F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Conférence de presse privée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Conférence de presse privée. Empty
MessageSujet: Conférence de presse privée.   Conférence de presse privée. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:15

Conférence de presse privée. 772080001

Mesdames et messieurs, bienvenue à cette conférence de presse privée. Je suis Jimmy Hart et je suis là pour interviewer André the Giant qui va participer au prochain ppv de la wwff. André, bonjour ! parlez-nous un peu de votre futur match pendant ce ppv où vous allez affronter the judge !
The judge est un cloporte. les cloportes, ça s'écrase et rien de mieux qu'une bonne cage pour l'écraser définitivement !!!

Avez-vous une stratégie particulière pour appréhender ce match ?
qui parle de match ? ça sera une boucherie. peut m'importe de gagner ou pas ce hell in a cell, mon but sera d'exterminer mon adversaire. vous savez, lorsque je suis dans un pay per view, mes forces sont décuplées. pour le ppv précédent, n'oubliez pas que j'ai réussi ce que personne n'a encore réussi à ce jour, j'ai vaincu à moi seul deux des plus grands lutteurs du moments : itchweed et bestintheworld. Mon partenaire rapharoule avait été éliminé et je me suis retrouvé seul face à ces deux superstars qui était au paroxysme de leur force !

Conférence de presse privée. 610422002
vous sortez malgré tout d'une traversée du désert en ayant essuyé beaucoup de défaites lors des derniers shows. pensez-vous que cette série noire fait maintenant partie du passé ?
Si ça fait partie du passé ? bien entendu !! il est vrai que mes affrontements face à alan m'ont coûté beaucoup de matchs et j'ai souvent perdu... mais au dernier show qui s'est passé au japon, j'ai été le seul catcheur de la wwff à réussir à battre un sumo !! et au show encore avant, j'ai battu à moi seul velvet sky et hbk69 !! la série de défaite est terminée, vous pouvez me croire.

Revenons à the judge. tout le monde sait qu'il est l'un des catcheurs les plus expérimenté. Il est présent sur les rings depuis les tous débuts de la wwff. pensez-vous que vous allez réussir à le maitriser ? de plus, il a déjà de l'expérience pour le hell in a cell, alors que pour vous, ça sera une grande première !
je n'ai pas peur de the judge. comme je l'ai dit, pendant les ppv, ma force est décuplée. c'est comme si elle était multiplie par dix ! the judge a battu john lods dans un hell in a cell, mais ça ne m'impressionne pas. Qu'on me donne aussi du john lods à manger dans une cage et j'en ferai qu'une bouchée, moi aussi !! là, il ne sera pas face à lods, il sera face à moi !! et le morceau va être plus compliqué à avaler et la défaite de the judge sera difficile à digérer !! croyez moi !!

Conférence de presse privée. 973889003
Une dernière chose à dire ?
Oui ! je vais quitter le pay per view victorieux !! je vais remporter le royal rumble, je vais vaincre the judge et je partirai de la salle avec une ceinture de champion autour de la taille !
une ceinture ? mais vous n'avez pas de match avec un titre en jeu de prévu !!
vraiment ? si vous pensez ça, c'est que vous n'avez pas suivit ma carrière d'assez près et des enjeux de mes derniers matchs ! ou alors... c'est tout simplement que vous êtes un mauvais journaliste !! Cette interview est terminée !

Conférence de presse privée. 528707004
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse privée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Conférence de Presse **
» Conférence de presse
» Conférence de presse.
» Article de presse : Le Progrès sur la folie catch
» juste avant le show 87 - conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: