F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Show #65 - Results

Aller en bas 
+4
Alan Fury
The Judge
Samoan
BestInTheWorld
8 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:34

MAJ - Le Show est terminé !


PARTIE 1


WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Classic Match

Show #65 - Results 166173MrBang vs Show #65 - Results 1zlbvur
CM Punk (Rookie de hbk69) (10) vs Bam Bam Bigelow (Rookie de gigi59283) (0)
Ce soir, en ouverture des Slammy Awards, le rookie des Really Bad Guys était chaud bouillant et n'a laissé aucune chance au champion qui est reparti sans sa ceinture. Nous avons donc couronné le second Cruiserweight Champion de l'histoire !
***


WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Triple Threat Tag Team Match

Show #65 - Results 2002n2u & Show #65 - Results 317176Andrethegiant vs Show #65 - Results 539695airboom318 & Show #65 - Results 943614hbk69 vs Show #65 - Results 196670Alan37 & Show #65 - Results 209771JohnLodsVelvetSky
Rapharoule (0) & André the Giant (0) vs Airboom318 (0) & Hbk69 (0) vs Alan_37_ (5) & Velvet Sky (0)
Ce match de championnat à 6... ou plutôt à 5 et demi a été très chaud et très violent ! Tout le monde a fait de son mieux pour terrasser ses adversaire mais malheureusement pour les champions ainsi que pour le RBG's Alan_37_ était au sommet ce soir et il n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires avec l'aide de la charmante Velvet Sky. Nous avons donc un nouveau champion et une nouvelle championne !
***


#1 Contender's Match - TV Championship
Open Battle Royal

Show #65 - Results 56232000LutteurMystere
André the Giant (0) vs Alan_37_ (0) vs airboom318 (0) vs ItFactor (2) vs John Lods (0) vs Velvet Sky (0) vs hbk69 (3)
Cette bataille royale, comme toute bataille royale, nous a offert son lot de surprises comme les retours d'ItFactor et de John Lods sur le ring. Mais nos revenants n'ont rien pu faire face à hbk69 qui était énervé comme jamais suite à sa défaite lors du match précédent. Il s'offre donc une chance de gagner le titre TV face à Artdehf en seconde partie de Show !
***


MAIN EVENT première partie de Show
WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Special Guest Referee Triple Threat Match
(No DQ)
Show #65 - Results 2002n2u vs Show #65 - Results 463304The_Judge vs Show #65 - Results 305779Tweest
Rapharoule (1) vs The Judge (2) vs Juliany (5)
Show #65 - Results 317176Andrethegiant
Arbitre Spécial : André the Giant
Ce match commençait avec autant d'inconnues que de constantes et il a donc été rempli de surprises ! Tout d'abord nous avons assisté au retour de Juliany, ex champion WWFF, et enfin nous avons vu une des plus grosses arnaques du siècle ! Rapharoule a ramené André the Giant comme arbitre spécial et a montré que sa blessure n'était qu'une mise en scène ! Mais malgré cette alliance surprise des Tag Team Champions, c'est Juliany, le revenant, qui s'est imposé et est reparti avec le WWFF Heavyweight Championship ! Mais au bout du compte, le grand perdant de ce début de Show n'est autre que Rapharoule qui est arrivé avec deux titres et qui est reparti avec seulement sa robe et son micro !
***


PARTIE 2


WWFF NO STRING CHAMPIONSHIP
Classic Match

Show #65 - Results 196670Alan37 vs Show #65 - Results 539695airboom318
Alan_37_ (7) vs Airboom318 (2)
La deuxième partie de ce Show événement a commencé avec deux lutteurs fatigués... mais au sommet de leur art ! Ce match pour le No String Championship entre le champion Alan_37_ et son challenger airboom318 a donc été grandiose. Les deux lutteurs ont donné tout ce qu'il leur restait d'énergie et aucun des deux n'a démérité. Mais malheureusement pour lui, le membre des Really Bad Guys s'est incliné pour la seconde fois de la soirée face à un Alan_37_ qui semble impossible à arrêter !
***

WWFF TELEVISION CHAMPIONSHIP
Classic Match

Show #65 - Results Artdeh10 vs Show #65 - Results 943614hbk69
Artdehf (8) vs hbk69 (-1)
Après la défaite de son partenaire, nous avons cru que le match d'hbk69 n'aurait pas lieu tant son adversaire a mis de temps à arriver dans l'arène. Mais le mafieux Artdehf à tout de même fini par se pointer sur le ring ! Et à priori, sa technique a bien fonctionné vu qu'il a dominé son match de bout en bout pour finalement devenir le nouveau WWFF Television Champion ! Cependant, beaucoup pense qu'hbk69 mérite un match revanche car il est arrivé fatigué par son match par équipe et la bataille royale alors que son adversaire ne participait qu'à son premier match.
***

MAIN EVENT deuxième partie de Show
UNIQUE POSTE DE GM EN JEU
War Match (No DQ)

Show #65 - Results 180239BestInTheWorld&Show #65 - Results 2laxy68&Show #65 - Results 2jan39x&Show #65 - Results Flzjts vs Show #65 - Results 463304The_Judge&Show #65 - Results 56232000LutteurMystere&Show #65 - Results 56232000LutteurMystere&Show #65 - Results 56232000LutteurMystere
BestInTheWorlds (1) vs The Judge & cie (6)
Et enfin s'est tenu le match que l'on attendait depuis le Show #59, la revanche entre BestInTheWorld et The Judge ! Ils s'étaient promis un anéantissement total, une guerre sans pitié ni retenue et c'est ceux qu'ils nous ont offert ce soir en plus du retour de Lucoco20, The_Rock_2910 et Enfoncer. Ce Main-Event a été brutal et époustouflant. Chacun des 8 participants donnait chaque coup comme si sa vie en dépendait et les fans étaient enivrés par les prises de risque des BestInTheWorlds et les roublardises du Judge et de ses anciens alliés. Mais suite à plus de 45 minutes de combat leur déception, leur surprise et leur haine envers The Judge fût plus grande que jamais lorsque qu'il riva les épaules d'un des GMs masqués pour le compte final de 3, retirant ainsi à BestInTheWorld son poste de General Manager.
***


Faits marquants :
~ Gigi59283 n'a pas posté sa participation. Son rookie perd donc son match et son titre.
~ CM Punk (rookie d'hbk69) est devenu Cruiserweight Champion.
~ Alan_37_ et Velvet Sky sont devenus Tag Team Champions.
~ Juliany est devenu WWFF Heavyweight Champion.
~ Alan_37_ a conservé son titre de No String Champion
~ Artdehf est devenu TV Champion
~ BestInTheWorld a perdu son poste de GM


Dernière édition par BestInTheWorld le Jeu 9 Oct 2014 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 7:17

Quatres changements de titres en un show, ça faisait longtemps Razz

Bien joué à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:08

Quel début de show, c'est impressionnant !!
Par contre, juste une petite rectification concernant le match pour le titre Heavyweight : rapharoule bénéficie de 3 points de bonus grâce à l'intervention de Andre the Giant. Ca ne change pas le résultat, mais du coup, c'est plus serré que ça n'en a l'air !

En tout cas, super résumés et bravo à tous les membres ! Tous ces changements de titres montrent bien que vous êtes à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:10

Bang > Effectivement, ça faisais bien longtemps qu'on avait pas eu autant de renouvellements en un seul coup ! ^^

Judge > Petite rectification de la rectification, Rapharoule a un bonus de 3 points grâce à l'arbitrage quasi impartial d'André the Giant mais il a aussi un malus de 2 points car il s'agit de son second match de la soirée. Wink
J'en profite pour te rappeler, en tant que GM, qu'il est très fortement conseillé de lire TOUTES les règles avant de participer à la WWFF ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:03

Je note, je note.
Mais un VRAI bon GM aurait mis en rouge le nom de Velvet Sky également car elle est victorieuse dans son match, non ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:03

Bon je pensais pas gagné aussi facilement mais voila je suis content de rajouté une ceinture a mon palmarès !
Bien joué les gars et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:14

Vraiment un très très beau show ! J'ai trouvé toutes les poses vraiment bien, un grand bravo a tous !

Et merci à tous ceux qui ont votés pour moi, ca fait plaisir ! Je pensais vraiment faire un retour "raté", je suis content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:58

Le Show #65 est maintenant terminé ! Bravo aux vainqueurs et à tous les nouveaux champions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:15

Bravo à tous, c'était vraiment un show de malade!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:38

J'avoue que ce show était grandiose !! Je suis hyper surpris d'avoir eut autant de votes face à BITW car ses photos étaient énormes !!! Plus je regardai les photos et plus je me disais qu'il avait fait mieux que moi, d'où ma surprise !!

En tout cas, c'était vraiment chouette !! Avec tous ces nouveaux champions, ça va donner un sacré coup de jeune à la WWFF !! (et je ne parle même pas de ceux qui peuvent demander leurs matches retour !!).

BITW, tu devrais également mettre les résultats des awards !!
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:17

Bravo à tous pour ce très joli show ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:42

Merci vraiment beaucoup a tous se qui ont voté pour moi Smile
Super show !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:20

Bravo aux participants qui on donné du lourd !!
Merci à ceux qui ont voté pour moi et m'offrant mon premier titre !! cheers :1:
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:13

Je suis d'accord avec vous, ce Show était énormissime !! Very Happy

Judge, ta victoire est largement méritée, tes poses étaient sensationnelles ! Smile
Je vais essayer de poster les résultats des Slammys ce Week-end ainsi qu'une petite séquence Backstages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Show #65 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show #65 - Results   Show #65 - Results Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #65 - Results
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show # 8 - results
» Show # 10 - results
» Show #14 Results !
» Show # 32 - results
» Show # 58 - results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: