F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ** Conférence de Presse **

Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

** Conférence de Presse ** Empty
MessageSujet: ** Conférence de Presse **   ** Conférence de Presse ** Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:13

** Conférence de Presse **


Les journalistes étaient tous déjà présents lorsque The Judge arriva pour répondre à une série de questions. Apparemment, plusieurs personnes voulaient avoir des précisions sur ses agissements lors que show # 31. Les micros étaient déjà tendus et les caméras prêtes à filmer l'interview.

** Conférence de Presse ** 547717show32_001


- Ok c'est bon, allez-y, posez vos questions qu'on en finisse, j'ai encore du travail, je dois préparer le show # 32 qui va bientôt débuter !
- The Judge, vous aviez dit que vous arbitreriez honnêtement le match qui opposaient Shaman of Sexy à Sp3ar, vous vous souvenez ?
- Parfaitement, oui, je me souviens, je l'ai annoncé juste avant le match.
- Mais alors pourquoi l'avoir agressé pendant son affrontement face à SoS ?
- Je vous arrête tout de suite !! Je ne l'ai pas agressé une seule seconde !!
- Alors comment expliquez-vous vos agissements pendant ce match ?
- Et bien c'est très simple... Alors que j'arbitrais parfaitement honnêtement ce match, j'ai ramassé une plaque en métal qui trainait au milieu du ring. Je l'ai prise uniquement pour la pousser sur un côté, pour éviter que l'un des deux lutteurs ne se blesse en retombant ! C'est alors que je me suis souvenu que j'avais le collier de Sp3ar dans ma poche. Alors, j'ai voulu le lui rendre. Comme à ce moment là, j'avais les mains prises, j'ai donné la plaque à Shaman of Sexy. C'est alors que j'ai replacé le collier autour du coup de Sp3ar.
- Mais vous l'avez étranglé !!! Vous ne pouvez pas dire que c'était honnête !!! Surtout de la part d'un arbitre !
- En fait, je n'ai pas voulu l'étrangler une seule seconde !! Il s'est juste mis à courir au même moment.... Ce n'est pas de ma faute.... Et du coup, il a peut être été un peu déséquilibré, mais rien de bien méchant !!
- Mais Shaman of Sexy en a profité pour le cogner avec la plaque en métal !!!
- N'oubliez pas que nous sommes à la WWFF !! Nous sommes des lutteurs et nous étions en plein match !! C'est normal que SoS l'ait attaqué !!!! Vous avez vraiment des questions stupides !

** Conférence de Presse ** 200676show32_002


- Parlez-nous du prochain show !! Le show # 32 !! Il parait que Sp3ar vous a défié et que vous avez refusé ? Auriez-vous peur de ce jeune arrivé à la WWFF ?
- Je crois qu'on ne s'est pas bien compris... Je n'ai peur de personne !!! Je laisse juste une chance à cette petite peste d'avoir une victoire en plus dans ses statistiques ! Et puis, ça permet aussi à un autre lutteurs de talent, Catchboy06, de pouvoir avoir une chance de décrocher un match pour le titre de son choix à la WWFF !
- Ça ne répond pas vraiment à la question....
- Je n'ai pas peur de ce petit insolent !!!! Il faut juste qu'il apprenne à être patient ! Et puis je vous avoue que.... Je n'ai pas envie de lutter contre lui... Qu'est ce que j'aurais à y gagner ? Je suis plus fort que lui, je le sais parfaitement ! Alors pourquoi le ridiculiser ? Je lui ai collé ce match pour lui donner le droit de m'affronter et je vous avoue que j'espère sincèrement qu'il le perdra !!! Comme ça, Catchboy06 aura un match pour un titre et ainsi, Sp3ar ne m'affrontera pas ! Ça calmera un peu ses ardeurs !
- Pouvez-vous répondre à quelques autres questions ?
- Je ne sais pas..... J'ai beaucoup de travail....
Revenir en haut Aller en bas
 
** Conférence de Presse **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse
» Conférence de presse.
» Conférence de presse privée.
» Article de presse : Le Progrès sur la folie catch
» juste avant le show 87 - conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: