que chacun pourra vous apportez une aide précieuse .Vince annonce alors les duo .

Vince : James Reckless & Dolph Ziggler /\ Jeff Depp & Santino Marrella /\ Kevin & Ted Dibiasse /\ Zac Tyd Hogan & Evan Bourne /\ Sheashi & Kelly kelly /\ Juni Quetsout & Kofi Kingston /\ Double L & Jack Swagger /\ The King Nead & Maryse .

Vous senter un regard pesant sur vous,vous chercher qui vous regarde ansi et vous voyer Dolph .Vince annonce la fin de la réunion et dit que NXT commencera Mardi Prochain,vous faites oui de la tête et sortez . Vous croisez le regard de Kelly Kelly et lui faite un sourire ,celle ci vous le rend et part de son côté avec son rookie,Dolph est appuyé contre un mur face a vous ,quand vous le regardez celui ci prend la parole .

Dolph : C'est bien,tu vient d'arriver et du fait du charme au diva !

Vous faites un sourire innocent et vous rapprochez de Dolph vous lui tendez la main et vous présenter ,il fit un sourire .

Dolph : Bien si tu veux ,on va aller sur le ring d'entrainement et on va voire ce que tu c'est faire .
James : Ok,je ...Vous....Tu suit !
Dolph : Je préfère tu .


Vous faites a nouveau un sourire,puis entendez une voie féminine ,dire trops mignon ,vous vous retournez et lui faite un sourire ,mais celle ci vous regarde en haussant les sourcils,vous faites alors semblant de rien et partez rapidement rejoindre Dolph . Vous posé votre sac sur une chaise et enfiler votre slip noire ,ansi que vos bottes . Vous vous glissez alors sur le ring et regardez Dolph ,celui ci avait les mains dans la poche de sa veste noire,celle qu'il porte durant ses entrée .

Dolph : Bien ,déjà tu a de bon abdaux bien formés . Il faut les mettres en valeur ,tu est blond Hein ? Alors tu mettra plutôt du blanc .
James : Ok .
Dolph : Lorsque tu fait ton entrée ,tu doit attirer le regard sur toi ,donc moi je te conseillerais de mêttre plutôt un pantalon blanc avec des motifs noires .Et des bottes noires .
James : Avec ?
Dolph : Bien ,tu aura que a mêttre un collier au coups et sa serra parfais pour ton look ,après tu peux mettre des bandes a tes poignés puis un bracelet autour de tes muscles .
James : J'en est des noires dans mon sac .
Dolph : Ok,sa serra parfait comme sa,bien donc attend j'appel la costumière .


Dolph passa son appel puis vous dit d'attendre qu'il aller revenir .Vous attendez gentillement et Dolph finit par revenir un colis en main,il vous le donna et vous l'ouvrez . Il vous avez offer un magnifique pantalon blanc avec des motifs noires ,vous le prenez et partez dans les toilettes avec votre sac de sport,vous enfilez le pantalon,vos bottes noires ,vous mettez un collier et secouer vos cheveux long,vous ranger vos affaires et ressortez tout en mêtant vos bandes autour des vos poignet .Dolph vous regarde est fait un oui de la tête .Il vous propose alors de faire un petit match .

>Vous acceptez .
> Vous refusez et trouvez une excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:41

Une petite question, James Reckeless,ne serait-ce pas ton Nom?

>Vous acceptez .
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:48

- Non mon nom n'est pas James Reckless ,mais Maxime ...
Revenir en haut Aller en bas
The Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Prénom : Florian
WWFF Name : The Enigma
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Joey Style
Date d'inscription : 23/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:17

>Vous acceptez .
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:09

super t'en refait une autre

>Vous acceptez .
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:09

>Vous acceptez .

Un arbitre arrive alors,il monte sur le ring et fait dèmarez le match ,Dolph change alors d'un seul coups,il devient aussi Heel que vous l'avez vut durant les shows . Dolph vous attrape par le visage et vous envois dans les cordes,vous courez prenez appuis sur la deuxième corde et faite un Lionsault sur Dolph . Vous avez réussis a le surprendre ,vous vous relevez et reprenez votre souffle . Dolph se relève et vous colle une claque,tellement forte que vous vous retrouvez avec un genoux au sol .Quelque superstar arrivent et s'installent sur des chaises ,Dolph vous attrape par les cheveux et vous relève,il vous met un attami et vous envois dans un coin de ring .Il court vers vous,mais vous vous tournez et lui mètez un coups de coude .Il recule et accélère ,mais vous sautez et il vient s'écrasez contre le coin . Vous le prenez par derrière et lui porter un suplex .Vous levez votre point en l'air ,les quelques superstars font un petit cris pour vous encourager . Vous grimpez sur un coin du ring ,mais Dolph revient ,il grimpe a sont tour sur le coin et vous tentez une lutte . Dolph réussis a vous faire pivoter ,celui ci vous poussent pour vous faire tombé,mais vous l'attrapez par la tête et portez votre Codebreaker . Le petit public vous applaudis . Dolph est complètement KO . Vous le remarquez ,vous vous relevez grâce a la deuxième corde . D'un saut ,vous vous retrouvez sur le coin ,vous faitent un taunt et portez votre 450 splash . Vous tentez le tombé : Un...Deux...Trois .
Vous vous relevez heureux d'avoir battu votre pro ,vous aidez Dolph a vous relevez ,mais celui ci vous pousse . Il vous met une droite,avec l'impact vous tournez la tête et Dolph passent dans votre dos et vous porte sa prise de soumission . Très vite vous perdez connaissance .


Dolph se relève et fait son taunt sur vous ,il descend ensuite du ring et part sans se retournez ,quelque Superstar viennent sur le ring pour voir si vous allez bien et vous reprenez connaissance .


NXT 1 :

Une video présentant tous les rookie est diffusé .Matt Striker demande alors au rookie de venir,vous faites alors votre arrivé avec les autres .Matt vous demandent de vous présentez ce que vous faites .

James : Je suis James Reckless,future superstar de la WWE et je compte bien montrer a toute les personnes sur ce ring qu'il ne suffit pas d'être un beau gosse pour être le plus fort. Sachez que je suis peut être dde taille moyenne,mais j'ai la volonté de plusieurs millier de personnes .

Matt a l'air d'être surpris ,il vous trouve surement un chairsme fou,mais vous voyer Dolph se lever de sa chaise .Il prend la parole ,tout en marchant vers le ring .

Dolph : Haha ! Tu croit pouvoir les battres tous ?! J'ai connus des poissons avec plus de tallents que vous !
James : Tu ne disez pas sa ,hier !
Dolph : Hier ?! Je te tester,si je désire vraiment te mettre Ko,tu le serra vite .
James : Ok,quand tu veut !


Matt demande a Dolph de repartir s'assoir et de se calmer ,Matt annonce alors les matchs ,vous n'avez pas de match ce soir .Cella ne vous plais pas ,vous repartez en backstages .

> Je décide de venir "manager" Dolph face a Sheashi mangé par Kelly kelly .
> Je ne fais rien et reste dans les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:18

> Je décide de venir "manager" Dolph face a Sheashi mangé par Kelly kelly

J'aime bien ton idée... Mais un peu court celui de Bourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:26

-J'avoue ^^,j'aurais plus le faire un peux plus long ^^ ,mais j'avais plus d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:47

> Je décide de venir "manager" Dolph face a Sheashi mangé par Kelly kelly .

C'est super j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:40

> Je décide de venir "manager" Dolph face a Sheashi mangé par Kelly kelly .
La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:12

> Je décide de venir "manager" Dolph face a Sheashi managé par Kelly kelly .

Dolph Ziggler fait son entrée ,il monte sur le ring et se moque de son adversaire .L'arbitre va pour faire sonner la cloche,quand le titandron de NXT résonne ,vous faites votre arrivée ,puis vous retournez ,la musique se coupe ,puis celle de Dolph Ziggler résonne,vous avancer alors direction le côté de Dolph,celui ci est entrain de s'énerver .Vous arrivez sur votre côté ,l'arbitre fait sonné la cloche et très vite vous huer Dolph jusque a le divertir ,celui ci en a marre et sort du ring,il veut vous frappez ,mais vous reculez,l'arbitre arrive très vite a dix et quand la cloche sonne,Dolph se retourne vers l'arbitre puis vers vous . Il va pour vous attrapez,mais vous lui donnez un coups de pieds dans la cuisse,bien un encore ,puis un autre ,cette fois Dolph se retrouve allongé par la douleur . Vous le relevez et l'envoyer ballader dans les escaliers en fer . Kelly monte sur le ring pour féliciter son rookie,mais celui ci la pousse dans le coin,il la serre ,puis l'attrape au coups ,il la prend sur ses épaules ,mais vous la voyer,vous glissez sous la première corde et vous relevez .Vous lui dites de la reposer ,il ne veut pas ,vous le regardez et lui metter une droite,puis une autre,vous lui attrapez le visage et lui portez un Codebreaker ,Sheashi ne peut pas se défendre et se plante la tête,vous aidez Kelly a se relever ,mais Dolph revient a la charge et vous attaque par derrière . Kelly sort du ring et Dolph vous tabasse . Sheashi se relève et vous regarde,il vous prend par la gorge et vous étrangle . Dolph est quand a lui derrière vous entrain de vous portez sa prise de soumission .
Très vite vous retombez dans les pommes . Mais la sécurité arrive et les fait partirent du ring ,Kelly monte sur le ring et vous fais du bouche a bouche pour vous faire reprendre connaissance . Le public crie un petit OUH !! Et vous reprenez connaissance . Vous vous demandez ce qu'il vient de se passer,mais vous voyer Kelly Kelly avec un air gênée et comprenez qu'elle vous avez sauvé la vie ,vous la remercier et vous tournez vers le titandron .


James : Tu voit Dolph ! On vient a peine de commencer et déjà tu veut te battre avec moi ?Et bien un jour on serra tous les deux sur ce ring !Et là ,tu comprendra ton erreur .


Smackdown :

Dolph Ziggler a un match face a MVP .Le match ne commence pas ,car Sheashi vient attaquer MVP alors que celui ci fit son entrée . Dolph et Sheashi ne firent que un et passèrent MVP a tabac .

> Vous arrivez avec une chaise et venez défendre MVP .
> Il finira bien par se défendre....a moins qu'il se blesse....mais au moins sa serra finis .

Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:17

> Vous arrivez avec une chaise et venez défendre MVP .
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fed ou vous êtes un catcheur    La fed ou vous êtes un catcheur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fed ou vous êtes un catcheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de joli catcheur en perspective je vous les cites pas vous l
» Etes-vous Pro ou Anti-Cena ?
» Ou êtes vous placer a Bercy?
» Quel collectionneur êtes-vous ?
» Etes-vous dans le systeme ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: E-Feds-
Sauter vers: