F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Show # 61 - Results

Aller en bas 
+4
Tweest
airboom318
rapharoule
BestInTheWorld
8 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:43

Le Show #61 est terminé !


Match d'Ouverture
No String Championship #1 Contender's Match

Table Match
Show # 61 - Results 165804Vinzo vs Show # 61 - Results 539695airboom318& Show # 61 - Results 943614hbk69
Vinzo (2) vs Airboom318 (8) & hbk69 (0)
Alors que Vinzo et Airboom318 se rendaient coup pour coup dans une bataille acharnée, la musique de hbk69, qui semblait absent de l'arène, retentit. Il vint porter un gros coup de chaise sur le crâne de Vinzo qui aida Airboom318 à le faire passer à travers une table pour remporter le match et conserver son statut de Challenger #1 au titre No String.
***


Classic Match
Show # 61 - Results 317176Andrethegiant vs Show # 61 - Results 1393606113-bray-wyatt
Andre the Giant (3) vs Tweest (8)
Ces deux là se sont toujours détestés... et nous ont toujours offert de grands matchs ! Le Show #61 n'a pas manqué à la règle et c'est encore un match époustouflant que nous ont livré Andre the Giant et Tweest. Mais malheureusement pour lui, Andre the Giant n'était pas totalement remis de son match par équipe de Road to Gold, ce qui a permis à Tweest de dominer le match et de le remporter. Retour réussi !
***


Guest Host Time
Show # 61 - Results 629392ItFactor
ItFactor
ItFactor a fait son retour toujours sous les huées du public et avec la même politesse qu'avant pour nous annoncer son nouveau rôle à la WWFF : Interviewer ! Affaire à suivre.

No String Championship
Last Chance Strap Match
Show # 61 - Results Artdeh10 vs Show # 61 - Results 196670Alan37
ARTDEHF (2) vs Alan_37_ (9)
ARTDEHF et Alan_37_ étaient chauds et prêts à en découdre ! Ils ont eu recours à leurs prises les plus destructrices dans ce Strap Match dantesque afin de venir à bout l'un de l'autre. Mais il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur et la règle stipulait que le perdant n'aurai plus d'opportunité au titre No String tant que le vainqueur détiendrait le titre. C'est donc ARTDEHF qui se voit écarté de la course au titre après qu'Alan_37_ ait réussi à toucher consécutivement les quatre coins du ring.
***


Main Event
WWFF Championship

Special Guest Referee Match
Show # 61 - Results 2002n2u vs Show # 61 - Results 463304The_Judge
Rapharoule (7) vs The Judge (6)
Show # 61 - Results 180239BestInTheWorld
Special Guest Referee : BestInTheWorld
Ce match promettait d'être énorme avant même d'avoir commencé. En effet, The Judge, Rapharoule et BestInTheWorld, trois hommes qui se détestent mutuellement, se sont retrouvés sur le même ring en même temps et l'enjeu n'était autre que le titre poids lourd de la WWFF détenu par The Judge ! Le Match a effectivement était de très haut niveau et BestInTheWorld est resté juste et n'a désavantagé personne malgré les provocations. Mais la plus grosse surprise de ce match et de ce Show est intervenue à la fin, lorsque Rapharoule a pris les fans de court en rivant les épaules du GM pour le compte de 3 et pour le titre poids lourd de la WWFF... sous les yeux de l'autre GM !
***


Faits marquants :
- hbk69 a attaqué Vinzo
- Airboom318 conserve son statut de Challenger #1 au titre No String
- Alan_37_ conserve son titre No String
- Rapharoule devient le nouveau WWFF Heavyweight Champion


Dernière édition par BestInTheWorld le Jeu 20 Mar 2014 - 20:58, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:41

Wo wo wo !!
Best, je veux bien qu'on recompte les votes là !!

Il y a 6 à 7 pour moi il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:49

Serait-ce une grave erreur de notre GM? En tout cas merci à ceux qui ont voté pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:20

Il a raison en plus ! :fou:
Il y a bien 7 à 6. Bravo à tous pour ce show ! En particulier à Rapharoule !
Je suis un peu choqué parce que (avis perso) je trouvais pas que tes photos méritaient un titre de champion aussi rapidement mais bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:35

A mort ce GM !!! Donnez moi le titre No String alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:53

Alors la fin du show est énorme avec l'attaque de BITW, mais en effet, en comptant les votes, je crois que je perds ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:55

Oh oui ! Grosse erreur de ma part, je vais corriger ça ! :O En fait c'est parce que je n'ai pas compté le vote d'Arthur parce que je n'avais pas vu qu'il n'avait écrit qu'un lutteur par match, je croyais qu'il avait juste copié la liste mais oublié de mettre en couleur le lutteur pour qui il voulait voter ! ^^ Je vais corriger tout ça à l'instant et du coup je vais effacer mon intervention post match ! Razz

Sinon je suis content du Show qui a été superbe, merci à tous ceux qui ont participé ! Very Happy

Et ce n'est pas contre toi rapharoule, loin de là, mais je ne trouve pas non plus que tes poses aient mérité de gagner le titre suprême en deux matchs, sans réelle feud et contre Judge en plus. Mais bon, félicitations à toi quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:59

Haha BITW, mais du coup, je connais tes intentions quand même !! En fait, tu es un sale traître qui attaque les gens alors qu'ils viennent de faire un match Razz

Bien joué à toi, rapharoule !! On peut dire que tu fais un sacré retour gagnant !! Le titre Tag au PPV et là, le titre poids lourds !!!!! Mais justement..... The Judge va être fâché.... TREEEEES fâché !!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:40

Alors...
Merci pour la rectification, déjà.

Tweest, je n'irai pas dire que je suis d'accord et me rabaisser mais...en effet, je le comprends.
Je suis moi même assez étonné du nombre de votes que tu as reçu contre André. Pour moi le niveau était sensiblement similaire. J'ai fait un retour récemment,  mais je suis très content de mes poses. Tu sais ce que c'est aussi, tu as (avis perso) toi-même un peu perdu la main.
Seulement, je respecte ton avis. Wink

En revanche,  je suis assez choqué (terme fort tout de même. ..) par les dires de BiTW.
Cela n'a rien de personnel non plus, mais tu dis que tu ne penses pas que mes poses méritent le titre en 2 matchs, oui, c'est ton avis et je le respecte, mais quand tu m'as proposé ce match, c'etait une possibilité et ça pouvait arriver, donc selon toi tu ne pensais pas que ça arriverait. Donc ce match n'a que pour but d'introduire ta fed pour le titre ultime avec The Judge quand tu m'as proposé le match.
Mais c'est à cela que servent les votes, n'est-ce pas ? Et a priori, plusieurs ont plébiscité mes poses.
De plus, déjà qu'un vote triple est assez violent, mais en plus, tu n'as pas pris parti pendant le match selon ton résumé.
Je pense que ce genre d'actions qui sont très importantes dans les votes (bien plus qu'une intervention à coup de chaise, a priori !) devraient être justifiés en RP.
EN pratique j'ai gagné ce match alors que t étais du côté de Judge, hum ?

En tout cas, très bon show. Félicitations à tout le monde en tout cas !
Désolé si je semble m'énerver, ce n'est pas le cas, mais certaines choses sont assez... énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:50

Rapharoule c'est pas une critique mais tu parle comme ça dans la vrai vie ? bon ok...je sors Laughing
Bien joué contre Judge Smile

Art' je t'ai mis ta dernière raclé je suis content Razz

Tweest notre feud' m'intéresse de plus en plus héhé ^^

Mais maintenant j'ai toujours la mallette au cul ! Je vais surement surveillé mes arrière :fou:
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:03

Oula, grosse incompréhension, désolé si je t'ai offensé, ce n'était pas du tout le but et ce n'était pas ça que je voulais dire non plus ! Wink
Bien sûr que quand je t'ai proposé ce match je savais que tu étais très bien capable de remporter le titre ! C'est d'ailleurs pour ça que je te l'ai proposé à toi plutôt qu'à un membre qui débute dans les poses et donc que Judge aurait battu sans mal !
Et là tu te trompes lourdement ! Bien sûr que ce match était dans la continuité de ma feud avec Judge, mais aussi celle avec toi d'ailleurs car je te rappelle que tu nous a dépossédé de nos titres Tag ! C'est pour ça que j'ai choisi d'être arbitre (si jamais tu penses au coup monté, Judge ignorait qui il allait affronter et quelle serait la stipulation), ça alimente les deux feuds à la fois et puis ça nous offre un super match ! Et si tu penses aussi que je t'ai proposé le match pensant que tu ne gagnerais pas pour ensuite tenter ma chance au titre, tu te trompes aussi. Je ne vais pas te dire que je n'aimerais pas être champion mais cette feud avec Judge a commencé bien avant qu'il détienne le titre, le championnat poids lourd n'est pas l'objet de la feud.
Enfin, je dis que je n'ai pas pris parti dans le résumé... parce que c'est vrai ! Si tu lis la règle sur l'arbitrage et que tu regardes ma photo, je suis impartial. Et enfin, pourquoi serais-je du côté de Judge alors que techniquement je le déteste et que toi je ne t'en veut que pour le titre Tag ? Au contraire, je vais pouvoir me vanter de lui avoir fait perdre le titre pendant mon Show ! ^^
Et oui, le vote compte triple c'est lourd (ça m'a d'ailleurs fait beaucoup hésiter à choisir cette stipulation parce que je pense que triple ça fait quand même assez énorme à remonter) mais c'est la règle et j'ai voté pour Judge pour la seule et l'UNIQUE raison que j'ai trouvé ses poses meilleures.

Donc désolé si tu l'as mal pris, je voulais simplement dire que j'étais étonné que tu remportes le titre parce que je pense qu'il y a quelques détails qui font que les poses de Judge sont un poil au dessus. Mais je respecte le vote des autres, et le fait que tu sois devenu champion ne me gène absolument pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:21

Bien joué tweest, tu as réussi ton retour !! mais déjà que je te déteste depuis mes débuts.... que tu m'as vaincu pour gagner le titre par équipe à l'époque où tu étais avec juliany et que là, tu me bats, je vais être encore plus fâché Razz en tout cas, c'était un très beau match !

bravo aussi aux autres pour leurs victoires et surtout à mon partenaire rapharoule !!!
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:35

On est partenaires maintenant, André ?  Razz 



Best, peut-être est-ce une erreur de formulation de ta part, alors ?
Tu parles du nombre de matchs dans ton 1er post... qu'est-ce que ça à faire là puisqu'on vote exclusivement sur ce match, sur ces poses ? Ce que je veux dire, c'est que, peu importe s'il s'agit de mon premier ou du 4ème match contre Judge ou n'importe qui d'autre, si mes poses sont assez bonnes, je le remporte, il n'y a pas de nombre minimum de matchs pour justifier ma prise du titre.


Loin de moi la pensée d'un... coup monté ? ! Et puis même s'il y en avait eu un, ce serait presque du RP en fait ! Non, mon problème c'est que tu dis que je n'ai pas de réelle fed avec Judge et que je n'aurais pas du gagner sans (je me reporte toujours à ton premier commentaire !) et que du coup ça te déçoit un peu... on ne parle pas strictement de la qualité de mes poses, là.. si ?

De plus, est-il utile de rappeler qu'avant mon dernier départ j'étais en fed avec The Judge ?


En effet, mais ça pose toujours ce problème du rapport au RP. Il n'y a aucune raison que tu sois de son côté en RP, et je le sais pertinemment !
Et c'est en parfaite connaissance des règles que j'ai posté ce message !
Le problème pour moi, c'est que si tu prends parti direct dans le match, c'est sensé porter préjudice à la personne que tu attaques... en théorie ! Mais en pratique !  Laughing 
Tu deviens le partenaire de la personne que tu as aidé... oui ?  Mais tu ne peux poster qu'une photo en tant qu'arbitre. Ainsi, lorsqu'on vote, si on souhaite respecter la règle de "l'impartialité des votes" sans affinité ni rien, qui t'es si chère, on ne risque pas de voter pour l'arbitre avec sa seule photo... donc... ça n'influence absolument pas le match !
Mais un vote Triple..... C'est bien violent et très dur à rattraper et cela devrait être justifié en RP.

Alors oui, tu as voté pour Judge car tu as trouvé ses poses meilleures... je n'ai rien à y redire.
Seulement, le rôle de l'arbitre se doit d'être plus complexe, tant que ces règles, qui me semblent illogiques, ne seront pas modifiées. Pour moi, il n'y a pas moyen de prendre sensiblement parti.. excepté dans ce vote triple !
D'autant plus, dans une fed aussi alambiquée que la nôtre, le rôle d'arbitre doit être réfléchi ! Oui tu as hésité à prendre cette stipulation de match et tu l'as fait pour pouvoir être le juge d'un possible changement de titre... rôle d'autant plus justifié que tu es le nouveau GM. Ceci est très bon, niveau RP, je le reconnais bien volontiers ! Le fait que tu avais prévu d'attaquer Judge après ma défaite afin de lancer une fed pour le titre, est faux, très bien je me trompe, alors.
Mais, du coup... à quoi a servi ton arbitrage objectivement ? Eh bien... à rien ! Tu n'as pas pris parti, ça n'a pas fait avancer la fed, à part évidemment un changement de titre, évidemment, mais qui aurait pu s'opérer sans ton arbitrage, du coup.
Quand tu as choisi cette stipulation, je pense que tu devais te préparer à prendre parti ou laisser faire un match normal, sans Special Referee. Puisque là, comme je l'ai dit, ça n'a rien apportée à la fed. Et cette prise de parti ne pouvait être faites que via ce vote triple dans l'état actuel des règles. Même si ton image était impartialle, le vote aurait pu être orienté, et via la photo de fin de show, ou dans le résumé, dire par exemple : "Oh ! BiTW a attaqué rapharoule..." Et comme j'ai quand même gagné : "Mais il gagne quand même !"
J'aurais alors posté une photo de fin de show en fonction (d'autant plus qu'on peut en faire plus d'1 maintenant !). Ce qui aurait sensiblement fait avancer la fed !

Tu vas sûrement me dire : "J'ai encore le droit de jouer comme il me plait" Evidemment ! Et je ne le remets pas du tout en cause.  Wink Quel serait l'intérêt si on était bridé ? Mais.... en tant qu'arbitre d'un tel match, il est assez insatisfaisant que tu n'es juste... pas pris parti ! Puisque tu aurais quand même pu continuer à attaquer Judge plus tard, en disant en RP que tu veux un Title Shot contre André et moi... ou juste pour le titre suprême, puisque je suis Champ' maintenant.  Smile 


Oui... , cette fed croisée est intéressante ! Et je sais, que c'est cool d'être champion.  Et c'était un très bon match... avec beaucoup de suspense.
Seulement, ce genre de problème a tendance à me faire tiquer.




Alan, un peu... j'aime bien parler de cette manière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:57

Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te salut ! :noel:

J'ai lu et même si je suis pas totalement d'accord je peut te comprendre, j'ai déjà eu ce ressenti d'un arbitre qui favorise mon adversaire ! Smile

Bref, Alan tu fait un faceturn ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:00

Tweest tu as tous compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:04

Bravo à tous !! Bravo Alan, j'ai faillit verser une petite larme lors du serrage du main ^^
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:13

Alan_37_> T'as la mallette au cul et c'est pas près de changer Twisted Evil Bravo a tous! en particulier à rapharoule, pour moi, il méritait un titre. Pas forcément face à The Judge en effet, mais ça reste mérité!
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:50

Rapharoule :

Tu sembles ne pas pouvoir admettre te tromper donc on a qu'à dire que oui, ce quiproquo est effectivement dû à une erreur de formulation de ma part.
Je crois que tu t'es braqué, à tord, sur l'idée que cela m'ennuie que tu aies remporté le titre. Ce que je voulais dire dans mon premier post c'est juste que je juge un peu dommage que le titre aie changé de main sans qu'il n'y ait eu de feud et que j'étais surpris de ta victoire parce que, selon moi, les poses de Judge étaient un peu au dessus des tiennes. Cela dit, je respecte et ne dénigre en rien ceux qui ont voté pour toi et t'ont permis de remporter le titre. Il n'y a donc aucune raison pour toi de prendre ça personnellement et de t'énerver.

Encore une fois, je n'ai jamais dit que tu n'aurais pas gagner le titre ! J'ai dis que cela m'étonnait, rien de plus. Donc si, on parle toujours de la qualité des poses.

Non c'est inutile car dans tous les cas cela n'a rien à voir. On ne peut pas dire qu'il s'agit de la continuité de la feud vu qu'il s'est écoulé au moins une année complète entre temps.

C'est donc ça qui te pose problème ! Dans ce cas ce n'est pas à moi qu'il faut t'en prendre mais bien aux règles. Je n'ai pas créé la règle, je n'ai fait que l'appliquer. Donc oui, je comprends ce que tu veux dire ici, et une modification de la règle pourrait effectivement être souhaitable. Cependant la modification ne devrait pas être d'obliger une justification bidon en RP pour le vote triple mais plutôt de donner à l'arbitre les mêmes règles qu'aux lutteurs vis-à-vis du nombres de photos afin que cela soit réellement un désavantage pour le lutteur qui se fait attaquer par l'arbitre.
Et au passage, l'impartialité des votes m'est "si chère" pour la simple raison qu'elle est JUSTE. Wink

Je t'en prie, n'hésite pas à dire que mon rôle d'arbitre n'était pas réfléchi et ne servait à rien ! Je tiens tout de même à te rappeler que tu ne sais ABSOLUMENT PAS sur quoi je compte rebondir suite au Show. De ce fait, tes remarques sur l'inutilité de mon arbitrage et sur le fait que cela "ne fait pas avancer la feud avec Judge" sont totalement infondées. Je me permet donc de dire que ton manque de vision me fait bien sourire car, bien au contraire, cet arbitrage impartial en RP (comme dans le vote d'ailleurs) va me permettre de faire encore avancer ma feud avec Judge.
Dois-je ici comprendre que ce qui te manque c'est le côté héroïque d'une victoire alors que tu avais un lutteur ET un arbitre à vaincre ? Parce que non, mon personnage n'a pas attaqué le tien pendant ce match.

Tu dis que la WWFF n'aurait pas d'intérêt si nous étions bridés, et je suis biens d'accord avec toi sur ce point, cependant tu dis ensuite que c'est "insatisfaisant" que je n'ai pas joué comme tu l'entendais... Voudrais-tu en réalité être le brideur ?



PS : Tweest, si tu arrives à nouveau à trouver le courage de lire un tel pavé, paix à ton âme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:26

J'ai lu. Et votre débat est plutôt stérile je trouve ! Rien à dire de plus, si ce n'est que le mieux serait de régler vos comptes en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:34

Alors je vais prendre partie au match verbal rapharoule vs BestInTheWorld.

La règle de l'arbitrage :
Soit l'arbitre intervient et devient le partenaire d'un des deux lutteurs avec une photo. Pourquoi une photo ? Parce que généralement, quand un arbitre intervient dans un match, c'est hyper rapide, c'est très souvent lors d'une seule et unique action.
Il peu de chance de gagner des points, mais niveau RP, ça le met clairement en opposition à quelqu'un et ça, de façon pas loyale (donc pour les Heel).

BestInTheWorld est un Face, un Top Face, même !! Il me parait tout à fait logique qu'il ait arbitré honnêtement ce match.

Et comme dans un match un arbitre est un peu le maître du monde, c'est pour représenter sa toute puissance qu'il a droit à 3 points pour les votes.

Cette règle existe pour faire avancer les feuds mais aussi (et surtout) pour permettre à certains membres de jouer des sales tours aux autres et d'avantager avec les votes certains membres qui pourraient avoir du mal à en battre d'autre.

Là, tu n'avais pas besoin des 3 votes "handicap" de l'arbitre, donc de toute façon, ça ne change rien pour toi, Rapharoule SmileÇa rend même ta victoire plus grande.

Ne vous prenez pas la tête, les gars ! N'oubliez pas que c'est un jeu.

Enfin, l'arbitrage honnête ne peut pas être "justifié" en RP, il st justifie de lui-même puisque BITW est un Face, il arbitre honnêtement son match. L'intérêt d'un special referee, c'est que pour le spectacle, c'est plutôt fun d'avoir les trois catcheurs (nous trois) qui sont en feud croisée tous ensemble dans le ring. Et quelque soit le résultat du match, ça fait avancer nos feud à tous de façon différentes, donc c'est bien cool !!!

Personnellement, j'ai trouvé ce match parfait.
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:16

Judge, justement, je ne suis pas d'accord.
Je pense qu'il serait bien plus adapté d'accorder 3 points (pas plus, après c'est strictement impossible à rattraper) à un catcheur qui s'est fait clairement aider par l'arbitre. Pourquoi ? Même si, je suis bien d'accord, l'intervention est brève et qu'elle met clairement l'arbitre contre quelqu'un, une intervention de l'arbitre est bien souvent décisive.  
Si la personne souhaite arbitrer honnêtement le match, je propose que son vote compte double pour la forme, mais puisque ce n'est pas justifié en RP et que celui-ci est maître dans ce jeu, il n'y a aucune raison que ce soit aussi violent et irrémédiable.
Ainsi, comme tu le dis, l'arbitrage honnête serait justifié tout seul par le fait que le catcheur est Face de la même façon qu'actuellement, mais avec une meilleure logique de cohérence pour le RP Wink
Well, voilà mon avis !


BiTW, je t'en prie, nous ne nous connaissons pas, nous sommes sur un forum et même si nous avons à priori deux avis bien différents, j'ai le bon goût de ne juger que sur les faits, alors les : "puisque tu as l'air de ne pas pouvoir admettre te tromper" ou les "manques de vision", abstiens-t'en s'il te plaît Wink
Donc ne prend pas cette excuse pour justifier le fait qu'en effet ce n'est pas une erreur de formulation. Mais cela importe peu, finalement.
Comme je te l'ai dit dans mon premier post, je me suis CERTAINEMENT trompé sur le fait que tu ne souhaites pas me voir avec le titre, alors passe à autre chose, s'il te plaît.
Ce qui me gêne et même si tu trouves les poses de Judge meilleures, c'est que, tu as toi même proposé ce match et que tu trouves (même si c'est "juste") dommage que j'ai gagné le titre sans Fed (même si une année, et plus même !, s'est déroulée, il s'agit d'un climat général de tension entre Judge et moi ! C'était plus qu'une petite fed d'ailleurs puisqu'une fédération adverse devait être créée. Mon départ m'a empêché de poursuivre cette fed, ainsi que le manque de membres. Mais tu n'es pas sensé le savoir..), alors que c'est toi qui m'a proposé ce match !

C'est pour cela que je propose une modification.
Mais, dans l'état actuel des choses, et pour ce match, même si tu es un Face, ce match n'a pas eu d'intérêt... même si tu rebondis dessus après Show ! Cette impartialité ne va justifier que le fait que... Judge ait perdu son titre impartialement et qu'il ne le mérite pas.... Que toi, GM, tu a fait un très bon show, et que tu mérites le titre, et même le pouvoir de GM suprême.. bla bla. Justification... hum.. qui aurait pu être utilisée Post-Show d'un match normal.
Mais peut-être que ta Magnifique Justification (elle doit bien l'être !) justifiait tout cela.. justifiait ce match et ton impartialité.. alors... surprend moi !

Un manque d'héroïsme ?  Razz C'est déjà bien d'avoir battu Judge !! Non, je parle vraiment de pure logique ici et de RP.

"Je voudrais être le brideur ?" C'est mignon.
En quoi, sur un forum ou tout l'intérêt est de jouer selon la surprise de l'attaque de membres, de retournements de situation, de monologues, d'annonces imprévisibles, serait-il intéressant de participer si je controlais tout ? Cela ne le serait pas.
Je me rapporte toujours à ce match (de très bonnes qualités au niveau poses, je rejoins Judge) qui était assez étrange niveau RP puisque cela n'a pas servi à grand chose... (juste changement de titre) mais je me répète.. étonne-moi ! J'espère que ton après show sera Très.. Très.. Très bon !!!!
Et je souhaite tout de même te remercier d'avoir organisé ce match qui va me permettre de vanter un magnifique retour en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:44

Bon. Il est évident que ce long dialogue, qui ennuie certainement beaucoup de membres qui ne sont pas impliqués, n'a aucun intérêt étant donné qu'aucun de nous deux ne changera d'avis.
J'y met donc fin en te laissant croire tout ce que tu veux. Ce qu'il faut retenir c'est que ce Show était super sympa, que votre match aussi et que pas mal de feuds ont avancé. Donc après, si tu trouves que ce match n'avait pas d'intérêt, tu peux toujours décider d'en annuler le résultat.

J'en profite pour te souhaiter une bonne continuation en tant que champion et pour rappeler à tout le monde que vous pouvez m'envoyer le nom de votre ville par MP pour qu'elle accueille un Show WWFF prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:57

Voilà qui est sage, BITW.

Pour résumer et clore le débat :
Les règles d'arbitrages sont telles qu'elles sont, elles ont été réfléchies de la meilleure façon que ce soit. Arbitrer honnêtement un match et l'expliquer en RP, ça n'a aucun sens. La logique veut qu'un arbitre soit honnête. Bien sûr, quand un arbitrage n'est pas honnête, là, ça a du sens, forcément donc il faut l'expliquer en RP.

pour rapharoule:

On ne va pas demander de justifier la justification des uns ou des autres, tout le monde s'en fout. Si vous avez un problème personnel, vous le réglez en privé. Merci.

Le match a eut lieu, les règles ont été respectées, tout va bien. Le changement de règle que tu proposes, rapharoule, est intéressant et je vais l'étudier pour voir s'il est plus "proche de la réalité" que celle qui est actuellement en cours.

Maintenant les gars, nous sommes des gentlemens, la discussion à ce sujet me paraît donc close.
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:10

Très bien.
La suite se verra en RP, de toutes manières.
Il semblait nécessaire de donner son avis, cependant. Nous camperons tout deux sur nos positions et j'en suis aise.

Judge, j'en suis content pour tout le monde et nous verrons si le RP futur sera intéressant.
Je pense qu'une réflexion autour des règles serait souhaitable, merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:31

Voilà, la règle de l'arbitre spécial a été changée et correspond un peu plus à la réalité. Vous pouvez la voir dans les votes (règle #10) ou ici :

règle 10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show # 61 - Results Empty
MessageSujet: Re: Show # 61 - Results   Show # 61 - Results Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 61 - Results
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show # 19 - results
» Show #29 - results
» Show # 54 - results
» Show # 6 - résults
» Show # 11 - results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: