F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Conférence de presse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Conférence de presse. Empty
MessageSujet: Conférence de presse.   Conférence de presse. Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:28

Conférence de presse. 772080001

Mesdames et messieurs, bienvenue à cette conférence de presse. Je suis Jimmy Hart et je suis là pour interviewer André the Giant qui va participer au prochain show de la wwff face à un nouvel adversaire. André, bonjour ! parlez-nous un peu de votre futur match !!
Vous voulez que je vous parle de quoi ? De mon futur match ? personnellement, je préférerai vous parler de la Lumière. J'ai enfin trouvé la lumière et croyez-moi, je me sens vraiment bien depuis mon match !!

Mais vous avez perdu votre match ! On ne sait d'ailleurs plus vraiment qui est propriétaire du titre tv de la wwff !
vous vous trompez, jimmy Hart, j'ai gagné. En perdant ce match, j'ai offert le titre tv à la lumière. ainsi, j'ai gagné mon entrée dans la Lumière. ma défaite a été comme une naissance, et une naissance, c'est une victoire.

Conférence de presse. 610422002
et pour le titre de wwff tv champion ?
le titre appartient dorénavant à la Lumière, tout simplement. Et dans la lumière, nous sommes tous égaux. Nous sommes donc tous champions !

Revenons au show 77 ! vous avez été provoqué sur twitter par le combattant ufc kimbo Slice ! Qu'avez vous à dire à son sujet ?
Ce mec n'est pas un catcheur... il pense pouvoir débarquer comme ça, à la wwff et se payer le catcheur le plus large du roster... c'est du n'importe quoi. Je n'ai encore jamais vu mec dans une arène de la wwff. aura-t-il véritablement le courage de venir pour le show 77 ? Aucune idée... mais moi, je serai là. Moi et la Lumière !

John Lods vous accompagnera au bord du ring ?
John lods sera peut être là, tout dépendra de la volonté de la lumière. je ne suis pas devin. Mais par contre, il y a une chose que je sais... si Mr Slice veut venir m'affronter, j'essaierai de lui ouvrir l'esprit pour qu'il accepte la lumière lui aussi. et s'il ne vient pas dans le ring, alors ça sera également une victoire pour lui.... car il n'aura pas à finir à l'hopital. Souvent, quand les hommes du monde du catch vont à l'ufc, ils se prennent des raclées... dans le sens inverse, ça sera pareil, le mec qui aura quitté l'ufc pour le catch va se prendre une raclée. Kimbo Slice n'a aucune expérience dans le catch, je vais me faire une joie de lui apprendre quelques bases.... à ses dépends....

Conférence de presse. 973889003
Une dernière chose à dire ?
Oui ! jimmy Hart, vous sentez-vous seul par moments ? N'avez vous jamais souffert de l'abandon des gens envers vous ? la Lumière pourrait vous ouvrir ses bras et vous protéger de tout traumatisme. La lumière pourrait prendre soin de vous comme elle a prit soin de moi.
Merci, mais je ne suis pas intéressé...
Vous ne savez pas ce que vous perdez...

Conférence de presse. 528707004
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Conférence de Presse **
» Conférence de presse
» Conférence de presse privée.
» Article de presse : Le Progrès sur la folie catch
» juste avant le show 87 - conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: