F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show #18 - results

Aller en bas 
+9
Figurinesfan
Shaman_Of_Sexy
Lucoco
Double R
The Judge
Celestini
PunkLO
Hugo
N-Zo
13 participants
AuteurMessage
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:07

Tag Team Match Classic

The Emperor's Of Fire (10) (Double R (8 ) et King of kingz (2) ) VS The Diamonds of Eternal (9) (Paul Phoenix (1) et Dylancena12 (8 ) )


Un match Tag Team en ouverture, un match entre 2 équipes naissantes. Laquelle l'a emporté?
Et bien l'équipe de The Emperor's Of Fire est celle ci!! Mais que le match fut dur et intéressant. Tandis que Paul Phoenix et King ok Kingz se battaient à l'extérieur à base de coups de poing, leurs partenaires respectif mettait le feu à l'aréna dans un combat de qualité. On à longtemps cru qu'aucune équipe n'allait prendre le dessus, mais en un éclair KoK portait son piledriver sur Paul Phoenix et venait aider son partenaire sur le ring. Ce qui à leurs permis de porter l'EoF Destoyer sur DylanCena12 et ainsi mettre fin au match. Superbe victoire pour The Emperor's Of Fire mais The Diamonds of Eternal n'ont pas dit leur dernier mot à mon avis et une revanche va sans doute arriver.



Classic match

Hugo (15) VS HN Phoenix (1)
Hugo partait avec un handicap dans ce match mais il a su passer outre et vaincre son adversaire. Mais on retiendra l'entrée fracassante de Hn Phoenix du haut du titantron qui en a profité pour porter un Cross Body sur Hugo. Mais après ce saut superbe le Phoenix s'est éteint et est redescendu de son nid.
La faute à Hugo qui lui a brisé les ailes ou plutôt le crane en le fracassant contre le poteau et en l'humiliant avec un Stinkface. Au moins HN Phoenix retiendra que commencer superbement son match est bien mais il faut surtout le finir correctement. Hugo lui, retiendra juste qu'il remporte une victoire en humiliant son adversaire.


Classic match

666WWE (3) VS Punklo (18 )

Dans l'interview avant ce match entre partenaire, PunkLo avait promis de faire souffrir 666WWE. Et bien sa promesse a été tenu, la souffrance a été le maitre mot de ce match. Pourtant avant le match les 2 partenaires se sont serrer la main, mettant fin au spéculation qui promettait la fin de cette équipe. En tout cas si l'équipe sort intact de ce match, on ne pourra pas en dire autant de 666WWE. Il a beau avoir porter de belles prises, PunkLo était enragé en portant plusieurs prises de soumissions à son partenaire. Mais c'est un RKO porté en plein vol qui mit fin au match.
PunkLo à tout gagné : il remporte le combat, il tient sa promesse et confirme sa forte ascension à la WWFF. 666WWE lui repart avec des douleurs dans le corps et un mal de crane énorme.

Hardcore match

Kid Krusher(0) VS Jeff-Punk (21)

John-Cena agressé dans les vestiaires, il a fallut trouver un remplaçant pour ce match et c'est Jeff Punk qui s'en est chargé.
Et il a bien fait, car le seul moment où a pu voir Kid Crusher c'est lors de son entrée. On ne l'a plus vu après.
Jeff-Punk l'a dominé de bout en bout avec ses prises dévastatrices. Il signe là son retour à la WWFF par une victoire magnifique sur un autre lutteur effectuant lui aussi son retour. Mais dès la fin du combat des rumeurs circulaient sur une probable blessure de Kid avant le match. Intox ou Info? Seul l'avenir nous en dira plus. En tout cas Jeff Punk a effectué un retour gagnant et en plus à domicile, sa place au PPV devrait même être acquise avec ce match.


No DQ match
Match pour le titre WWFF Television


Ludo48 (15) VS The Judge (5) & furie22

Un autre match entre partenaire et qui commence de la même façon que le précédent par une poignée de main. The Judge toujours invaincu le restera t'il à la fin du match? Ludo48 espère que non. Dans ce match sans disqualification, le combat est rude et on se demande qui va sortir vainqueur. Quand Ludo48 assomme le champion avec sa propre ceinture on sent qu'il est prêt à tout donner pour devenir champion. Surtout que après ce coup de ceinture,Ludo48 a enchainé en portant une descente de la cuisse sur The Judge, qui plus est sur les escaliers. Il pensait avoir remporté le match sur ces coups et avait entamé le pinfall. Mais furie22 est intervenu pour briser le décompte en croyant faire perdre The Judge et le défier. Mais ce match étant sans disqualification, ce ne fut pas le cas. Ludo48 furieux de cette intervention envoyer valser furie hors du ring. The Judge en profita pour tenter une prise de soumission en épuisant son adversaire. Il enchaina aussitôt en se jetant de la 3eme corde sur Ludo48 toujours au sol, mais celui ci esquiva et reprit l'avantage dans ce combat. Et pour bien conclure ce match Ludo48, fit traverser The Judge dans une table. Et ainsi devenir le nouveau champion TV de la WWFF !!! La ceinture change taille mais reste aux mains des Terrors Warning.


Triple threat No DQ match
Challenger #1 pour le titre WWFF


Furie 22 (1) VS Rosales31 (10) VS Edge (9)

Le Main Event de la soirée, qui permettra de savoir qui aura une chance pour le titre de la WWFF. La fin du tournoi est pour ce soir, qui affrontera le tenant du titre? Est ce furie22 le roi de l'intervention, Edge le Terror Warning ou Rosales31? Seul la fin du match nous le dira. Le match débute mais seul Rosales31 et Edge sont sur le ring !! Où est furie22?? Ludo48 l'aurait t'il blessé en l'éjectant du ring? Rosales31 et Edge ne cherchent pas à le savoir et se tapent dessus. Les coups pleuvent entre les 2 hommes, Edge porte un dropkick après un spear raté de Rosales. Edge en profite pour le pinfall : 1,2 et NON dégagement limite de Rosales. Qui arrive a se ressaisir et revient bien dans le match en portant une suplex à Edge sur une table. Mais les 2 hommes sont épuisés dans ce combat et on se demande qui va en sortir vainqueur. Oh mais furie arrive et tente un tombé sur les 2 hommes sans effet. Furie est furieux mais est vite calmer par Edge qui l'envoit valser dans le public. On se retrouve encore en 1vs 1 : Edge vs Rosales. Qui sera le challenger numéro 1 ? Le suspens est à son comble, les 2 hommes se frappent avec une haine incroyable, on voit dans leurs regards qu'ils se détestent. Edge tente de profiter d'un relachement de la part de Rosales pour porter son finish mais ce dernier contre et porte le cop killah sur une chaise/ L'arbitre et le public compte alors que furie tente de revenir sur le ring : 1 …. 2 …. et …. 3 !!!! Victoire de Rosales au bout d'un suspens incroyable dans ce match. Il devient donc challenger numéro 1 au WWFF Titre !! Edge peut s'en mordre les doigts, il était à 2 doigts de remporter ce match. Furie quant à lui aurait fait un passage éclair dans ce match, son intervention lors du match précédent lui aura été préjudiciable.




Ainsi s'achève ce show avec comme principal fait d'arme : 1 match tag team superbe auquel le public demande une revanche.Trois matchs à sens unique où les vainqueurs se seront fait remarquer par les bookeurs. La 1ere défaite de The Judge à la WWFF et donc la perte de son titre et donc un nouveau champion en la personne de Ludo48. Rosales challenger numéro 1 au titre de la WWFF.





¤¤¤¤¤¤¤

Tout le monde a voté ce qui n'entraine aucune disqualification cheers
Il peut y avoir des erreurs dans les votes, merci de le signaler en cas d'erreur Wink.

¤¤¤¤¤¤¤

Voilà fin du show,j'espère que vous aurez apprécié.
Heureux du résultat de votre match? Ou au contraire déçu?
Exprimez vous comme le voulez.
Merci à tout ceux qui votent car les votes sont très important et tout peut se jouer à un vote prés (il n'y a qu'a voir dans le 1er et le dernier match)

Flood autorisé
cheers cheers cheers cheers :cheers
:


Dernière édition par N-Zo le Mar 31 Mar 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 3:02

Merde je suis tellement puissant que je remonte un déficite de -5 ... Du jamais vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 6:50

Bien oué à tout le monde, un show presque complet en plus et les commentaires de tout les match sont sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 7:11

Bravo à tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Invité
Invité




Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:54

Bravo a tous ! Maintenant que je suis revenu vous allez tous mordre la poussiere ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:02

zut bien jouer rosales tu merite la victoire et toi aussi carlitoo
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:58

Ludo48 !!!!

BRAVOOOOOOO NEWWWWWWWWW CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Tu es le premier lutteur à m'avoir battu à la WWFF !! Bien joué !!!!! Héhé et le titre reste entre les mains des Terror Warning !

Bravo à tous les autres participants !! Il y a eu de superbes matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Double R
Raw Superstar
Raw Superstar
Double R


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 27
Prénom : Ex Mathieu Jr.
WWFF Name : Double R
(RR)

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Double R ''Customs Figure''
Finisher Single : Double R reversing DDT and Double R Driver

Date d'inscription : 08/07/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:27

Oh My God ! Le match Tag team est serré ! Comme la dit Rosales les commentaires des matchs sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:42

Ouah, que dire de plus !? Nouveau champion et j'ai réussi à battre The Judge pour la première fois à la WWFF, c'est super ! En plus le titre reste chez les Terror. Sinon, dommage que Edge n'est pas gagné, il aurait eu une chance de gagner le titre et donc d'avoir tous les titres à la Terror, mais bon c'est pas grave.

P.S.: Au fait, super commentaires N-Zo !
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 26
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:58

On a eu de la chance la pour le tag team ! Razz


Sion je dit un gros bravo a Rosales et Lucoco , et un simple bravo pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:02

Moi j'ai peur pour mon titre mais felicitations à tout le monde en particulier à toi Ludo qui a reussi à battre The Judge quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:20

Nzo, merci de m'avoir mis dans les actions :noel:
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:28

furie22 a écrit:
Nzo, merci de m'avoir mis dans les actions :noel:

Bah de rien, tout le monde a été en action excepté Kid Crusher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Double R
Raw Superstar
Raw Superstar
Double R


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 27
Prénom : Ex Mathieu Jr.
WWFF Name : Double R
(RR)

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Double R ''Customs Figure''
Finisher Single : Double R reversing DDT and Double R Driver

Date d'inscription : 08/07/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:24

Euh c'est pas le Show18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:40

Enorme tes comm's ! Ben content du show en général , dommage que KK n'aie pas posté , enfin bref , un victoire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:40

Légèrement dégouté de ma défaite, j'étais sur 4 victoires d'affilé. T_T

Je pense qu'après le show de The Judge, je vais faire une petite pause, parce que sa commence à m'énerver... =|
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:09

CarlitOo a écrit:
Légèrement dégouté de ma défaite, j'étais sur 4 victoires d'affilé. T_T

Je pense qu'après le show de The Judge, je vais faire une petite pause, parce que sa commence à m'énerver... =|

Ah ben non, en plus juste avant le PPV ! Aucun Terror n'a le droit de se reposer, on doit être toujours au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:12

Après le PPV alors. ^^

Mais là, c'est pas possible, je m'énerve trop en faisant mes poses. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Invité
Invité




Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:15

Moi le pire, cay quand je fais des poses avec du fil et que mes figurines tournes =( je pete un plomb !
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:31

Punaise, moi qui trouve que je suis pas patient mais par rapport à vous je le suis beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:02

Rosales31 a écrit:
Moi le pire, cay quand je fais des poses avec du fil et que mes figurines tournes =( je pete un plomb !

Ah, toi aussi ! Moi aussi, quand on fait une pose, mais qu'on rate la photo, ou que les figurines s'écroulent au dernier moment. :@
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:37

J'avais oublié de féliciter N-Zo pour les commentaires !! Ils sont vraiment excellents !!! C'est vraiment cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:01

Hugo a fait une belle remonté , felicitations a tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:13

encore une défaite de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show #18 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #18 - results   Show #18 - results Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #18 - results
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show # 22 - results
» Show # 61 - Results
» Show #65 - Results
» Show # 8 - results
» Show # 10 - results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: